Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Reprog TDI
Posté: 22 Jan 2007, 11:10
Réponses: 560 Vus: 145575
il l'a fait ou exactement au tampon ? et c'est en quelle matière ? je vais tester la mienne si ça tiens ou pas, moi j'ai pris des coliers serrages renforcés qu'utiliser les rallyes et une durite de la même matière le mécanicien m'a dit que ça devrait être parfait à voir
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Reprog TDI
Posté: 22 Jan 2007, 09:43
Réponses: 560 Vus: 145575
je parle de la durite que j'ai fais adapter à mon turbo pour rejoindre l'échangeur par rapport à mon changement de turbo de 100 à 130
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Reprog TDI
Posté: 22 Jan 2007, 08:12
Réponses: 560 Vus: 145575
intéressant tout ça si je comprends bien le fait d'avoir des plus grosses durites seraient mieux pour la fiabilité moteur ? je précise que ma durite mesure tout juste 13 cm et elle est en sortie de turbo
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Reprog TDI
Posté: 21 Jan 2007, 15:44
Réponses: 560 Vus: 145575
quel serait l'intérêt de faire passer les durites à une dimension plus grande ? il n'y à pas d'inconvénient ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Reprog TDI
Posté: 21 Jan 2007, 09:43
Réponses: 560 Vus: 145575
la reprogrammation de ma voiture me convient parfaitement ç'est surtout la fiabilité qui m'inquiète par rapport au turbo de 130, aussi j'ai fabriqué une durite de turbo en diamètre 65 qui est beaucoup plus que celle d'origine qu'est ce que ça pourrait entrainer le fait d'avoir un plus gros diamètre....
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Reprog TDI
Posté: 20 Jan 2007, 20:41
Réponses: 560 Vus: 145575
donc en fait ç'est pas vraiment intéressant de changer d'échangeur quand on passe du 100 au 130 si ç'est à peu près la même chose ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Reprog TDI
Posté: 19 Jan 2007, 18:51
Réponses: 560 Vus: 145575
déjà que pour trouver une durite adaptable pour mon turbo de 130 je suis à la peine ne parlons pas de monter un échangeur ça doit être impressionant le travail à faire.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Reprog TDI
Posté: 19 Jan 2007, 18:42
Réponses: 560 Vus: 145575
Constrvctor a écrit:
prend le grille pain de greg
sa roxx
moi pas comprendre désolé
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Reprog TDI
Posté: 19 Jan 2007, 18:27
Réponses: 560 Vus: 145575
résultat des courses ? :lol: est ce que le fait de laisser un échangeur de 100 devrait jouer beaucoup sur la fiabilité ? aussi j'ai entendu parler sans pourtant être sur que le tdi 100 était le remplacant des tdi 110 et 115 et qu'il n'y avait pas beaucoup de différence entre le 100 et le 130 reste à...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Reprog TDI
Posté: 19 Jan 2007, 08:37
Réponses: 560 Vus: 145575
question performance ça devrait aller mais y à t'il des risques par rapport à la fiabilité ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Reprog TDI
Posté: 18 Jan 2007, 18:54
Réponses: 560 Vus: 145575
salut est ce que ç'est obligé quand on met un turbo plus gros de changer d'échangeur, moi je vais passé du 100 au 130 mon échangeur serait trop petit pour le 130 ça doit être a peu près la même chose non ? je dois changer l'échangeur aussi ? merci.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Question sur Vanne N75 !!!
Reprog TDI
Posté: 03 Déc 2006, 10:07
Réponses: 37 Vus: 22208
Salut alors personne n'a de réponse à ce sujet ? ça serait intéressant d'en mettre un plus gros est ce que ça fiabilise le turbo ? merci d'avance
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...
Reprog TDI
Posté: 19 Nov 2006, 18:56
Réponses: 167 Vus: 48094
Salut est ce que le fait de décatalyser sa voiture peut apporter un réel gain et fumera énormément plusle controle technique nepose pas de problème pas de conséquence pour le moteur ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Reprog TDI
Posté: 27 Oct 2006, 14:02
Réponses: 564 Vus: 164604
Je pense pas que ç'est dut à la reprogrammation mais plutot à des durites qui se déboitent surtout celle qui part de l'échangeur au turbo mais personne n'a l'air d'être au courant j'ai envie de la démonte mais j'ai peur de faire une bétise
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Reprog TDI
Posté: 26 Oct 2006, 16:01
Réponses: 564 Vus: 164604
Ben ça dépend du bruit si ç'est un bruit très fort ça peut être à cause du turbo, mais s'il est en cause tu dois avoir une baisse de performance évidente,, manque de puissance, mais vérifie surtout tes durites avant ç'est la première cause de sifflement la plupart du temps moi j'ai un problème avec ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Reprog TDI
Posté: 26 Oct 2006, 12:36
Réponses: 564 Vus: 164604
Salut je possède un tdi 100 aussi, qui à le meme problème de sifflement comme une aspiration le problème ç'est que le bruit s'accentue de plus en plus à mon avis c'est ç'est la où il y à une sorte de clips entre la durite de l'échangeur et du turbo j'ai remarqué qu'il y avait comme une tache de camb...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant