Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 21:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Rick - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1.4i 16v Accoup à l'accélération

Posté: 08 Oct 2017, 15:28 

Réponses: 8
Vus: 2383


215€ HT chez mon garagiste la sonde + 30 minutes de MO.
Elle était à 190€ en 2009.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1.4i 16v Accoup à l'accélération

Posté: 06 Oct 2017, 11:08 

Réponses: 8
Vus: 2383


Bonjour à tous, Problème résolu : après un accoup plus important que d'habitude le témoin moteur s'est allumé. Je suis donc allé au garage faire une lecture du défaut. Verdict: la 1ère sonde lambda HS. Le garagiste a effacé le défaut, roulé quelques kilomètres avec la voiture et le défaut est revenu...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1.4i 16v Accoup à l'accélération

Posté: 25 Juin 2017, 20:04 

Réponses: 8
Vus: 2383


Hello,

Non la clim n'accentue pas le problème. Je trouve que depuis quelques temps elle a également tendance à sentir l'essence lorsque qu'elle est au ralenti.
Pour la valise il faudrait que je voie avec une connaissance qui à un VAGCOM.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Prob. Résolu] 1.4i 16v Accoup à l'accélération

Posté: 24 Juin 2017, 14:09 

Réponses: 8
Vus: 2383


Bonjour à tous, Je (ou plutôt ma femme) possède une golf 4 1.4i 16v de 2000. La voiture donne des accoups entre 1800-2000trs lors d'une accélération plutôt faible mais lorsque le moteur est en charge (côte par exemple). J'ai changé les pièces suivantes : - Vidange huile avec filtre. - Filtre à air a...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 4 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.360s | 19 Queries | GZIP : Off ]