Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Mai 2025, 02:03

Heures au format UTC + 1 heure


Riri16 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Trains roulants   Sujet: train arrier 4 rm sur 2 rm?

 Sujet du message: Re: train arrier 4 rm sur 2 rm?
Posté: 10 Nov 2015, 19:57 

Réponses: 14
Vus: 1187


Dans la mesure ou les supports et fixations amorto/ressorts sont aussi sur le train 4rm, que les points de fixations du train existent aussi sur sur 2 rm (comme les emplacement de fusible sur les modèls qui n'on pas d'option, par exemple), c'est montable sans modif. la transmission, c'est pas ce qu...

 Forum: Trains roulants   Sujet: train arrier 4 rm sur 2 rm?

 Sujet du message: Re: train arrier 4 rm sur 2 rm?
Posté: 10 Nov 2015, 12:43 

Réponses: 14
Vus: 1187


Que tu mettes ou pas la transmission le problème est le même. C'est pas les mêmes trains, donc pas les mêmes fixations. Va quand même falloir couper, fabriquer des supports (ou récupérer le tout sur une 4rm) tout mettre en place A la limite la pose de la transmission est le plus "simple", ...

 Forum: Bac à sable   Sujet: quel type de phare ?

 Sujet du message: Re: quel type de phare ?
Posté: 07 Nov 2015, 11:06 

Réponses: 17
Vus: 1119


Non ca c'est la R32 DSG, la R32 normal n'est pas une édition spéciale juste un modèle (certes le plus puissant de la gamme)

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Adaptation Bouton START STOP BMW

Posté: 06 Nov 2015, 18:36 

Réponses: 4
Vus: 604


Le transpondeur sera surement la partie la plus simple Mais tu n'auras plus de centralisation à distance si tu l'as (car il est impossible de faire rentrer l'électronique de la golf dans la clé de la bmw (mon père a une bmw donc je connais bien ces clés)) à la limite faudrait récupérer la partie cen...

 Forum: Bac à sable   Sujet: quel type de phare ?

 Sujet du message: Re: quel type de phare ?
Posté: 06 Nov 2015, 18:32 

Réponses: 17
Vus: 1119


Ben la golf 4 R32 cyp et aussi sur les Gti il me semble

Il te reste Ebay, leboncoin, les casses, ahwshop,...

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Adaptation Bouton START STOP BMW

Posté: 06 Nov 2015, 17:58 

Réponses: 4
Vus: 604


Tout est toujours possible avec le temps, l'argent et les compétences Mais là honnêtement ça risque d'être chaud, faut arriver à adapter la clé pour y mettre le transpondeur (mais tu perdras la partie centralisation à distance à moins d'adapter moyen grosse galère), faut arriver à trouver des schéma...

 Forum: Bac à sable   Sujet: quel type de phare ?

 Sujet du message: Re: quel type de phare ?
Posté: 06 Nov 2015, 17:52 

Réponses: 17
Vus: 1119


R32, tu prends la ref qui est dedans et tu vas le commander chez vw

 Forum: Problèmes Administratifs   Sujet: Vente de ma golf 4, l'acheteur se retourne contre moi

Posté: 03 Nov 2015, 19:35 

Réponses: 43
Vus: 4952


Et garde tout les sms / messages vocaux de menaces à présenter au flic

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Probleme vitre electrique golf 4 tdi 90

Posté: 02 Nov 2015, 21:42 

Réponses: 26
Vus: 1324


En respectant les ref (cf tuto sur l'ajout de la fac à distance oem)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Swap moteur golf 4 gti dans golf 2 gti

Posté: 28 Oct 2015, 07:21 

Réponses: 6
Vus: 3300


Ça a déjà été fait à de nombreuses reprise (meme des R32 ou autre provenant de golf 5)

Regarde sur golfoo tu devrais y trouver plus d'infos

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: purge LDR et changement calorstat, faut racheter du G13 ?

Posté: 20 Oct 2015, 11:43 

Réponses: 25
Vus: 3633


Je sais plus non plus comme j'avais fait le complément avec le bidon de 10L d'anti gel du tracteur
Mais non y a pas grand chose, le contenu de la durite et plus l'eau derriere l'ancien calorstat

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: purge LDR et changement calorstat, faut racheter du G13 ?

Posté: 20 Oct 2015, 02:29 

Réponses: 25
Vus: 3633


Ben tu l'enleves ( tu vas perdre du liquide) et tu refait l'appoint ensuite

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: purge LDR et changement calorstat, faut racheter du G13 ?

Posté: 19 Oct 2015, 20:22 

Réponses: 25
Vus: 3633


Pas besoin de purger pour un changement de calorstat

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: centralisation ne fonctionne pas de "loin"

Posté: 15 Oct 2015, 20:16 

Réponses: 9
Vus: 3130


Tout dépend de que tu entends par grand cyp

Apres c'est ptre la clé (enfin l'électronique) en elle même qui fatigue

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Probleme centralisation a distance (Marche 1/10)

Posté: 15 Oct 2015, 18:07 

Réponses: 12
Vus: 947


Tu veux programmer la clé pour démarrer ou la télécommande pour ouvrir les portes :?: Dans le premier cas il te faut suivre le tuto sur le changement de compteur mais tu ne trouvera pas la manip ici pour avoir le code pin (à toi de te rapprocher des membres qui la connaissent boubou, guidon, golfope...

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: clé cran d'arrêt vw oem

 Sujet du message: Re: clé cran d'arrêt vw oem
Posté: 09 Oct 2015, 20:17 

Réponses: 6
Vus: 762


Ben vw, Ebay ou leboncoin en occasion, y a pas 50 possibilite. On y trouve souvent des lots module / clés

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant Regulateur toujours allumé

Posté: 09 Oct 2015, 20:15 

Réponses: 7
Vus: 758


Et tu ne trouveras pas d'infos ici directement, pour éviter que n'importe qui se lance dans des manip hard et foute son compteur en l'air Tu peux contacter les membres qui savent faire (Kalini,boubou,...), ils te proposeront sûrement de te le faire (moyennant finance ou non, en leur envoyant le comp...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème Electrique après changement moteur complet

Posté: 09 Oct 2015, 20:12 

Réponses: 12
Vus: 1023


Non. 1/ on ne donne pas de lien ici, hormis vers les versions officielles de chez ross Tech (mais pas le même prix 2/ pour les conseil, y a deja tout sur le forum, meme une section spécifiquement dédie (ca va de 10€ pour une veille version 409 en anglais a 50-60 voir plus pour les toutes dernières v...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème Electrique après changement moteur complet

Posté: 09 Oct 2015, 19:06 

Réponses: 12
Vus: 1023


Ah ce prix là tu trouves des vag com / vcds sur e*** qui permet de lire les défaut et de faire différentes modif (toute les infos sont sur le forum pour savoir quoi acheter)

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: clé cran d'arrêt vw oem

 Sujet du message: Re: clé cran d'arrêt vw oem
Posté: 09 Oct 2015, 19:04 

Réponses: 6
Vus: 762


Acheter juste la clé ne te donnera pas la fac à distance on est bien d'accord (avant que tu le fasses et apres ouvre un topic en disant que ça marche pas)

Pour ca faut changer le module confort en suivant le tuto.

Et tu peux trouver des clés aussi sur leboncoin

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: centralisation oem

 Sujet du message: Re: centralisation oem
Posté: 07 Oct 2015, 16:22 

Réponses: 13
Vus: 959


Ben deja y a probleme Faut démonter voir si le bout de l'axe de la serrure qui actionne le module quand on tourne la cle n'est pas cassé (probleme récurrent). Mais si tu as deja une cobra tu forcement la base pour passer à une fc a distance d'origine donc soit tu fais l'upgrade directement et tant p...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Mise en Fonction du cable USB

 Sujet du message: Re: Mise en Fonction du cable USB
Posté: 07 Oct 2015, 12:22 

Réponses: 793
Vus: 129080


Oui si quelqu'un prend le temps de les refaire (comme il a deja était dit a de très nombreuses reprises, l'hébergeur est devenu payant et toutes les photos qui y étaient hébergés gratuitement ont été supprimées)

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Golf IV 1.9 Tdi 110

 Sujet du message: Re: Golf IV 1.9 Tdi 110
Posté: 04 Oct 2015, 10:11 

Réponses: 3
Vus: 551


Les points à vérifier lors de l'achat dont deja donne a de nombreuses reprises sur le forum y a meme un topic spécifique (vérifier les factures, le bon fonctionnement de l'ensemble des éléments, l'etat general carrosserie et moteur,...) Faut commencer l'essai par laisser conduire le proprio voir com...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Problème de puissance

Posté: 30 Sep 2015, 17:55 

Réponses: 2
Vus: 339


Tout d'abord merci de veiller à poster dans la bonne section si tu veux des réponses (et ne pas énerver les modos), les titres des sections suffisamment clair pour pas se tromper Et ne poster en doublon (ca ne t'apportera pas de réponse plus rapidement, et agace les modo) J'ai déplacé dans la bonne ...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: problème démarrage à chaud

 Sujet du message: Re: problème démarrage à chaud
Posté: 29 Sep 2015, 16:19 

Réponses: 14
Vus: 985


Nan a vérifier sur le forum mais me semble que certains ont réussi

Apres y en a c'était simplement un problème au niveau de la connectique de la bague
Trier par:  
Page 50 sur 327 [ 8155 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.043s | 13 Queries | GZIP : Off ]