Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Mai 2025, 19:41

Heures au format UTC + 1 heure


Riri16 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Consommation importante de liquide de refroidissement

Posté: 23 Oct 2014, 12:12 

Réponses: 21
Vus: 1660


Y a pas 50 solutions pour que l'eau se barre

Si pas de fuite visible, y a une fuite invisible et y a pas trop de possibilité cyp

Si ton thermostat / calorstat reste ouvert ta voiture ne monterais pas (ou mettrais du temps) en température

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: phare à leds

 Sujet du message: Re: phare à leds
Posté: 23 Oct 2014, 06:18 

Réponses: 7
Vus: 416


Nan pas de leds pour ça (enfin à ma connaissance), si je me trompe pas ce n'est pas homologue, par contre Audi a développé des phares au laser

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Visserie amortisseurs

 Sujet du message: Re: Visserie amortisseurs
Posté: 21 Oct 2014, 18:15 

Réponses: 2
Vus: 330


Jamais remplacer, sur tout les véhicule que j'ai fait, et on ne m'a jamais dit de le faire (j'ai appris avec plusieurs mécano) et même mon mécano quand j'ai fait faire l'avant pour pas me faire chié ne les as pas changer (c'est pas dans le kit de l'amortisseur, ni sur la facture) Après si tu veux vr...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fiabilité 90 110 et 115

 Sujet du message: Re: Fiabilité 90 110 et 115
Posté: 20 Oct 2014, 20:30 

Réponses: 6
Vus: 644


La fiabilité à pas beaucoup change depuis le temps cyp Les pannes sont toujours les mêmes, simplement qu'il est plus difficile de trouver avec peu de bornes, et que plus les moteurs prennent des bornes, plus il faut faire attention à l'entretien pour les préserver et plus le risque de panne augmente...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: identification module confort

 Sujet du message: Re: identification module confort
Posté: 18 Oct 2014, 17:09 

Réponses: 40
Vus: 34649


Les recoder en suivant le tuto de kaizerzeus

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Refaire un double de clé

 Sujet du message: Re: Refaire un double de clé
Posté: 18 Oct 2014, 11:58 

Réponses: 13
Vus: 9313


Ben soit chez vw, t'y vas tu donnes ta carte grise, tu paies et tu reviens la chercher 1 semaine après

Soit avec des clés d'occas tout est sur le forum explique à de nombreuses reprise (programmation de la fc à distance, programmation de l'anti démarrage, gravure de la lame)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: changement de culasse

 Sujet du message: Re: changement de culasse
Posté: 18 Oct 2014, 11:56 

Réponses: 6
Vus: 1082


Avec la RTA c'est le mieux, car pas souvenir d'avoir vu de topic / tuto la dessus

Ça sera ptre l'occassion d'en faire in

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ouverture à distance ne fonctionne plus

Posté: 18 Oct 2014, 10:17 

Réponses: 7
Vus: 1272


Si y a plus rien qui fonctionne fusible 14

Module de porte, module de serrure c'est la même chose et y en as un sur chaque porte. Avec un peu de recherche tu trouvera des tutos sur comment le démonter et le reparer

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: moteur tdi Skoda sur golf iv tdi

Posté: 16 Oct 2014, 06:16 

Réponses: 5
Vus: 342


Ça serait pas plutôt AHF :?:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Afficheur central du compteur inopérant

Posté: 15 Oct 2014, 20:14 

Réponses: 7
Vus: 542


Y a un tuto sur le changement de l'écran du compteur

Sinon ptre le compteur qui commencerait à fatigue

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Batterie HS ouverture voiture et capot impossible

Posté: 15 Oct 2014, 19:47 

Réponses: 7
Vus: 11550


Sauf que si y a pas de jus, pas possible d'ouvrir hormis par le coffre qui est mécanique, alors les portes avant c'est un contact électrique qui actionne le moteur d'ouverture

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] perte de puissance après changement turbo

Posté: 14 Oct 2014, 18:17 

Réponses: 6
Vus: 2787


T'a bien tout rebrancher correctement

J'avais eu le même problème quand j'avais mon boîtier. Regarde la connectiques qui se situe en bas vers l'alternateur (sur un plastique noir) désolé sans photo pas facile et je fais de mémoire

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: changement turbo et nettoyage egr sur TDI 100 AXR

Posté: 14 Oct 2014, 17:57 

Réponses: 9
Vus: 3083


Effectivement il faudrait effacer les codes défaut pour commencer (débranche la batterie une bonne demi heure)

Et il faudrait y passer un coup de vag-com pour savoir de quoi il en retourne et oriente les recherches électrovanne, débitmètre,...)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: help help help changement de turbo

Posté: 14 Oct 2014, 17:54 

Réponses: 5
Vus: 321


C'est faisable par le haut sur le 110 à condition de démonter l'egr la pipe admission et ptre 2-3 autres bricoles je me souviens plus

Donc dans tout les cas y a du démontage à faire pour y acceder

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: question sur turbo

 Sujet du message: Re: question sur turbo
Posté: 14 Oct 2014, 06:11 

Réponses: 2
Vus: 210


Avec une petite recherche tu aurais trouvais la réponse et sur le forum

Et ensuite merci de veiller à poster au bon endroit à l'avenir

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Demontage nettoyage turbo golf 4 tdi 130 orleans.

Posté: 13 Oct 2014, 21:21 

Réponses: 4
Vus: 2158


Prends contact avec FX (s'il passe toujours sur le forum), je me souviens pas s'il l'a déjà fait ou non mais il touche bien ça bille

 Forum: Bac à sable   Sujet: Le dictionnaire des termes Golf IV

Posté: 10 Oct 2014, 11:54 

Réponses: 28
Vus: 1517


Par contre il aurait été plus judicieux d'éditer ton premier post et tout mettre à la suite.

Je verrais a le faire dans le wk

(Du coup ton image de compteur pour SE n'est pas bonne)

 Forum: Bac à sable   Sujet: Le dictionnaire des termes Golf IV

Posté: 10 Oct 2014, 06:13 

Réponses: 28
Vus: 1517


SE : c'est sport édition. C'est une finition de la golf, et un model de compteur spécifique

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: boite 6 s'adapte t'il

 Sujet du message: Re: boite 6 s'adapte t'il
Posté: 02 Oct 2014, 06:16 

Réponses: 2
Vus: 258


C'est Damien qui l'a fait (TDI 110)

Faut rajouter

Cardan
Et ré calibrage du compteur

Merci de veuillez a poster au bon endroit à lavenir

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: changement autoradio MFD pour un autre

Posté: 30 Sep 2014, 11:22 

Réponses: 5
Vus: 1027


Cherche x-carlink

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Besoin d'aide tdi 110 en 130 ou 150ch

Posté: 29 Sep 2014, 11:32 

Réponses: 3
Vus: 482


Une reprog suffit pour monter a 130-140

Après il peut une bonne idée vu le km de revoir le turbo

Les injecteurs de 130 et 150 se monte pas. Pas la même technologie. Faut que tu en trouves des plus gros

Avec une petite recherche tu trouveras sans problèmes quelle taille prendre

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Swap TDI 90 (AGR) @ TDI 110

 Sujet du message: Re: Swap TDI 90 (AGR) @ TDI 110
Posté: 28 Sep 2014, 18:18 

Réponses: 9
Vus: 1913


Boîte je sais pas, mais je vois pas l'interet Calculateur (si ton 90 est à géométrie fixe (je sais plus code moteur est concerne) et compteur pour l'anitdemarrage, moteur, turbo et faisceau Prends le temps de faire une recherche complète sur le swap sur le forum, tout à déjà été dit, ainsi que sur l...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Swap TDI 90 (AGR) @ TDI 110

 Sujet du message: Re: Swap TDI 90 (AGR) @ TDI 110
Posté: 28 Sep 2014, 14:06 

Réponses: 9
Vus: 1913


Ben honnêtement t'a mal chercher Des sujet sur les swap y en a la pelle (après ptre pas spécifiquement du 90 vers le 110, mais bon la technique est toujours la même) Tout les bloc se montent dans n'importe quelle golf (tu peut mettre un 150 dans un SDI) 90 et 110 se sont les même seul turbo, injecte...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Je ne connais pas la finition de ma GOLF IV

Posté: 18 Sep 2014, 06:21 

Réponses: 4
Vus: 454


Quitté à lui montrer l'étiquette autant lui dire ou ce situe la finition cyp

Sur cette exemple il s'agit d'une "trend"

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [85 Vendée] Ballade w-e 27-28/09/2014 - Programme dévoilé

Posté: 16 Sep 2014, 18:11 

Réponses: 95
Vus: 10998


Sachant plus si j'ai deja repondu ou non (ici ou sur la page fb), je ne pourrais pas venir :tantpis: Dommage Riri, ça aurait été l'occasion de nous revoir. Une prochaine fois.. Oui ça aurait été avec plaisir, surtout que le programme à l'air au top La prochaine fois ça avec la remplaçante de la gol...
Trier par:  
Page 65 sur 327 [ 8155 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.077s | 13 Queries | GZIP : Off ]