Auteur
Message
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Consommation importante de liquide de refroidissement
Riri16
Posté: 23 Oct 2014, 12:12
Réponses: 21 Vus: 1660
Y a pas 50 solutions pour que l'eau se barre Si pas de fuite visible, y a une fuite invisible et y a pas trop de possibilité Si ton thermostat / calorstat reste ouvert ta voiture ne monterais pas (ou mettrais du temps) en température
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: phare à leds
Riri16
Posté: 23 Oct 2014, 06:18
Réponses: 7 Vus: 416
Nan pas de leds pour ça (enfin à ma connaissance), si je me trompe pas ce n'est pas homologue, par contre Audi a développé des phares au laser
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Visserie amortisseurs
Riri16
Posté: 21 Oct 2014, 18:15
Réponses: 2 Vus: 330
Jamais remplacer, sur tout les véhicule que j'ai fait, et on ne m'a jamais dit de le faire (j'ai appris avec plusieurs mécano) et même mon mécano quand j'ai fait faire l'avant pour pas me faire chié ne les as pas changer (c'est pas dans le kit de l'amortisseur, ni sur la facture) Après si tu veux vr...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fiabilité 90 110 et 115
Riri16
Posté: 20 Oct 2014, 20:30
Réponses: 6 Vus: 644
La fiabilité à pas beaucoup change depuis le temps cyp Les pannes sont toujours les mêmes, simplement qu'il est plus difficile de trouver avec peu de bornes, et que plus les moteurs prennent des bornes, plus il faut faire attention à l'entretien pour les préserver et plus le risque de panne augmente...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: identification module confort
Riri16
Posté: 18 Oct 2014, 17:09
Réponses: 40 Vus: 34649
Les recoder en suivant le tuto de kaizerzeus
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Refaire un double de clé
Riri16
Posté: 18 Oct 2014, 11:58
Réponses: 13 Vus: 9313
Ben soit chez vw, t'y vas tu donnes ta carte grise, tu paies et tu reviens la chercher 1 semaine après Soit avec des clés d'occas tout est sur le forum explique à de nombreuses reprise (programmation de la fc à distance, programmation de l'anti démarrage, gravure de la lame)
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: changement de culasse
Riri16
Posté: 18 Oct 2014, 11:56
Réponses: 6 Vus: 1082
Avec la RTA c'est le mieux, car pas souvenir d'avoir vu de topic / tuto la dessus Ça sera ptre l'occassion d'en faire in
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Ouverture à distance ne fonctionne plus
Riri16
Posté: 18 Oct 2014, 10:17
Réponses: 7 Vus: 1272
Si y a plus rien qui fonctionne fusible 14 Module de porte, module de serrure c'est la même chose et y en as un sur chaque porte. Avec un peu de recherche tu trouvera des tutos sur comment le démonter et le reparer
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: moteur tdi Skoda sur golf iv tdi
Riri16
Posté: 16 Oct 2014, 06:16
Réponses: 5 Vus: 342
Ça serait pas plutôt AHF
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Afficheur central du compteur inopérant
Riri16
Posté: 15 Oct 2014, 20:14
Réponses: 7 Vus: 542
Y a un tuto sur le changement de l'écran du compteur Sinon ptre le compteur qui commencerait à fatigue
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Batterie HS ouverture voiture et capot impossible
Riri16
Posté: 15 Oct 2014, 19:47
Réponses: 7 Vus: 11550
Sauf que si y a pas de jus, pas possible d'ouvrir hormis par le coffre qui est mécanique, alors les portes avant c'est un contact électrique qui actionne le moteur d'ouverture
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Problème] perte de puissance après changement turbo
Riri16
Posté: 14 Oct 2014, 18:17
Réponses: 6 Vus: 2787
T'a bien tout rebrancher correctement J'avais eu le même problème quand j'avais mon boîtier. Regarde la connectiques qui se situe en bas vers l'alternateur (sur un plastique noir) désolé sans photo pas facile et je fais de mémoire
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: changement turbo et nettoyage egr sur TDI 100 AXR
Riri16
Posté: 14 Oct 2014, 17:57
Réponses: 9 Vus: 3083
Effectivement il faudrait effacer les codes défaut pour commencer (débranche la batterie une bonne demi heure) Et il faudrait y passer un coup de vag-com pour savoir de quoi il en retourne et oriente les recherches électrovanne, débitmètre,...)
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: help help help changement de turbo
Riri16
Posté: 14 Oct 2014, 17:54
Réponses: 5 Vus: 321
C'est faisable par le haut sur le 110 à condition de démonter l'egr la pipe admission et ptre 2-3 autres bricoles je me souviens plus Donc dans tout les cas y a du démontage à faire pour y acceder
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: question sur turbo
Riri16
Posté: 14 Oct 2014, 06:11
Réponses: 2 Vus: 210
Avec une petite recherche tu aurais trouvais la réponse et sur le forum Et ensuite merci de veiller à poster au bon endroit à l'avenir
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Demontage nettoyage turbo golf 4 tdi 130 orleans.
Riri16
Posté: 13 Oct 2014, 21:21
Réponses: 4 Vus: 2158
Prends contact avec FX (s'il passe toujours sur le forum), je me souviens pas s'il l'a déjà fait ou non mais il touche bien ça bille
Forum: Bac à sable Sujet: Le dictionnaire des termes Golf IV
Riri16
Posté: 10 Oct 2014, 11:54
Réponses: 28 Vus: 1517
Par contre il aurait été plus judicieux d'éditer ton premier post et tout mettre à la suite. Je verrais a le faire dans le wk (Du coup ton image de compteur pour SE n'est pas bonne)
Forum: Bac à sable Sujet: Le dictionnaire des termes Golf IV
Riri16
Posté: 10 Oct 2014, 06:13
Réponses: 28 Vus: 1517
SE : c'est sport édition. C'est une finition de la golf, et un model de compteur spécifique
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: boite 6 s'adapte t'il
Riri16
Posté: 02 Oct 2014, 06:16
Réponses: 2 Vus: 258
C'est Damien qui l'a fait (TDI 110) Faut rajouter Cardan Et ré calibrage du compteur Merci de veuillez a poster au bon endroit à lavenir
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: changement autoradio MFD pour un autre
Riri16
Posté: 30 Sep 2014, 11:22
Réponses: 5 Vus: 1027
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Besoin d'aide tdi 110 en 130 ou 150ch
Riri16
Posté: 29 Sep 2014, 11:32
Réponses: 3 Vus: 482
Une reprog suffit pour monter a 130-140 Après il peut une bonne idée vu le km de revoir le turbo Les injecteurs de 130 et 150 se monte pas. Pas la même technologie. Faut que tu en trouves des plus gros Avec une petite recherche tu trouveras sans problèmes quelle taille prendre
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Swap TDI 90 (AGR) @ TDI 110
Riri16
Posté: 28 Sep 2014, 18:18
Réponses: 9 Vus: 1913
Boîte je sais pas, mais je vois pas l'interet Calculateur (si ton 90 est à géométrie fixe (je sais plus code moteur est concerne) et compteur pour l'anitdemarrage, moteur, turbo et faisceau Prends le temps de faire une recherche complète sur le swap sur le forum, tout à déjà été dit, ainsi que sur l...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Swap TDI 90 (AGR) @ TDI 110
Riri16
Posté: 28 Sep 2014, 14:06
Réponses: 9 Vus: 1913
Ben honnêtement t'a mal chercher Des sujet sur les swap y en a la pelle (après ptre pas spécifiquement du 90 vers le 110, mais bon la technique est toujours la même) Tout les bloc se montent dans n'importe quelle golf (tu peut mettre un 150 dans un SDI) 90 et 110 se sont les même seul turbo, injecte...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Je ne connais pas la finition de ma GOLF IV
Riri16
Posté: 18 Sep 2014, 06:21
Réponses: 4 Vus: 454
Quitté à lui montrer l'étiquette autant lui dire ou ce situe la finition Sur cette exemple il s'agit d'une "trend"
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [85 Vendée] Ballade w-e 27-28/09/2014 - Programme dévoilé
Riri16
Posté: 16 Sep 2014, 18:11
Réponses: 95 Vus: 10998
Sachant plus si j'ai deja repondu ou non (ici ou sur la page fb), je ne pourrais pas venir :tantpis: Dommage Riri, ça aurait été l'occasion de nous revoir. Une prochaine fois.. Oui ça aurait été avec plaisir, surtout que le programme à l'air au top La prochaine fois ça avec la remplaçante de la gol...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant