Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Mai 2025, 03:06

Heures au format UTC + 1 heure


Riri16 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Moteur tdi 90 dans châssis 115

Posté: 17 Fév 2014, 07:08 

Réponses: 25
Vus: 1062


Demande lui des précisions (comment il compte faire, ce qu'il compte récupérer du 90 et garder du 115) On t'a dis ce qu'il était possible de faire ou non Suivant sa réponse par en courant Je croyais que tu ne voulais pas la vendre par la suite Et effectivement pour l'assurance tu vas te retrouver av...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Moteur tdi 90 dans châssis 115

Posté: 16 Fév 2014, 20:16 

Réponses: 25
Vus: 1062


Non ce sont 2 bloc completement différent Les technologies utilisée :arrow: pompe a injection pour le 90 :arrow: injecteur pompe pour le 115 ne sont pas du tout compatible suffit de regarder les 2 bloc l'un a coté de l'autre pour s'en rendre compte :arrow: Les turbos sont différents :arrow: Les bloc...

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Poser vitres arrières

 Sujet du message: Re: Poser vitres arrières
Posté: 16 Fév 2014, 17:31 

Réponses: 6
Vus: 375


A l'avant ça se fait sans problème suffit de suivre par exéma les tuto sur la réparation des module de serrure ou des micro contact de serrure

Pour l'arrière y a normalement un tuto aussi

Par contre tout changer,fer :?:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Relai 109 Golf IV

 Sujet du message: Re: Relai 109 Golf IV
Posté: 16 Fév 2014, 17:29 

Réponses: 2
Vus: 4349


Faut démonter les plastiques sous le volant

Regarde le tuto sur la pose du régulateur de vitesse

 Forum: Bac à sable   Sujet: Modifier puissance sur Golf 130 TDI

Posté: 16 Fév 2014, 01:25 

Réponses: 2
Vus: 229


Y a un topic qui porte un nom assez explicite pour ne pas en créer en d'autre sans parler des nombreux autres sujets la dessus

Je locke

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Kit centralisation a distance

 Sujet du message: Re: Kit centralisation a distance
Posté: 12 Fév 2014, 07:15 

Réponses: 19
Vus: 7307


Tout façon y a que les 2 solutions que je t'ai donner Des liens pour olympio suis sur que y en a plein sur le tuto sur l'ajout d'une fc à distance seconde monte dont j'ai citer le titre plus haut Tu choisis si tu veux de l'origine ou non et tu suis le tuto correspondant On va s'amuser à chaque fois ...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Kit centralisation a distance

 Sujet du message: Re: Kit centralisation a distance
Posté: 11 Fév 2014, 22:48 

Réponses: 19
Vus: 7307


Merci d'utiliser la fonction recherche, y a largement assez de topic la dessus et des tutos

Soit tu met de l'origine en changeant le module confort par celui qui va (voir le tuto correspondant à l'année de ta voiture
Soit tu met un kit 2nd type olympio

Des liens y en pleins suffit de chercher un peu

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: besoin de renseignement sur un compteur

Posté: 11 Fév 2014, 07:17 

Réponses: 1
Vus: 546


Merci de lire le tuto sur le changement de compteur et les différents topic sur les compteurs

Y a en a largement assez pour trouver ta réponse sans ouvrir un nouveau sujet

 Forum: Bac à sable   Sujet: Amélioration boite a air : TDI 90 ?

Posté: 11 Fév 2014, 07:15 

Réponses: 5
Vus: 353


Le forum regorgent de sujet la dessus

Merci de prendre le temps d'utiliser la fonction recherche

Regarde aussi le post à kalgti il a fait pleins de test

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Gagner de la Puissance sur ma Golf 4 V6

Posté: 09 Fév 2014, 11:07 

Réponses: 15
Vus: 2460


J'ai toujours entendu dire entre 5 et 10cv grand Max mais bon à vérifier Pour la pose d'un turbo regarde le garage de milkidiou, il l'a fait Pour le prix fouille un peu y a quelqu'un qui a posé le même question y a peu de temps (pour un compresseur je crois) et un membre lui a mis un lien vers un pr...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: probléme eclairage

 Sujet du message: Re: probléme eclairage
Posté: 08 Fév 2014, 21:19 

Réponses: 8
Vus: 699


De l'ampoule qui est derrière le bouton centrale ( si manuelle, y a plusieurs topic qui explique comment la changer, sinon ben le bloc de clim si automatique qui est secoué)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Gagner de la Puissance sur ma Golf 4 V6

Posté: 08 Fév 2014, 19:38 

Réponses: 15
Vus: 2460


Malheureusement sur les atmo pas grand chose a gagné même avec une reprog

Ligne + admission on peut guère faire mieux

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Swap essence a diesel

 Sujet du message: Re: Swap essence a diesel
Posté: 08 Fév 2014, 12:58 

Réponses: 6
Vus: 4449


Bien sur que si le ct est le problème majeur, car même en le connaissant je doute qu'il s'y risque car autant avec un swap classic passage d'un 100 a 130 par exemple l'énergie étant la même, de même que l'allure du moteur, il est possible de passer sans trop de mal, mais la simplement impossible Il ...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Swap essence a diesel

 Sujet du message: Re: Swap essence a diesel
Posté: 07 Fév 2014, 19:06 

Réponses: 6
Vus: 4449


Tout est dit Sans compter qu'il faut tout changer (compteur, faisceau, calculateur,...) Autant un swapp classique en restant sur la même énergie permet de rouler et de passer le CT, tant qu'on a pas a faire à l'assurance on pourrait rouler des années comme ça Avec un tel swap, au moindre contrôle de...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: alimentation continue sur un auto radio

Posté: 06 Fév 2014, 17:40 

Réponses: 8
Vus: 1202


Sur le faisceau du poste le rouge et le jaune ont des cosses permettant de faire les branchement Suffit d'emboîter les cosses suivant le fonctionnement du poste que l'on veut (avec contact ou sans contact) Pas besoin de photo, suffit de regarder le faisceau du poste (ou alors c'est un très view post...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Achat d'un Golf IV ou V

 Sujet du message: Re: Achat d'un Golf IV ou V
Posté: 01 Fév 2014, 14:46 

Réponses: 5
Vus: 500


Ben c'est pas la même technologie de moteur Pompe à injection pour le 110, contre injecteur pompe pour le 100 comme 115 130 et 150 Moins bruyant mais plus cher en cas de problème sur injecteur Après tout dépend de l'entretien mon 110 a 306000 km et roule impeccable Sache qu'en première voiture ça va...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Problème démarrage 1.9 SDI

 Sujet du message: Re: Problème démarrage 1.9 SDI
Posté: 01 Fév 2014, 14:41 

Réponses: 4
Vus: 1365


Pas de common rail sur g4

Sur golf 4 c'est injecteur pompe ou pompe à injection

Un sdi c'est comme le 90 et 110, c'est une pompe à injection

Vu tes symptômes relai 109 qui commence à fatigue

20€ environ chez vw

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Achat d'un Golf IV ou V

 Sujet du message: Re: Achat d'un Golf IV ou V
Posté: 01 Fév 2014, 13:55 

Réponses: 5
Vus: 500


Y a déjà plein de conseil sur le forum Le premier critère à prendre à prendre en compte c'est l'assurance Ensuite avec un budget pareil tu trouveras sans problème un g4 sans trop de km Après ben faut voir ce que tu veux en option, après y a pas de miracle Carnet/facture à jour Bonne impression génér...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Problème démarrage 1.9 SDI

 Sujet du message: Re: Problème démarrage 1.9 SDI
Posté: 01 Fév 2014, 13:47 

Réponses: 4
Vus: 1365


Sdi = diesel donc préchauffage

Sûrement ton relais 109 qui déconne, il est sous le volant. Y a plein de sujet la dessus sur le forum

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Xenon, bon ou pas?

 Sujet du message: Re: Xenon, bon ou pas?
Posté: 01 Fév 2014, 10:13 

Réponses: 13
Vus: 463


N'être les tutos et les différents sujet sur les kit hid / xénon tu aurais trouver toute les réponses à tes questions en 5min

Merci à l'avenir de commencer par utiliser la fonction rechercche

 Forum: Problèmes Administratifs   Sujet: Problème controle technique

 Sujet du message: Re: Problème controle technique
Posté: 30 Jan 2014, 19:39 

Réponses: 8
Vus: 1768


A savoir que si tu te lance vraiment dans la partie juridique ça va être long, et le véhicule sera immobilisé (de ce que j'ai lu à gauche à droite) C'est pour ça qu'il faut que tu lui fasses peur avec courrier en a/r plus début de procédure judiciaire avec tout les élément dans ton sens et une fois ...

 Forum: Problèmes Administratifs   Sujet: Problème controle technique

 Sujet du message: Re: Problème controle technique
Posté: 30 Jan 2014, 07:18 

Réponses: 8
Vus: 1768


Repasse un CT
Appel ton assurance
Envoi courrier avec À/R au vendeur avec le résultat du CT, et l'avis de lancement de poursuite via l'assurance
Demande lui de participer au réparation sinon il te la reprend

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: compteur en panne sur golf 4 tdi 110

Posté: 25 Jan 2014, 16:44 

Réponses: 1
Vus: 259


Oui y a même un tuto qui explique comment faire

Avec la fonction recherche tu trouveras sans probleme

 Forum: Bac à sable   Sujet: Problème de centralisation

 Sujet du message: Re: Problème de centralisation
Posté: 24 Jan 2014, 13:07 

Réponses: 1
Vus: 217


Fonction recherche

Y a largement assez de sujet la dessus pour trouver la réponse et ne pas avoir à ouvrir un nouveau sujet

Module serrure / micro switch

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf IV TDI 110 ne démarre plus apres série de problème

Posté: 22 Jan 2014, 19:11 

Réponses: 52
Vus: 10593


Nan pas normal La pompe est ptre désamorcée T'as effacé les codes défaut pour voir ce qui revient? Le premier est lié effectivement à ton turbo, ptre du au déboîtement de la durite, s'il demeure va voir regarder du côté de la géométrie variable qui est ptre grippe (y a plein de sujet la dessus) T'a ...
Trier par:  
Page 72 sur 327 [ 8155 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.037s | 13 Queries | GZIP : Off ]