Auteur
Message
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: aide branchement pionner p4100dvd
Riri16
Posté: 18 Juil 2013, 21:54
Réponses: 4 Vus: 569
Rien a ne reprendre nulle part. Il est d'origine sur le faisceau autoradio coté voiture Il sert a baisser l'eclairage du poste quand tu met les phares tres pratique la nuit
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: tuyau désintégré
Riri16
Posté: 15 Juil 2013, 18:53
Réponses: 7 Vus: 440
Ben c'est du provisoire le scotch c'est sur, faut pas compter le garder 10 ans Et y a de très bon scotch qui existe, renforcé avec des fibres qui ne déchire pas
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: tuyau désintégré
Riri16
Posté: 14 Juil 2013, 08:23
Réponses: 7 Vus: 440
Y a aussi les casses Et en attendant tu peux le réparer avec du scotch
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Programmation nouvelle clé
Riri16
Posté: 13 Juil 2013, 17:37
Réponses: 52 Vus: 47580
C'est le code pin du compteur, sans lui impossible de faire la manip. C'est écrit dans le tuto sur le changement de compteur, ainsi que dans ma réponse de ce matin. D'où le recours à vag tacho
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Programmation nouvelle clé
Riri16
Posté: 13 Juil 2013, 12:02
Réponses: 52 Vus: 47580
Non c'est vag com qu'il faut pour faire la manip décrite dans le tuto sur le changement de compteur L'autre logiciel te permet d'obtenir le code pin du compteur si tu ne l'as pas. Par contre attention aux fausses manip avec ce logiciel y a risque de cramer le compteur et il ne fonctionne pas a tout ...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: compatibilité Pioneer AVH X1500DVD
Riri16
Posté: 11 Juil 2013, 22:25
Réponses: 4 Vus: 926
Chez vw ou en centre auto il peuvent te le faire gratuitement suivant l'humeur Sinon avec la fonction recherche tu trouveras les différentes méthodes alternative utilise par les membres
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: compatibilité Pioneer AVH X1500DVD
Riri16
Posté: 11 Juil 2013, 19:27
Réponses: 4 Vus: 926
Oui c'est compatible, c'est normaliser Il te faudra juste faire attention aux plus permanent et après contact qui sont inverser sur nos golfs, mais en prenant 2 min et en utilisant la fonction recherche tu trouveras tout ce qu'il faut Merci d'eviter les Up alors que y a même pas eu 24h de passer
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: ELM 327 ODB2, régulateur
Riri16
Posté: 10 Juil 2013, 18:15
Réponses: 19 Vus: 1935
De visu ça correspond J'attends. Ton retour avec impatience car ça pourrait m'intéresser
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: MFD
Riri16
Posté: 07 Juil 2013, 14:01
Réponses: 9 Vus: 932
Pour toutes les infos (en plus de Celle de joladouille) y a un très bon tuto sur le mfd avec toute les réponses (qui figure d'ailleurs dans le lien de joladouille ) Pour le code normalement c'est gratuit chez vw, après est ce que toute les concession accepte de le donner c'est pas sur. Perso pour mo...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Casse de cardan (le 3éme déjà)
Riri16
Posté: 07 Juil 2013, 11:26
Réponses: 4 Vus: 1195
Déjà tu remplaces par un cardan d'occas, donc qui à déjà du vécu Et le rabaissement malgré les cales doit pas l'aider On m'a toujours dit de remplacer un cardan par un neuf
Forum: Modification de Puissance Sujet: Swap 1.6sr vers un 1.8T preparé
Riri16
Posté: 07 Juil 2013, 09:23
Réponses: 15 Vus: 2726
demande a flow181 il a fait le swap si je me trompe pas de membre
Forum: Modification de Puissance Sujet: Moteur VR6 de golf 3 dans une golf 4 ?
Riri16
Posté: 01 Juil 2013, 21:21
Réponses: 27 Vus: 12615
Euh si tu compte mettre le calculo du 2.0 sur ton 1.6 perso je te dis oublies comme y a pas la même cylindrée ça tournera comme une patate, si ça tourne. M'enfin moi je ferais pas. À la rigueur ligne + filtre sport + reprog, ou reprog seule mais pas de gestion provenant d'une autre cylindrée Ben mot...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Moteur VR6 de golf 3 dans une golf 4 ?
Riri16
Posté: 30 Juin 2013, 20:45
Réponses: 27 Vus: 12615
Oui c'est un vr6 de golf 3, moi je parle de la dénomination v6 je suis presque sur d'en avoir vu aux US, car c'est de voir des vr6 qui m'avait étonné oui en changeant ce qui va bien. Mais bon un 2.0 de 115 cv Mieux vaut un 1.8T, vu le boulot c'est plus rentable
Forum: Modification de Puissance Sujet: Moteur VR6 de golf 3 dans une golf 4 ?
Riri16
Posté: 30 Juin 2013, 19:57
Réponses: 27 Vus: 12615
Il y a une différence au niveau de la culasse et des soupapes je ne dit pas le contraire. Par contre c'est purement marketing, pour différencier l'ancienne version (VR6 12v) de la nouvelle (VR6 24v) sauf que c'est toujours pas un V6. cyp Par contre je ne suis pas d'accord avec toi justement aux usa...
Forum: Bac à sable Sujet: ou trouver le numero oem sans demonter
Riri16
Posté: 30 Juin 2013, 13:30
Réponses: 5 Vus: 1928
Sinon en fouillant sur le forum, y a déjà beaucoup beaucoup de référence Et si jamais tu trouves pas ouvre un nouveau sujet et ceux qui ont le logiciel (comme degobiol) se feront un plaisir de te répondre des qu'ils pourront Ou sinon chez vw
Forum: Modification de Puissance Sujet: Moteur VR6 de golf 3 dans une golf 4 ?
Riri16
Posté: 29 Juin 2013, 10:45
Réponses: 27 Vus: 12615
De toute façon tout (ou presque) est possible (suffit de voir l'autre qui a mis un 5cylindre turbo audi dans un g2) après faut le temps et les compétences Pour ce genre de swap faut regarder du coté US vu que ca existe d'origine y a ptre moyen de récupérer les pièces/infos la bas
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Ajouter regulateur vitesse 1.6 sr essence
Riri16
Posté: 23 Juin 2013, 14:32
Réponses: 5 Vus: 2663
Oui si tu as un cable sur ton boitier papillon, c'est un accélérateur a cable (vu l'année de ta voiture c'est le cas), donc pas de régulateur de vitesse d'origine possible, mais un membre avait fait un tuto avec un kit seconde monte Si tu as un accélérateur électrique c'est possible en suivant le tu...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: BBS LM frotte combinés filletés
Riri16
Posté: 22 Juin 2013, 18:22
Réponses: 2 Vus: 281
Nan plutot des combiné. Cales de 5mini obligatoire
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: nombre de piles dans clé ?
Riri16
Posté: 17 Juin 2013, 15:37
Réponses: 19 Vus: 1261
Si fc d'origine sur les premières g4. Kiwi a/avait la même cle.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: TDI 110 Confort - 1998 anti démarrage allumé !!!!!!
Riri16
Posté: 09 Juin 2013, 20:48
Réponses: 7 Vus: 618
Merci de : 1/ veiller à poster dans la bonne section si tu veux qu'on te réponde et pour éviter que le forum soit un bordel 2/ utiliser la fonction recherche avant de poster afin de s'assurer qu'il n'y est pas déjà des topic la dessus
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Sifflement a l'avant.
Riri16
Posté: 09 Juin 2013, 14:06
Réponses: 8 Vus: 828
Y a un tuto sur le changement des disques et plaquettes ;p
Forum: Modification de Puissance Sujet: montage d'un echapement r32 sur tdi 130cv
Riri16
Posté: 08 Juin 2013, 10:05
Réponses: 1 Vus: 517
Merci de prendre le temps de faire quelque recherche Y a plein de topic la dessus, sans parler du nombre de membre qui ont remonté leur golf en R32
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: gros probleme alim manometre
Riri16
Posté: 07 Juin 2013, 10:49
Réponses: 6 Vus: 281
Poste d'origine Débranche et rebranche ton poste. Des fois ça déconne sans savoir pourquoi
Forum: Modification de Puissance Sujet: Moteur VR6 de golf 3 dans une golf 4 ?
Riri16
Posté: 05 Juin 2013, 11:45
Réponses: 27 Vus: 12615
Ça existe au US donc ça doit être faisable
Forum: Trains roulants Sujet: quels amortisseur choisir pour une G4 TDI 110 ???
Riri16
Posté: 04 Juin 2013, 19:21
Réponses: 4 Vus: 513
Y a plein de sujet la dessus. Merci de prendre 5 min pour utiliser la fonction recherche et parcourir les sujet déjà existanrs
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant