Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Mai 2025, 13:49

Heures au format UTC + 1 heure


Riri16 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: aide branchement pionner p4100dvd

Posté: 18 Juil 2013, 21:54 

Réponses: 4
Vus: 569


Rien a ne reprendre nulle part.

Il est d'origine sur le faisceau autoradio coté voiture

Il sert a baisser l'eclairage du poste quand tu met les phares tres pratique la nuit

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: tuyau désintégré

 Sujet du message: Re: tuyau désintégré
Posté: 15 Juil 2013, 18:53 

Réponses: 7
Vus: 440


Ben c'est du provisoire le scotch c'est sur, faut pas compter le garder 10 ans cyp

Et y a de très bon scotch qui existe, renforcé avec des fibres qui ne déchire pas

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: tuyau désintégré

 Sujet du message: Re: tuyau désintégré
Posté: 14 Juil 2013, 08:23 

Réponses: 7
Vus: 440


Y a aussi les casses

Et en attendant tu peux le réparer avec du scotch

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Programmation nouvelle clé

 Sujet du message: Re: Programmation nouvelle clé
Posté: 13 Juil 2013, 17:37 

Réponses: 52
Vus: 47580


C'est le code pin du compteur, sans lui impossible de faire la manip.

C'est écrit dans le tuto sur le changement de compteur, ainsi que dans ma réponse de ce matin.

D'où le recours à vag tacho

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Programmation nouvelle clé

 Sujet du message: Re: Programmation nouvelle clé
Posté: 13 Juil 2013, 12:02 

Réponses: 52
Vus: 47580


Non c'est vag com qu'il faut pour faire la manip décrite dans le tuto sur le changement de compteur L'autre logiciel te permet d'obtenir le code pin du compteur si tu ne l'as pas. Par contre attention aux fausses manip avec ce logiciel y a risque de cramer le compteur et il ne fonctionne pas a tout ...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: compatibilité Pioneer AVH X1500DVD

Posté: 11 Juil 2013, 22:25 

Réponses: 4
Vus: 926


Chez vw ou en centre auto il peuvent te le faire gratuitement suivant l'humeur

Sinon avec la fonction recherche tu trouveras les différentes méthodes alternative utilise par les membres

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: compatibilité Pioneer AVH X1500DVD

Posté: 11 Juil 2013, 19:27 

Réponses: 4
Vus: 926


Oui c'est compatible, c'est normaliser

Il te faudra juste faire attention aux plus permanent et après contact qui sont inverser sur nos golfs, mais en prenant 2 min et en utilisant la fonction recherche tu trouveras tout ce qu'il faut

Merci d'eviter les Up alors que y a même pas eu 24h de passer

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: ELM 327 ODB2, régulateur

 Sujet du message: Re: ELM 327 ODB2, régulateur
Posté: 10 Juil 2013, 18:15 

Réponses: 19
Vus: 1935


De visu ça correspond

J'attends. Ton retour avec impatience car ça pourrait m'intéresser

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: MFD

 Sujet du message: Re: MFD
Posté: 07 Juil 2013, 14:01 

Réponses: 9
Vus: 932


Pour toutes les infos (en plus de Celle de joladouille) y a un très bon tuto sur le mfd avec toute les réponses (qui figure d'ailleurs dans le lien de joladouille ) Pour le code normalement c'est gratuit chez vw, après est ce que toute les concession accepte de le donner c'est pas sur. Perso pour mo...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Casse de cardan (le 3éme déjà)

Posté: 07 Juil 2013, 11:26 

Réponses: 4
Vus: 1195


Déjà tu remplaces par un cardan d'occas, donc qui à déjà du vécu

Et le rabaissement malgré les cales doit pas l'aider

On m'a toujours dit de remplacer un cardan par un neuf

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Swap 1.6sr vers un 1.8T preparé

Posté: 07 Juil 2013, 09:23 

Réponses: 15
Vus: 2726


demande a flow181 il a fait le swap si je me trompe pas de membre

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Moteur VR6 de golf 3 dans une golf 4 ?

Posté: 01 Juil 2013, 21:21 

Réponses: 27
Vus: 12615


Euh si tu compte mettre le calculo du 2.0 sur ton 1.6 perso je te dis oublies comme y a pas la même cylindrée ça tournera comme une patate, si ça tourne. M'enfin moi je ferais pas. À la rigueur ligne + filtre sport + reprog, ou reprog seule mais pas de gestion provenant d'une autre cylindrée Ben mot...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Moteur VR6 de golf 3 dans une golf 4 ?

Posté: 30 Juin 2013, 20:45 

Réponses: 27
Vus: 12615


Oui c'est un vr6 de golf 3, moi je parle de la dénomination v6 je suis presque sur d'en avoir vu aux US, car c'est de voir des vr6 qui m'avait étonné

oui en changeant ce qui va bien.

Mais bon un 2.0 de 115 cv cyp

Mieux vaut un 1.8T, vu le boulot c'est plus rentable

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Moteur VR6 de golf 3 dans une golf 4 ?

Posté: 30 Juin 2013, 19:57 

Réponses: 27
Vus: 12615


Il y a une différence au niveau de la culasse et des soupapes je ne dit pas le contraire. Par contre c'est purement marketing, pour différencier l'ancienne version (VR6 12v) de la nouvelle (VR6 24v) sauf que c'est toujours pas un V6. cyp Par contre je ne suis pas d'accord avec toi justement aux usa...

 Forum: Bac à sable   Sujet: ou trouver le numero oem sans demonter

Posté: 30 Juin 2013, 13:30 

Réponses: 5
Vus: 1928


Sinon en fouillant sur le forum, y a déjà beaucoup beaucoup de référence

Et si jamais tu trouves pas ouvre un nouveau sujet et ceux qui ont le logiciel (comme degobiol) se feront un plaisir de te répondre des qu'ils pourront

Ou sinon chez vw

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Moteur VR6 de golf 3 dans une golf 4 ?

Posté: 29 Juin 2013, 10:45 

Réponses: 27
Vus: 12615


De toute façon tout (ou presque) est possible (suffit de voir l'autre qui a mis un 5cylindre turbo audi dans un g2) après faut le temps et les compétences

Pour ce genre de swap faut regarder du coté US vu que ca existe d'origine y a ptre moyen de récupérer les pièces/infos la bas

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ajouter regulateur vitesse 1.6 sr essence

Posté: 23 Juin 2013, 14:32 

Réponses: 5
Vus: 2663


Oui si tu as un cable sur ton boitier papillon, c'est un accélérateur a cable (vu l'année de ta voiture c'est le cas), donc pas de régulateur de vitesse d'origine possible, mais un membre avait fait un tuto avec un kit seconde monte Si tu as un accélérateur électrique c'est possible en suivant le tu...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: BBS LM frotte combinés filletés

Posté: 22 Juin 2013, 18:22 

Réponses: 2
Vus: 281


Nan plutot des combiné.

Cales de 5mini obligatoire

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: nombre de piles dans clé ?

 Sujet du message: Re: nombre de piles dans clé ?
Posté: 17 Juin 2013, 15:37 

Réponses: 19
Vus: 1261


Si fc d'origine sur les premières g4. Kiwi a/avait la même cle.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: TDI 110 Confort - 1998 anti démarrage allumé !!!!!!

Posté: 09 Juin 2013, 20:48 

Réponses: 7
Vus: 618


Merci de :

1/ veiller à poster dans la bonne section si tu veux qu'on te réponde et pour éviter que le forum soit un bordel

2/ utiliser la fonction recherche avant de poster afin de s'assurer qu'il n'y est pas déjà des topic la dessus

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Sifflement a l'avant.

 Sujet du message: Re: Sifflement a l'avant.
Posté: 09 Juin 2013, 14:06 

Réponses: 8
Vus: 828


Y a un tuto sur le changement des disques et plaquettes ;p

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: montage d'un echapement r32 sur tdi 130cv

Posté: 08 Juin 2013, 10:05 

Réponses: 1
Vus: 517


Merci de prendre le temps de faire quelque recherche

Y a plein de topic la dessus, sans parler du nombre de membre qui ont remonté leur golf en R32

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: gros probleme alim manometre

 Sujet du message: Re: gros probleme alim manometre
Posté: 07 Juin 2013, 10:49 

Réponses: 6
Vus: 281


Poste d'origine :?:

Débranche et rebranche ton poste. Des fois ça déconne sans savoir pourquoi

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Moteur VR6 de golf 3 dans une golf 4 ?

Posté: 05 Juin 2013, 11:45 

Réponses: 27
Vus: 12615


Ça existe au US donc ça doit être faisable

 Forum: Trains roulants   Sujet: quels amortisseur choisir pour une G4 TDI 110 ???

Posté: 04 Juin 2013, 19:21 

Réponses: 4
Vus: 513


Y a plein de sujet la dessus.

Merci de prendre 5 min pour utiliser la fonction recherche et parcourir les sujet déjà existanrs
Trier par:  
Page 81 sur 327 [ 8155 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.274s | 13 Queries | GZIP : Off ]