Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 17 Mai 2025, 18:36

Heures au format UTC + 1 heure


Riri16 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Essuis glace & temoin de frein lors d'appel de phares !

Posté: 28 Oct 2012, 22:38 

Réponses: 16
Vus: 596


Commence par vérifier les masses que tu as fais lors de tes branchements (mano, hid,...)

Ensuite debranches ton hid et fais un essai

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: vibration: pneu,disques?

 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
Posté: 28 Oct 2012, 02:22 

Réponses: 204
Vus: 44339


Si elle ne tourne pas vraiment rond et que c'est pas le cardan : Soit ta roue est voilée Soit le roulement est effectivement HS Soit la fusée à un coup dans la gueule ( mais bon vu la masse monobloc en bonne grosse ferraille que c'est je doute que ça puisse s'abîmer comme ça tout seul, bon après je ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: vibration: pneu,disques?

 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
Posté: 27 Oct 2012, 17:01 

Réponses: 204
Vus: 44339


le doge bone (le support moteur inferieur) à ete verifie

Franchement pour moi la fusée j'y crois pas trop, car sans un gros choc je vois pas comment elle aurait été abimé

Sur le pont la roue tourne droit :?:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: vibration: pneu,disques?

 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
Posté: 23 Oct 2012, 20:50 

Réponses: 204
Vus: 44339


Nan pas mécano, mais bricolo du dimanche qui apprend sur le tas Oui pour les cardan mieux vaut de l'origine, mon mécano (pas vw, mais qui s'occupe de 5 Ferrari, S8 et autres) pour les vw ne montent que du cardan oem Qu'as tu entendu à propos de la g6 car j'ai plusieurs connaissance qui en ont et jam...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: vibration: pneu,disques?

 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
Posté: 23 Oct 2012, 20:14 

Réponses: 204
Vus: 44339


Allez plus qu'à faire la réparation et un essai routier.

Au moins dans ton malheur tu saura ou tu en ai niveau suspat, triangle et compagnie

Heheh je suis pas si mauvais que ça.

Mais bon j'ai simplement pris dans l'ordre logique des choses de la plus probable à la plus impensable

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 23 Oct 2012, 10:15 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Moué ca peut convenir aussi cyp

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: centralisation du coffre

 Sujet du message: Re: centralisation du coffre
Posté: 23 Oct 2012, 10:13 

Réponses: 16
Vus: 682


Il faut que la serrure soit en position verticale une fois fermée

Sinon faut regarde dans les soufflets si y a pas un fil de coupé

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 23 Oct 2012, 07:03 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Un paquebot plutôt

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Tapis golf V/VI adaptables golf IV

Posté: 22 Oct 2012, 22:35 

Réponses: 10
Vus: 1639


Si depuis le temps personne n'a pu répondre c'est que sûrement personne n'as tenté.

Donc soit tu te lances et tu nous dis (achat,prêt de tapis de g5) soit ben tu attends que quelqu'un est fait l'essai et poste un retour cyp

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: vibration: pneu,disques?

 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
Posté: 22 Oct 2012, 21:50 

Réponses: 204
Vus: 44339


Effectivement sur le train arrière y a pas grand chose, à par les Silentbloc

Je sais je me répète mais vous en avez profiter pour vérifier les serrages du train

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: VENDU merci

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI by babast
Posté: 22 Oct 2012, 11:33 

Réponses: 303
Vus: 10620


Elle a l'air propre cette golf

111 000km depuis mai tu roules beaucoup dis donc cyp cyp a moins que t'es oublié un 0 dans le km quand tu l'a achetée cyp cyp

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Fis

 Sujet du message: Re: Fis
Posté: 21 Oct 2012, 21:25 

Réponses: 15
Vus: 734


Nan je peux pas approfondir plus le CAN, Oui des voyants d'huile et aure d'où l'utilisation de simulateur ou de bidouillé dans le compteur. Pour ton volant de golf 6 fait rajouter un module appelé fis+, qui permet de faire plein de truc y a un topic la dessus qui décrit toute les fonctions, il est f...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Fis

 Sujet du message: Re: Fis
Posté: 21 Oct 2012, 20:21 

Réponses: 15
Vus: 734


Beta ben : si effectivement sur les toutes premières g4, comme sur les golf 3 mais vraiment très rare

Joladouille : Si compteur UK attention vitesse en miles et non en km/h à moins que y est la double graduation

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Fis

 Sujet du message: Re: Fis
Posté: 21 Oct 2012, 20:13 

Réponses: 15
Vus: 734


Immo 2 non CAN, il est possible à priori de monter des CAN bus soit ajoutant un simulateur de CAN que l on peut trouver sur eBay, 80-100€ soit parfois avec de la chance ça peut marcher quand même, voir en bidouillant dans le compteur (mais je ne peux pas te dire comment j'en sais rien dutout), mais ...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Fis

 Sujet du message: Re: Fis
Posté: 21 Oct 2012, 19:40 

Réponses: 15
Vus: 734


Y a des correspondance de réference à respecter oui

C'est tout expliqué dans le tuto sur le changement de compteur et dans le wiki

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Fis

 Sujet du message: Re: Fis
Posté: 21 Oct 2012, 19:36 

Réponses: 15
Vus: 734


Le Fis existe sur tout les modeles

Prends le temps de parcourir les sujets qui en parlent tu y trouveras toutes tes réponses et à d'autres que tu t'es pas encore posées (en particulier dans la section tuto)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Feux Stop

Posté: 21 Oct 2012, 19:00 

Réponses: 12
Vus: 1685


Alors la je peux pas te dire

Mais oui change tes feux, y a plein de chouette modèle en origine qui existe (R32, match II, GTI US)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 21 Oct 2012, 18:59 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Ben oué sinon c'est plus une GTI cyp

Faudrait pas la casser en roulant, c'est fragile les essences cyp

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Fis

 Sujet du message: Re: Fis
Posté: 21 Oct 2012, 18:58 

Réponses: 15
Vus: 734


En cherchant un peu tu aurais trouver

Le FIS, et le MFA sont les compteur avec ordinateur de bord

Le mfa possède un petit ecran sur la moitié inférieur, entre le compte tour et la vitesse
Le Fis possède un cran écran, donc qui fait la totalité de cet espace

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 21 Oct 2012, 18:05 

Réponses: 3297
Vus: 63632


D'un autre côté vu l'autre jouet ca se conçoit. Et faut la laisser reposer cette petite gti

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Feux Stop

Posté: 21 Oct 2012, 17:10 

Réponses: 12
Vus: 1685


Nan, c'est pas relié.

J en ai eu HS depuis 6mois et pas de voyant

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Avis sur golf 4 TDI 110 ou 90

 Sujet du message: Re: Avis sur golf 4 TDI 110 ou 90
Posté: 21 Oct 2012, 15:42 

Réponses: 14
Vus: 1537


Oui le 110 a que de la GV

Les 2 le seul truc c'est un risque d'encrassement de la GV et donc perte de puissance, voir une perte du turbo

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Avis sur golf 4 TDI 110 ou 90

 Sujet du message: Re: Avis sur golf 4 TDI 110 ou 90
Posté: 21 Oct 2012, 14:37 

Réponses: 14
Vus: 1537


Tous en un turbo, certains un turbo à géométrie variable d'autres non. En cherchant un peu tu trouveras plus d'explications à ce sujet (je ne maîtrise pas assez pour t'expliquer)

Y a pas de km particulier, moins y en a mieux c'est en général. Mais tout dépend de l'entretien et du soin porte

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Avis sur golf 4 TDI 110 ou 90

 Sujet du message: Re: Avis sur golf 4 TDI 110 ou 90
Posté: 21 Oct 2012, 14:10 

Réponses: 14
Vus: 1537


C'est les memes blocs, sauf que certains 90 n'ont pas de turbo a geometrie varaible

Le mien a quasi 270 000km et 0 soucis

Renseigne toi sur l'assurance, mais ca te coutera moins cher un 90

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Feux Stop

Posté: 21 Oct 2012, 12:56 

Réponses: 12
Vus: 1685


Pour les feux allumé a l'arret c'est du au fait que ce sont des leds, et pas forcement de bonne qualité. Comme c'est des leds et qu'il y a toujours un courant residuel qui circule, ben elles s'allument un peu. Faudrait mettre une resistance pour "absorber" ce courant de fuite. Pour le voya...
Trier par:  
Page 103 sur 327 [ 8155 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.055s | 13 Queries | GZIP : Off ]