Auteur
Message
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Volant qui a tourné tout seul+ bruit ferraille
Riri16
Posté: 20 Juil 2012, 10:35
Réponses: 12 Vus: 1470
T'a regarder les ressorts
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Adaptation jante golf 4
Riri16
Posté: 19 Juil 2012, 18:35
Réponses: 8 Vus: 1176
tout ce qui est en 5x100. A3 leon,... de meme generation que nos golfs
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW JETTA MK2] 1.3 => deterrage de post
Riri16
Posté: 19 Juil 2012, 15:05
Réponses: 292 Vus: 14531
Chouette tout ça. Une petite restau de la peinture est prévu Car si je me trompe pas Markko maitrise pas trop mal le sujet
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: voyant huile clignotant update 29/09
Riri16
Posté: 18 Juil 2012, 17:56
Réponses: 152 Vus: 11966
Nan désolé pas plus simple. En plus faut t'assurer d'avoir assez de place pour mettre la sonde. Je me suis fait avoir sur ma 4L la sonde passait pas à cause d'une forme moulé sur le bloc
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: cliùmatisation HS surprise !!!!
Riri16
Posté: 18 Juil 2012, 16:31
Réponses: 1 Vus: 331
Ben en premier moi je commencerai par faire controler que y est bien du fluide dans le circuit
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW JETTA MK2] 1.3 => deterrage de post
Riri16
Posté: 18 Juil 2012, 13:30
Réponses: 292 Vus: 14531
Cool ça. Sale mais saine. Y a quoi au programme
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: voyant huile clignotant update 29/09
Riri16
Posté: 18 Juil 2012, 12:02
Réponses: 152 Vus: 11966
Sinon t'achetes un kit mano/sonde de pression d'huile sur FK automotive par exemple tu mets la sonde a la place du capteur et tu te poses le mano dans l'habitacle
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème fumé noire comment décrassé une voiture !!!
Riri16
Posté: 18 Juil 2012, 10:49
Réponses: 3 Vus: 939
Nettoie ta vanne egr. Essai quelque temps sans ton boitier Pousse tes rapports (2 et 3), sur route de campagne/voie d'insertion
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Information périphérique MFD
Riri16
Posté: 18 Juil 2012, 09:54
Réponses: 8 Vus: 1106
C'est pas non plus comme si y avait un tuto
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Fiabilité des golf 4 essence
Riri16
Posté: 18 Juil 2012, 09:30
Réponses: 8 Vus: 8508
Ah oui je l'avais oublié celui là Après c'est comme tout y a pas de secret une voiture qui a était bien entretenu sera toujours moins source de problème et fera plus de km (sauf bien sur l'inévitable faute à pas de chance)
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Fiabilité des golf 4 essence
Riri16
Posté: 18 Juil 2012, 08:52
Réponses: 8 Vus: 8508
Le 2.0 semble etre un veau en plus peu sont en circulation. Le 1.6 il semble plustot fiable (voir le garage de la bora à Steph49500)
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: refaire connecteur faisceau
Riri16
Posté: 16 Juil 2012, 15:45
Réponses: 38 Vus: 10809
Ben tu achetes le connecteur un jeu de fil et roule
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: refaire connecteur faisceau
Riri16
Posté: 16 Juil 2012, 14:40
Réponses: 38 Vus: 10809
Sinon si c'est une histoire de couleur de fils tu garde 2--3 cm tes fils fraichement acheté chez vw et tu resoudes des fils de la bonne couleur dessus. Ou tu les enroule dans du chaterton de couleur
Forum: Problèmes Administratifs Sujet: Moteur changé et différent
Riri16
Posté: 15 Juil 2012, 17:52
Réponses: 22 Vus: 3573
Exacte, merci de la correction, on ne voit que la rampe d'arrivée de gazoil
Forum: Problèmes Administratifs Sujet: Moteur changé et différent
Riri16
Posté: 15 Juil 2012, 17:19
Réponses: 22 Vus: 3573
Tu regarde si t'a un tuyau rigide qui arrive sur chaque injecteur. SI 1 par injecteur ils sont relié a un gros truc a coté de la distrib. Dans ce cas la 90 ou 110 Si une rampe qui alimente les 4 injecteur => TDI 100,115,130 ou 150
Forum: Problèmes Administratifs Sujet: Moteur changé et différent
Riri16
Posté: 13 Juil 2012, 09:26
Réponses: 22 Vus: 3573
Deja à savoir si c'est un 90 ou un 100, sa prend 2 min sufift d'ouvrir le capot et de voir si y a une pompe a injection ou non
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] ESS 75ch - 2000---ecu hs---panne trouvé :)
Riri16
Posté: 12 Juil 2012, 22:56
Réponses: 143 Vus: 8423
P'tre que personne n'a eu le cas. Personnellement c'est la première fois que j en entends parler et j ai jamais vu de tuto la dessus ici. Ptre sur golfoo, golfiste, ou chez les allemands tu trouveras, et du coup pourra faire un tuto C'est quoi tetrax fix
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS
Riri16
Posté: 12 Juil 2012, 19:51
Réponses: 5195 Vus: 198431
L'avantage c'est tes voisin au moins ça leur fait de la distraction, ils doivent jouer à savoir quand tu vas rechanger de jantes la prochaine fois
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS
Riri16
Posté: 12 Juil 2012, 07:30
Réponses: 5195 Vus: 198431
Oui ca je sais bien, meme si pour ceux qui ont pas suivi tu pourrais passer pour un mec qui sais pas ce qu'il veut à changer de jantes tout les 36 du mois
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS
Riri16
Posté: 11 Juil 2012, 20:18
Réponses: 5195 Vus: 198431
Forum: Problèmes Administratifs Sujet: Moteur changé et différent
Riri16
Posté: 11 Juil 2012, 20:17
Réponses: 22 Vus: 3573
Oui c'est sur mais ca permettra deja de savoir ce que c'est à l'origine de façon certaine. Et pis ben demande a ton pote s'il a pas plus d'information, voir si c'est pas lui qui aurait fait changer le bloc et oublier de te le dire
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Nombre de Dents Démarreur
Riri16
Posté: 11 Juil 2012, 17:52
Réponses: 3 Vus: 2701
Je sais pas je suis pas assez calé dans le domaine pour dire
Forum: Problèmes Administratifs Sujet: Moteur changé et différent
Riri16
Posté: 11 Juil 2012, 17:50
Réponses: 22 Vus: 3573
Va chez vw et ils te diront avec le n° de chassis a cout sur. Et si un doute persiste avec le numero du moteur
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Nombre de Dents Démarreur
Riri16
Posté: 11 Juil 2012, 15:48
Réponses: 3 Vus: 2701
Ben déjà faut voir s'il y a le même module de denture pour que ca puisse coller avec le VM Ensuite faut voir s'il se met en place (point de fixation, diamètre roue d'entrainement qui sera forcement supérieur si même module de denture T'a controler ton alternateur, car j'avais le même souci et c'etai...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: mon golf iv tdi 115 (probleme suspension arrière ) au secour
Riri16
Posté: 11 Juil 2012, 15:29
Réponses: 11 Vus: 5910
Question très con, mais tu les as pris ou tes nouveaux ressorts + amortisseurs Car dans la precipitation tu as p'tre repris un modèle qui rabaisse Tu as comparé leur longueur avec ceux qui etait monté sur la voiture quand tu l'as eu
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant