Auteur
Message
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Support téléphone golf 4
Riri16
Posté: 31 Jan 2012, 19:41
Réponses: 14 Vus: 1508
Comme je te l'ai dis dans la journée (topic qui a ete locké car la réponse a deja du etre donné ailleurs dans le forum) vu comment c'est foutu faut tomber la boite a gant pour devisser
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [Problème] Warning qui s'allume lors de gros freinage
Riri16
Posté: 31 Jan 2012, 19:37
Réponses: 10 Vus: 1080
Bonjour, Je poste ici pour un copain qui vient de s'acheter un TDI 115, quand il freine fort les warnings s'allume et il est obliger de couper le contact pour les éteindre. J'ai fais un diag complet de la voiture, j'ai trouvé divers défaut mais rien qui ressemble à ca. Merci de vos pistes
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Riri16
Posté: 31 Jan 2012, 08:30
Réponses: 6542 Vus: 175118
Faut bien s'echauffer un minimun. FX il a la maladie c'est sur 2 golf noire et une lupo, et quand il a rien a faire sur ces voitures il se demerde pour faire celle des autres c'est plus la maladie c'est le stade au dessus, y a plus rien a faire pour le sauver
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Riri16
Posté: 30 Jan 2012, 21:15
Réponses: 6542 Vus: 175118
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Même pas peur de faire couper ma Golf
Toute façon ca sera un échauffement pour l'autre modif
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: de boite 6 à boite 5
Riri16
Posté: 29 Jan 2012, 21:19
Réponses: 53 Vus: 1849
Fais une photo du moteur et déjà on pourra te dire
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Riri16
Posté: 29 Jan 2012, 13:32
Réponses: 6542 Vus: 175118
Ah nan je pensais pas à ca. Je parlais d'un truc plus gros situe plus en hauteur, dont il me semble qûe tu as toutes les pièces et que tu attends seulement je trouvais le carrossier qui acceptera de la faire. Mais bon ça ça claque aussi
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: de boite 6 à boite 5
Riri16
Posté: 28 Jan 2012, 21:27
Réponses: 53 Vus: 1849
Effectivement chelou l'étiquette je connais pas tout les codes moteurs mais 96kw ç'est bien pour un. 130
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Riri16
Posté: 27 Jan 2012, 21:54
Réponses: 6542 Vus: 175118
J'espère bien Laurent ! Sinon, la prochaine modif arrive enfin ! Ca faisait quand même deux ans que j'ai toutes les pièces dans le garage ! Ca devrait se faire à notre retour de Belgique par une petite halte sur la route ! A suivre ... Ca sera pas de la grosse modif, avec un peu decoupe et de soudu...
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Qu'est ce qu'il vous manque ?
Riri16
Posté: 27 Jan 2012, 14:33
Réponses: 58 Vus: 6676
Ben c'est qu'au boulot obligé d'utiliser IE 7 , historie d'avoir les onglets, mais pas plus après c'est top récent alors bon
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: de boite 6 à boite 5
Riri16
Posté: 27 Jan 2012, 13:13
Réponses: 53 Vus: 1849
Oui enfin si tu y vas trop souvent et trop longtemps ca feras pas long feu. Passez les 3500 limites ca sert a rien sur nos tdi
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Qu'est ce qu'il vous manque ?
Riri16
Posté: 27 Jan 2012, 11:42
Réponses: 58 Vus: 6676
Moi je vais partout avec mozilla, ca plante jamais, t'a pleins de module super pratique Apres meme avec IE j'ai pas acces a certains site depuis mon taff
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Qu'est ce qu'il vous manque ?
Riri16
Posté: 27 Jan 2012, 11:01
Réponses: 58 Vus: 6676
Y a qu'a pas utiliser IE, Mozilla à un correcteur intégré. Sinon je vais me repeter encore une fois mais bon Les liens dans la bannière comme avant la refonte du site c:'est possible
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Refaire un double de clé
Riri16
Posté: 27 Jan 2012, 10:32
Réponses: 13 Vus: 9315
Degobiol : ben c'est comme pour changer de compteur Pour les magasin style clé minute & Co, ils peuvent pas faire, car à partir de la golf IV, c'est un code tournant ou je sais pas quoi, donc pas possible à copier. Sur golf III ca marche. Ou sinon faut qu'il connaissent la manip pour récuperer l...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Refaire un double de clé
Riri16
Posté: 27 Jan 2012, 09:02
Réponses: 13 Vus: 9315
Comme dis maintes fois, à moins que ce soit une clé d'occas dont la lame a été changer, tu as le transpondeur dedans. Prends le temps de bien regarder les différents topic de bien regarder les photos et tu verras. Au pire mets une photo de l'interieur de ta cé Qu'entends tu par "j'ai le signal ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Riri16
Posté: 26 Jan 2012, 17:32
Réponses: 6542 Vus: 175118
C'est impossible, le telephone a du confondre les numeros
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Riri16
Posté: 26 Jan 2012, 14:26
Réponses: 6542 Vus: 175118
Plustot que de m'envoyer des sms à la noix, fais signe quand tu passes pres d'Angoulême qu'on se voit
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: golf 4 choix
Riri16
Posté: 25 Jan 2012, 14:52
Réponses: 15 Vus: 673
Ca dépend de plein de parametre, du type de conduite, du type de route (montagne, presence de feux/bouchons,...), du moteur en lui meme. Mon parrain a un TDI 90, et il fait entre 850 et 900km par plein. Mais bon je te dirai de prendre le tdi histoire d'avoir le turbo pour te donner un peu de peche q...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
Riri16
Posté: 25 Jan 2012, 14:29
Réponses: 3297 Vus: 63632
Du provisoire qui dure
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: problème sur 130ch
Riri16
Posté: 25 Jan 2012, 13:44
Réponses: 3 Vus: 1047
Effectivement ca peut etre ton faisceau d'injecteur, si la voiture tousse/broute/tremble a l'accélératio en bas régime. Le faisceau est sous le cache culbuteur, donc il baigne dans l'huile et a force ca le bouffe
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
Riri16
Posté: 25 Jan 2012, 11:57
Réponses: 3297 Vus: 63632
Depuis le temps que je te le disais que c'etait pas beau et pas discret cet echangeur qui dépasse. Tu y as mis le temps mais t'a fini par m'écouter
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: de boite 6 à boite 5
Riri16
Posté: 24 Jan 2012, 15:14
Réponses: 53 Vus: 1849
Oui, faire un essai en le debranchant, et passer un coup de vag com pour etre sur. En plus on est c** tout les 2 (enfin surtout toi ) car il precise bien des le début que l'egr la N75 et le turbo sont nickel
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: de boite 6 à boite 5
Riri16
Posté: 24 Jan 2012, 11:44
Réponses: 53 Vus: 1849
Comme quoi c'est pas une science exacte. Apres s'il avait des soucis de turbo (qui coupe, ou qui se met pas en route) il l'aurait précisait, enfin j'espere. A lui de nous dire, mais ca correspond au symptome du debitmetre
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: de boite 6 à boite 5
Riri16
Posté: 24 Jan 2012, 09:58
Réponses: 53 Vus: 1849
Ben quand tu promenais sur le forum en cherchant les gens qui plafonnent a 120-140 c'est dans 99% des cas le debitmetre. J'ai vecu le turbo et le debitmetre et ca n'a strictement rien a voir, turbo grippé ca rame a mort (comme un sdi) mais tu passes les 140, une fosi bien lancé Toute facon pour etre...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: de boite 6 à boite 5
Riri16
Posté: 24 Jan 2012, 08:58
Réponses: 53 Vus: 1849
Plafonnement a 120-130 c'est debitmetre HS
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: [Explications] Tout savoir avec son n° de chassis
Riri16
Posté: 23 Jan 2012, 16:49
Réponses: 30 Vus: 40334
Oui reprend la lecture de ce topic depuis le début
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant