Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 18 Mai 2025, 11:49

Heures au format UTC + 1 heure


Riri16 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Support téléphone golf 4

 Sujet du message: Re: Support téléphone golf 4
Posté: 31 Jan 2012, 19:41 

Réponses: 14
Vus: 1508


Comme je te l'ai dis dans la journée (topic qui a ete locké car la réponse a deja du etre donné ailleurs dans le forum) vu comment c'est foutu faut tomber la boite a gant pour devisser

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Problème] Warning qui s'allume lors de gros freinage

Posté: 31 Jan 2012, 19:37 

Réponses: 10
Vus: 1080


Bonjour,

Je poste ici pour un copain qui vient de s'acheter un TDI 115, quand il freine fort les warnings s'allume et il est obliger de couper le contact pour les éteindre.

J'ai fais un diag complet de la voiture, j'ai trouvé divers défaut mais rien qui ressemble à ca.

Merci de vos pistes

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 31 Jan 2012, 08:30 

Réponses: 6542
Vus: 175118


Faut bien s'echauffer un minimun.

FX il a la maladie c'est sur 2 golf noire et une lupo, et quand il a rien a faire sur ces voitures il se demerde pour faire celle des autres cyp c'est plus la maladie c'est le stade au dessus, y a plus rien a faire pour le sauver

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 30 Jan 2012, 21:15 

Réponses: 6542
Vus: 175118


Jean-Jacques PICOT a écrit:
Même pas peur de faire couper ma Golf :heu:


Toute façon ca sera un échauffement pour l'autre modif

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: de boite 6 à boite 5

 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
Posté: 29 Jan 2012, 21:19 

Réponses: 53
Vus: 1849


Fais une photo du moteur et déjà on pourra te dire

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 29 Jan 2012, 13:32 

Réponses: 6542
Vus: 175118


Ah nan je pensais pas à ca. Je parlais d'un truc plus gros situe plus en hauteur, dont il me semble qûe tu as toutes les pièces et que tu attends seulement je trouvais le carrossier qui acceptera de la faire.

Mais bon ça ça claque aussi

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: de boite 6 à boite 5

 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
Posté: 28 Jan 2012, 21:27 

Réponses: 53
Vus: 1849


Effectivement chelou l'étiquette je connais pas tout les codes moteurs mais 96kw ç'est bien pour un. 130

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 27 Jan 2012, 21:54 

Réponses: 6542
Vus: 175118


J'espère bien Laurent ! Sinon, la prochaine modif arrive enfin ! Ca faisait quand même deux ans que j'ai toutes les pièces dans le garage ! Ca devrait se faire à notre retour de Belgique par une petite halte sur la route ! A suivre ... Ca sera pas de la grosse modif, avec un peu decoupe et de soudu...

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Qu'est ce qu'il vous manque ?

 Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'il vous manque ?
Posté: 27 Jan 2012, 14:33 

Réponses: 58
Vus: 6676


Ben c'est qu'au boulot obligé d'utiliser IE 7 cyp , historie d'avoir les onglets, mais pas plus après c'est top récent cyp alors bon

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: de boite 6 à boite 5

 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
Posté: 27 Jan 2012, 13:13 

Réponses: 53
Vus: 1849


Oui enfin si tu y vas trop souvent et trop longtemps ca feras pas long feu.

Passez les 3500 limites ca sert a rien sur nos tdi

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Qu'est ce qu'il vous manque ?

 Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'il vous manque ?
Posté: 27 Jan 2012, 11:42 

Réponses: 58
Vus: 6676


Moi je vais partout avec mozilla, ca plante jamais, t'a pleins de module super pratique

Apres meme avec IE j'ai pas acces a certains site depuis mon taff

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Qu'est ce qu'il vous manque ?

 Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'il vous manque ?
Posté: 27 Jan 2012, 11:01 

Réponses: 58
Vus: 6676


Y a qu'a pas utiliser IE, Mozilla à un correcteur intégré.

Sinon je vais me repeter encore une fois mais bon cyp

Les liens dans la bannière comme avant la refonte du site c:'est possible :?:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Refaire un double de clé

 Sujet du message: Re: Refaire un double de clé
Posté: 27 Jan 2012, 10:32 

Réponses: 13
Vus: 9315


Degobiol : ben c'est comme pour changer de compteur Pour les magasin style clé minute & Co, ils peuvent pas faire, car à partir de la golf IV, c'est un code tournant ou je sais pas quoi, donc pas possible à copier. Sur golf III ca marche. Ou sinon faut qu'il connaissent la manip pour récuperer l...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Refaire un double de clé

 Sujet du message: Re: Refaire un double de clé
Posté: 27 Jan 2012, 09:02 

Réponses: 13
Vus: 9315


Comme dis maintes fois, à moins que ce soit une clé d'occas dont la lame a été changer, tu as le transpondeur dedans. Prends le temps de bien regarder les différents topic de bien regarder les photos et tu verras. Au pire mets une photo de l'interieur de ta cé Qu'entends tu par "j'ai le signal ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 26 Jan 2012, 17:32 

Réponses: 6542
Vus: 175118


C'est impossible, le telephone a du confondre les numeros cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 26 Jan 2012, 14:26 

Réponses: 6542
Vus: 175118


Plustot que de m'envoyer des sms à la noix, fais signe quand tu passes pres d'Angoulême qu'on se voit cyp

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: golf 4 choix

 Sujet du message: Re: golf 4 choix
Posté: 25 Jan 2012, 14:52 

Réponses: 15
Vus: 673


Ca dépend de plein de parametre, du type de conduite, du type de route (montagne, presence de feux/bouchons,...), du moteur en lui meme. Mon parrain a un TDI 90, et il fait entre 850 et 900km par plein. Mais bon je te dirai de prendre le tdi histoire d'avoir le turbo pour te donner un peu de peche q...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 25 Jan 2012, 14:29 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Du provisoire qui dure :?: cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème sur 130ch

 Sujet du message: Re: problème sur 130ch
Posté: 25 Jan 2012, 13:44 

Réponses: 3
Vus: 1047


Effectivement ca peut etre ton faisceau d'injecteur, si la voiture tousse/broute/tremble a l'accélératio en bas régime.

Le faisceau est sous le cache culbuteur, donc il baigne dans l'huile et a force ca le bouffe

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 25 Jan 2012, 11:57 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Depuis le temps que je te le disais que c'etait pas beau et pas discret cet echangeur qui dépasse.

Tu y as mis le temps mais t'a fini par m'écouter cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: de boite 6 à boite 5

 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
Posté: 24 Jan 2012, 15:14 

Réponses: 53
Vus: 1849


Oui, faire un essai en le debranchant, et passer un coup de vag com pour etre sur.

En plus on est c** tout les 2 (enfin surtout toi cyp) car il precise bien des le début que l'egr la N75 et le turbo sont nickel

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: de boite 6 à boite 5

 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
Posté: 24 Jan 2012, 11:44 

Réponses: 53
Vus: 1849


Comme quoi c'est pas une science exacte.

Apres s'il avait des soucis de turbo (qui coupe, ou qui se met pas en route) il l'aurait précisait, enfin j'espere.

A lui de nous dire, mais ca correspond au symptome du debitmetre

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: de boite 6 à boite 5

 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
Posté: 24 Jan 2012, 09:58 

Réponses: 53
Vus: 1849


Ben quand tu promenais sur le forum en cherchant les gens qui plafonnent a 120-140 c'est dans 99% des cas le debitmetre. J'ai vecu le turbo et le debitmetre et ca n'a strictement rien a voir, turbo grippé ca rame a mort (comme un sdi) mais tu passes les 140, une fosi bien lancé Toute facon pour etre...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: de boite 6 à boite 5

 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
Posté: 24 Jan 2012, 08:58 

Réponses: 53
Vus: 1849


Plafonnement a 120-130 c'est debitmetre HS

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: [Explications] Tout savoir avec son n° de chassis

Posté: 23 Jan 2012, 16:49 

Réponses: 30
Vus: 40334


Oui reprend la lecture de ce topic depuis le début cyp
Trier par:  
Page 122 sur 327 [ 8155 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.034s | 13 Queries | GZIP : Off ]