Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Mai 2024, 01:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Rizi95 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme surconsommation tdi 150

Posté: 19 Mai 2017, 20:19 

Réponses: 8
Vus: 630


Bonjour, Pareil avec mon tdi 150 avec le plein 700km mais le trajet 30% ville 50% departementale et 20% d'autoroute. Le maxi j'ai pu faire c'est peut-être 800km avec le plein , AAC et poussoir déjà changer . Conso instantanée varie entre 0,8-1 l/h au ralenti. Voila pour ma contribution mais 1000km a...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: [Problème] vibration train avant

Posté: 19 Mai 2017, 16:48 

Réponses: 22
Vus: 20911


Bonjour, chers membres du forum Je remonte le topic qui date de quelques années. Je rencontre les mêmes symptômes c'est a dire tremblement partout dans l'habitacle entre 2000-2600tr/min , la voiture c'est un TDI 150 sport plus avec 270000km j'ai changer il y a 2 ans les silent bloc de barre stab , b...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [tdi 150] fuite vanne egr ?

 Sujet du message: Re: [tdi 150] fuite vanne egr ?
Posté: 13 Fév 2017, 11:19 

Réponses: 64
Vus: 8778


Salut garcto, J'ai vu que ta fait pas mal de recherche et de teste franchement chapeau. :nikel: moi de mon côté j'ai acheter les durite depression renforcé pour le changement j'ai pas eu le temps de les monter. C'est vrai que c'est galere cet histoire de manque de pression. J'ai regardé ma vanne j'a...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [tdi 150] fuite vanne egr ?

 Sujet du message: Re: [tdi 150] fuite vanne egr ?
Posté: 22 Jan 2017, 16:37 

Réponses: 64
Vus: 8778


Salut garcto Desoler pour le retard à cause du temps glacial en île de France . J'ai commandé les durite de dépression diamètre 3,4 et 6mm parce que j'ai mesuré c'est pas du 4mm partout. Je reviens aussi pour te dire j'ai presque resolut mon probleme de saccade et du tremblement à l'arrêt du moteur....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [tdi 150] fuite vanne egr ?

 Sujet du message: Re: [tdi 150] fuite vanne egr ?
Posté: 09 Jan 2017, 15:17 

Réponses: 64
Vus: 8778


Salut garcto Desoler du retard à cause du froid j'ai pas pu faire grand chose. Je te met le lien du capteur en gros j'ai copier la meme référence que sur le capteur bosch parce qu'il y'a deux type d'embout et ce n'est pas pareil. http://s.aliexpress.com/VNN7j2yQ J'ai tester avec une vis mise sur la ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [tdi 150] fuite vanne egr ?

 Sujet du message: Re: [tdi 150] fuite vanne egr ?
Posté: 03 Jan 2017, 14:23 

Réponses: 64
Vus: 8778


Salut Garcto Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Je reviens au nouvelle tu as vu juste en effet j'ai pas le pschhh !! lorsque je déconnecte la durite au niveau de la boule noir. Donc une fuite dans le circuit de dépression surement une durite alors!? Mais j'entends un pschh une fois le moteur...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [tdi 150] fuite vanne egr ?

 Sujet du message: Re: [tdi 150] fuite vanne egr ?
Posté: 03 Jan 2017, 11:22 

Réponses: 64
Vus: 8778


Salut Garcto Je te souhaite une Bonne Année a toi et à tout les membres du forum qui passerai par la. :) Je vais tester toute à l'heure l'histoire du pschiit après avoir couper le moteur. Franchement c'est une grosse galère cet histoire , c'est grave énervant de foutre de la tune dans cette caisse.....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [tdi 150] fuite vanne egr ?

 Sujet du message: Re: [tdi 150] fuite vanne egr ?
Posté: 29 Déc 2016, 14:23 

Réponses: 64
Vus: 8778


Salut garcto 07 Depuis la dernière fois que j'ai changer ma pompe à vide, pendant 4 jours sa marché du tonnerre et peu à peu j'ai l'impression que la fuite est revenu. Je c'est pas trop comment l'expliquer j'ai de nouveau le code défaut P17964 ( pression insuffisante ) c'est à dire le turbo coupe 1 ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tremblement a l'arret du moteur

Posté: 29 Déc 2016, 09:47 

Réponses: 6
Vus: 1008


Re ,

Personne pour répondre? :(

Merci

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [tdi 150] fuite vanne egr ?

 Sujet du message: Re: [tdi 150] fuite vanne egr ?
Posté: 29 Déc 2016, 09:43 

Réponses: 64
Vus: 8778


Salut Garcto 07 As tu résolut ton problème de fuite sur la vanne EGR ? car j'ai un peu prés les même valeurs que toi au ralentit avec un debimetre changer part contre as tu remarqué une saccade lorsque tu coupe le contact ? et l’espèce de champignon noir sur la vanne EGR qui permet de fermer le clap...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: saccade, accoup, secousse, golf 4 tdi 130 (asz)

Posté: 29 Déc 2016, 09:33 

Réponses: 4
Vus: 1726


Bonjour Je remonte un peu le sujet je suis dans la même situation le fait d'avoir changer le turbo a t'il régler le problème ? Moi j'ai le même accoup lorsque je veux accélérer un peu souvent en descente j'ai remarqué. Par contre j'ai un défaut P17964 pression faible de turbo et le fameux cling lors...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Accoups moteur en 5éme + secousse à l’arrêt du moteur

Posté: 09 Déc 2016, 11:25 

Réponses: 17
Vus: 860


Re Bonjour

J'ai un autre soucis qui vient de s'ajouter c'est afficher " STOP " dans le OBD à chaque démarrage est ce normal ? Pourtant la voiture roule bien. :roll:

Merci à vous

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Accoups moteur en 5éme + secousse à l’arrêt du moteur

Posté: 08 Déc 2016, 14:08 

Réponses: 17
Vus: 860


Re Oui VTN j'ai vérifier en débranchant la durite et j'ai mis une autre durite à la place lorsque j'aspire la tige du petit capsule (étouffoir) effectue très bien le mouvement même en maintenant l'aspiration donc peut une fuite au niveau des durite qui relie la N239? Par ailleurs toujours le même so...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Accoups moteur en 5éme + secousse à l’arrêt du moteur

Posté: 07 Déc 2016, 11:42 

Réponses: 17
Vus: 860


Personne ... ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tremblement a l'arret du moteur

Posté: 05 Déc 2016, 14:45 

Réponses: 6
Vus: 1008


Bonjour,

Je remonte un peu le sujet , je rencontre le même problème sur ma golf 4 tdi 150 c'est à dire à l’arrêt du moteur le clapet ne se ferme pas j'ai déjà changer la N239? comment vérifier le clapet étouffoir ? serait il possible quel soit percé ?

Merci à vous

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Accoups moteur en 5éme + secousse à l’arrêt du moteur

Posté: 03 Déc 2016, 20:57 

Réponses: 17
Vus: 860


Re

J'ai changer la N239 le symptôme persiste l'étouffoir ne s'actionne pas a l'arrêt du moteur. Est il possible j'ai une fuite dans le circuit de dépression ou bien le clapet en elle même est grippé ? Si l'un d'entre vous a des explications concernant le probleme ? La je sèche ...

Merci

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Accoups moteur en 5éme + secousse à l’arrêt du moteur

Posté: 02 Déc 2016, 21:20 

Réponses: 17
Vus: 860


Re bonsoir,

Je reviens vers vous finalement la capsule noir l'étouffoir ne s'actionne pas lorsque je coupe le contacte d'où peut venir le problème ?? C'est N239?? Comment vérifier ?

Merci

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Accoups moteur en 5éme + secousse à l’arrêt du moteur

Posté: 30 Nov 2016, 11:52 

Réponses: 17
Vus: 860


Re

Le clapet s'actionne bien après l’arrêt du moteur. Donc y t'il un défaut du clapet ou de la vanne N239??

Merci

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Accoups moteur en 5éme + secousse à l’arrêt du moteur

Posté: 29 Nov 2016, 16:42 

Réponses: 17
Vus: 860


Merci VTN

Je vais faire le teste ce soir je vous tiens informer.!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Accoups moteur en 5éme + secousse à l’arrêt du moteur

Posté: 29 Nov 2016, 16:00 

Réponses: 17
Vus: 860


Re Souvent quand je coupe le contacte j'embraye malgrés cela la secousse se fait sentir. Pourtant j'ai pas le pied lourd au niveau de la conduite. Il y à quelque mois j'ai eu une perte de puissance à cause du mastervac et qui m'a bien dérégler le système de dépression. Depuis le changement tout va b...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Accoups moteur en 5éme + secousse à l’arrêt du moteur

Posté: 29 Nov 2016, 14:06 

Réponses: 17
Vus: 860


Salut LeonFR

J'ai déjà vérifier au niveau des supports moteur tout est niquel. J'avais penser au volant moteur mais j'ai aucune vibration ni secousse au ralentit par contre lors des reprise j'ai des vibrations un peu part tout dans l'habitacle...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Accoups moteur en 5éme + secousse à l’arrêt du moteur

Posté: 29 Nov 2016, 12:24 

Réponses: 17
Vus: 860


Bonjour,

Le volant moteur bimasse + kit embrayage sachs changer sa fait A peine 100 000km.

Merci

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] Accoups moteur en 5éme + secousse à l’arrêt du moteur

Posté: 29 Nov 2016, 11:22 

Réponses: 17
Vus: 860


Bonjour, Je reviens vers vous pour sollicité votre aide. J'ai une golf 4 1.9 tdi 150 sport plus 2002 avec 260 000Km depuis peu de temps je ressent des accoups en 5éme lorsque je roule normalement c'est assez désagréable on à l'impression quel va caler. De plus à l’arrêt du moteur j'ai une secousse a...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Help! Plus de Frein + Plus de Turbo

Posté: 22 Nov 2016, 12:28 

Réponses: 21
Vus: 2878


Bonjour, Voici la plaque en question du mastervac il se met bien dans cet ordre c'est a dire mastervac puis maître cylindres puis la plaque et mettre les boulons de maintien du maître cylindres. Cet faute m'a bien pourrie la vie. Petites questions hors sujet : Le fait de decatalyser mettre un tube a...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Help! Plus de Frein + Plus de Turbo

Posté: 19 Nov 2016, 19:48 

Réponses: 21
Vus: 2878


Pour revenir à l'histoire de l'abs j'ai eu mes étriers bloquer j'ai reussi grace au vag com comme précisé cedric au passage je remercie pour son explication sur un de c'est post. Je pense sans sa j'aurais galerer grave !!!! Merci a toi cedric !!!!!!
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 49 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.206s | 18 Queries | GZIP : Off ]