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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help! Plus de Frein + Plus de Turbo
Rizi95
Posté: 19 Nov 2016, 19:46
Réponses: 21 Vus: 3625
Re bonsoir Je reviens avec des bonnes nouvelles turbo retrouvé + frein qui marche enfin sa fait plaisir :). J'ai fait une fausse manipulation au remontage c'est-à-dire que lorsqu'il faut mettre le mastervac faire attention il y a une plaque qu'il faut mettre apres avoir mis le maître cylindres sur l...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help! Plus de Frein + Plus de Turbo
Rizi95
Posté: 17 Nov 2016, 16:22
Réponses: 21 Vus: 3625
Re , VTN et Cédric Je vous remercie pour votre aide , Hier j'ai essayé de purger le système ABS avec le vag com c'est à dire qu'il me dit de rester appuyer sur la pédale fort puis sa remonter tout seul. Malgrés sa je n'ai senti aucune différence. Je crois j'ai fais une énorme bêtise lorsque j'ai cha...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help! Plus de Frein + Plus de Turbo
Rizi95
Posté: 16 Nov 2016, 13:54
Réponses: 21 Vus: 3625
Bonjour Cédric C'est sympa pour ta réponse , oui j'aimerais bien avoir une pompe à dépression parce que j'ai peur de casser le maître cylindre en pompant dessus. Tu as surement raison je dois re-purger parce que lors du montage du maître cylindre j'ai verser le liquide dans le bocal puis j'ai pomper...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help! Plus de Frein + Plus de Turbo
Rizi95
Posté: 16 Nov 2016, 11:40
Réponses: 21 Vus: 3625
Re Bonjour J'ai récemment changer le maîtres cylindres du coup c'est pire qu'avant c'est à dire la pédale s'enfonce au fond et plus de frein du tout. J'ai vérifier la durite avec le clapet fonctionne très bien et pour le joint entre le mastervac et maître cylindres j'ai pas remarqué ? ce qui est étr...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: probleme pedale de frein s'enfonce au fond
Rizi95
Posté: 16 Nov 2016, 11:20
Réponses: 53 Vus: 57655
Bonjour, J'ai le même soucis avec ma pédale de frein s'enfonce doucement malgré avoir changer le maître cylindres de mon golf 4 tdi 150. Je n'ai plus de frein du tout. si quelqu'un à pu solutionner le problème peut il faire part? Merci
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help! Plus de Frein + Plus de Turbo
Rizi95
Posté: 28 Oct 2016, 08:27
Réponses: 21 Vus: 3625
Bonjour, Toujours Personne ? Merci
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: pompe tandem
Rizi95
Posté: 28 Oct 2016, 08:25
Réponses: 24 Vus: 34292
Bonjour, Je remonte un peu le sujet sa fait un peu prés 2ans. J'ai une golf 4 TDI 150 , récemment j'avais une fuite au niveau du mastervac ( bruit d'air ). J'ai changer le mastervac maintenant j'ai plu de bruit mais par contre plus de frein. J'ai penser à la pompe a vide quand je retire la durite de...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help! Plus de Frein + Plus de Turbo
Rizi95
Posté: 25 Oct 2016, 08:16
Réponses: 21 Vus: 3625
Bonjour, Personne pour m'aider?? Merci
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help! Plus de Frein + Plus de Turbo
Rizi95
Posté: 23 Oct 2016, 00:51
Réponses: 21 Vus: 3625
Bonsoir, J'ai fait teste et me suis pencher sur la durite entre le mastervac et la pompe a vide. Lorsque je débranche j'ai aucun bruit d'air par contre sa aspire bien mon doigt. NB: J'ai remarqué lorsque j'ai débranché la durite au niveau du mastervac , la tige du turbo rentre bien au démarrage. Lor...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help! Plus de Frein + Plus de Turbo
Rizi95
Posté: 21 Oct 2016, 08:18
Réponses: 21 Vus: 3625
Bonjour, greymK4 Merci pour ton astuce je vais le tenter ce soir. La dernière fois moteur tournant et chaud j'ai retiré la durite qui va au mastervac c'était assez difficile. Oui pour l'histoire du maître cylindre je suis septique là pedale a aucun moment se retrouve au plancher à part pendant la pu...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help! Plus de Frein + Plus de Turbo
Rizi95
Posté: 21 Oct 2016, 07:26
Réponses: 21 Vus: 3625
Bonjour, VT.N Merci pour votre réponse, j'ai deja verifier cette durite elle n'est pas fissurer ni fendu. Pour la pompe a vide en demarrant le moteur j'ai débranché la durite sa aspire bien mon doigt. La pedale est archi dure. Merci
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Prob. Résolu] Help! Plus de Frein + Plus de Turbo
Rizi95
Posté: 20 Oct 2016, 15:12
Réponses: 21 Vus: 3625
Bonjour, Je sollicite votre aide, je possède une Golf 4 TDI 150 année 2002. Depuis un moment je n'ai plus de freinage lorsque j'appuie 2 ou 3 fois sur la pédale. Sachant que j'avais une fuite au niveau du Mastervac( bruit d'air) que j'ai récemment changer. J'ai fait la purge remis mon ancien maître ...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: URGENT commet enlever le maitre cylindre ?
Rizi95
Posté: 18 Oct 2016, 08:33
Réponses: 27 Vus: 17334
Re Bonjour, Je reviens vers vous au nouvelle suite à mon changement du mastervac finalement on a pris la meuleuse et couper la tige. C'était la seule solution pour moi pour ne pas casser la pièce en plastique de la pédale de frein. Donc j'ai changer le mastervac par un nouveau (plu de sifflement) et...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: URGENT commet enlever le maitre cylindre ?
Rizi95
Posté: 13 Oct 2016, 09:11
Réponses: 27 Vus: 17334
Oui c'est grave galere j'ai pas réussi a bouger la petite boule dedans. Je pense la seule solution c'est de couper la tige et comme sa je risque pas de casser le plastique parce que c'est chaud de faire la manipulation sachant que j'ai demonter tout les plastiques pour y accéder. Bon je vous tiendra...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: URGENT commet enlever le maitre cylindre ?
Rizi95
Posté: 13 Oct 2016, 06:59
Réponses: 27 Vus: 17334
Bonjour, J'ai essayé de defaire la rotule du mastervac avec un tournevis fin j'ai fini par le casser. Voila je vous présente une photo si vous avez d'autres astuces? Merci a vous
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: URGENT commet enlever le maitre cylindre ?
Rizi95
Posté: 11 Oct 2016, 09:15
Réponses: 27 Vus: 17334
Merciiii !!! Beaucoup Manu c'est cool Je tente sa ce soir.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: URGENT commet enlever le maitre cylindre ?
Rizi95
Posté: 11 Oct 2016, 08:57
Réponses: 27 Vus: 17334
Bonjour, Manu 4430 C'est sympa de ta part :) pour l'astuce je vais faire sa ce soir je vous tiendrai au courant. J'ai juste une dernière petite question faut-il retirer complètement la pédale de frein ou juste en retirant les 4 vis du mastervac coté intérieur et utilisé une clé 7 ou 8 pour repousser...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: URGENT commet enlever le maitre cylindre ?
Rizi95
Posté: 11 Oct 2016, 08:23
Réponses: 27 Vus: 17334
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous j'ai une fuite au niveau de mon mastervac. J'ai déjà fait le vide coté moteur retirer le maître cylindre, il me reste plus que de dégager la tige sans découper avez-vous une astuce photo etc... cela m’éviterai de faire une erreur de manipulation pour le dém...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Référence débimètre tdi 150 ARL
Rizi95
Posté: 13 Sep 2016, 22:03
Réponses: 9 Vus: 927
Salut garcto, Oui je pense bien la référence que tu me cite c'est la bonne j'attend jusqu'à vendredi pour une re confirmation de la référence. Actuellement je roule debimetre debrancher car lorsque je le branche sa avance pas du tout et c'est molle peu importe la vitesse. NB: demain je te tien au ju...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Référence débimètre tdi 150 ARL
Rizi95
Posté: 13 Sep 2016, 13:16
Réponses: 9 Vus: 927
Bonjour tchouki , Je l'ai jamais changer j'ai acheté la voiture avec ce debimetre c'est un bosch mais par contre j'ai deux flèches circulaires dessus j'imagine c'est de l'échange standard. Puis récemment j'ai acheté un debimetre avec références 0 281 002 461 bosch d'occasion j'ai le meme comportement.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Référence débimètre tdi 150 ARL
Rizi95
Posté: 13 Sep 2016, 11:48
Réponses: 9 Vus: 927
Bonjour, Moi sur mon debimetre j'ai la référence 0 280 217 529 et 071 906 461A pourtant j'ai un tdi 150 moteur ARL année 08/2002. Y a t'il une erreur ??? Parce que le debimetre est un echange standard. Merci
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite tuyaux de depression d'air TDI 100
Rizi95
Posté: 15 Sep 2015, 10:32
Réponses: 59 Vus: 23016
Bonjour, Avez-vous résolu le problème? J'ai le même soucis en relâchant la pédale de frein j'ai un bruit d'air sur ma G4 tdi 150. Un préparateur du coin m'a dit de voir coté pompe à vide ou servo-frein. J'ai un soucis qui peut être liée car ma voiture accélère après 2400tr/min un retard d’enclenchem...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Vibration volant + habitacle TDI 130
Rizi95
Posté: 10 Sep 2015, 16:21
Réponses: 3 Vus: 720
Bonjour, Avez-vous réussi à résoudre le problème ? Car j'ai les mêmes symptômes j'ai un tdi 150. Lors des reprises sa vibre beaucoup.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Rizi95
Posté: 11 Déc 2014, 12:00
Réponses: 1221 Vus: 350050
Bonjour tout le monde , j'ai un probleme avec mon golf 4 tdi 90 de 1999 code moteur agr donc turbo geometrie fixe . Je n'est plus aucune puissance , vitesse maxi 120 km/h , debimetre d'air changer , electrovanne n75 changer , durite de l'ectrovanne changer , sondede pression suralimentation changer...
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