Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 20:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


roccoco - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 02 Mar 2021, 21:32 

Réponses: 100
Vus: 32186


Oui, il faut toujours reprogrammer lorsqu'on change un turbo ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 02 Mar 2021, 20:57 

Réponses: 100
Vus: 32186


Pas de soucis, bienvenue à toi! Je n'ai pas poursuivi mon projet, je m'en serais voulu d'avoir mis des dizaines de milliers d'euros dans ma prépa. Au final, j'ai tout de même acheté la Cupra 4 Tdi 150 y'a quelques années et me suis contenté d'une simple reprog! Maintenant c'est vrai que je lorgne su...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 02 Mar 2021, 20:40 

Réponses: 100
Vus: 32186


Parce que j'ai créé ce topic en 2010, que le dernier message publié (qui est le mien) date de 2013.

Donc, tu viens de déterrer mon topic tombé dans les méandres du forum après plus de 8 longues années, bravo!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 02 Mar 2021, 20:23 

Réponses: 100
Vus: 32186


Salut Andarilho,

Je te félicite pour ce déterrage de cowboy!

Bisous bisous tout ça tout ça

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Quelqu'un a déja essayer un kit Eau/Méthanol?

Posté: 28 Mai 2018, 09:05 

Réponses: 23
Vus: 7581


Cela dit, beau déterrage marco972 ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Recherche Fournisseur de turbo Cylon ELIMINATOR

Posté: 25 Mar 2014, 12:32 

Réponses: 3
Vus: 688


c'est un turbo venant du portugal si je ne dis pas de betise, fait par Gomez. Oula Oula Oula l'ami, tu veux te faire taper sur les fefesses? :punition: Il s'appelle GomES (portugais), et non GomEZ (espagnol), y'en a qui sont mort pour cette erreur :) :) Pour te répondre, non, Gomes motorsport ne fa...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 08 Mar 2013, 17:54 

Réponses: 100
Vus: 32186


En suspend pour le moment, je suis encore en train de voir pour ajouter une petite centaine de chevaux au passage ;-)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 06 Mar 2013, 17:59 

Réponses: 100
Vus: 32186


vivizi pas de hors sujet s'il te plait, il y a d'autres topics plus approprié, merci.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Quelqu'un a déja essayer un kit Eau/Méthanol?

Posté: 23 Aoû 2011, 15:49 

Réponses: 23
Vus: 7581


Non, cela n'est pas comparable. Le kit de Snowperf améliore vraiment les performances. Par contre les dump valve non, sur diesels cela sert uniquement à faire le son. D'ailleurs j'en ai une neuve, Green, que je n'ai même pas monté. Je la met en vente si cela intéresse quelqu'un. Je pense en fait qu'...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Quelqu'un a déja essayer un kit Eau/Méthanol?

Posté: 25 Juin 2011, 18:39 

Réponses: 23
Vus: 7581


Salut les gars, Merci d'une part de répondre à mon post, que ce soit vrai ou non, toutes ces pistes sont à étudier. Que les internautes qui ont plus d'expérience le partage paisiblement (tu y as été un peu fort rogen c'est vrai lol). Mais bon, il y a du vrai dans chacun de vos paroles. Très bien réa...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 12 Jan 2011, 23:08 

Réponses: 100
Vus: 32186


syl2041200, CE NE SONT PAS DES TURBOS D'ORIGINE , ils sont largement modifiés (en interne) et traités par revêtement céramique: - Réduction des températures - Augmentation du flux des gaz Incomparable aux GT1852 classiques, leurs chiffres et map flow ne valent plus rien, c'est comme si c'était un au...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Renseignements sur la Contre-Pression TDI

Posté: 12 Jan 2011, 22:42 

Réponses: 11
Vus: 3202


Merci Greg, mais j'ai déjà lu cette page mais il n'y a malheureusement que peu de renseignements sur la contre-pression :(

Merci d'avoir pris le temps de recherché ca. :wink:

Si vous avez d'autres documents ou sites n'hésitez pas.
Merci!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Renseignements sur la Contre-Pression TDI

Posté: 12 Jan 2011, 22:23 

Réponses: 11
Vus: 3202


Salut tout le monde, :hello: Ne trouvant rien sur le net sur le phénomène de contre-pression dans les moteurs turbo diesel, je voudrais mieux comprendre d'une part : - Son origine? - Sa nécéssité dans les turbo diesel? - Son impact? (rendement, fiabilité, performances) - Sa modification? Merci les g...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 12 Jan 2011, 21:54 

Réponses: 100
Vus: 32186


Le GT1852 dont je parle n'est vraiment pas comparable à un Garrett de série, il n'est disponible que chez Turbo Dynamics à environ 2000 euros... Celui-ci charge dès 1500tr jusque 3000-3500 selon la config, avec un 1852v ordinaire, si tu atteins 240ch fiable c'est une réussite!! Look at this : http:/...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 12 Jan 2011, 21:37 

Réponses: 100
Vus: 32186


Salut les gars! Plus on avance et plus il y a de turbos qui s'invite dans la prépa moteur : 1/ GTB2260VK : Rien à dire, juste monstrueux (charge 2500-3000 // 300cv++) 2/ GTB2056VK : Très bon turbo si bien préparé (charge 2200-2700 // 270cv) 3/ GT1852V Turbo DYNAMICS: Phenoménal pour sa taille (charg...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 08 Jan 2011, 16:57 

Réponses: 100
Vus: 32186


Bonne continuation! :wink:

(Au fait je vais surement abandonné le GTB2260VK qui est l'un des must du moment par le GT18 de Turbo Dynamics, cela convient plus à ma façon de conduire, donc j'y réfléchis!)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 24 Déc 2010, 06:37 

Réponses: 100
Vus: 32186


Matinal a ce que je vois =) . Les prépas sont toujours en cours d'élaboration, ca avance doucement mais surement. Bonne journée!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 16 Juil 2010, 19:10 

Réponses: 100
Vus: 32186


Impeccccccable ^^

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 16 Juil 2010, 16:36 

Réponses: 100
Vus: 32186


Ah enfin de retour Mark! :D exact, supprimer le DM fait que le moteur fume plus, c'est inévitable. Tu as un GT2256v c'est bien ca? Prépa par Gomes MS il me semble. D'ailleurs est-ce que Sergio sait prendre en charge une greffe de GTB VK avec le programme?

 Forum: Trains roulants   Sujet: Essai d'un Boitier Haldex?

Posté: 21 Juin 2010, 14:51 

Réponses: 3
Vus: 829


Merci Gregtdi, je vais entreprendre des recherches plus ciblées alors, si quelqu'un a des infos vous avez la parole si on peut dire ^^

 Forum: Trains roulants   Sujet: Essai d'un Boitier Haldex?

 Sujet du message: Essai d'un Boitier Haldex?
Posté: 20 Juin 2010, 21:23 

Réponses: 3
Vus: 829


Salut, quelqu'un a déjà installé un boiter Haldex? Avis, opinions, critiques?

http://www.hpamotorsports.com/haldex.htm

http://www.r32passion.com/boite-de-vite ... -t1302.htm

http://www.s3-passion.com/haldex-perform.htm

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Comment s'appelle ce boitier ?

Posté: 20 Juin 2010, 20:37 

Réponses: 2
Vus: 632


C'est pas faux, c'est même absolument vrai, mais cela a certains avantages (que je ne citerai malheureusement pas ici, désolé...).

Merci quand même pour ta remarque, si quelqu'un a des infos, n'hésitez pas.

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [Renseignement] Comment s'appelle ce boitier ?

 Sujet du message: Comment s'appelle ce boitier ?
Posté: 20 Juin 2010, 20:12 

Réponses: 2
Vus: 632


Bonjour, savez-vous comment s'appelle le boitier électronique qui une fois installer permet que lorsqu'on presse l'accélérateur, le moteur va plus haut dans les tours? C'est un boitier qui est utilisé en fait pour augmenter le signal de la position de l'accélérateur afin d'en augmenter la quantité d...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 20 Juin 2010, 02:04 

Réponses: 100
Vus: 32186


Attention de ne pas confondre reprog et prépa, tu le sais toi Gibon, je ne t'apprends rien... Lorsqu'on supprime le DM c'est pour "envoyer du lourd", tant qu'il n'y a pas pose de gros turbo, il n'est pas nécessaire de le supprimer. Peace

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 19 Juin 2010, 11:32 

Réponses: 560
Vus: 138018


Pour moi aussi, comme dit Gibon, un hybrid 17/22, donc 1756 est une abbération, déjà il y a une trop grande différence de dimensions entre les deux parties du turbo, donc les contraintes ne seront pas bien reparties et donc l'axe peut se casser en deux, de plus on sera toujours brider par la petite ...
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 47 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.542s | 22 Queries | GZIP : Off ]