Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [Golf IV] TDI 130 Match - 2003  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  26 Juil 2011, 18:57 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 368 29241  
					
					
						rudo27 a écrit:
salut je vien de parcourir ton topic et felicitation tres belle et sobre golf j'adorre
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: Golf IV V6 4motion de cocolas76 [ encore des c*****es !! ]  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  25 Juil 2011, 12:09 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 479 27317  
					
					
						 ca me ferait chier pour si peu.... moi jme suis fait flasher pres de versailles a 67 au lieu de 50 bah c'etait 90 euros et 1 point... du coup moi je roule tjs a la limite haute sauf en agglo c 50 c 50 mais apres c'est 110 pour 90 et 150 pour 130 héhéhé Ouf un point, j'aurais que 1 an a attendre alo... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: Golf tdi 150 Carat de stephdu38  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  25 Juil 2011, 11:17 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 56 2771  
					
					
						On se fera un mini rasso grenoblois :pingouin2: Ce qui est intéressant à faire avec VAG COM c'est de tracer les courbes débitmètre mais surtout pression de turbo, ça renseigne bien sur l'état de la géométrie variable... D'ailleurs ça fait 25 000 km que je n'ai pas jeté un oeil la dessus, il faudra q... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf 4 TDI 13O Sport + de Dam [ VENDUE ]  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  25 Juil 2011, 11:10 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2665 10683  
					
					
						Tu vises vraiment des véhicules sympas, le choix doit être très difficile   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  25 Juil 2011, 11:09 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 6581 175360  
					
					
						 Salut à tous, :hello: Voilà le débitmètre et changé et surtout 800 bornes depuis ! Au niveau sensations, une différence oui, pas énorme mais j'ai l'impression qu'elle respire un peu mieux mais j'ai perdu ce petit effet "turbo" du Pierburg. Par contre, niveau conso, c'est pareil ! Voilà @+... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: Golf tdi 150 Carat de stephdu38  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  25 Juil 2011, 10:16 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 56 2771  
					
					
						Salut ! Sympa ce 150 ! Je suis aussi sur Grenoble mais en 130... J'ai VAGCOM, si un jour tu as besoin d'un diag n'hésites pas à me demander ! Pour l'EGR, achète les plaques pour la condamner. Ce sera mieux pour le moteur mais aussi la vanne sera bien plus simple à remettre en place (les vis du tuyau... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Autres V.A.G.    Sujet: [VW Scirocco] 2L TDI 140 de DEUCK A Vendre shoot page 3  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  25 Juil 2011, 08:45 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 67 2869  
					
					
						Splendide ce Scirocco :nikel: Il n'est pas question pour moi de changer la G4 mais si ça devait arriver, comme toi je ne saurai pas me décider entre un Scirocco et une GTD... :?: Peux-tu nous en dire plus sur tes H7 6000k ? Tu les as acheté où ? Combien est ce qu'elles coûtent ? Je suis impressionné... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  19 Juil 2011, 12:45 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 6581 175360  
					
					
						 Salut tous, Merci pour les avis. Très intéressants :merci: Perso j'ai un ASZ de 02/2002. J'ai roulé 50000 km avec un Bosch (prise+capteur) puis 50000 km avec un capteur Pierburg (+prise Bosch). Et puis l'idée m'est venu à l'approche des 100000 de faire un échange standard pour un Bosch. Audi VW m'a... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  19 Juil 2011, 08:55 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 6581 175360  
					
					
						 Je l'ignorais, ceci explique donc pourquoi j'ai un support avec les 2 types de grilles... :D Oui, vu l'année de ton véhicule. Sur Etka, j'ai souvenir aussi que la réf 'B' (avec ses 2 grilles) du débitmètre était au début prévu pour TDI 130 (et d'autres motorisations sans doute) équipés d'origine av... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  19 Juil 2011, 08:21 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 6581 175360  
					
					
						 Sur les TDI 130, il y a 2 modèles de débitmètre BOSCH en fonction de l'année du véhicule. Moi d'origine (TDI 130 de septembre 2001, donc modèle 2002), j'ai le débitmètre bosch avec la réf se terminant par un 'A", (si je ne me trompe pas de lettre), et le support du débimètre ne comporte qu'une... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  19 Juil 2011, 08:01 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 6581 175360  
					
					
						 Bonjour Jean Jacques :hello: Qu'est ce qui t'a fait choisir un Bosch plutôt qu'un Pierburg ? Le Bosch c'est celui avec la prise comportant une seule grille ou celui avec une petite grille à l'intérieur d'une plus grande (sensé provoquer un "vortex") ? http://img3.imageshack.us/img3/7858/4... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 100    Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  18 Juil 2011, 16:26 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 6643 159540  
					
					
						dar a écrit:
Merci de m avoir prevenu a temps 
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [TDI] Changement de turbo  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  18 Juil 2011, 16:24 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 560 149970  
					
					
						dar a écrit:
Carrement celui du 150 
 faut changer les IP aussi, sinon, quel intérêt 
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 100    Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  18 Juil 2011, 16:21 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 6643 159540  
					
					
						 Oui, j'ai du faire 200km, je sens l'odeur de l'echappement qui est differente, aujourd hui je suis faire mon para... Et ben les mecs n'ont pas reussi, apparement j'ai la voiture trop basse :hallu: le delire :!: du coup ils m ont rien fait paye, mais ca va le volant est presque droit maintenant, don... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 100    Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  18 Juil 2011, 10:49 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 6643 159540  
					
					
						 Bah écoute je la testerai a ton prochain passage chez nous ou moi par chez toi :mrgreen: cyp Si tu veux, un conseil pour les mettre, j'ai mis de l'huile sur les silent blocs, puis ça va tout seul ;) Sinon, pas de soucis ;) Sinon, voici, voilà, mais voiture très très crade :) http://www.golfiv.fr/up... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [Golf IV] TDI 130 Match - 2003  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  15 Juil 2011, 19:00 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 368 29241  
					
					
						 meme si tu poses le raceland il te faudra revoir la gestion en priant pour ne pas que les soudures cassent. en tout avec la dessente turbo milltek les soudures sont nikel et rien a asignaler c'est du costaud ;). Oui la Milltek est mieux mais si je ne prend qu'un décata il vaut mieux un raceland 55m... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Autres V.A.G.    Sujet: [Porsche 944] 2.5L 8v Turbo de 1986 by Neuspeed007 (p11)  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  12 Juil 2011, 13:54 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 300 2364  
					
					
						Tiens c'est pas loin annecy, j'arrive également   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Autres V.A.G.    Sujet: [Porsche 944] 2.5L 8v Turbo de 1986 by Neuspeed007 (p11)  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  12 Juil 2011, 12:51 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 300 2364  
					
					
						Neuspeed007 a écrit:
DVDschlub a écrit:
Eh c'est janvier 2011 ça, on est en juillet  
Faut bien raconter l'histoire doucement, faire naître le plaisir, mais la suite c'est pour bientôt  
A +
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [Golf IV] TDI 130 Match - 2003  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  12 Juil 2011, 09:10 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 368 29241  
					
					
						 Merci pour vos réponse les Milltekistes :merci: Avec tous les éléments que j'ai "collecté" je pense qu'il faut abandonner l'idée du décata seul et passer à la ligne complète plus tard... si les finances sont présentes :P On m'a déconseillé le décata seul car le diamètre de la ligne ne ser... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [Golf IV] TDI 130 Match - 2003  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  12 Juil 2011, 08:08 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 368 29241  
					
					
						Merci pour vos réponse les Milltekistes :merci: Avec tous les éléments que j'ai "collecté" je pense qu'il faut abandonner l'idée du décata seul et passer à la ligne complète plus tard... si les finances sont présentes :P On m'a déconseillé le décata seul car le diamètre de la ligne ne sera... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: Golf IV V6 4 Motion carat de gregfi (news photos p13)  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  11 Juil 2011, 17:33 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 332 49953  
					
					
						Terrible, j'ai eu peur en voyant que tu parlais de Reno   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDi 130 de Macwars - '03 [SMIC Alu p33+]  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  11 Juil 2011, 17:22 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 898 155043  
					
					
						En effet l'intérieur est exotique   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: Golf IV TDI 150 €l£m£ 69. " PoLo G40 En Vente!!!!  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  11 Juil 2011, 17:08 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 492 4092  
					
					
						wagenwerks a écrit:
salut 
j'ai fais récemment le trajet Savoie, Montpellier, pas mal chargé, à 140km/h compteur (134gps), avec la clim et 28° dehors j'étais à 5L de moyenne au cours des 350km 
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  11 Juil 2011, 17:01 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1476 105456  
					
					
						L'huile sort bien de quelque part ! Il n'est quand même pas poreux :mrgreen: Le mieux faudra que je l'observe, il y a toujours un peu d'huile tout en bas mais je ne crois pas qu'il soit gras sur la surface d'échange comme le tiens. Comme ma charette siffle beaucoup je me disais il doit y avoir une f... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: Golf IV TDI 150 €l£m£ 69. " PoLo G40 En Vente!!!!  
 
			
				rodolphe 
					
					
						
							
							Posté:  11 Juil 2011, 16:41 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 492 4092  
					
					
						 on a jamais assez de puissance :mrgreen: c'est le turbo des 150 qui est réputé fragile, mais evidemment 80% des conducteurs ne respectent pas le temps de refroidissement de ce dernier en laissant tourner le moteur 30 seconde avant de le couper, et ne respectent pas non plus les temps de chauffe, al... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant