Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 02:06

Heures au format UTC + 1 heure


rodolphe - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 26 Juil 2011, 18:57 

Réponses: 368
Vus: 28828


rudo27 a écrit:
salut je vien de parcourir ton topic et felicitation tres belle et sobre golf j'adorre


Merci 8)

Je trouve ma charette correcte mais par contre mon topic est minable, je ne m'en suis jamais vraiment occupé, il n'est pas intéressant pour un sous cyp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4motion de cocolas76 [ encore des c*****es !! ]

Posté: 25 Juil 2011, 12:09 

Réponses: 479
Vus: 26094


ca me ferait chier pour si peu.... moi jme suis fait flasher pres de versailles a 67 au lieu de 50 bah c'etait 90 euros et 1 point... du coup moi je roule tjs a la limite haute sauf en agglo c 50 c 50 mais apres c'est 110 pour 90 et 150 pour 130 héhéhé Ouf un point, j'aurais que 1 an a attendre alo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf tdi 150 Carat de stephdu38

Posté: 25 Juil 2011, 11:17 

Réponses: 56
Vus: 2713


On se fera un mini rasso grenoblois :pingouin2: Ce qui est intéressant à faire avec VAG COM c'est de tracer les courbes débitmètre mais surtout pression de turbo, ça renseigne bien sur l'état de la géométrie variable... D'ailleurs ça fait 25 000 km que je n'ai pas jeté un oeil la dessus, il faudra q...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 13O Sport + de Dam [ VENDUE ]

Posté: 25 Juil 2011, 11:10 

Réponses: 2665
Vus: 10683


Tu vises vraiment des véhicules sympas, le choix doit être très difficile :P

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 25 Juil 2011, 11:09 

Réponses: 6542
Vus: 175108


Salut à tous, :hello: Voilà le débitmètre et changé et surtout 800 bornes depuis ! Au niveau sensations, une différence oui, pas énorme mais j'ai l'impression qu'elle respire un peu mieux mais j'ai perdu ce petit effet "turbo" du Pierburg. Par contre, niveau conso, c'est pareil ! Voilà @+...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf tdi 150 Carat de stephdu38

Posté: 25 Juil 2011, 10:16 

Réponses: 56
Vus: 2713


Salut ! Sympa ce 150 ! Je suis aussi sur Grenoble mais en 130... J'ai VAGCOM, si un jour tu as besoin d'un diag n'hésites pas à me demander ! Pour l'EGR, achète les plaques pour la condamner. Ce sera mieux pour le moteur mais aussi la vanne sera bien plus simple à remettre en place (les vis du tuyau...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Scirocco] 2L TDI 140 de DEUCK A Vendre shoot page 3

Posté: 25 Juil 2011, 08:45 

Réponses: 67
Vus: 2838


Splendide ce Scirocco :nikel: Il n'est pas question pour moi de changer la G4 mais si ça devait arriver, comme toi je ne saurai pas me décider entre un Scirocco et une GTD... :?: Peux-tu nous en dire plus sur tes H7 6000k ? Tu les as acheté où ? Combien est ce qu'elles coûtent ? Je suis impressionné...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 19 Juil 2011, 12:45 

Réponses: 6542
Vus: 175108


Salut tous, Merci pour les avis. Très intéressants :merci: Perso j'ai un ASZ de 02/2002. J'ai roulé 50000 km avec un Bosch (prise+capteur) puis 50000 km avec un capteur Pierburg (+prise Bosch). Et puis l'idée m'est venu à l'approche des 100000 de faire un échange standard pour un Bosch. Audi VW m'a...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 19 Juil 2011, 08:55 

Réponses: 6542
Vus: 175108


Je l'ignorais, ceci explique donc pourquoi j'ai un support avec les 2 types de grilles... :D Oui, vu l'année de ton véhicule. Sur Etka, j'ai souvenir aussi que la réf 'B' (avec ses 2 grilles) du débitmètre était au début prévu pour TDI 130 (et d'autres motorisations sans doute) équipés d'origine av...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 19 Juil 2011, 08:21 

Réponses: 6542
Vus: 175108


Sur les TDI 130, il y a 2 modèles de débitmètre BOSCH en fonction de l'année du véhicule. Moi d'origine (TDI 130 de septembre 2001, donc modèle 2002), j'ai le débitmètre bosch avec la réf se terminant par un 'A", (si je ne me trompe pas de lettre), et le support du débimètre ne comporte qu'une...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 19 Juil 2011, 08:01 

Réponses: 6542
Vus: 175108


Bonjour Jean Jacques :hello: Qu'est ce qui t'a fait choisir un Bosch plutôt qu'un Pierburg ? Le Bosch c'est celui avec la prise comportant une seule grille ou celui avec une petite grille à l'intérieur d'une plus grande (sensé provoquer un "vortex") ? http://img3.imageshack.us/img3/7858/4...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 18 Juil 2011, 16:26 

Réponses: 6643
Vus: 159536


dar a écrit:
Merci de m avoir prevenu a temps ;)


De rien, c'est bien normal, quand j'ai lu ça je suis tombé de mon siège et ça m'a étonné que personne te t'ai fait la remarque ! :P

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

 Sujet du message: Re: [TDI] Changement de turbo
Posté: 18 Juil 2011, 16:24 

Réponses: 560
Vus: 145582


dar a écrit:
Carrement celui du 150 :hallu: faut changer les IP aussi, sinon, quel intérêt :!:


Juste les nez d'injecteur sur le 90, c'est à pompe rotative :hello:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 18 Juil 2011, 16:21 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Oui, j'ai du faire 200km, je sens l'odeur de l'echappement qui est differente, aujourd hui je suis faire mon para... Et ben les mecs n'ont pas reussi, apparement j'ai la voiture trop basse :hallu: le delire :!: du coup ils m ont rien fait paye, mais ca va le volant est presque droit maintenant, don...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 18 Juil 2011, 10:49 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Bah écoute je la testerai a ton prochain passage chez nous ou moi par chez toi :mrgreen: cyp Si tu veux, un conseil pour les mettre, j'ai mis de l'huile sur les silent blocs, puis ça va tout seul ;) Sinon, pas de soucis ;) Sinon, voici, voilà, mais voiture très très crade :) http://www.golfiv.fr/up...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 15 Juil 2011, 19:00 

Réponses: 368
Vus: 28828


meme si tu poses le raceland il te faudra revoir la gestion en priant pour ne pas que les soudures cassent. en tout avec la dessente turbo milltek les soudures sont nikel et rien a asignaler c'est du costaud ;). Oui la Milltek est mieux mais si je ne prend qu'un décata il vaut mieux un raceland 55m...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Porsche 944] 2.5L 8v Turbo de 1986 by Neuspeed007 (p11)

Posté: 12 Juil 2011, 13:54 

Réponses: 300
Vus: 2364


Tiens c'est pas loin annecy, j'arrive également :mrgreen:[/quote]

Dépêches toi de partir sinon j'arriverai avant toi je ne suis qu'à 60km :P
A moins que tu ais monté le GT17/20 dans la nuit, auquel car tu pourrais arriver avant moi :pingouin2:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Porsche 944] 2.5L 8v Turbo de 1986 by Neuspeed007 (p11)

Posté: 12 Juil 2011, 12:51 

Réponses: 300
Vus: 2364


Neuspeed007 a écrit:
DVDschlub a écrit:
Eh c'est janvier 2011 ça, on est en juillet :P


Faut bien raconter l'histoire doucement, faire naître le plaisir, mais la suite c'est pour bientôt :mrgreen:

A +


Trop de suspens tue le suspens, je vais faire le plein et filer à Annecy voir ce qu'il s'y trame :P

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 12 Juil 2011, 09:10 

Réponses: 368
Vus: 28828


Merci pour vos réponse les Milltekistes :merci: Avec tous les éléments que j'ai "collecté" je pense qu'il faut abandonner l'idée du décata seul et passer à la ligne complète plus tard... si les finances sont présentes :P On m'a déconseillé le décata seul car le diamètre de la ligne ne ser...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 12 Juil 2011, 08:08 

Réponses: 368
Vus: 28828


Merci pour vos réponse les Milltekistes :merci: Avec tous les éléments que j'ai "collecté" je pense qu'il faut abandonner l'idée du décata seul et passer à la ligne complète plus tard... si les finances sont présentes :P On m'a déconseillé le décata seul car le diamètre de la ligne ne sera...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 Motion carat de gregfi (news photos p13)

Posté: 11 Juil 2011, 17:33 

Réponses: 332
Vus: 49484


Terrible, j'ai eu peur en voyant que tu parlais de Reno :mrgreen:

Splendide ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130 de Macwars - '03 [SMIC Alu p33+]

Posté: 11 Juil 2011, 17:22 

Réponses: 898
Vus: 152549


En effet l'intérieur est exotique :pingouin:

Et que dire des vis apparente des clignos à l'avant, comme sur les Porsches, jusqu'aux 993 si je ne m'abuse... On a pas ce genre de vis apparente sur une Golf 1 :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 €l£m£ 69. " PoLo G40 En Vente!!!!

Posté: 11 Juil 2011, 17:08 

Réponses: 492
Vus: 4092


wagenwerks a écrit:
salut ;)
j'ai fais récemment le trajet Savoie, Montpellier, pas mal chargé, à 140km/h compteur (134gps), avec la clim et 28° dehors j'étais à 5L de moyenne au cours des 350km ;)


Ha oui, tu consomme rien, je tourne à 1 bon litre de plus, sans forcément être chargé et avoir la clim... :x

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 11 Juil 2011, 17:01 

Réponses: 1476
Vus: 102475


L'huile sort bien de quelque part ! Il n'est quand même pas poreux :mrgreen: Le mieux faudra que je l'observe, il y a toujours un peu d'huile tout en bas mais je ne crois pas qu'il soit gras sur la surface d'échange comme le tiens. Comme ma charette siffle beaucoup je me disais il doit y avoir une f...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 €l£m£ 69. " PoLo G40 En Vente!!!!

Posté: 11 Juil 2011, 16:41 

Réponses: 492
Vus: 4092


on a jamais assez de puissance :mrgreen: c'est le turbo des 150 qui est réputé fragile, mais evidemment 80% des conducteurs ne respectent pas le temps de refroidissement de ce dernier en laissant tourner le moteur 30 seconde avant de le couper, et ne respectent pas non plus les temps de chauffe, al...
Trier par:  
Page 6 sur 23 [ 566 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.064s | 13 Queries | GZIP : Off ]