Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 14:45

Heures au format UTC + 1 heure


rogen - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415

Posté: 08 Aoû 2013, 11:06 

Réponses: 10521
Vus: 54368


Bonne anniv mec! Mets des Check valves SMC pour le prix que ca coute, regarde sur vortex 15000 problèmes avec les viair

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 08 Aoû 2013, 07:33 

Réponses: 315
Vus: 2057


Salut gringo, je viens de relire la dernière page de ton monstre, pour la culasse, ne sers surtout pas au couple oem, la visserie arp a son propre couple de serrage. Pire, dans la notice arp, il ya un couple avec leur graisse spécifique, un couple avec de la graisse normale et un couple avec de l hu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen

 Sujet du message: Re: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen
Posté: 07 Aoû 2013, 23:40 

Réponses: 177
Vus: 2626


Petit indice du prochain photo dating que je vais poster: j ai édite le titre de mon garage :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen

 Sujet du message: Re: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen
Posté: 07 Aoû 2013, 23:35 

Réponses: 177
Vus: 2626


Bon c est fini les gars :? :? j ai bosse 2ans dessus, et la j suis nouveau en train de lancer qq upgrade, le vrai mérite revient a ma femme qui s en cogne de la gti et qui supporte ça :roll: @kal: on va s organiser tkt mais mon mois de septembre est déjà bien charge :roll: @jarod: elle fait trop de ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 06 Aoû 2013, 19:03 

Réponses: 630
Vus: 42601


Précis a quel point ? Tu peux jeter un œil sur mon thread si tu veux. J dirais souder les tôles poinçonnées , mettre de bonnes barres anti rapprochement et anti roulis, sb en urethane a l arrière, élargir le châssis au taquet, et le plus important des fédéral 595rsr ou des toyo r888.. Apres a par la...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.8 GLX - 1991--> simply clean

Posté: 05 Aoû 2013, 12:03 

Réponses: 33
Vus: 4677


Ze pequenio elle est neuve! Un bijou

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415

Posté: 04 Aoû 2013, 21:24 

Réponses: 10521
Vus: 54368


cyp T es sérieux la? Si t as qu une entrée 2 Check valve et un te

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen

 Sujet du message: Re: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen
Posté: 04 Aoû 2013, 15:32 

Réponses: 177
Vus: 2626


Merci collègue :? @manu: sérieux tu sais comment je psychote :roll: impossible pour moi de faire passer l induction entre les bobines :non: Je sais que c est leur marque de fabrique, toutes leurs prepas vr sont sur cette base mais moi ça m plait pas. Par contre , leur mk4 r32t ont le TUV, c'est quan...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 30 Juil 2013, 12:37 

Réponses: 532
Vus: 27421


non, c est pas du tout un k04, et c est plus performant qu un k04

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 30 Juil 2013, 10:02 

Réponses: 532
Vus: 27421


Le jour ou un t3/t4 fait 400hp j mange mes nike :heu: c est plus dans les 300hp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415

Posté: 30 Juil 2013, 09:27 

Réponses: 10521
Vus: 54368


je sais pas si j arrive un peu tard... mais c est simple d ouvrir le capot sans clé.. tu mets le cric, tu lèves bien haut, tu te démerdes pour accéder au cable qui longe le support de rad, ou direct sur le loquet avec une pince longue ou qq chose quoi. .. une fois que tu connais tu le fais vite fait...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 29 Juil 2013, 21:32 

Réponses: 1685
Vus: 80236


ca le fait bien ce vert flashy!

Hâte de voir les rétros rouges raccords avec les jantes :love:

déjà j adore la teinte que t as choisi, et en plus il y en a marre des rétro noirs des jantes noires des calandres noires, la scène vw française c est un enterrement...

color is life :up:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI de kertz67 "INJECTEUR + EMBRAYAGE à vendre"

Posté: 23 Juil 2013, 23:27 

Réponses: 425
Vus: 23792


ya une tof de l intérieur que tu ne mets pas sur le fofo des mk4 hein coquin :heu: :heu:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 23 Juil 2013, 23:25 

Réponses: 315
Vus: 2057


les vieux vr n ont pas c est vrai

j savais même pas que ça s appelait un dephaseur en français lol

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 23 Juil 2013, 20:27 

Réponses: 315
Vus: 2057


J te' chauffais boudome, tkt le vvt des 24v tient 1000hp! le vvt, c est ton tendeur de chaine d aac. certains V6/24 n ont que l admission de variable, certains on les 2aac de variable. ca joue dans les perf et dans la reprog. j ai vu sur les tofs que tu l avais garder, c est pour ça que je demandais...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 23 Juil 2013, 14:33 

Réponses: 315
Vus: 2057


cyp cyp

donc tu sais pas comment marche ton vvt, combien il tient etc etc :heu: :heu:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI de kertz67 "INJECTEUR + EMBRAYAGE à vendre"

Posté: 23 Juil 2013, 12:32 

Réponses: 425
Vus: 23792


+19 % de tva

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 23 Juil 2013, 10:43 

Réponses: 315
Vus: 2057


ton vvt, c est seulement à l admission, ou c est admission+échappement?

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Finition open air, découvrable

Posté: 22 Juil 2013, 12:14 

Réponses: 29
Vus: 6672


Je ne parle pas du joint en caoutchouc, je parle du joint entre pillar et toit, revetu moquette. mais ca doit pas être terrible non plus

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Finition open air, découvrable

Posté: 22 Juil 2013, 10:28 

Réponses: 29
Vus: 6672


tu ne peux pas utiliser le joint/moquette qui fait le tour des portes?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 22 Juil 2013, 10:24 

Réponses: 315
Vus: 2057


C est un vvt admission/échappement ou un admission only?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf 4 1,6L SR by rotof08 boite de vitesse p176

Posté: 18 Juil 2013, 19:20 

Réponses: 4412
Vus: 20025


T as quoi comme boite? si mon diff oem est compatible j te le donne no soucy

par contre c est pas la cause de la casse de tes cardans, plutot l inverse alors

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen

 Sujet du message: Re: mk4 GTi 20vT de Rogen
Posté: 17 Juil 2013, 20:15 

Réponses: 177
Vus: 2626


le carter côté moteur sera une drp (v6/4mo), idem la boite ouverte pour étude qui est en tof sur l autre page. Les boîtes drp sont même une upgrade pour les r32t, elle tient mieux que celle de r32. d oem elle tient 640Nm, avec un kit pignon 750Nm, ensuite l arbre flambe légèrement et ca arrache le c...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 17 Juil 2013, 20:04 

Réponses: 2071
Vus: 98450


La porsche ou la tienne.... la tienne direct mec... et Dieu c est combien j aime les porsche

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen

 Sujet du message: Re: mk4 GTi 20vT de Rogen
Posté: 17 Juil 2013, 07:41 

Réponses: 177
Vus: 2626


Non non rien de mk4 à part la boite et le pont et arbre Les trains mk4 sont trop larges, ya trop de boulot ça saoule. Mais c est faisable, les gars raccourcissent le berceau de mk4 etc mais faut un marbre pour faire ça propre. Ceux qui font juste du 400m laisse l avant oem. Pour utiliser en street, ...
Trier par:  
Page 5 sur 59 [ 1458 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.067s | 13 Queries | GZIP : Off ]