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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 16 Nov 2011, 08:18
Réponses: 3297 Vus: 63632
Ben?? t avais pas une 25th337?
Forum: Modification de Puissance Sujet: Diminution du VAPOR LOOK
rogen
Posté: 15 Nov 2011, 23:12
Réponses: 18 Vus: 1611
Non tu as raison ça diminue la température de la baie moteur c est obligé, je dis certainement pas le contraire mais pour isoler ça avec du ruban http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2011/11/15/2011_11_15_23_02_53_coltdi.jpg le ruban est tréssé et épais ça va être galère , parce que c est déjà u...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Diminution du VAPOR LOOK
rogen
Posté: 15 Nov 2011, 14:29
Réponses: 18 Vus: 1611
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024
rogen
Posté: 15 Nov 2011, 13:50
Réponses: 630 Vus: 42625
Forum: Modification de Puissance Sujet: Diminution du VAPOR LOOK
rogen
Posté: 15 Nov 2011, 13:18
Réponses: 18 Vus: 1611
bien sûr, je suis d accord. Tu l as fait? Moi je l ai fait, je peux te dire que c est une galère et que ça fait pas propre du tout et je l ai renlevé du collecteur malgré que j ai isolé turbo et downpipe (regarde mon garage j ai des tofs) Post nous une tof du tiens, je veux voir comment t as réussis...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024
rogen
Posté: 15 Nov 2011, 12:00
Réponses: 630 Vus: 42625
jarod.... j ai soif de conseils tu m oublie pas...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: golf 4 tous en carbone
rogen
Posté: 15 Nov 2011, 09:56
Réponses: 67 Vus: 5080
Encore le capot homologué ça va (pas besoin de le peindre), mais les ailes à 750$ ça me troue le cul, mais je suis obligé de les mettre..
Forum: Modification de Puissance Sujet: Diminution du VAPOR LOOK
rogen
Posté: 15 Nov 2011, 08:40
Réponses: 18 Vus: 1611
Sa parait logique puisque c est moteur tournant... Vous savez qu un gaz se dilate en chauffant donc en admetant que l on envoi un gaz frais a l admission et que l on remplit un cylindre de 250cm2. Apres la combustion il aura chauffe et se sera dilate. Sans calcul admetont que de 250cm2 , le gaz aya...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 15 Nov 2011, 06:47
Réponses: 1018 Vus: 67860
034motorsport integrated engineering ecs tuning et tu fais tes courses faut qu on arrête de pourrir le garage à Barto
Forum: Modification de Puissance Sujet: Diminution du VAPOR LOOK
rogen
Posté: 15 Nov 2011, 06:42
Réponses: 18 Vus: 1611
Cryz a écrit:
hum pour que le turbo tourne vite c'est pas le faite que le gaz soit dilaté qui nous intéresse mais leur débit t'aurais beau avoir un gaz a 3000° si il stagne ton turbo ne bougeras pas ben oui
Forum: Modification de Puissance Sujet: Diminution du VAPOR LOOK
rogen
Posté: 14 Nov 2011, 22:02
Réponses: 18 Vus: 1611
il faut utiliser "une chaussette" pour le turbo et de la bande thermique pour le collecteur et downpipe. en plus de gagner d un point de vue temperature dans le compartiment moteur (moin de raillonnement) , il y a aussi l avantage de mieu garder la chaleur des gaz d echappement et plus un...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV gti 1.8t 20v de kikiG4GTI
rogen
Posté: 14 Nov 2011, 15:44
Réponses: 194 Vus: 17211
Moi je la trouve jolie ta golf pourquoi tu veux la repeindre? tu ferais mieux de venir repeindre la mienne lol
Forum: Esthétique extérieure Sujet: golf 4 tous en carbone
rogen
Posté: 14 Nov 2011, 10:02
Réponses: 67 Vus: 5080
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 14 Nov 2011, 09:22
Réponses: 1018 Vus: 67860
faire pour faire autant demonter le votre et refaire segmentation cousinet etc refaire un moteur 0km au moins vous savez avec quoi vous roulez :) il faut savoir qu'il y a pas mal de modif a faire pour faire un montage K04 propre et dans les regles .... merci pour vos compliment :) En plus vu l anné...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v GTI de Tahri(Zaka-Ziko)
rogen
Posté: 14 Nov 2011, 09:01
Réponses: 60 Vus: 3384
tahri a écrit:
rogen a écrit:
Le résultat final début 2013
ah ouais 2013
tu voulais pas dire debut 2012 par hasard ??
non non 2013. début 2012 ça sera un avion sans chassis sans esthétique. Je me donne un an pour ça.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 14 Nov 2011, 08:57
Réponses: 3297 Vus: 63632
KALGTI337 a écrit:
les rivets sont visibles de l'extèrieur ou vous parlez de rivets dans la boite?
non; ils ne sont pas visibles, tu vois où tes cardans sont relié à la boîte, c est là dedans, mais comme dis gaby normalement c est la procédure standard de les remplacer.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
rogen
Posté: 13 Nov 2011, 22:39
Réponses: 2168 Vus: 136219
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v GTI de Tahri(Zaka-Ziko)
rogen
Posté: 13 Nov 2011, 22:34
Réponses: 60 Vus: 3384
merci collègue ...vivement qu elle démarre déjà .. ( très très bientôt ) Le résultat final début 2013
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf gti
rogen
Posté: 13 Nov 2011, 22:30
Réponses: 33 Vus: 2147
merci Jarod j ai soif de conseils
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 13 Nov 2011, 22:27
Réponses: 3297 Vus: 63632
demande au gars qui t a rénové la boîte s il a remplacé les rivets par des vis. Regarde sur mon post c est la roue dentée sur laquelle j ai mis les vis. C est un défaut des boites vw depuis 80 mais je sais pas si c est vrai pour les boîtes 6 vitesses comme toi, j ai jamais rien entendu. Pour le diff...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf gti
rogen
Posté: 13 Nov 2011, 21:55
Réponses: 33 Vus: 2147
si jarod c est obligé la mienne est plus vieille que la tienne et je peux déjà, mais faut jouer un peu si tu l as jamais fait. Moi je l ai découvert au moins 2 ans après avoir eu la voiture en voulant laver les sièges
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
rogen
Posté: 13 Nov 2011, 12:06
Réponses: 1948 Vus: 110846
j offre ma teille de champ si tu le fait dans l autre sens ... sans trucage bien sûr... on se donne RDV dans 10 ans... même jour même heure même post... loooool
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v GTI de Tahri(Zaka-Ziko)
rogen
Posté: 13 Nov 2011, 12:04
Réponses: 60 Vus: 3384
elle a vraiment l air en superbe état , j ai aussi 200.000 bornes mais l état de la carrosserie n a rien à voir.. au passage représente les old school old timer AGU
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rogen
Posté: 13 Nov 2011, 11:58
Réponses: 1948 Vus: 110846
FX a écrit:
Non non non, c'est réalisé sans trucage!!!
avec un pseudo comme ça comment en être sûr... lol
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat Ibiza Cupra 20vt] bY mR 47
rogen
Posté: 13 Nov 2011, 09:29
Réponses: 28 Vus: 5976
le passage des tubes fait vraiment propre comme ça, avec la petite fixation qui va bien, ça fait limite oem
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