Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 07:54

Heures au format UTC + 1 heure


rogen - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV GTI] de gti76 - 1998

Posté: 23 Oct 2011, 11:42 

Réponses: 169
Vus: 11454


ah ok je savais pas que c était aussi du remus sur les tt, je savais qu ils se ressemblaient mais je croyais que c était réservé au gti25.
Pour kal, je sais qu il est en full 3" mais je me suis dit qu il devait avoir les ref sur etka, moi je l ai pas mon ordi rame quand je l installe.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI MRC by french (VENDU)

 Sujet du message: Re: Golf 4 GTI MRC by french
Posté: 23 Oct 2011, 11:37 

Réponses: 204
Vus: 19729


trop de la bombe la casquette vw, plus originale que celle du catalogue golf 6 gti

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV GTI] de gti76 - 1998

Posté: 23 Oct 2011, 11:32 

Réponses: 169
Vus: 11454


sinon faut demander à kal la ref du remus gti25th, je crois que les 337 ont un remus d origine, tu dois pouvoir acheter que le silencieux :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)

Posté: 23 Oct 2011, 11:24 

Réponses: 1948
Vus: 110842


Oula c'est plein de poussière ce garage c'est vrai... :? Bah la GTI hiberne dans son garage, il faut que je vérifie les sérages du collecteur d'échappement pour voir si ça n'a pas bougé depuis le montage donc du coup je roule peu avec. :( On a fait une mesure avec kal et on trouve 155 cv... donc le...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: golf 4 tous en carbone

 Sujet du message: Re: golf 4 tous en carbone
Posté: 23 Oct 2011, 09:26 

Réponses: 67
Vus: 5080


http://200sx.forumactif.com/t66-suite-accident-vend-capot-carbone-rs13-a-reparer-vendu Les capots carbone schez MTM sont homologuées TüV eux par contre, mais prix a 4 chiffres. :cyp: j ai envoyé un mail à 3 webshop vendant des capots à 500€ ( moi je prendrais du seibon si jamais comme conseillé par...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: golf 4 tous en carbone

 Sujet du message: Re: golf 4 tous en carbone
Posté: 22 Oct 2011, 11:59 

Réponses: 67
Vus: 5080


Gregtdi a écrit:
Pas homologué le capot carbone au TüV.


de ces enf**** les gars, tout pour vendre.. bon ben tanpis ça tombe à l eau..
mais si quelqu un trouve une vidéo d un crash ou on voit du carbone giclé (pas de la viande du carbone) ou un quelconque documentaire technique, je suis preneur.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Oct 2011, 21:18 

Réponses: 1006
Vus: 129454


tiff a écrit:
un garage?


Ben ouai un garage :tantpis: un topic juste pour ta golf que t appelerait style "le topic de la golf 1.8 T3 de Tiff" :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 21 Oct 2011, 17:50 

Réponses: 3297
Vus: 63632


vraiment magnifiques tes photos en 1e page, un pur bijoux ta 337 :love:
En plus, je trouve ta baie moteur vraiment classe avec le gros manifold ABD, alors fais ton modeste mais pas trop quand même ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Oct 2011, 14:34 

Réponses: 1006
Vus: 129454


t aurais pu faire un garage pour ta prépa tiff, ce topic c est un fourre tout non?

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: golf 4 tous en carbone

 Sujet du message: Re: golf 4 tous en carbone
Posté: 21 Oct 2011, 14:28 

Réponses: 67
Vus: 5080


Le pire c est ça,
que je me prenne un arbre, c est la vie c est l adrénaline lol
mais que le piéton assis à côté de l arbre se prenne un éclat dans l oeil, ça non.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: golf 4 tous en carbone

 Sujet du message: Re: golf 4 tous en carbone
Posté: 21 Oct 2011, 14:11 

Réponses: 67
Vus: 5080


t0x1k a écrit:
Il me semblait que le carbone sur route ouverte était interdit :idea:
Ne serais-ce qu'en cas d'accident par rapport au fait que ça absorbe moins les chocs que la tôle, et surtout par rapport aux risques de blessures/coupures...


Ben oui, c est mon dilemne, j entends tout et l inverse.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: golf 4 tous en carbone

 Sujet du message: Re: golf 4 tous en carbone
Posté: 21 Oct 2011, 13:37 

Réponses: 67
Vus: 5080


Bon j ai téléphoné à 3 web shop "touning" (1e page google en tapant golf 4 carbone), tous me disent que le capot est homologué :tantpis:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: golf 4 tous en carbone

 Sujet du message: Re: golf 4 tous en carbone
Posté: 21 Oct 2011, 08:25 

Réponses: 67
Vus: 5080


moi non plus, pourtant sur utube on peut voir des collisions sur circuit, j ai jamais vu un nuage de débris, comme quand une vitre claque etc.. En plus tous les sites "touning" vendent le capot, des sites touning pas compétition alors je sais pas, en tout cas j ai pu lire nul part "ho...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: golf 4 tous en carbone

 Sujet du message: Re: golf 4 tous en carbone
Posté: 21 Oct 2011, 06:16 

Réponses: 67
Vus: 5080


merci les gars je laisse tombé alors pas envie d être une bombe roulante, mais fait chier quand même niveau gain tu peux pas rivaliser

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: golf 4 tous en carbone

 Sujet du message: Re:
Posté: 21 Oct 2011, 00:04 

Réponses: 67
Vus: 5080


Le GROS problème du carbone c'est qu'en cas d'accident ca casse en faisant des morceaux pointus et coupants. sérieusement c est vrai ça ou c est aussi une légende? je déterre je sais mais j avais l intention de m offrir courant 2012 capot+ailes+hayon carbone, vu que ces pièces doivent toutes façon ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 20 Oct 2011, 09:39 

Réponses: 3297
Vus: 63632


quel conseil?

Moi aussi je veux connaître les conseils du Maître :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 20 Oct 2011, 06:20 

Réponses: 2071
Vus: 98463


renseigne toi assis mec! prix hors fdp: capot: 450 ailes: 700 la paire hayon: 500 portes: 1200 piece euros mon cher, meme pas en dollars.... assis t es marrant toi, ...couché tu veux dire lol be on va attendre que l euro se casse la gueule mi-2012 et payer en franc suisse lool pour les portes j ai ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 19 Oct 2011, 21:46 

Réponses: 2071
Vus: 98463


je te comprends tout à fait avec le bijou que tu as.. même moi avec ma mémère je veux pas virer les platiques, je veux virer de la ferraille cyp après la mienne ne sera pas un daily alors si elle hurle un peu.. :heu: edit: merci pour seibon je connaissais pas :merci: je commence à peine à me renseig...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 19 Oct 2011, 20:56 

Réponses: 2071
Vus: 98463


J'arrive pas a trouver de bacquet carbone ou kevlar qui existe a la fois ne basculant et en fixe parce que les bacquet allégés basculants c'est du chewing gum... et non je me refuse a en faire une deux places... ;) mais j'ai trouvé qq moyens de gagner de precieux kilos... vous en saurez plus qd ce ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 19 Oct 2011, 19:27 

Réponses: 2071
Vus: 98463


ça sent le recaro kevlar cyp
oem c est trop lourd pour toi :bisous:

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: V6 ou 1,8T ? et quel modèle?

 Sujet du message: Re: V6 ou 1,8T ? et quel modèle?
Posté: 17 Oct 2011, 20:58 

Réponses: 62
Vus: 2732


Perso je ne suis pas du tout convaincu par le reprog. Parce que tous ceux qui son reprog on beau dire ce qu'ils veulent, ils on tous finis par fumé leur turbo et leur embrayage (et sans avoir forcement beaucoup de kilomètre). C'est sa qui me bloque un peut. Parce que sinon rien que déja mon tdi... ...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: V6 ou 1,8T ? et quel modèle?

 Sujet du message: Re: V6 ou 1,8T ? et quel modèle?
Posté: 17 Oct 2011, 20:19 

Réponses: 62
Vus: 2732


je sais pas ce que pensent les autres, mais pour moi toutes les essences vw de 98 à 2007 (âge de la plus jeune testée: 2.0tfsi 200ch) sont linéaires (en sensation de conduite), je pense que c est un choix de vag, enfin c est mon impression en tout cas, bien que ça ne veut pas dire que certaines fass...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: V6 ou 1,8T ? et quel modèle?

 Sujet du message: Re: V6 ou 1,8T ? et quel modèle?
Posté: 16 Oct 2011, 23:45 

Réponses: 62
Vus: 2732


ma cousine a une a3 180cv quattro, ok le poids du quatttro, mais avec un 150cv reprog + ligne à l'époque je lui mettais un vent 1234 :hello: :hello: , après il y a eu k03s k04-001 là je testais même plus :D mais si tu peux prendre une 180cv , fais le direct même si il y a pas les big port, il y a le...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: V6 ou 1,8T ? et quel modèle?

 Sujet du message: Re: V6 ou 1,8T ? et quel modèle?
Posté: 16 Oct 2011, 19:07 

Réponses: 62
Vus: 2732


ouai mais gringo il veut pas de reprog, sans reprog le 150ch c est un corps mort

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: V6 ou 1,8T ? et quel modèle?

 Sujet du message: Re: V6 ou 1,8T ? et quel modèle?
Posté: 16 Oct 2011, 16:52 

Réponses: 62
Vus: 2732


ah ok je sais pas trop j ai ma caisse depuis 5 ans, à l époque, le v6/4m faisait presque le double du prix d une 1.8 t

par contre le 1.8 t 150cv n est pas un joujou. pas un joujou du tout, ça rame trop.
Trier par:  
Page 45 sur 59 [ 1458 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 13 Queries | GZIP : Off ]