Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 20:10

Heures au format UTC + 1 heure


rogen - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: V6 ou 1,8T ? et quel modèle?

 Sujet du message: Re: V6 ou 1,8T ? et quel modèle?
Posté: 16 Oct 2011, 13:59 

Réponses: 62
Vus: 2732


Salut, Selon moi, si tu cherches pas la grosse puissance, que tu comptes pas la préparer ou alors juste le minimum, que tu veux juste "cruiser" pour te faire plaisir, avec 1 son moteur qui va bien, prends une V6, mets juste une ligne complète et un filtre à air sport et c'est bon, déjà tu...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: V6 ou 1,8T ? et quel modèle?

 Sujet du message: Re: V6 ou 1,8T ? et quel modèle?
Posté: 16 Oct 2011, 13:41 

Réponses: 62
Vus: 2732


je sais pas trop, si c est le ratio pur joujou / $$ :twisted: , un vieux 1.8 t 98/99 , 3500/4000€ , + turbo k03s ou k04-001 occaz 300/400€, + échappement +fmic+embrayage no name ebay 1000/1200€ + reprog 600/800€ ça te fait 6400€ pour 190/220ch avec du couple, plus de sensation, Mais c est sûr ça n'a...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: V6 ou 1,8T ? et quel modèle?

 Sujet du message: Re: V6 ou 1,8T ? et quel modèle?
Posté: 16 Oct 2011, 13:13 

Réponses: 62
Vus: 2732


Salut poulet :hello:

Combien de chevaux tu veux?
c est quoi un joujou pour toi?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 12 Oct 2011, 11:03 

Réponses: 622
Vus: 62933


commence par le régulateur de pression. ;) Tu crois qu'il faut que je le change ou le nettoyer ? Peut être que l'essence est plein de merde et du coup tout est encrassé là dedans la plus pourrie des essences de la plus crasseuse des stations suisses sera de meilleure qualité que la merde qui nous v...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 12 Oct 2011, 10:45 

Réponses: 2071
Vus: 98462


:hallu: :hallu: 330€ vs 46€ les gars de vwvortex se rincent bien dis donc :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: mk4 GTI by timax62 vendu

 Sujet du message: Re: GOLF IV 1l8t 20v by timax62
Posté: 12 Oct 2011, 10:36 

Réponses: 482
Vus: 21162


frenchS3 a écrit:
de toute facon sur une voiture de couleur flashy les jantes doivent etre de n importe quelle couleur sauf grise :-)


+ 1 , mais perso noir ça fait enjoliveur

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: mk4 GTI by timax62 vendu

 Sujet du message: Re: GOLF IV 1l8t 20v by timax62
Posté: 11 Oct 2011, 19:25 

Réponses: 482
Vus: 21162


ben oui mais quand même blanc sur rouge je kif :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI 1.8 20VT de Vizion Vendu!!!!!

 Sujet du message: Re: Golf 4 GTI 1.8 20VT de Vizion
Posté: 11 Oct 2011, 14:50 

Réponses: 162
Vus: 7821


La teinte est inscrite sur une étiquette dans le coffre, avec code moteur etc..
jolie voiture noire, perso il y a juste les lames qui ne vont pas avec les PC OEM, peut être des lames moins racing

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: mk4 GTI by timax62 vendu

 Sujet du message: Re: GOLF IV 1l8t 20v by timax62
Posté: 10 Oct 2011, 18:41 

Réponses: 482
Vus: 21162


:love: ça pète trop les jantes blanches sur le rouge

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV GTI] de gti76 - 1998

 Sujet du message: Re: restauration de ma golf 4 gti
Posté: 10 Oct 2011, 18:10 

Réponses: 169
Vus: 11454


elle doit être heureuse qu'on s'occupe d'elle après des années de maltraitance :nikel:
bon courage pour la suite

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 10 Oct 2011, 10:51 

Réponses: 1006
Vus: 129449


rogen a écrit:
supers chiffres :love:
hâte de voir une vidéo pour la voir un peu dans les courbes.

Paraît il (entendu dire) que le peloquin donne l impression d avoir 20ch en plus, est ce que t avais testé la config avec et sans ou bien tu as tout monté dans coup?


@tiff

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "

 Sujet du message: Re: Re:
Posté: 10 Oct 2011, 10:49 

Réponses: 191
Vus: 27000


http://img129.imageshack.us/img129/7966/mano15qw.jpg comment fais ton pour les metres? y suffis juste de les brancher "betement" ou y fais racorder au moteur pour pourvoir avoir la temperature et la pression de l'oil? et le troisieme sert a quoi? Non, en fait, ça marche avec une pile pour...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 09 Oct 2011, 15:02 

Réponses: 2071
Vus: 98462


je l ai fixer sous le longeron aussi et j ai déplacé les klaxon

+ 1 pour l alu, j ai tout en alu, l inox c est trop lourd

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 08 Oct 2011, 17:09 

Réponses: 2071
Vus: 98462


t as raison profite déjà de ta config actuelle et attends d'être blasé pour augmenté ta puissance, de toute façon avec xx chevaux on finit toujours par vouloir plus... toujours plus c est comme un trouble compulsif obsessionnel lol. En plus c'est déjà un avion, après 700ch c est quoi, mélange kérosè...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 07 Oct 2011, 13:48 

Réponses: 2071
Vus: 98462


Milkidou a écrit:
moyennant finances on peut tjs en rajouter...
si elles me le permettent, pistons bielles, EBC...
et la a moi les 7500rpm, et les 700hp...


:love:

quand on veut on peut cyp
mais c est clair profite un peu avant l hiver

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 06 Oct 2011, 18:46 

Réponses: 317
Vus: 30819


(n'empeche j'ai pas interet a etre derriere, bon ok, je m'occupe de ma fuite d'echangeur, ma prise d'air frais et je passe tout a l'alu... lol non mais!) il peut se la raconter celui la avec ces 2 cylindre en trop mes bon sa me fait pas peur avec un bon turbo genre GT35 voir GT40 le 6cylindre turbo...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 06 Oct 2011, 16:01 

Réponses: 317
Vus: 30819


Milkidou a écrit:
a voir... héhé va falloir mettre des slicks les gars....

et jme sens bien qu'a partir de la 4eme...


va surtout falloir qu'on mette des bra pour éviter tes graviers cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 06 Oct 2011, 12:37 

Réponses: 317
Vus: 30819


Milkidou a écrit:
la petite bataille K04 GT28 ????

pfff... bande de 2 roues motrices...

:dehors:



pffff toi même !! je fais bientôt 700kg de moins que toi à part en départ arrêté on t enrhume avec tout tes kilos en trop
cyp cyp

lool

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 06 Oct 2011, 06:09 

Réponses: 317
Vus: 30819


barto_95 a écrit:
le seul probleme de mr47 et je lui et deja dit mainte et mainte fois ces d'aller voir toujours le meme mec pour la meca et pas aller voir 10 mec different :)

en tout cas vivement le GT28 :)


+ 1 000000

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 05 Oct 2011, 22:01 

Réponses: 317
Vus: 30819


mais elle a un k04-001 estimer avec feuille de banc 247cv 404NM de couple.. c est tout à fait ses plages Moi je dit je ne crache pas sur l'auto de rogen ( contrairement a lui ) certainement pas, je t empêchais de faire une connerie et c est comme ça qu on dit merci , ingras va cyp faut pas n'églige...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 05 Oct 2011, 13:17 

Réponses: 317
Vus: 30819


pauvre ibiza :cry:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 05 Oct 2011, 09:54 

Réponses: 1018
Vus: 67855


ça rentre dans une lupo :up: ??? je savais pas

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 04 Oct 2011, 19:12 

Réponses: 1018
Vus: 67855


un swap polo réalésée en 2.0L avec GT35R monté sur un T3 tubulaire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ça ça me trouerait le c** sur vwortex , elitedub etc il y a un gars qui s appelle bill, il travaille chez badger5 uk, son topic c est ibizacupra sur seatcupra.net, cest un 1...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 04 Oct 2011, 15:40 

Réponses: 1006
Vus: 129449


:ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 Turbo HGP de Replica [Vendue]

Posté: 04 Oct 2011, 08:34 

Réponses: 819
Vus: 126747


méchant méchant méchant :hallu:

toutes mes courbettes possibles et faisables :merci:
Trier par:  
Page 46 sur 59 [ 1458 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.063s | 13 Queries | GZIP : Off ]