Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 17 Juin 2025, 06:13

Heures au format UTC + 1 heure


rogen - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 03 Oct 2011, 20:01 

Réponses: 1006
Vus: 130263


barto_95 a écrit:
moi perso il me regarde et des fois me fond un signe genre sa a du style :)


t es sûr que c est pas toujours le même bonhomme qui te fait un clin d oeil :bisous:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 02 Oct 2011, 12:44 

Réponses: 1006
Vus: 130263


barto_95 a écrit:
perso jamais eu de souci avec les schtroumph et l'echangeur en facade


+ 1 ni les schtroumpf ni les barbapapas

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 02 Oct 2011, 10:03 

Réponses: 1006
Vus: 130263


supers chiffres :love: hâte de voir une vidéo pour la voir un peu dans les courbes. Paraît il (entendu dire) que le peloquin donne l impression d avoir 20ch en plus, est ce que t avais testé la config avec et sans ou bien tu as tout monté dans coup? T as bien fait de limiter le couple, parce qu avec...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 30 Sep 2011, 18:23 

Réponses: 317
Vus: 30892


pardon je croyais que c etait une s3

bon courage

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 30 Sep 2011, 17:54 

Réponses: 317
Vus: 30892


:corde un k04-023 à 265ch, c est une reprog pas une prépa looool
franchement j ai honte pour toi, t inquiete je viendrais plus ciao


:dehors:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 30 Sep 2011, 17:37 

Réponses: 317
Vus: 30892


:grrr: ces une copie sa maintenant monte le et apres on voie sa sur la route et un K04 un vrau coute pas 1500 € si il te le vende a se prix la sur tes site internet, une solution appuie d'urgence sur la croit rouge en haut a droite de ton navigateur hate de voir se que sa va donner :):) hahahhaha A...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 30 Sep 2011, 10:28 

Réponses: 317
Vus: 30892


Ne m'inclue pas dans ton "dites que je suis con". :stop: moi j'essaie juste d'être positif envers l'achat de mr47. ;) je sais Kal, je m'exite un peu car j ai déjà eu cette discussion 50x sur 10 forums. toi tu es mon modérateur personnel mon kalounet :lol: En tout cas je sais que sur la 33...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 30 Sep 2011, 09:45 

Réponses: 317
Vus: 30892


Si, ça veux dire que c est de la merde et c est tout et pas autrement, mais dites que je suis un con etc etc ya pas de soucis je m en fous . Si vw porsche merco etc trouveraient des turbos "fiables et répondant à leur cahier des charges" à 270€, pourquoi metteraient ils des turbos à 1500 (...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 30 Sep 2011, 07:41 

Réponses: 317
Vus: 30892


KALGTI337 a écrit:
Bon, de tte façon tu l'as eu pas cher si j'ai bien suivi donc autant tester le matos hein! ;)

après, c'est sûr que c'est pas un Borg Warner, mais bon, ça veut pas dire que c'est de la m*** pour autant. ;)



SI

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 30 Sep 2011, 07:40 

Réponses: 317
Vus: 30892


les k04-001 n ont pas de silencieux en tout cas pas ceux vendu par les gros webshop us. peut être c est un k03s. Mon k03 n avait pas de silencieux, mon k03s en avait un, mon k04-001 n en avait pas Rogen tu devrai te rensseigner mieux :) l'ancien turbo que j'avais c'était un hybrid k03 et il n'avais...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 28 Sep 2011, 19:55 

Réponses: 317
Vus: 30892


KALGTI337 a écrit:
Salut,

C'est un K04-001 Chinois ça non? :idea:

Tu l'as touché à combien?


les k04-001 n ont pas de silencieux en tout cas pas ceux vendu par les gros webshop us.
peut être c est un k03s.
Mon k03 n avait pas de silencieux, mon k03s en avait un, mon k04-001 n en avait pas :tantpis: .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 28 Sep 2011, 18:23 

Réponses: 317
Vus: 30892


mR 47 a écrit:
Je cherche un debimetre S3 compatible sur nos AGU si quelqu'un peut m'aider ;)

Photo c.soon du montage...


tt180 je crois avoir entendu de Barto mais vérifie, sinon corps 3" avec adaptation pour sonde agu

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 26 Sep 2011, 13:30 

Réponses: 2071
Vus: 98641


Milkidou a écrit:
deuxio bah 1650kgs, c'est bien raide a lancer, des cox de 200ch font aussi bien que moi... (pour moins de 800kgs aussi...)



... ben demande à la cox de te suivre sur l autobahn pour voir :heu: cyp

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ecran FIS (presque) tout rouge.

Posté: 25 Sep 2011, 10:24 

Réponses: 12
Vus: 750


j y connais rien du tout du tout, mais c est pas possible que ce ça un probleme de contraste, comme sur les game boy tu voyais toutes les icones quand tu mettais le contraste à fond.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim

 Sujet du message: Re: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
Posté: 24 Sep 2011, 19:53 

Réponses: 70
Vus: 11791


salut jim, tes butées d amorto sont rincées.
@+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

 Sujet du message: Re: Golf IV GTI 25th de Pitou
Posté: 24 Sep 2011, 16:40 

Réponses: 2168
Vus: 136599


La petite photo de famille :D http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/09/24/2011_09_24_11_50_19_DSCF05691.jpg Golf IV 1,8l GTI 25th __________ - __________ Golf III 2,0l GTI Karmann Cab _________ - _________ Golf I 1,5L GX il y a rien de plus beau qu une famille réunie :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 24 Sep 2011, 07:08 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Markko a écrit:
j'en ai des tofs de ton moteur, pour nous c'est une tuerie ;)


ben poste les si Kal fait son modeste

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 22 Sep 2011, 18:47 

Réponses: 3297
Vus: 63632


KALGTI337 a écrit:
Ok pas de problème! ;)

Mais je prendrai qd même quelques photos à l'occasion. ;)


c est vrai tu pourrais nous refaire un petit shooting moteur ça le ferait 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 20 Sep 2011, 14:49 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Markko a écrit:
pfff c'est pas avec deux verres dans le pif que je vais monter des trucs à l'envers cyp

quoi que ca depend du contenu du verre :lol:


ça dépend aussi de la taille du verre :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 19 Sep 2011, 22:43 

Réponses: 1289
Vus: 148997


je me demande combien il y a de pièces et si il y a la cuisine intégrée à ce prix là :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim

 Sujet du message: Re: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
Posté: 19 Sep 2011, 22:26 

Réponses: 70
Vus: 11791


:hello:
Tu as déjà pleins de projets + 1 , bonne continuation

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 19 Sep 2011, 22:11 

Réponses: 2071
Vus: 98641


vraiment jolie vue du collecteur sur la dernière photo, il est bien charnu dis donc :applause:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4motion de cocolas76 [ encore des c*****es !! ]

Posté: 19 Sep 2011, 21:52 

Réponses: 479
Vus: 26182


ils sont magnifiques, c est sûr que là ça vaut le coup de virer l accoudoir

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)

Posté: 19 Sep 2011, 21:49 

Réponses: 1948
Vus: 111377


salut messire :hello: il est joli cet inlet forge et ce collecteur aussi :mrgreen: t inquiète pas que les chiffres vont conforter ton impression, ton turbo peut avaler librement, et il a également un excellent transit maintenant :mrgreen: superbe golf :applause: trop de finition confort ça donne envie

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 19 Sep 2011, 21:28 

Réponses: 2071
Vus: 98641


je suis pas au courant des deboires de replica... mais bon en effet j'avais dit que je virerai les autres ce que je vais faire... Elle est bien ta video Hannah mais ce genre de moulin n'a quasiment aucune boite assez solide pour suivre c'est dommage... ce genre de montage ne peut se trouver que sur...
Trier par:  
Page 47 sur 59 [ 1458 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.060s | 13 Queries | GZIP : Off ]