Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 20:12

Heures au format UTC + 1 heure


rogen - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 17 Sep 2011, 10:36 

Réponses: 2071
Vus: 98462


motricité... je dirais comme avant... l'esp ne s'allume jamais, je pense que mes penus et mes reglages chassis y font bcp, bon apres qd j'attaque de toute facon il est systematiquement desactivé... j'ai l'impression qu'il n'y a pas de limite, le 4 roues c'est franchement monstrueux sur le sec... en...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 17 Sep 2011, 09:46 

Réponses: 2071
Vus: 98462


Niveau motricité, c est comment? tu dois tout le temps avoir le haldex enclenché :mrgreen:
et les courbes ça va?
Bon je m en doute qu il faut que tu apprennes à dompter la bête,
tel alex murphy devenue robocop, tu crois la connaître, mais c est plus la même lol

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 17 Sep 2011, 09:42 

Réponses: 2071
Vus: 98462


Milkidou a écrit:
on va dire que la 5eme de 120 a 230 est..... y'a pas de mot...


619Nm pu**** :pingouin2:

ils peuvent juste vendre leurs subs les pingouins :applause:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 16 Sep 2011, 13:21 

Réponses: 2071
Vus: 98462


Milkidou a écrit:
bah je pense que j'aurai un peu moins de mal pour doubler... ;)


... les porsches :mrgreen: (je finis ta phrase lol)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia

Posté: 15 Sep 2011, 22:30 

Réponses: 277
Vus: 22340


il doit etre balaise quand meme alors ... ben j'espere que j'aurai pas le meme probleme quand je commanderai l'autre ... sinon tampis ca restera comme ca ... mais j'aurai préféré avec les grilles ... ben je verrais bien quand j'aurai commander mes grilles ... bah sinon faudra fixer les grilles deva...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 15 Sep 2011, 22:17 

Réponses: 2071
Vus: 98462


Milkidou a écrit:
oui oui je sais mais malheureusement manque de tps, et puis je suis a l'economie je vais chercher ma caisse ce weekend,dc pas de black, dc pas de sous!!! c'est cruel la vie de mecano...


j ai la même que toi gringo :tantpis: dure vie de mécanos :o

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp

 Sujet du message: Re: Golf IV 1.8t german look
Posté: 15 Sep 2011, 13:10 

Réponses: 90
Vus: 13045


peut être raccourcir légèrement le dernier tube avant intercooler, mais je sais pas. Je pense que t as déjà viré l arrête sur le support de radiateur + découpes dans le parchoc

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 15 Sep 2011, 13:06 

Réponses: 2071
Vus: 98462


En plus avec autant de Nm qu une 911 turbo :pingouin2: tu dors bien peut être parce que t es avec elle dans tes rêves lol ta femme te dis pas que tu fais des mouvements brusques type ... retrogradage dans ton sommeil :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia

Posté: 14 Sep 2011, 21:54 

Réponses: 277
Vus: 22340


Sur le pc oem, rien a faire avec le mien, même ayant tailler mon support de radiateur dans tous les sens

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia

Posté: 14 Sep 2011, 11:20 

Réponses: 277
Vus: 22340


apparement avec le pc r32, quelques découpes dans le support des radiateurs permettent de mettre la grille, mais je suis pas sûr, je suis aussi à la recherche d infos à ce sujet

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 14 Sep 2011, 11:16 

Réponses: 2071
Vus: 98462


je sais que kal a fait pleins d essai sur les filtres et qu il perçoit un gain avec un cai, mais quand je vois les gars en mafless qui ont le filtre direct sur le turbo et qui sortent 700ch d un 1800, je pense que c est un peu du psychotage :tantpis: rogen je préfère te corriger ;) : le gain avec l...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 14 Sep 2011, 08:39 

Réponses: 2071
Vus: 98462


Oui c est sur après un long trajet peut être, mais je mise quand même sur l intercooling.
D ailleurs, les 1.8 t en rally ont de gros cornets à l emplacement d origine.
Mais c est certain, autant optimiser le binz

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 14 Sep 2011, 07:58 

Réponses: 2071
Vus: 98462


le 1.8T est une usine a gaz meme sans rien faire dessus, moi j'ai pas mal allégé et je vais continuer, sasn batterie et tout deja il va y avoir une bonne zone d'air frais! idem + 1 mon filtre a air est à la place de l emplacement oem batterie. mais de toute façon, un bon échangeur et on s en fout d...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 13 Sep 2011, 22:42 

Réponses: 2071
Vus: 98462


je voulais prendre le plus gros possible mais apres on passe en diametre 104 je crois et ca fait un peu trop gros faut pas abuser, gardons en tete que l'entrée du turbal est en 63mm et donc meme si ca limite la depression faut pas exagerer les gains seront negligables, et apres il faut caser de si ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 13 Sep 2011, 21:43 

Réponses: 2071
Vus: 98462


Milkidou a écrit:
diam 89mm soit 3,5" :D



muahaha je préfère ça :love:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 13 Sep 2011, 21:11 

Réponses: 2071
Vus: 98462


comment ça l entree de ton filtre est de plus de 3" non? moi j ai un itg 3" pour le rodage. enfin j en sais rien je connais pas la taille de ton debitmetre, pour le 1.8t le debitmetre de s3 merde vers 350/360ch, alors je passe en debitmetre rs4 après rodage (merci david) mais pour faire pr...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 13 Sep 2011, 20:39 

Réponses: 2071
Vus: 98462


C est quoi la bague que t as eu avec le filtre, moi je l ai pas eu avec mon itg

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 13 Sep 2011, 19:32 

Réponses: 1006
Vus: 129449


Salut salut tous le monde :hello: voilà je poste ici mais je sais pas si est le topic approprié :tantpis: sinon virer moi pas de problème j ai récupéré une seconde boîte 02j code dbz, apparement les synchro 1-2 et 2-3 sont raides. Sur la mienne j ai juste les vis ARP à la place des rivets sur le dif...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 13 Sep 2011, 18:44 

Réponses: 1006
Vus: 129449


KALGTI337 a écrit:
rogen a écrit:
Mais oui tu peux sortir 280ch quelques jours il y a pas de soucis lol
ensuite la semaine d après investit dans un garrett


T'es trop pessimiste mon rogen... :)


ouai je sais je suis trop un parano :roll: :tantpis: mais quand même

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 13 Sep 2011, 18:40 

Réponses: 1006
Vus: 129449


mk2raph a écrit:
rogen a écrit:
Mais oui tu peux sortir 280ch quelques jours il y a pas de soucis lol


j'demande à voir avec quelle config car ci c'est juste celui qui m'a fait la carto doit pas bien connaitre son métier.


mais je suis de ton avis mk2raph, j ai eu une config k04-001 aussi ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 13 Sep 2011, 18:12 

Réponses: 1006
Vus: 129449


bug

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 13 Sep 2011, 15:29 

Réponses: 1006
Vus: 129449


Mais oui tu peux sortir 280ch quelques jours il y a pas de soucis lol ensuite la semaine d après investit dans un garrett Mets un autobloquant pour un turbo qui prend aussi tôt est vraiment néfaste pour l équipage mobile et la boîte, le couple arrive trop tôt, si t as pas assez d inertie quand le co...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 12 Sep 2011, 22:28 

Réponses: 2071
Vus: 98462


Milkidou a écrit:
deux chiffres (trois meme)

489hp
614nm
@17psi (1,15bar)

to be continued!


cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 11 Sep 2011, 12:47 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Bon alors, c'est quand qu'elle reçoit tout ses nouveaux poneys :?: ça viendra. ;) Mais bon tu sais, je vais en gratter qu'une dizaine si tout va bien, ça restera de la "finition". ;) peut être que 10ch, mais tu va voir comme tu vas kiffer ta nouvelle plage d utilisation du couple, ça s es...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 06 Sep 2011, 14:07 

Réponses: 1006
Vus: 129449


pour le corps je sais pas, moi j avais un corps en 4" que je voulais mettre, mais le programmateur voulait un nid d abeille devant.
Maintenant je mets le rs4.

mk2, t as vu la diff entre un k04-001 et un t3?
Trier par:  
Page 48 sur 59 [ 1458 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.061s | 13 Queries | GZIP : Off ]