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				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  17 Sep 2011, 10:36 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2071 102012  
					
					
						 motricité... je dirais comme avant... l'esp ne s'allume jamais, je pense que mes penus et mes reglages chassis y font bcp, bon apres qd j'attaque de toute facon il est systematiquement desactivé... j'ai l'impression qu'il n'y a pas de limite, le 4 roues c'est franchement monstrueux sur le sec... en... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  17 Sep 2011, 09:46 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2071 102012  
					
					
						Niveau motricité, c est comment? tu dois tout le temps avoir le haldex enclenché   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  17 Sep 2011, 09:42 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2071 102012  
					
					
						Milkidou a écrit:
on va dire que la 5eme de 120 a 230 est..... y'a pas de mot...
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  16 Sep 2011, 13:21 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2071 102012  
					
					
						Milkidou a écrit:
bah je pense que j'aurai un peu moins de mal pour doubler... 
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Sep 2011, 22:30 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 277 22647  
					
					
						 il doit etre balaise quand meme alors ... ben j'espere que j'aurai pas le meme probleme quand je commanderai l'autre ... sinon tampis ca restera comme ca ... mais j'aurai préféré avec les grilles ... ben je verrais bien quand j'aurai commander mes grilles ... bah sinon faudra fixer les grilles deva... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Sep 2011, 22:17 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2071 102012  
					
					
						Milkidou a écrit:
oui oui je sais mais malheureusement manque de tps, et puis je suis a l'economie je vais chercher ma caisse ce weekend,dc pas de black, dc pas de sous!!! c'est cruel la vie de mecano...
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Sep 2011, 13:10 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 90 13188  
					
					
						peut être raccourcir légèrement le dernier tube avant intercooler, mais je sais pas. Je pense que t as déjà viré l arrête sur le support de radiateur + découpes dans le parchoc 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Sep 2011, 13:06 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2071 102012  
					
					
						En plus avec autant de Nm qu une 911 turbo   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  14 Sep 2011, 21:54 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 277 22647  
					
					
						Sur le pc oem, rien a faire avec le mien, même ayant tailler mon support de radiateur dans tous les sens 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  14 Sep 2011, 11:20 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 277 22647  
					
					
						apparement avec le pc r32, quelques découpes dans le support des radiateurs permettent de mettre la grille, mais je suis pas sûr, je suis aussi à la recherche d infos à ce sujet 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  14 Sep 2011, 11:16 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2071 102012  
					
					
						 je sais que kal a fait pleins d essai sur les filtres et qu il perçoit un gain avec un cai, mais quand je vois les gars en mafless qui ont le filtre direct sur le turbo et qui sortent 700ch d un 1800, je pense que c est un peu du psychotage :tantpis: rogen je préfère te corriger ;) : le gain avec l... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  14 Sep 2011, 08:39 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2071 102012  
					
					
						Oui c est sur après un long trajet peut être, mais je mise quand même sur l intercooling. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  14 Sep 2011, 07:58 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2071 102012  
					
					
						 le 1.8T est une usine a gaz meme sans rien faire dessus, moi j'ai pas mal allégé et je vais continuer, sasn batterie et tout deja il va y avoir une bonne zone d'air frais! idem + 1 mon filtre a air est à la place de l emplacement oem batterie. mais de toute façon, un bon échangeur et on s en fout d... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  13 Sep 2011, 22:42 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2071 102012  
					
					
						 je voulais prendre le plus gros possible mais apres on passe en diametre 104 je crois et ca fait un peu trop gros faut pas abuser, gardons en tete que l'entrée du turbal est en 63mm et donc meme si ca limite la depression faut pas exagerer les gains seront negligables, et apres il faut caser de si ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  13 Sep 2011, 21:43 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2071 102012  
					
					
						Milkidou a écrit:
diam 89mm soit 3,5" 
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  13 Sep 2011, 21:11 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2071 102012  
					
					
						comment ça l entree de ton filtre est de plus de 3" non? moi j ai un itg 3" pour le rodage. enfin j en sais rien je connais pas la taille de ton debitmetre, pour le 1.8t le debitmetre de s3 merde vers 350/360ch, alors je passe en debitmetre rs4 après rodage (merci david) mais pour faire pr... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  13 Sep 2011, 20:39 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2071 102012  
					
					
						C est quoi la bague que t as eu avec le filtre, moi je l ai pas eu avec mon itg 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  13 Sep 2011, 19:32 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135622  
					
					
						Salut salut tous le monde :hello: voilà je poste ici mais je sais pas si est le topic approprié :tantpis: sinon virer moi pas de problème j ai récupéré une seconde boîte 02j code dbz, apparement les synchro 1-2 et 2-3 sont raides. Sur la mienne j ai juste les vis ARP à la place des rivets sur le dif... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  13 Sep 2011, 18:44 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135622  
					
					
						KALGTI337 a écrit:
rogen a écrit:
Mais oui tu peux sortir 280ch quelques jours il y a pas de soucis lol 
T'es trop pessimiste mon rogen... 
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  13 Sep 2011, 18:40 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135622  
					
					
						mk2raph a écrit:
rogen a écrit:
Mais oui tu peux sortir 280ch quelques jours il y a pas de soucis lol 
j'demande à voir avec quelle config car ci c'est juste celui qui m'a fait la carto doit pas bien connaitre son métier.
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  13 Sep 2011, 18:12 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135622  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  13 Sep 2011, 15:29 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135622  
					
					
						Mais oui tu peux sortir 280ch quelques jours il y a pas de soucis lol ensuite la semaine d après investit dans un garrett Mets un autobloquant pour un turbo qui prend aussi tôt est vraiment néfaste pour l équipage mobile et la boîte, le couple arrive trop tôt, si t as pas assez d inertie quand le co... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  12 Sep 2011, 22:28 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2071 102012  
					
					
						Milkidou a écrit:
deux chiffres (trois meme)
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  11 Sep 2011, 12:47 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						 Bon alors, c'est quand qu'elle reçoit tout ses nouveaux poneys :?: ça viendra. ;) Mais bon tu sais, je vais en gratter qu'une dizaine si tout va bien, ça restera de la "finition". ;) peut être que 10ch, mais tu va voir comme tu vas kiffer ta nouvelle plage d utilisation du couple, ça s es... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  06 Sep 2011, 14:07 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135622  
					
					
						pour le corps je sais pas, moi j avais un corps en 4" que je voulais mettre, mais le programmateur voulait un nid d abeille devant. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
	
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