Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 17 Sep 2011, 10:36
Réponses: 2071 Vus: 98462
motricité... je dirais comme avant... l'esp ne s'allume jamais, je pense que mes penus et mes reglages chassis y font bcp, bon apres qd j'attaque de toute facon il est systematiquement desactivé... j'ai l'impression qu'il n'y a pas de limite, le 4 roues c'est franchement monstrueux sur le sec... en...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 17 Sep 2011, 09:46
Réponses: 2071 Vus: 98462
Niveau motricité, c est comment? tu dois tout le temps avoir le haldex enclenché et les courbes ça va? Bon je m en doute qu il faut que tu apprennes à dompter la bête, tel alex murphy devenue robocop, tu crois la connaître, mais c est plus la même lol
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 17 Sep 2011, 09:42
Réponses: 2071 Vus: 98462
Milkidou a écrit:
on va dire que la 5eme de 120 a 230 est..... y'a pas de mot...
619Nm pu**** ils peuvent juste vendre leurs subs les pingouins
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 16 Sep 2011, 13:21
Réponses: 2071 Vus: 98462
Milkidou a écrit:
bah je pense que j'aurai un peu moins de mal pour doubler...
... les porsches (je finis ta phrase lol)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia
rogen
Posté: 15 Sep 2011, 22:30
Réponses: 277 Vus: 22340
il doit etre balaise quand meme alors ... ben j'espere que j'aurai pas le meme probleme quand je commanderai l'autre ... sinon tampis ca restera comme ca ... mais j'aurai préféré avec les grilles ... ben je verrais bien quand j'aurai commander mes grilles ... bah sinon faudra fixer les grilles deva...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 15 Sep 2011, 22:17
Réponses: 2071 Vus: 98462
Milkidou a écrit:
oui oui je sais mais malheureusement manque de tps, et puis je suis a l'economie je vais chercher ma caisse ce weekend,dc pas de black, dc pas de sous!!! c'est cruel la vie de mecano...
j ai la même que toi gringo dure vie de mécanos
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp
rogen
Posté: 15 Sep 2011, 13:10
Réponses: 90 Vus: 13045
peut être raccourcir légèrement le dernier tube avant intercooler, mais je sais pas. Je pense que t as déjà viré l arrête sur le support de radiateur + découpes dans le parchoc
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 15 Sep 2011, 13:06
Réponses: 2071 Vus: 98462
En plus avec autant de Nm qu une 911 turbo tu dors bien peut être parce que t es avec elle dans tes rêves lol ta femme te dis pas que tu fais des mouvements brusques type ... retrogradage dans ton sommeil
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia
rogen
Posté: 14 Sep 2011, 21:54
Réponses: 277 Vus: 22340
Sur le pc oem, rien a faire avec le mien, même ayant tailler mon support de radiateur dans tous les sens
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia
rogen
Posté: 14 Sep 2011, 11:20
Réponses: 277 Vus: 22340
apparement avec le pc r32, quelques découpes dans le support des radiateurs permettent de mettre la grille, mais je suis pas sûr, je suis aussi à la recherche d infos à ce sujet
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 14 Sep 2011, 11:16
Réponses: 2071 Vus: 98462
je sais que kal a fait pleins d essai sur les filtres et qu il perçoit un gain avec un cai, mais quand je vois les gars en mafless qui ont le filtre direct sur le turbo et qui sortent 700ch d un 1800, je pense que c est un peu du psychotage :tantpis: rogen je préfère te corriger ;) : le gain avec l...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 14 Sep 2011, 08:39
Réponses: 2071 Vus: 98462
Oui c est sur après un long trajet peut être, mais je mise quand même sur l intercooling. D ailleurs, les 1.8 t en rally ont de gros cornets à l emplacement d origine. Mais c est certain, autant optimiser le binz
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 14 Sep 2011, 07:58
Réponses: 2071 Vus: 98462
le 1.8T est une usine a gaz meme sans rien faire dessus, moi j'ai pas mal allégé et je vais continuer, sasn batterie et tout deja il va y avoir une bonne zone d'air frais! idem + 1 mon filtre a air est à la place de l emplacement oem batterie. mais de toute façon, un bon échangeur et on s en fout d...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 13 Sep 2011, 22:42
Réponses: 2071 Vus: 98462
je voulais prendre le plus gros possible mais apres on passe en diametre 104 je crois et ca fait un peu trop gros faut pas abuser, gardons en tete que l'entrée du turbal est en 63mm et donc meme si ca limite la depression faut pas exagerer les gains seront negligables, et apres il faut caser de si ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 13 Sep 2011, 21:43
Réponses: 2071 Vus: 98462
Milkidou a écrit:
diam 89mm soit 3,5"
muahaha je préfère ça
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 13 Sep 2011, 21:11
Réponses: 2071 Vus: 98462
comment ça l entree de ton filtre est de plus de 3" non? moi j ai un itg 3" pour le rodage. enfin j en sais rien je connais pas la taille de ton debitmetre, pour le 1.8t le debitmetre de s3 merde vers 350/360ch, alors je passe en debitmetre rs4 après rodage (merci david) mais pour faire pr...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 13 Sep 2011, 20:39
Réponses: 2071 Vus: 98462
C est quoi la bague que t as eu avec le filtre, moi je l ai pas eu avec mon itg
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
rogen
Posté: 13 Sep 2011, 19:32
Réponses: 1006 Vus: 129449
Salut salut tous le monde :hello: voilà je poste ici mais je sais pas si est le topic approprié :tantpis: sinon virer moi pas de problème j ai récupéré une seconde boîte 02j code dbz, apparement les synchro 1-2 et 2-3 sont raides. Sur la mienne j ai juste les vis ARP à la place des rivets sur le dif...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
rogen
Posté: 13 Sep 2011, 18:44
Réponses: 1006 Vus: 129449
KALGTI337 a écrit:
rogen a écrit:
Mais oui tu peux sortir 280ch quelques jours il y a pas de soucis lol ensuite la semaine d après investit dans un garrett
T'es trop pessimiste mon rogen...
ouai je sais je suis trop un parano mais quand même
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
rogen
Posté: 13 Sep 2011, 18:40
Réponses: 1006 Vus: 129449
mk2raph a écrit:
rogen a écrit:
Mais oui tu peux sortir 280ch quelques jours il y a pas de soucis lol
j'demande à voir avec quelle config car ci c'est juste celui qui m'a fait la carto doit pas bien connaitre son métier.
mais je suis de ton avis mk2raph, j ai eu une config k04-001 aussi
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
rogen
Posté: 13 Sep 2011, 18:12
Réponses: 1006 Vus: 129449
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
rogen
Posté: 13 Sep 2011, 15:29
Réponses: 1006 Vus: 129449
Mais oui tu peux sortir 280ch quelques jours il y a pas de soucis lol ensuite la semaine d après investit dans un garrett Mets un autobloquant pour un turbo qui prend aussi tôt est vraiment néfaste pour l équipage mobile et la boîte, le couple arrive trop tôt, si t as pas assez d inertie quand le co...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 12 Sep 2011, 22:28
Réponses: 2071 Vus: 98462
Milkidou a écrit:
deux chiffres (trois meme) 489hp 614nm @17psi (1,15bar) to be continued!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 11 Sep 2011, 12:47
Réponses: 3297 Vus: 63632
Bon alors, c'est quand qu'elle reçoit tout ses nouveaux poneys :?: ça viendra. ;) Mais bon tu sais, je vais en gratter qu'une dizaine si tout va bien, ça restera de la "finition". ;) peut être que 10ch, mais tu va voir comme tu vas kiffer ta nouvelle plage d utilisation du couple, ça s es...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
rogen
Posté: 06 Sep 2011, 14:07
Réponses: 1006 Vus: 129449
pour le corps je sais pas, moi j avais un corps en 4" que je voulais mettre, mais le programmateur voulait un nid d abeille devant. Maintenant je mets le rs4. mk2, t as vu la diff entre un k04-001 et un t3?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant