Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 09:10

Heures au format UTC + 1 heure


rogen - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 06 Sep 2011, 08:30 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ce qu il dit pas, c est que c est son oncle qui fait le ct cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 06 Sep 2011, 07:23 

Réponses: 1006
Vus: 129448


je pense qu il prend vers 4000/4500 car c est un t pas un gt, mais pour le circuit c est nickel, vu que t es tout le temps dans les tours.
Par contre l échangeur aussi petit, c est gaspiller des $$.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 05 Sep 2011, 19:32 

Réponses: 3810
Vus: 296349


un buzzer chez radiospare à 5€ fait l affaire je pense , pas besoin de commander le zeitronix, comme les sondes, moi j ai pas pris les sondes des températures chez eux, les oem vw vont très bien pour des températures, par contre, tu peux pas cumuler les conditions "ET" comme tu veux, donc ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 05 Sep 2011, 08:57 

Réponses: 1018
Vus: 67850


alors ça s arrange?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 04 Sep 2011, 12:43 

Réponses: 1006
Vus: 129448


le debimetre du S3 ne montera pas car lorsque tu regarde le shemas de cablage du debimetre sa n'a rien n'avoir avec celui du AGU mettre une pompe pour en mettre une je metterait une bosch 044 ou une walbro 255l/h au moins t tranquil + 1 sur un agu, t es vite plafonné question gestion flow/gestion r...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 03 Sep 2011, 07:35 

Réponses: 2071
Vus: 98458


sinon il y a aussi les batteries braille mais je sais pas du tout ce que ça vaut je me suis pas renseigné

http://www.usrallyteam.com/index.php?ma ... cPath=1_37

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 30 Aoû 2011, 21:57 

Réponses: 3297
Vus: 63632


c est vrai ça, les rétro ? :idea:


(:heu: moi je serais heureux que mes parchocs soient complètement peints lol)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Aoû 2011, 16:30 

Réponses: 3297
Vus: 63632


magnifique photo :applause:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Aoû 2011, 08:21 

Réponses: 3297
Vus: 63632


:ptdr: ouai je pensais bien qu il ne serait pas avec une voiture du peuple, plutôt avec un cheval cabré :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 27 Aoû 2011, 23:59 

Réponses: 3297
Vus: 63632


pas mal la baraque :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 27 Aoû 2011, 03:58 

Réponses: 317
Vus: 30819


C est pas des coupures d injection qui te faisaient démancher les durites, j ai jamais entendu ça, un manque d essence te met pas 6bar,
enfin ça dépend, t avais des colliers sur tes durites lol

bon courage pour la suite,
arrête avec tes kkk c est un signe du destin faut un garrett.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 26 Aoû 2011, 12:27 

Réponses: 317
Vus: 30819


Mais je croyais que c était pas la pompe, qu elle avait été testé sur une autre voiture et qu elle fonctionnait? t as testé un autre relais?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 26 Aoû 2011, 07:33 

Réponses: 317
Vus: 30819


Trop la haine :(

je croyais que t avais parlé à MRC et "qu il fallait chercher les chevaux là où ils sont" looool


Vends ta caisse et achète toi une gti stock, je sens que ta gti c est une usine à gaz :applause:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 23 Aoû 2011, 19:26 

Réponses: 3297
Vus: 63632


:up: joyeux anniveeerrsaire, joyeux anniiveeersaire

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Quelqu'un a déja essayer un kit Eau/Méthanol?

Posté: 23 Aoû 2011, 18:58 

Réponses: 23
Vus: 8239


cryz t es de mulhouse :D on pourrait une fois se capter, j habite pas loin

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Quelqu'un a déja essayer un kit Eau/Méthanol?

Posté: 23 Aoû 2011, 18:56 

Réponses: 23
Vus: 8239


[/b] sur les tdi de golf 3 moi aussi je reste sceptique sur un moulin qui a besoin d'avoir une plage de température assez élevé pour fonctionner. Excuse moi mais j'ai du mal a comprendre le lien entre une Dump valve et la plage de température de fonctionnement d'un moteur (si tu peux m'éclairer :id...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Quelqu'un a déja essayer un kit Eau/Méthanol?

Posté: 23 Aoû 2011, 15:44 

Réponses: 23
Vus: 8239


pour noddy : http://www.snowperformance.net/products.php?p_cat=306

il l ont inventé pour me clouer le bec ou quoi?!?
mais bon, je persiste à penser que ça sert autant que la dump valve green pour tdi

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia

Posté: 23 Aoû 2011, 15:40 

Réponses: 277
Vus: 22340


bon alors, on peux avoir des news de nouvelle calédonie ou quoi? :heu:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 23 Aoû 2011, 14:24 

Réponses: 3297
Vus: 63632


un klaxon italien :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 22 Aoû 2011, 22:52 

Réponses: 3297
Vus: 63632


les déjaugeages, apparement c est à peu près quand tu injectes pour plus de 400ch, ou alors en race quand tu la secoues grave(info USRT),
sinon tu mets juste un petit bac tampon, mais perso je pense pas que t en a besoin.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Aoû 2011, 17:53 

Réponses: 1006
Vus: 129448


mechant poulet :up: t as vraiment bien avancé, du joli taf :applause: petit conseil, ton échangeur est trop petit pour une prépa race, pour une prépa street c est bon. Pour une prépa race, tu devrais au minimum changer les soupapes d échappement par des ferrera ou supertech en inconel, si tu restes ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

 Sujet du message: Re: [V5] Préparation moteur
Posté: 19 Aoû 2011, 06:11 

Réponses: 65
Vus: 19297


Borat a écrit:
Mais non Rogen t'en fais pas comme a dit Nemaster on discute.

Sinon Nemaster question sur le regulateur de pression comment as tu fais pour sortir la capsule j'ai beau enlever le clips rien ne bouge.

il faut jouer un peu droite gauche en même temps que tu tires vers le haut.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 18 Aoû 2011, 21:44 

Réponses: 1018
Vus: 67850


ouai je sais perso j ai eu toujours de la chance mais je connais pleins de monde qui galère il a des caisses c est pire, sinon vw ont un outil spécial, peut être qu il le loue ou que tu connais quelqu un

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

 Sujet du message: Re: [V5] Préparation moteur
Posté: 18 Aoû 2011, 19:47 

Réponses: 65
Vus: 19297


désolé :merci: j étais speed au boulot et j ai eu l impression que vous vous foutiez de moi :o je suis nouveau sur le forum mais je suis plus tout neuf dans la vie lol

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 18 Aoû 2011, 19:44 

Réponses: 3297
Vus: 63632


mp
Trier par:  
Page 49 sur 59 [ 1458 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.049s | 13 Queries | GZIP : Off ]