Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  06 Sep 2011, 08:30 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						ce qu il dit pas, c est que c est son oncle qui fait le ct   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  06 Sep 2011, 07:23 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135620  
					
					
						je pense qu il prend vers 4000/4500 car c est un t pas un gt, mais pour le circuit c est nickel, vu que t es tout le temps dans les tours. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  05 Sep 2011, 19:32 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3810 301624  
					
					
						un buzzer chez radiospare à 5€ fait l affaire je pense , pas besoin de commander le zeitronix, comme les sondes, moi j ai pas pris les sondes des températures chez eux, les oem vw vont très bien pour des températures, par contre, tu peux pas cumuler les conditions "ET" comme tu veux, donc ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  05 Sep 2011, 08:57 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68717  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  04 Sep 2011, 12:43 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135620  
					
					
						 le debimetre du S3 ne montera pas car lorsque tu regarde le shemas de cablage du debimetre sa n'a rien n'avoir avec celui du AGU mettre une pompe pour en mettre une je metterait une bosch 044 ou une walbro 255l/h au moins t tranquil + 1 sur un agu, t es vite plafonné question gestion flow/gestion r... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  03 Sep 2011, 07:35 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2071 102009  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  30 Aoû 2011, 21:57 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						c est vrai ça, les rétro ?   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  28 Aoû 2011, 16:30 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						magnifique photo   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  28 Aoû 2011, 08:21 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  27 Aoû 2011, 23:59 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						pas mal la baraque   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  27 Aoû 2011, 03:58 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 317 31094  
					
					
						C est pas des coupures d injection qui te faisaient démancher les durites, j ai jamais entendu ça, un manque d essence te met pas 6bar, 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  26 Aoû 2011, 12:27 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 317 31094  
					
					
						Mais je croyais que c était pas la pompe, qu elle avait été testé sur une autre voiture et qu elle fonctionnait? t as testé un autre relais? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  26 Aoû 2011, 07:33 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 317 31094  
					
					
						Trop la haine   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  23 Aoû 2011, 19:26 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: Quelqu'un a déja essayer un kit Eau/Méthanol?  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  23 Aoû 2011, 18:58 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 23 8521  
					
					
						cryz t es de mulhouse   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: Quelqu'un a déja essayer un kit Eau/Méthanol?  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  23 Aoû 2011, 18:56 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 23 8521  
					
					
						 [/b] sur les tdi de golf 3 moi aussi je reste sceptique sur un moulin qui a besoin d'avoir une plage de température assez élevé pour fonctionner. Excuse moi mais j'ai du mal a comprendre le lien entre une Dump valve et la plage de température de fonctionnement d'un moteur (si tu peux m'éclairer :id... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: Quelqu'un a déja essayer un kit Eau/Méthanol?  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  23 Aoû 2011, 15:44 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 23 8521  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  23 Aoû 2011, 15:40 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 277 22645  
					
					
						bon alors, on peux avoir des news de nouvelle calédonie ou quoi?   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  23 Aoû 2011, 14:24 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						un klaxon italien   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  22 Aoû 2011, 22:52 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						les déjaugeages, apparement c est à peu près quand tu injectes pour plus de 400ch, ou alors en race quand tu la secoues grave(info USRT), 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  21 Aoû 2011, 17:53 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135620  
					
					
						mechant poulet :up: t as vraiment bien avancé, du joli taf :applause: petit conseil, ton échangeur est trop petit pour une prépa race, pour une prépa street c est bon. Pour une prépa race, tu devrais au minimum changer les soupapes d échappement par des ferrera ou supertech en inconel, si tu restes ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [V5] Préparation moteur  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  19 Aoû 2011, 06:11 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 65 19962  
					
					
						Borat a écrit:
Mais non Rogen t'en fais pas comme a dit Nemaster on discute.
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  18 Aoû 2011, 21:44 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68717  
					
					
						ouai je sais perso j ai eu toujours de la chance mais je connais pleins de monde qui galère il a des caisses c est pire, sinon vw ont un outil spécial, peut être qu il le loue ou que tu connais quelqu un 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [V5] Préparation moteur  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  18 Aoû 2011, 19:47 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 65 19962  
					
					
						désolé   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  18 Aoû 2011, 19:44 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
				 
			 
		
		
			 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant