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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 06 Sep 2011, 08:30
Réponses: 3297 Vus: 63632
ce qu il dit pas, c est que c est son oncle qui fait le ct
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
rogen
Posté: 06 Sep 2011, 07:23
Réponses: 1006 Vus: 129448
je pense qu il prend vers 4000/4500 car c est un t pas un gt, mais pour le circuit c est nickel, vu que t es tout le temps dans les tours. Par contre l échangeur aussi petit, c est gaspiller des $$.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
rogen
Posté: 05 Sep 2011, 19:32
Réponses: 3810 Vus: 296349
un buzzer chez radiospare à 5€ fait l affaire je pense , pas besoin de commander le zeitronix, comme les sondes, moi j ai pas pris les sondes des températures chez eux, les oem vw vont très bien pour des températures, par contre, tu peux pas cumuler les conditions "ET" comme tu veux, donc ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 05 Sep 2011, 08:57
Réponses: 1018 Vus: 67850
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
rogen
Posté: 04 Sep 2011, 12:43
Réponses: 1006 Vus: 129448
le debimetre du S3 ne montera pas car lorsque tu regarde le shemas de cablage du debimetre sa n'a rien n'avoir avec celui du AGU mettre une pompe pour en mettre une je metterait une bosch 044 ou une walbro 255l/h au moins t tranquil + 1 sur un agu, t es vite plafonné question gestion flow/gestion r...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 03 Sep 2011, 07:35
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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 30 Aoû 2011, 21:57
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c est vrai ça, les rétro ? (:heu: moi je serais heureux que mes parchocs soient complètement peints lol)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 28 Aoû 2011, 16:30
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magnifique photo
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 28 Aoû 2011, 08:21
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ouai je pensais bien qu il ne serait pas avec une voiture du peuple, plutôt avec un cheval cabré
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 27 Aoû 2011, 23:59
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pas mal la baraque
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]
rogen
Posté: 27 Aoû 2011, 03:58
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C est pas des coupures d injection qui te faisaient démancher les durites, j ai jamais entendu ça, un manque d essence te met pas 6bar, enfin ça dépend, t avais des colliers sur tes durites lol bon courage pour la suite, arrête avec tes kkk c est un signe du destin faut un garrett.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]
rogen
Posté: 26 Aoû 2011, 12:27
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Mais je croyais que c était pas la pompe, qu elle avait été testé sur une autre voiture et qu elle fonctionnait? t as testé un autre relais?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]
rogen
Posté: 26 Aoû 2011, 07:33
Réponses: 317 Vus: 30819
Trop la haine je croyais que t avais parlé à MRC et "qu il fallait chercher les chevaux là où ils sont" looool Vends ta caisse et achète toi une gti stock, je sens que ta gti c est une usine à gaz
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 23 Aoû 2011, 19:26
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joyeux anniveeerrsaire, joyeux anniiveeersaire
Forum: Modification de Puissance Sujet: Quelqu'un a déja essayer un kit Eau/Méthanol?
rogen
Posté: 23 Aoû 2011, 18:58
Réponses: 23 Vus: 8239
cryz t es de mulhouse on pourrait une fois se capter, j habite pas loin
Forum: Modification de Puissance Sujet: Quelqu'un a déja essayer un kit Eau/Méthanol?
rogen
Posté: 23 Aoû 2011, 18:56
Réponses: 23 Vus: 8239
[/b] sur les tdi de golf 3 moi aussi je reste sceptique sur un moulin qui a besoin d'avoir une plage de température assez élevé pour fonctionner. Excuse moi mais j'ai du mal a comprendre le lien entre une Dump valve et la plage de température de fonctionnement d'un moteur (si tu peux m'éclairer :id...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Quelqu'un a déja essayer un kit Eau/Méthanol?
rogen
Posté: 23 Aoû 2011, 15:44
Réponses: 23 Vus: 8239
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia
rogen
Posté: 23 Aoû 2011, 15:40
Réponses: 277 Vus: 22340
bon alors, on peux avoir des news de nouvelle calédonie ou quoi?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 23 Aoû 2011, 14:24
Réponses: 3297 Vus: 63632
un klaxon italien
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 22 Aoû 2011, 22:52
Réponses: 3297 Vus: 63632
les déjaugeages, apparement c est à peu près quand tu injectes pour plus de 400ch, ou alors en race quand tu la secoues grave(info USRT), sinon tu mets juste un petit bac tampon, mais perso je pense pas que t en a besoin.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
rogen
Posté: 21 Aoû 2011, 17:53
Réponses: 1006 Vus: 129448
mechant poulet :up: t as vraiment bien avancé, du joli taf :applause: petit conseil, ton échangeur est trop petit pour une prépa race, pour une prépa street c est bon. Pour une prépa race, tu devrais au minimum changer les soupapes d échappement par des ferrera ou supertech en inconel, si tu restes ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
rogen
Posté: 19 Aoû 2011, 06:11
Réponses: 65 Vus: 19297
Borat a écrit:
Mais non Rogen t'en fais pas comme a dit Nemaster on discute. Sinon Nemaster question sur le regulateur de pression comment as tu fais pour sortir la capsule j'ai beau enlever le clips rien ne bouge.
il faut jouer un peu droite gauche en même temps que tu tires vers le haut.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 18 Aoû 2011, 21:44
Réponses: 1018 Vus: 67850
ouai je sais perso j ai eu toujours de la chance mais je connais pleins de monde qui galère il a des caisses c est pire, sinon vw ont un outil spécial, peut être qu il le loue ou que tu connais quelqu un
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
rogen
Posté: 18 Aoû 2011, 19:47
Réponses: 65 Vus: 19297
désolé j étais speed au boulot et j ai eu l impression que vous vous foutiez de moi je suis nouveau sur le forum mais je suis plus tout neuf dans la vie lol
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rogen
Posté: 18 Aoû 2011, 19:44
Réponses: 3297 Vus: 63632
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant