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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 18 Aoû 2011, 18:13
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fais chier punaise :( par du point mort, mets toi au point mort analyse comment tes cables sont au point mort, normalement tu dois pouvoir pousser monter pousser monter le selecteur sur la boite sans que le levier de vitesse ne bouge, sinon tu fais un premier réglage ensuite tu passes la première su...
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rogen
Posté: 18 Aoû 2011, 13:36
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Guildevi a écrit:
je dirais même plus... ça sent bizarre là-bas
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
rogen
Posté: 18 Aoû 2011, 09:19
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en tout cas sur un golf3 vr6, si quelqu un gagne 20ch avec juste un pot et rien d autre, c est qu il a mis une avance de malade :pingouin2: et qu il va pas faire long feu son vv :non: :non: décidement t as pas envie de lire la page :punition: : pas faire long feu = fiabilité en Alsace au cas où j a...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
rogen
Posté: 17 Aoû 2011, 21:58
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juste une reprog, sur un atmo tu ne sors pas 20ch. :punition: par contre un vr5 se prepare comme un vr6 donc pas de raison qu'il n'evolue pas en consequence, etant du milieu de la reprog, on peut faire sortir des chiffres de malades a n'importe quel moteur, je te defie alors de l'utiliser tous les ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
rogen
Posté: 17 Aoû 2011, 20:28
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mon vr5 passé au banc sort tranquillou plus de 190ch (voire proche des 200 :heu: ) : reprog, ligne (collecteur inox, inter...), fpr4bar, admission complete r32 : papillon|manchon|debimetre| boite ota carbone, roule à l'e85 parfaitement avec une avance +3° et rupteur décalé de 100tr. également : all...
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rogen
Posté: 16 Aoû 2011, 19:00
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rogen
Posté: 16 Aoû 2011, 16:29
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bon alors tu craches le morceau punaise une modif perf je veux savoir
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rogen
Posté: 15 Aoû 2011, 15:12
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ma boite a 100 000 non les rapport passe avec une acroche... comment on ajuste sa ? pour la purge je sais pas du tout je m'y connais pas en boite de vitesse pour la purge, il y a une vis de purge sur le recepteur d embrayage: 1 il faut que quelqu un pompe sur la pédale jusqu à quelle soit dur au ta...
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rogen
Posté: 15 Aoû 2011, 13:31
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oui ces sa... par contre je doit avoir un probleme car les vitesse commence a gripper lorsque je veut retrograder si j'appuye sur l'embrayage et que je veut changer le rapport tout de suite apres je sens que la vitesse reste acrocher par contre si j'appuye et que j'attend 2 seg la la vitesse s'enle...
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rogen
Posté: 15 Aoû 2011, 09:25
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vas y dis nous un papillon en 70mm? un kit soupape?
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rogen
Posté: 11 Aoû 2011, 21:26
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non la vrai Gtaï est en 3 portes, rien à dire pareil que toi GT :( , on peut pas avoir la famille et le chassis :tantpis: , mais au moins on a le téméraire 1.8 dernier de sa lignée :mrgreen: ,c est le 2.0t qui tue le mythe de la Gti lol ...mais j en voudrais bien une quand même :D :D EDIT: c est vra...
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rogen
Posté: 11 Aoû 2011, 08:05
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Bon alors cet embrayage, bien ou bien? Déjà monté?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
rogen
Posté: 10 Aoû 2011, 21:13
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le 150 faisait 160 avant reprog, punaise il avait de la chance le gars, il est tombé sur la bonne voiture. En tout cas ça m épate :applause: , mais je continue à me demander pourquoi les français ne rajoute que 10/12ch, ne me dis pas qu il ne savent pas faire une carto, il y a bien une raison Demain...
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rogen
Posté: 10 Aoû 2011, 17:28
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gt-garett a écrit:
pourquoi vw ne les a pas sortis en 5 portes
sa aurais été top pour moi tiens.
tu parles de quoi poulet???
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
rogen
Posté: 10 Aoû 2011, 17:26
Réponses: 65 Vus: 19297
j ai visité leur site ouai ils disent 15bhp , on est pas à 20ch, mais c est vrai que je pensais pas autant. mais j attends de voir ton dyno stock/reprog pour être convaincu . lol
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rogen
Posté: 10 Aoû 2011, 15:17
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je viens de regarder la vidéo , ça respire la puissance ah ça a reboosté ma soirée je vais allé bosser un peu sur la mienne
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rogen
Posté: 10 Aoû 2011, 13:03
Réponses: 2071 Vus: 98458
sinon regarde un peu du côté des japonaises, il y a pas mal de choix
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rogen
Posté: 10 Aoû 2011, 11:08
Réponses: 3297 Vus: 63632
on dirait des soeurs
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rogen
Posté: 10 Aoû 2011, 09:04
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intake air temerature sur le collecteur d admission Je savais pas que ça vieillissait mal, je vais aussi changer la mienne alors
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
rogen
Posté: 10 Aoû 2011, 09:01
Réponses: 65 Vus: 19297
Bah le V5 170 uniquement cat back donc intermédiaire en moins (c'est deja ça) avec reprog (c'est surtout ça qui joue c'est pas une puce rajoute à cela que les VR6 il y a eu des OBD I allumage moins performant que les OBD II comme tout les V5 qui sont sur base OBD II pour l'allumage). Le 170 c'est u...
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rogen
Posté: 09 Aoû 2011, 21:44
Réponses: 317 Vus: 30819
du nouveau poulet la force de vwdrag est passeée par là
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
rogen
Posté: 09 Aoû 2011, 21:41
Réponses: 65 Vus: 19297
Borat a écrit:
Michaeslcofield allias VR6 Sleeper sortait 192 chevaux (de mémoire) de son premier VR6 avec admi, collecteur, ligne et puce ABT (de mémoire).
ok collecteur , avant t as dit un catback, c est pour ça que je comprenais pas, comme si faire plus de bruit donnait des chevaux
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rogen
Posté: 09 Aoû 2011, 21:27
Réponses: 2168 Vus: 136213
[quote="PiTouOui c'est ça, certains moteurs 2,0L 115 ont un capteur pmh qui font émetteur d'impulsion (moteur AGG Simos) Mais il y a les meme bloc moteur du type 2E (digifiant) qui n'ont pas de capteur pmh, et c'est bien comme tu dit le capteur Hall qui sert d'émetteur.[/quote] En tout cas sur ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
rogen
Posté: 09 Aoû 2011, 21:21
Réponses: 65 Vus: 19297
en tout cas sur un golf3 vr6, si quelqu un gagne 20ch avec juste une ligne et un pot et rien d autre, c est qu il a mis une avance de malade et qu il va pas faire long feu son vv
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
rogen
Posté: 09 Aoû 2011, 21:19
Réponses: 65 Vus: 19297
Sans vouloir etre méchant tu te trompes Les anglais sont plus au point sur la prépa "athmo" des V5 et par exemple une V5 170 qui sort 170.5 au banc apres reprog et cat back Milltek ça donne 191 chevaux de nouveaux au banc. Concerant la suralimentation le plus simple c'est compresseur en p...
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