Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  18 Aoû 2011, 18:13 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68717  
					
					
						fais chier punaise :( par du point mort, mets toi au point mort analyse comment tes cables sont au point mort, normalement tu dois pouvoir pousser monter pousser monter le selecteur sur la boite sans que le levier de vitesse ne bouge, sinon tu fais un premier réglage ensuite tu passes la première su... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  18 Aoû 2011, 13:36 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2168 139929  
					
					
						Guildevi a écrit:
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [V5] Préparation moteur  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  18 Aoû 2011, 09:19 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 65 19962  
					
					
						 en tout cas sur un golf3 vr6, si quelqu un gagne 20ch avec juste un pot et rien d autre, c est qu il a mis une avance de malade :pingouin2: et qu il va pas faire long feu son vv :non: :non: décidement t as pas envie de lire la page :punition: : pas faire long feu = fiabilité en Alsace au cas où j a... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [V5] Préparation moteur  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  17 Aoû 2011, 21:58 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 65 19962  
					
					
						 juste une reprog, sur un atmo tu ne sors pas 20ch. :punition: par contre un vr5 se prepare comme un vr6 donc pas de raison qu'il n'evolue pas en consequence, etant du milieu de la reprog, on peut faire sortir des chiffres de malades a n'importe quel moteur, je te defie alors de l'utiliser tous les ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [V5] Préparation moteur  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  17 Aoû 2011, 20:28 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 65 19962  
					
					
						 mon vr5 passé au banc sort tranquillou plus de 190ch (voire proche des 200 :heu: ) : reprog, ligne (collecteur inox, inter...), fpr4bar, admission complete r32 : papillon|manchon|debimetre| boite ota carbone, roule à l'e85 parfaitement avec une avance +3° et rupteur décalé de 100tr. également : all... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  16 Aoû 2011, 19:00 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  16 Aoû 2011, 16:29 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						bon alors tu craches le morceau   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Aoû 2011, 15:12 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68717  
					
					
						 ma boite a 100 000 non les rapport passe avec une acroche... comment on ajuste sa ? pour la purge je sais pas du tout je m'y connais pas en boite de vitesse pour la purge, il y a une vis de purge sur le recepteur d embrayage: 1 il faut que quelqu un pompe sur la pédale jusqu à quelle soit dur au ta... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Aoû 2011, 13:31 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68717  
					
					
						 oui ces sa... par contre je doit avoir un probleme car les vitesse commence a gripper lorsque je veut retrograder si j'appuye sur l'embrayage et que je veut changer le rapport tout de suite apres je sens que la vitesse reste acrocher par contre si j'appuye et que j'attend 2 seg la la vitesse s'enle... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Aoû 2011, 09:25 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						vas y dis nous   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  11 Aoû 2011, 21:26 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						non la vrai Gtaï est en 3 portes, rien à dire pareil que toi GT :( , on peut pas avoir la famille et le chassis :tantpis: , mais au moins on a le téméraire 1.8 dernier de sa lignée :mrgreen: ,c est le 2.0t qui tue le mythe de la Gti lol ...mais j en voudrais bien une quand même :D :D EDIT: c est vra... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  11 Aoû 2011, 08:05 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68717  
					
					
						Bon alors cet embrayage, bien ou bien? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [V5] Préparation moteur  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  10 Aoû 2011, 21:13 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 65 19962  
					
					
						le 150 faisait 160 avant reprog, punaise il avait de la chance le gars, il est tombé sur la bonne voiture. En tout cas ça m épate :applause: , mais je continue à me demander pourquoi les français ne rajoute que 10/12ch, ne me dis pas qu il ne savent pas faire une carto, il y a bien une raison Demain... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  10 Aoû 2011, 17:28 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						gt-garett a écrit:
pourquoi vw ne les a pas sortis en 5 portes  
sa aurais été top pour moi tiens.
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [V5] Préparation moteur  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  10 Aoû 2011, 17:26 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 65 19962  
					
					
						j ai visité leur site ouai ils disent 15bhp   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  10 Aoû 2011, 15:17 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2071 102009  
					
					
						je viens de regarder la vidéo  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  10 Aoû 2011, 13:03 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2071 102009  
					
					
						sinon regarde un peu du côté des japonaises, il y a pas mal de choix   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  10 Aoû 2011, 11:08 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						on dirait des soeurs   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  10 Aoû 2011, 09:04 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 317 31094  
					
					
						intake air temerature sur le collecteur d admission   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [V5] Préparation moteur  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  10 Aoû 2011, 09:01 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 65 19962  
					
					
						 Bah le V5 170 uniquement cat back donc intermédiaire en moins (c'est deja ça) avec reprog (c'est surtout ça qui joue c'est pas une puce rajoute à cela que les VR6 il y a eu des OBD I allumage moins performant que les OBD II comme tout les V5 qui sont sur base OBD II pour l'allumage). Le 170 c'est u... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  09 Aoû 2011, 21:44 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 317 31094  
					
					
						 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [V5] Préparation moteur  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  09 Aoû 2011, 21:41 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 65 19962  
					
					
						Borat a écrit:
Michaeslcofield allias VR6 Sleeper sortait 192 chevaux (de mémoire) de son premier VR6 avec admi, collecteur, ligne et puce ABT (de mémoire).
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  09 Aoû 2011, 21:27 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2168 139929  
					
					
						[quote="PiTouOui c'est ça, certains moteurs 2,0L 115 ont un capteur pmh qui font émetteur d'impulsion (moteur AGG Simos) Mais il y a les meme bloc moteur du type 2E (digifiant) qui n'ont pas de capteur pmh, et c'est bien comme tu dit le capteur Hall qui sert d'émetteur.[/quote] En tout cas sur ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [V5] Préparation moteur  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  09 Aoû 2011, 21:21 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 65 19962  
					
					
						en tout cas sur un golf3 vr6, si quelqu un gagne 20ch avec juste une ligne et un pot et rien d autre, c est qu il a mis une avance de malade   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [V5] Préparation moteur  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  09 Aoû 2011, 21:19 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 65 19962  
					
					
						 Sans vouloir etre méchant tu te trompes Les anglais sont plus au point sur la prépa "athmo" des V5 et par exemple une V5 170 qui sort 170.5 au banc apres reprog et cat back Milltek ça donne 191 chevaux de nouveaux au banc. Concerant la suralimentation le plus simple c'est compresseur en p... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant