Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 09:09

Heures au format UTC + 1 heure


rogen - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 18 Aoû 2011, 18:13 

Réponses: 1018
Vus: 67850


fais chier punaise :( par du point mort, mets toi au point mort analyse comment tes cables sont au point mort, normalement tu dois pouvoir pousser monter pousser monter le selecteur sur la boite sans que le levier de vitesse ne bouge, sinon tu fais un premier réglage ensuite tu passes la première su...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 18 Aoû 2011, 13:36 

Réponses: 2168
Vus: 136213


Guildevi a écrit:
Faites gaffe il se passe des choses bizarres là bas cyp

http://www.autonews.fr/Breves/Quand-por ... view=popup


je dirais même plus... ça sent bizarre là-bas

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

 Sujet du message: Re: [V5] Préparation moteur
Posté: 18 Aoû 2011, 09:19 

Réponses: 65
Vus: 19297


en tout cas sur un golf3 vr6, si quelqu un gagne 20ch avec juste un pot et rien d autre, c est qu il a mis une avance de malade :pingouin2: et qu il va pas faire long feu son vv :non: :non: décidement t as pas envie de lire la page :punition: : pas faire long feu = fiabilité en Alsace au cas où j a...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

 Sujet du message: Re: [V5] Préparation moteur
Posté: 17 Aoû 2011, 21:58 

Réponses: 65
Vus: 19297


juste une reprog, sur un atmo tu ne sors pas 20ch. :punition: par contre un vr5 se prepare comme un vr6 donc pas de raison qu'il n'evolue pas en consequence, etant du milieu de la reprog, on peut faire sortir des chiffres de malades a n'importe quel moteur, je te defie alors de l'utiliser tous les ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

 Sujet du message: Re: [V5] Préparation moteur
Posté: 17 Aoû 2011, 20:28 

Réponses: 65
Vus: 19297


mon vr5 passé au banc sort tranquillou plus de 190ch (voire proche des 200 :heu: ) : reprog, ligne (collecteur inox, inter...), fpr4bar, admission complete r32 : papillon|manchon|debimetre| boite ota carbone, roule à l'e85 parfaitement avec une avance +3° et rupteur décalé de 100tr. également : all...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 16 Aoû 2011, 19:00 

Réponses: 3297
Vus: 63632


:evil:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 16 Aoû 2011, 16:29 

Réponses: 3297
Vus: 63632


bon alors tu craches le morceau :evil: punaise une modif perf je veux savoir :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 15 Aoû 2011, 15:12 

Réponses: 1018
Vus: 67850


ma boite a 100 000 non les rapport passe avec une acroche... comment on ajuste sa ? pour la purge je sais pas du tout je m'y connais pas en boite de vitesse pour la purge, il y a une vis de purge sur le recepteur d embrayage: 1 il faut que quelqu un pompe sur la pédale jusqu à quelle soit dur au ta...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 15 Aoû 2011, 13:31 

Réponses: 1018
Vus: 67850


oui ces sa... par contre je doit avoir un probleme car les vitesse commence a gripper lorsque je veut retrograder si j'appuye sur l'embrayage et que je veut changer le rapport tout de suite apres je sens que la vitesse reste acrocher par contre si j'appuye et que j'attend 2 seg la la vitesse s'enle...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 15 Aoû 2011, 09:25 

Réponses: 3297
Vus: 63632


vas y dis nous :applause: un papillon en 70mm? un kit soupape?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 11 Aoû 2011, 21:26 

Réponses: 3297
Vus: 63632


non la vrai Gtaï est en 3 portes, rien à dire pareil que toi GT :( , on peut pas avoir la famille et le chassis :tantpis: , mais au moins on a le téméraire 1.8 dernier de sa lignée :mrgreen: ,c est le 2.0t qui tue le mythe de la Gti lol ...mais j en voudrais bien une quand même :D :D EDIT: c est vra...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 11 Aoû 2011, 08:05 

Réponses: 1018
Vus: 67850


Bon alors cet embrayage, bien ou bien?
Déjà monté? :?2:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

 Sujet du message: Re: [V5] Préparation moteur
Posté: 10 Aoû 2011, 21:13 

Réponses: 65
Vus: 19297


le 150 faisait 160 avant reprog, punaise il avait de la chance le gars, il est tombé sur la bonne voiture. En tout cas ça m épate :applause: , mais je continue à me demander pourquoi les français ne rajoute que 10/12ch, ne me dis pas qu il ne savent pas faire une carto, il y a bien une raison Demain...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Aoû 2011, 17:28 

Réponses: 3297
Vus: 63632


gt-garett a écrit:
pourquoi vw ne les a pas sortis en 5 portes :?2:sa aurais été top pour moi tiens.


tu parles de quoi poulet??? :pingouin2:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

 Sujet du message: Re: [V5] Préparation moteur
Posté: 10 Aoû 2011, 17:26 

Réponses: 65
Vus: 19297


j ai visité leur site ouai ils disent 15bhp :applause: , on est pas à 20ch, mais c est vrai que je pensais pas autant. mais j attends de voir ton dyno stock/reprog pour être convaincu :heu: .
lol :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 10 Aoû 2011, 15:17 

Réponses: 2071
Vus: 98458


je viens de regarder la vidéo :hallu: :pingouin2: :D , ça respire la puissance :love: ah ça a reboosté ma soirée je vais allé bosser un peu sur la mienne

:D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 10 Aoû 2011, 13:03 

Réponses: 2071
Vus: 98458


sinon regarde un peu du côté des japonaises, il y a pas mal de choix :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Aoû 2011, 11:08 

Réponses: 3297
Vus: 63632


on dirait des soeurs :love: :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 10 Aoû 2011, 09:04 

Réponses: 317
Vus: 30819


intake air temerature sur le collecteur d admission ;)
Je savais pas que ça vieillissait mal, je vais aussi changer la mienne alors + 1

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

 Sujet du message: Re: [V5] Préparation moteur
Posté: 10 Aoû 2011, 09:01 

Réponses: 65
Vus: 19297


Bah le V5 170 uniquement cat back donc intermédiaire en moins (c'est deja ça) avec reprog (c'est surtout ça qui joue c'est pas une puce rajoute à cela que les VR6 il y a eu des OBD I allumage moins performant que les OBD II comme tout les V5 qui sont sur base OBD II pour l'allumage). Le 170 c'est u...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 09 Aoû 2011, 21:44 

Réponses: 317
Vus: 30819


:hello: du nouveau poulet :?2: la force de vwdrag est passeée par là cyp :?2:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

 Sujet du message: Re: [V5] Préparation moteur
Posté: 09 Aoû 2011, 21:41 

Réponses: 65
Vus: 19297


Borat a écrit:
Michaeslcofield allias VR6 Sleeper sortait 192 chevaux (de mémoire) de son premier VR6 avec admi, collecteur, ligne et puce ABT (de mémoire).


ok collecteur 8) , avant t as dit un catback, c est pour ça que je comprenais pas, comme si faire plus de bruit donnait des chevaux :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 09 Aoû 2011, 21:27 

Réponses: 2168
Vus: 136213


[quote="PiTouOui c'est ça, certains moteurs 2,0L 115 ont un capteur pmh qui font émetteur d'impulsion (moteur AGG Simos) Mais il y a les meme bloc moteur du type 2E (digifiant) qui n'ont pas de capteur pmh, et c'est bien comme tu dit le capteur Hall qui sert d'émetteur.[/quote] En tout cas sur ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

 Sujet du message: Re: [V5] Préparation moteur
Posté: 09 Aoû 2011, 21:21 

Réponses: 65
Vus: 19297


en tout cas sur un golf3 vr6, si quelqu un gagne 20ch avec juste une ligne et un pot et rien d autre, c est qu il a mis une avance de malade :pingouin2: et qu il va pas faire long feu son vv :non: :non:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

 Sujet du message: Re: [V5] Préparation moteur
Posté: 09 Aoû 2011, 21:19 

Réponses: 65
Vus: 19297


Sans vouloir etre méchant tu te trompes Les anglais sont plus au point sur la prépa "athmo" des V5 et par exemple une V5 170 qui sort 170.5 au banc apres reprog et cat back Milltek ça donne 191 chevaux de nouveaux au banc. Concerant la suralimentation le plus simple c'est compresseur en p...
Trier par:  
Page 50 sur 59 [ 1458 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.068s | 13 Queries | GZIP : Off ]