Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 09:07

Heures au format UTC + 1 heure


rogen - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 09 Aoû 2011, 11:03 

Réponses: 2168
Vus: 136213


Salut Pitou, à vérifier car je ne suis pas sûr, mais le capteur à effet hall a la même fonction que le capteur pmh.
Sur le 1.8 t en tout cas, c est gérer comme ça.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 07 Aoû 2011, 13:42 

Réponses: 2071
Vus: 98458


ouai mais nous 4 sorties de r35 gtr lol

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4motion de cocolas76 [ encore des c*****es !! ]

Posté: 06 Aoû 2011, 17:39 

Réponses: 479
Vus: 26094


il reste plus qu à trouver un bloc de CBR900 cyp cyp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4motion de cocolas76 [ encore des c*****es !! ]

Posté: 06 Aoû 2011, 17:16 

Réponses: 479
Vus: 26094


+ 1 le VR au chaud, t as raison moi elle m a fait trop de grattes à l époque depuis 1 an elle a sa fiat aussi :mrgreen: :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp

 Sujet du message: Re: Golf IV 1.8t german look
Posté: 06 Aoû 2011, 16:57 

Réponses: 90
Vus: 13045


german77 a écrit:
Pourquoi optimer les perfs si cest pour tout perdre avec des jantes en 10x18 :joker:


installe un k04-023 et après tu peux mettre les jantes cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 06 Aoû 2011, 12:25 

Réponses: 317
Vus: 30819


Salut MR :hello: Je pense que t avais mal compris, le gars avait des injecteurs 440cc pour sortir du cheval, pas les 280cc de AGU. Les 280cc, il y a les AGU et les new beetle qui en ont, c est juste pour pouvoir déplacer la masse de la voiture lol. Kal ma poule, tu tourne avec une me7.5, avec le mei...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 05 Aoû 2011, 22:17 

Réponses: 317
Vus: 30819


regarde, c est un ancien de vortex qui a publié ça, peut être vous voyez qui c est c est bob quidazzi, il a aussi réaliser des récapitulatifs théorique et sur banc de tout les AAC catcams ainsi que pleins de combo entre AAC. Enfin bon, il a grave travaillé sur les injecteurs et les différents jets q...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 05 Aoû 2011, 16:47 

Réponses: 317
Vus: 30819


272 ch c est juste physiquement impossible pour des injecteurs origine AGU, ils plafonnent bien avant 250ch, ça je peux te l assurer collègue, il y a un calcul sur vwvortex, si je le retrouve je le post.

Sinon t as pas chômé cet été ça fait plaisir :nikel:

+ 1 ça le fait toujours un bloc en rab

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp

 Sujet du message: Re: Golf IV 1.8t german look
Posté: 04 Aoû 2011, 11:34 

Réponses: 90
Vus: 13045


très belle golf super couleur :love:
surtout prends en soin

bonne continuation :hello:

Rogen

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: lien pour faisceau allumage 1.8t

Posté: 02 Aoû 2011, 18:48 

Réponses: 3
Vus: 722


moi j ai tout étamé par psychotage :roll: ,
mais j ai appris hier que vw met des cosses-raccord jaune que tu serti dessus.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Aoû 2011, 14:13 

Réponses: 3297
Vus: 63632


sublime ces photos dans la nature :love:

Je trouve que les photos dans des zones ombragée révèlent encore plus la beauté de ta Gtaï

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: lien pour faisceau allumage 1.8t

Posté: 31 Juil 2011, 14:15 

Réponses: 3
Vus: 722


ben soit tu étames, soit tu mets une cosse raccord jaune de chez vw, soit faut remonter jusqu au connecteur multibroche :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI 1.8T de gt-garett

 Sujet du message: Re: Golf 4 GTI 1.8T de gt-garett
Posté: 31 Juil 2011, 13:46 

Réponses: 492
Vus: 4633


moi je mets que du vpower100 dans la Gtaï, à cause de la pub, moins d encrassement des soupapes, diminution du risque d autoinflammation (cliqueti), mais perso j ai jamais senti la différence. Par contre je sais pas si c est une impression, mais dans la 500c où je n en mets pas à chaque fois, j ai l...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Juil 2011, 09:55 

Réponses: 3297
Vus: 63632


:love: :love:

vivement que je la voye en vrai cette Gtaï

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 25 Juil 2011, 22:13 

Réponses: 1018
Vus: 67850


je pense qu il voulait me dire de ne pas ouvrir comme un ouf, enfin je l ai pris comme ça. C est vrai ça veut pas dire grand chose pour moi non plus :tantpis: , mais même dans la documentation de pub des petites led rouge "alarme" zeitronix, ils parlent de rodage et d alarme à 1/2 ouvertur...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4motion de cocolas76 [ encore des c*****es !! ]

Posté: 25 Juil 2011, 12:08 

Réponses: 479
Vus: 26094


moi je roule 95% de mes trajets aux limitations :tantpis: , par contre j aime bien atteindre la limitations très vite :arf: Après quand tu quittes les grands axes et que tu vas vers la campagne alsacienne, il y a pas de limitations je crois cyp cyp mais j avoue que ça devrait être interdit de rouler...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 25 Juil 2011, 10:19 

Réponses: 1018
Vus: 67850


oui, moi Dan Eckerman m a même dit de ne pas ouvrir le papillon à plus de la moitié pendant un moment pour faire un stage 3+ pas trop aggressif, mais je pense que c est pareil pour un stage 2

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV BLue'ToucH....

 Sujet du message: Re: Golf IV BLue'ToucH....
Posté: 24 Juil 2011, 21:48 

Réponses: 99
Vus: 7771


un gros travail que t as fait là :hallu:
mais un peu too much à mon goût personnel mais énorme travail quand même

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 24 Juil 2011, 21:26 

Réponses: 1018
Vus: 67850


barto_95 a écrit:
tu m'etonne mes bon sava
je fait 22km par jour aller retour au taf et la plus part du temp que des bouchons


1e 2e c est les conditions idéale d après 034

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 24 Juil 2011, 20:34 

Réponses: 1018
Vus: 67850


oui pareil :(

en plus il faut privilégier les petites routes, 1000km d autoroute ça compte pas :tantpis:
sinon je serais venu boire le kawa chez toi :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 24 Juil 2011, 15:33 

Réponses: 1018
Vus: 67850


enfin il est arrivé :love:

un petit peu d adhérence de nouveau lol

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia

Posté: 18 Juil 2011, 16:54 

Réponses: 277
Vus: 22340


t es un vrai boss rod :applause: la carrosserie c est un art de taré cyp faire de la finesse avec un crick et un palan :pingouin2: lool
résultat magnifique :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 16 Juil 2011, 12:49 

Réponses: 1018
Vus: 67850


franchement tu chipottes coatch :stop: , elles lui vont très bien ces veilleuses :love:
elle est trop sexy t as caisse :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 15 Juil 2011, 10:54 

Réponses: 2168
Vus: 136213


PiTou a écrit:
Dans 2 semaines les 3 golf seront réuni.


enfin la photo de famille pour mettre sur la table de chevet :mrgreen:
le plus important dans la vie c est la famille :mrgreen:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 14 Juil 2011, 22:49 

Réponses: 1006
Vus: 129448


yes :nikel:
Trier par:  
Page 51 sur 59 [ 1458 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.048s | 13 Queries | GZIP : Off ]