Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
rogen
Posté: 09 Aoû 2011, 11:03
Réponses: 2168 Vus: 136213
Salut Pitou, à vérifier car je ne suis pas sûr, mais le capteur à effet hall a la même fonction que le capteur pmh. Sur le 1.8 t en tout cas, c est gérer comme ça.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 07 Aoû 2011, 13:42
Réponses: 2071 Vus: 98458
ouai mais nous 4 sorties de r35 gtr lol
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 4motion de cocolas76 [ encore des c*****es !! ]
rogen
Posté: 06 Aoû 2011, 17:39
Réponses: 479 Vus: 26094
il reste plus qu à trouver un bloc de CBR900
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 4motion de cocolas76 [ encore des c*****es !! ]
rogen
Posté: 06 Aoû 2011, 17:16
Réponses: 479 Vus: 26094
le VR au chaud, t as raison moi elle m a fait trop de grattes à l époque depuis 1 an elle a sa fiat aussi
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp
rogen
Posté: 06 Aoû 2011, 16:57
Réponses: 90 Vus: 13045
german77 a écrit:
Pourquoi optimer les perfs si cest pour tout perdre avec des jantes en 10x18
installe un k04-023 et après tu peux mettre les jantes
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]
rogen
Posté: 06 Aoû 2011, 12:25
Réponses: 317 Vus: 30819
Salut MR :hello: Je pense que t avais mal compris, le gars avait des injecteurs 440cc pour sortir du cheval, pas les 280cc de AGU. Les 280cc, il y a les AGU et les new beetle qui en ont, c est juste pour pouvoir déplacer la masse de la voiture lol. Kal ma poule, tu tourne avec une me7.5, avec le mei...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]
rogen
Posté: 05 Aoû 2011, 22:17
Réponses: 317 Vus: 30819
regarde, c est un ancien de vortex qui a publié ça, peut être vous voyez qui c est c est bob quidazzi, il a aussi réaliser des récapitulatifs théorique et sur banc de tout les AAC catcams ainsi que pleins de combo entre AAC. Enfin bon, il a grave travaillé sur les injecteurs et les différents jets q...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]
rogen
Posté: 05 Aoû 2011, 16:47
Réponses: 317 Vus: 30819
272 ch c est juste physiquement impossible pour des injecteurs origine AGU, ils plafonnent bien avant 250ch, ça je peux te l assurer collègue, il y a un calcul sur vwvortex, si je le retrouve je le post. Sinon t as pas chômé cet été ça fait plaisir ça le fait toujours un bloc en rab
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp
rogen
Posté: 04 Aoû 2011, 11:34
Réponses: 90 Vus: 13045
très belle golf super couleur surtout prends en soin bonne continuation Rogen
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: lien pour faisceau allumage 1.8t
rogen
Posté: 02 Aoû 2011, 18:48
Réponses: 3 Vus: 722
moi j ai tout étamé par psychotage , mais j ai appris hier que vw met des cosses-raccord jaune que tu serti dessus.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 02 Aoû 2011, 14:13
Réponses: 3297 Vus: 63632
sublime ces photos dans la nature Je trouve que les photos dans des zones ombragée révèlent encore plus la beauté de ta Gtaï
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: lien pour faisceau allumage 1.8t
rogen
Posté: 31 Juil 2011, 14:15
Réponses: 3 Vus: 722
ben soit tu étames, soit tu mets une cosse raccord jaune de chez vw, soit faut remonter jusqu au connecteur multibroche
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8T de gt-garett
rogen
Posté: 31 Juil 2011, 13:46
Réponses: 492 Vus: 4633
moi je mets que du vpower100 dans la Gtaï, à cause de la pub, moins d encrassement des soupapes, diminution du risque d autoinflammation (cliqueti), mais perso j ai jamais senti la différence. Par contre je sais pas si c est une impression, mais dans la 500c où je n en mets pas à chaque fois, j ai l...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 29 Juil 2011, 09:55
Réponses: 3297 Vus: 63632
vivement que je la voye en vrai cette Gtaï
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 25 Juil 2011, 22:13
Réponses: 1018 Vus: 67850
je pense qu il voulait me dire de ne pas ouvrir comme un ouf, enfin je l ai pris comme ça. C est vrai ça veut pas dire grand chose pour moi non plus :tantpis: , mais même dans la documentation de pub des petites led rouge "alarme" zeitronix, ils parlent de rodage et d alarme à 1/2 ouvertur...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 4motion de cocolas76 [ encore des c*****es !! ]
rogen
Posté: 25 Juil 2011, 12:08
Réponses: 479 Vus: 26094
moi je roule 95% de mes trajets aux limitations :tantpis: , par contre j aime bien atteindre la limitations très vite :arf: Après quand tu quittes les grands axes et que tu vas vers la campagne alsacienne, il y a pas de limitations je crois cyp cyp mais j avoue que ça devrait être interdit de rouler...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 25 Juil 2011, 10:19
Réponses: 1018 Vus: 67850
oui, moi Dan Eckerman m a même dit de ne pas ouvrir le papillon à plus de la moitié pendant un moment pour faire un stage 3+ pas trop aggressif, mais je pense que c est pareil pour un stage 2
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV BLue'ToucH....
rogen
Posté: 24 Juil 2011, 21:48
Réponses: 99 Vus: 7771
un gros travail que t as fait là mais un peu too much à mon goût personnel mais énorme travail quand même
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 24 Juil 2011, 21:26
Réponses: 1018 Vus: 67850
barto_95 a écrit:
tu m'etonne mes bon sava je fait 22km par jour aller retour au taf et la plus part du temp que des bouchons
1e 2e c est les conditions idéale d après 034
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 24 Juil 2011, 20:34
Réponses: 1018 Vus: 67850
oui pareil en plus il faut privilégier les petites routes, 1000km d autoroute ça compte pas sinon je serais venu boire le kawa chez toi
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 24 Juil 2011, 15:33
Réponses: 1018 Vus: 67850
enfin il est arrivé un petit peu d adhérence de nouveau lol
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia
rogen
Posté: 18 Juil 2011, 16:54
Réponses: 277 Vus: 22340
t es un vrai boss rod la carrosserie c est un art de taré faire de la finesse avec un crick et un palan lool résultat magnifique
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 16 Juil 2011, 12:49
Réponses: 1018 Vus: 67850
franchement tu chipottes coatch , elles lui vont très bien ces veilleuses elle est trop sexy t as caisse
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
rogen
Posté: 15 Juil 2011, 10:54
Réponses: 2168 Vus: 136213
PiTou a écrit:
Dans 2 semaines les 3 golf seront réuni.
enfin la photo de famille pour mettre sur la table de chevet le plus important dans la vie c est la famille
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
rogen
Posté: 14 Juil 2011, 22:49
Réponses: 1006 Vus: 129448
yes
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant