Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  14 Juil 2011, 22:24 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1685 80236  
					
					
						 si tu tapes dedans attend toi a 13 pour 100 a ta place je prend une diesel vue que tu fais trop de kil oh les poulet :mrgreen: réveillez vous :applause: quand il tape dedans c est 45/50l/100 environ, c est pour faire 800 bornes en 2 mois, pas dans la semaine :pingouin2: . Neuspeed est un amoureux d... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  14 Juil 2011, 22:13 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						 salut , merci pour les infos , mon moteur est de 1998 ( papillon a cable ) .par contre l emulateur m interesse . je t explique je voulais trouver un compromis entre un prix raisonnable et la simplicité et l efficacité, le sybelle ne me dit pas trop car il est dur a installé et regler. le boitier me... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  11 Juil 2011, 05:59 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						barto_95 a écrit:
rogen qu'est ce que tu fou sur le forum va finir ton bloc bordel 
des que possible je ferrait une video
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  09 Juil 2011, 00:14 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2071 101993  
					
					
						jolie c est du travail ça   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  09 Juil 2011, 00:08 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						vidéo   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  07 Juil 2011, 06:07 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 277 22644  
					
					
						que du bon souvenir de tes vacances punaise  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  06 Juil 2011, 18:38 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2071 101993  
					
					
						truc de fou ce bloc  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  06 Juil 2011, 13:45 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2071 101993  
					
					
						ah je croyais que t en avais mis quand j ai vu ton bloc ouvert,  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  06 Juil 2011, 11:46 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2071 101993  
					
					
						Salut salut   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [V5] Préparation moteur  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  05 Juil 2011, 15:05 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 65 19962  
					
					
						je veux pas vous décevoir, mais gagner 20ch aux roues avec un v5, c est quasi impossible sans AAC, soupape, etc, et là, il y aura plus rien en bas régime. Seule solution, c est le kit turbo + 3000€ pour visserie, travail de la culasse, AAC, échappement, embrayage, + tous les à côté. Mieux vaut que t... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  04 Juil 2011, 15:03 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135616  
					
					
						Pour le circuit, il faut modifier ton carter d huile, car il dégeauge quand tu la secoues trop (je parle de la golf lol), il faut aussi un réservoir tampon pour l essence, pour les mêmes raison. ;) Il te faut un GT2860rs, souvent utilisé en compet sur les 20vt, sinon c est pas la peine, déjà que la ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Autres V.A.G.    Sujet: [EAT] LEON 1.8T de diabla972_971 - GT28R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  30 Juin 2011, 09:42 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 20 1236  
					
					
						Mais en fait, t as pas vraiment besoin d un banc, t as plutôt besoin de quelqu un qui sait utiliser les logs de ton innovate. AFR ok + EGT ok = cheval, même si c est pas du 100%, tu devrais déjà avionner  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  26 Juin 2011, 17:01 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						 ben je croyais que tu collaborais avec tuga motorsport, ben dis donc ya encore quelques lacunes lol Je sais pas ou ta pris cette informations mais pour ma part je me rapel pas d'etre en collaborations avec tugamotorsport. 8) Je suis juste le webmaster du site rien de plus.. J'aprend et je partage m... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  26 Juin 2011, 16:49 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						MR tu donnes des cours de webmastering? je suis trop une bille en informatique et je recherche un coatch 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Autres V.A.G.    Sujet: [EAT] LEON 1.8T de diabla972_971 - GT28R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  24 Juin 2011, 13:29 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 20 1236  
					
					
						t as des jolies voitures, tu vis sur une des plus belle île au soleil, et tu voudrais encore que t as caisse avionne? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Autres V.A.G.    Sujet: [EAT] LEON 1.8T de diabla972_971 - GT28R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  24 Juin 2011, 13:23 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 20 1236  
					
					
						Est ce que t as moyen de visualiser ton AFR? Est ce que t es sur de ne pas avoir de fuite? 550cc, c est pas un peu élevé pour un gt2560 :o J espère que t as gardé la fpr de 3 bar, car sinon 630cc c est beaucoup beaucoup trop pour ton turbo. Est ce que ta voiture n est pas en limp mode par hasard, ca... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: Quelqu'un a déja essayer un kit Eau/Méthanol?  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  24 Juin 2011, 10:46 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 23 8520  
					
					
						 mes prof de thermodynamique et d'analyse structurelle avaient fait un calcul en effet le kit peut fonctionner. mais avec des vaporisations légères et encore il réduit la durée de vie du moteur d'ou le fait de dire que ces kits sont uniquement réservés en compétition de Dragster. Non car tout alcool... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  24 Juin 2011, 09:58 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						 salut, kal je suis passé en injecteur 440CC pour une prepa k04 tu pourai me donné les infos pour que je commande la pompe a essence walbro pour nos 1.8T car je trouve pas sur le net et j'ai peur d'une incompatibiliter , Merci d'avance ;) ben je croyais que tu collaborais avec tuga motorsport, ben d... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  21 Juin 2011, 09:02 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						Salut mon ptit Kal   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  19 Juin 2011, 09:07 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						ça devient bon   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  13 Juin 2011, 11:11 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						Neuspeed007 a écrit:
Quoi de neuf Kal  
Hier j'ai vu un moteur SRT-10 à vendre, pour swapper ta GTi  
A +
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  10 Juin 2011, 21:53 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 191 27372  
					
					
						tous ça s est des histoires de pollution. :tantpis: Mon vieux AGU est tout simple, prise de la dépression de la DV sur le collecteur, comme la fpr 8) Si t as voiture est réglé (AFR), tu polluera 10x moins que les vieux diesel de certaines administrations, mais c est toujours nous les méchants.. :pin... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  10 Juin 2011, 21:35 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 333 34701  
					
					
						 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  10 Juin 2011, 21:29 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  10 Juin 2011, 19:24 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						 apparemment c'est assez facile (ça se passe sous la banquette arrière), mais bon c'est le préparateur qui s'en occupe. ;) :love: t as pris celle "intank" trop de la balle :love: Au moins t as moins de bruit et tu fais d une pierre 2 coup. Moi j ai toujours le risque que l'OEM lâche :roll:... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant