Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
rogen
Posté: 14 Juil 2011, 22:24
Réponses: 1685 Vus: 80236
si tu tapes dedans attend toi a 13 pour 100 a ta place je prend une diesel vue que tu fais trop de kil oh les poulet :mrgreen: réveillez vous :applause: quand il tape dedans c est 45/50l/100 environ, c est pour faire 800 bornes en 2 mois, pas dans la semaine :pingouin2: . Neuspeed est un amoureux d...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 14 Juil 2011, 22:13
Réponses: 1018 Vus: 67850
salut , merci pour les infos , mon moteur est de 1998 ( papillon a cable ) .par contre l emulateur m interesse . je t explique je voulais trouver un compromis entre un prix raisonnable et la simplicité et l efficacité, le sybelle ne me dit pas trop car il est dur a installé et regler. le boitier me...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 11 Juil 2011, 05:59
Réponses: 1018 Vus: 67850
barto_95 a écrit:
rogen qu'est ce que tu fou sur le forum va finir ton bloc bordel
des que possible je ferrait une video
lol
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 09 Juil 2011, 00:14
Réponses: 2071 Vus: 98456
jolie c est du travail ça je suis pour la liberté d expression, laissons les vv chanter
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 09 Juil 2011, 00:08
Réponses: 1018 Vus: 67850
vidéo
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia
rogen
Posté: 07 Juil 2011, 06:07
Réponses: 277 Vus: 22340
que du bon souvenir de tes vacances punaise
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 06 Juil 2011, 18:38
Réponses: 2071 Vus: 98456
truc de fou ce bloc
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 06 Juil 2011, 13:45
Réponses: 2071 Vus: 98456
ah je croyais que t en avais mis quand j ai vu ton bloc ouvert, punaise c est magnifique un vr6 vw Normalement, en passant en chape basse+nouvelles bielle tu passe à 3.2 non? Ce qui est chiant c est de déculasser de nouveau, surtout que ya du monde dans la baie moteur lol
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 06 Juil 2011, 11:46
Réponses: 2071 Vus: 98456
Salut salut ça fait longtemps que j entends parlé de toi et de ton bébé C est aussi David qui va s occupé de ma Gtaï.. Super projet franchement ça en jette
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
rogen
Posté: 05 Juil 2011, 15:05
Réponses: 65 Vus: 19296
je veux pas vous décevoir, mais gagner 20ch aux roues avec un v5, c est quasi impossible sans AAC, soupape, etc, et là, il y aura plus rien en bas régime. Seule solution, c est le kit turbo + 3000€ pour visserie, travail de la culasse, AAC, échappement, embrayage, + tous les à côté. Mieux vaut que t...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
rogen
Posté: 04 Juil 2011, 15:03
Réponses: 1006 Vus: 129445
Pour le circuit, il faut modifier ton carter d huile, car il dégeauge quand tu la secoues trop (je parle de la golf lol), il faut aussi un réservoir tampon pour l essence, pour les mêmes raison. ;) Il te faut un GT2860rs, souvent utilisé en compet sur les 20vt, sinon c est pas la peine, déjà que la ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [EAT] LEON 1.8T de diabla972_971 - GT28R
rogen
Posté: 30 Juin 2011, 09:42
Réponses: 20 Vus: 1234
Mais en fait, t as pas vraiment besoin d un banc, t as plutôt besoin de quelqu un qui sait utiliser les logs de ton innovate. AFR ok + EGT ok = cheval, même si c est pas du 100%, tu devrais déjà avionner
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 26 Juin 2011, 17:01
Réponses: 3297 Vus: 63632
ben je croyais que tu collaborais avec tuga motorsport, ben dis donc ya encore quelques lacunes lol Je sais pas ou ta pris cette informations mais pour ma part je me rapel pas d'etre en collaborations avec tugamotorsport. 8) Je suis juste le webmaster du site rien de plus.. J'aprend et je partage m...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 26 Juin 2011, 16:49
Réponses: 3297 Vus: 63632
MR tu donnes des cours de webmastering? je suis trop une bille en informatique et je recherche un coatch
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [EAT] LEON 1.8T de diabla972_971 - GT28R
rogen
Posté: 24 Juin 2011, 13:29
Réponses: 20 Vus: 1234
t as des jolies voitures, tu vis sur une des plus belle île au soleil, et tu voudrais encore que t as caisse avionne? Heureusement qu on a encore des préparateurs en métropole, sinon y aurait vraiment plus rien à foutre ici loool
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [EAT] LEON 1.8T de diabla972_971 - GT28R
rogen
Posté: 24 Juin 2011, 13:23
Réponses: 20 Vus: 1234
Est ce que t as moyen de visualiser ton AFR? Est ce que t es sur de ne pas avoir de fuite? 550cc, c est pas un peu élevé pour un gt2560 :o J espère que t as gardé la fpr de 3 bar, car sinon 630cc c est beaucoup beaucoup trop pour ton turbo. Est ce que ta voiture n est pas en limp mode par hasard, ca...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Quelqu'un a déja essayer un kit Eau/Méthanol?
rogen
Posté: 24 Juin 2011, 10:46
Réponses: 23 Vus: 8239
mes prof de thermodynamique et d'analyse structurelle avaient fait un calcul en effet le kit peut fonctionner. mais avec des vaporisations légères et encore il réduit la durée de vie du moteur d'ou le fait de dire que ces kits sont uniquement réservés en compétition de Dragster. Non car tout alcool...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 24 Juin 2011, 09:58
Réponses: 3297 Vus: 63632
salut, kal je suis passé en injecteur 440CC pour une prepa k04 tu pourai me donné les infos pour que je commande la pompe a essence walbro pour nos 1.8T car je trouve pas sur le net et j'ai peur d'une incompatibiliter , Merci d'avance ;) ben je croyais que tu collaborais avec tuga motorsport, ben d...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 21 Juin 2011, 09:02
Réponses: 3297 Vus: 63632
Salut mon ptit Kal J ai commandé un joint de collecteur d admission south performance, j ai vu que t en avais un aussi, t as ressenti une amélioration quelconque?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 19 Juin 2011, 09:07
Réponses: 3297 Vus: 63632
ça devient bon
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 13 Juin 2011, 11:11
Réponses: 3297 Vus: 63632
Neuspeed007 a écrit:
Quoi de neuf Kal
Hier j'ai vu un moteur SRT-10 à vendre, pour swapper ta GTi
A +
nooon une golf , faut la swapper avec un moteur vag, pour l esprit, du style un porsche 3.2 ou quelque chose comme ça
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "
rogen
Posté: 10 Juin 2011, 21:53
Réponses: 191 Vus: 26987
tous ça s est des histoires de pollution. :tantpis: Mon vieux AGU est tout simple, prise de la dépression de la DV sur le collecteur, comme la fpr 8) Si t as voiture est réglé (AFR), tu polluera 10x moins que les vieux diesel de certaines administrations, mais c est toujours nous les méchants.. :pin...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
rogen
Posté: 10 Juin 2011, 21:35
Réponses: 333 Vus: 34316
1.8 t pour moins d une tonne le rêve
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 10 Juin 2011, 21:29
Réponses: 3297 Vus: 63632
allé, va la mettre, tu reviens nous mettre les photos dans une heure
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 10 Juin 2011, 19:24
Réponses: 3297 Vus: 63632
apparemment c'est assez facile (ça se passe sous la banquette arrière), mais bon c'est le préparateur qui s'en occupe. ;) :love: t as pris celle "intank" trop de la balle :love: Au moins t as moins de bruit et tu fais d une pierre 2 coup. Moi j ai toujours le risque que l'OEM lâche :roll:...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant