Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 00:14

Heures au format UTC + 1 heure


rogen - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 14 Juil 2011, 22:24 

Réponses: 1685
Vus: 80236


si tu tapes dedans attend toi a 13 pour 100 a ta place je prend une diesel vue que tu fais trop de kil oh les poulet :mrgreen: réveillez vous :applause: quand il tape dedans c est 45/50l/100 environ, c est pour faire 800 bornes en 2 mois, pas dans la semaine :pingouin2: . Neuspeed est un amoureux d...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 14 Juil 2011, 22:13 

Réponses: 1018
Vus: 67850


salut , merci pour les infos , mon moteur est de 1998 ( papillon a cable ) .par contre l emulateur m interesse . je t explique je voulais trouver un compromis entre un prix raisonnable et la simplicité et l efficacité, le sybelle ne me dit pas trop car il est dur a installé et regler. le boitier me...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 11 Juil 2011, 05:59 

Réponses: 1018
Vus: 67850


barto_95 a écrit:
rogen qu'est ce que tu fou sur le forum va finir ton bloc bordel :)

des que possible je ferrait une video


:? :? lol

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 09 Juil 2011, 00:14 

Réponses: 2071
Vus: 98456


jolie c est du travail ça :mrgreen:

je suis pour la liberté d expression, laissons les vv chanter cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 09 Juil 2011, 00:08 

Réponses: 1018
Vus: 67850


vidéo :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia

Posté: 07 Juil 2011, 06:07 

Réponses: 277
Vus: 22340


que du bon souvenir de tes vacances punaise :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 06 Juil 2011, 18:38 

Réponses: 2071
Vus: 98456


truc de fou ce bloc :pingouin:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 06 Juil 2011, 13:45 

Réponses: 2071
Vus: 98456


ah je croyais que t en avais mis quand j ai vu ton bloc ouvert,
punaise c est magnifique un vr6 vw :love: :love:

Normalement, en passant en chape basse+nouvelles bielle tu passe à 3.2 non?
Ce qui est chiant c est de déculasser de nouveau, surtout que ya du monde dans la baie moteur lol

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 06 Juil 2011, 11:46 

Réponses: 2071
Vus: 98456


Salut salut :hello:

ça fait longtemps que j entends parlé de toi et de ton bébé :love:

C est aussi David qui va s occupé de ma Gtaï..

Super projet franchement ça en jette :merci:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

 Sujet du message: Re: [V5] Préparation moteur
Posté: 05 Juil 2011, 15:05 

Réponses: 65
Vus: 19296


je veux pas vous décevoir, mais gagner 20ch aux roues avec un v5, c est quasi impossible sans AAC, soupape, etc, et là, il y aura plus rien en bas régime. Seule solution, c est le kit turbo + 3000€ pour visserie, travail de la culasse, AAC, échappement, embrayage, + tous les à côté. Mieux vaut que t...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 04 Juil 2011, 15:03 

Réponses: 1006
Vus: 129445


Pour le circuit, il faut modifier ton carter d huile, car il dégeauge quand tu la secoues trop (je parle de la golf lol), il faut aussi un réservoir tampon pour l essence, pour les mêmes raison. ;) Il te faut un GT2860rs, souvent utilisé en compet sur les 20vt, sinon c est pas la peine, déjà que la ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [EAT] LEON 1.8T de diabla972_971 - GT28R

 Sujet du message: Re: LEON 1.8T GT28R
Posté: 30 Juin 2011, 09:42 

Réponses: 20
Vus: 1234


Mais en fait, t as pas vraiment besoin d un banc, t as plutôt besoin de quelqu un qui sait utiliser les logs de ton innovate. AFR ok + EGT ok = cheval, même si c est pas du 100%, tu devrais déjà avionner :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 26 Juin 2011, 17:01 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ben je croyais que tu collaborais avec tuga motorsport, ben dis donc ya encore quelques lacunes lol Je sais pas ou ta pris cette informations mais pour ma part je me rapel pas d'etre en collaborations avec tugamotorsport. 8) Je suis juste le webmaster du site rien de plus.. J'aprend et je partage m...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 26 Juin 2011, 16:49 

Réponses: 3297
Vus: 63632


MR tu donnes des cours de webmastering? je suis trop une bille en informatique et je recherche un coatch

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [EAT] LEON 1.8T de diabla972_971 - GT28R

 Sujet du message: Re: LEON 1.8T GT28R
Posté: 24 Juin 2011, 13:29 

Réponses: 20
Vus: 1234


t as des jolies voitures, tu vis sur une des plus belle île au soleil, et tu voudrais encore que t as caisse avionne?

Heureusement qu on a encore des préparateurs en métropole, sinon y aurait vraiment plus rien à foutre ici loool :pingouin:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [EAT] LEON 1.8T de diabla972_971 - GT28R

 Sujet du message: Re: LEON 1.8T GT28R
Posté: 24 Juin 2011, 13:23 

Réponses: 20
Vus: 1234


Est ce que t as moyen de visualiser ton AFR? Est ce que t es sur de ne pas avoir de fuite? 550cc, c est pas un peu élevé pour un gt2560 :o J espère que t as gardé la fpr de 3 bar, car sinon 630cc c est beaucoup beaucoup trop pour ton turbo. Est ce que ta voiture n est pas en limp mode par hasard, ca...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Quelqu'un a déja essayer un kit Eau/Méthanol?

Posté: 24 Juin 2011, 10:46 

Réponses: 23
Vus: 8239


mes prof de thermodynamique et d'analyse structurelle avaient fait un calcul en effet le kit peut fonctionner. mais avec des vaporisations légères et encore il réduit la durée de vie du moteur d'ou le fait de dire que ces kits sont uniquement réservés en compétition de Dragster. Non car tout alcool...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 24 Juin 2011, 09:58 

Réponses: 3297
Vus: 63632


salut, kal je suis passé en injecteur 440CC pour une prepa k04 tu pourai me donné les infos pour que je commande la pompe a essence walbro pour nos 1.8T car je trouve pas sur le net et j'ai peur d'une incompatibiliter , Merci d'avance ;) ben je croyais que tu collaborais avec tuga motorsport, ben d...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 21 Juin 2011, 09:02 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Salut mon ptit Kal :hello:

J ai commandé un joint de collecteur d admission south performance,
j ai vu que t en avais un aussi, t as ressenti une amélioration quelconque?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 19 Juin 2011, 09:07 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ça devient bon 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 13 Juin 2011, 11:11 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Neuspeed007 a écrit:
Quoi de neuf Kal :?2:

Hier j'ai vu un moteur SRT-10 à vendre, pour swapper ta GTi :mrgreen:

A +


nooon une golf , faut la swapper avec un moteur vag, pour l esprit, du style un porsche 3.2 ou quelque chose comme ça :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "

Posté: 10 Juin 2011, 21:53 

Réponses: 191
Vus: 26987


tous ça s est des histoires de pollution. :tantpis: Mon vieux AGU est tout simple, prise de la dépression de la DV sur le collecteur, comme la fpr 8) Si t as voiture est réglé (AFR), tu polluera 10x moins que les vieux diesel de certaines administrations, mais c est toujours nous les méchants.. :pin...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 10 Juin 2011, 21:35 

Réponses: 333
Vus: 34316


:love: :love:

1.8 t pour moins d une tonne cyp cyp

le rêve

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Juin 2011, 21:29 

Réponses: 3297
Vus: 63632


:bisous: allé, va la mettre, tu reviens nous mettre les photos dans une heure :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Juin 2011, 19:24 

Réponses: 3297
Vus: 63632


apparemment c'est assez facile (ça se passe sous la banquette arrière), mais bon c'est le préparateur qui s'en occupe. ;) :love: t as pris celle "intank" trop de la balle :love: Au moins t as moins de bruit et tu fais d une pierre 2 coup. Moi j ai toujours le risque que l'OEM lâche :roll:...
Trier par:  
Page 52 sur 59 [ 1458 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.054s | 13 Queries | GZIP : Off ]