Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
rogen
Posté: 03 Juin 2011, 09:15
Réponses: 2168 Vus: 136212
elle est sublime
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 02 Juin 2011, 21:32
Réponses: 3297 Vus: 63632
Salut Kal, une ptite photo de ta visserie que j'ai astiquée :D http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2011/06/02/2011_06_02_15_55_26_DSC04968.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2011/06/02/2011_06_02_15_59_05_DSC04970.JPG c est quoi :?2: cest des vis de jantes?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 01 Juin 2011, 08:14
Réponses: 3297 Vus: 63632
KALGTI337 a écrit:
On verra si le K04-001 aura été bien dressé...
avec amour et fermeté, on est un peu autoritaire par ici
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 31 Mai 2011, 20:00
Réponses: 3297 Vus: 63632
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 28 Mai 2011, 18:01
Réponses: 3297 Vus: 63632
ici peut etre $140 http://www.usrallyteam.com/index.php?main_page=product_info&cPath=10_45&products_id=126 $105 http://www.034motorsport.com/fuel-injection-solutions-fuel-pumps-fuel-pump-walbro-255lph-internal-p-127.html si tu peux $209 http://www.034motorsport.com/fuel-injection-solutions-...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 27 Mai 2011, 22:56
Réponses: 3297 Vus: 63632
125$ soit 87€ la wahlbro 7€ de TVA + le port et encore moins de 300€ il n y a pas tout qui est taxé je sais pas si tu trouves moins chèr en europe , regarde en allemagne peut être
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 27 Mai 2011, 21:10
Réponses: 3297 Vus: 63632
ta pompe a essence ces une walbro ? Si elle tourne pauvre pas etonnant que tu perd du couple :D a mon avis je pense pas que ces ta gestion qui ces mis en safe mode :non: je suis pratiquement sur que ces un probleme de pompe a essence 8) tiens nous au jus l'amis ;) sur les vielles séries, comme la m...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Calculateur Airbag
rogen
Posté: 27 Mai 2011, 12:05
Réponses: 4 Vus: 3343
J aime trop les lupo, pire que les polo :D Mon rêve, c est faire un swap de mon 1.9T dans une lupo, et vider toute la caisse 8) En tout cas bravo pour ton taf, ça prend du temps mais quelle joie quand on voit le boulot accompli :) Moi aussi je suis en train de prendre des renseignements entre la ges...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
rogen
Posté: 27 Mai 2011, 10:04
Réponses: 1685 Vus: 80236
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 27 Mai 2011, 08:43
Réponses: 3297 Vus: 63632
:?2: j'ai peut etre une idee de la perte de puissnace kalt :?: surtout si tu dis que tu a moins de couple. j'ai eu la meme chose plus de sensation de pousser et ça venait de l'embreyage qui commencais a donner des signes de faiblesse. as tu change le tiens avec la puissance que tu as?? Quand l'embr...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia
rogen
Posté: 26 Mai 2011, 04:17
Réponses: 277 Vus: 22340
maintenant que tu vois le bout du tunnel, tu dois trop avoir envie de la taraudé En tout cas sacré boulot, elle regarde droit et ça c est trop chaud
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia
rogen
Posté: 25 Mai 2011, 14:49
Réponses: 277 Vus: 22340
salut rod, je vois que t es un taré de vw, nous c est pareil depuis 3 génération punaise, il y a une sacré bosse dans ton downpipe tout neuf, fais chier pour toi Bonne continuation pour ton nouveau projet.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 24 Mai 2011, 12:32
Réponses: 3297 Vus: 63632
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
rogen
Posté: 23 Mai 2011, 22:08
Réponses: 2168 Vus: 136212
on attend encore la photo de famille de tes golfs
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: [EDS] Différentiel autobloquant
rogen
Posté: 23 Mai 2011, 11:02
Réponses: 4 Vus: 2490
Ouaip, ben moi j espère que c est déconnectable car mon AGU ne l a pas d origine, et mon faisceau S3 en est équipé, du coup j ai peur que ça bug
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 18 Mai 2011, 18:23
Réponses: 3297 Vus: 63632
bien joué ma poule Mets nous quelques photos
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 12 Mai 2011, 12:34
Réponses: 3297 Vus: 63632
c est quoi la boiboite qu il y a sur le 4e coipack? je l ai pas sur mon AGU
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 09 Mai 2011, 20:30
Réponses: 3297 Vus: 63632
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 06 Mai 2011, 12:03
Réponses: 1018 Vus: 67850
dar a écrit:
http://cgi.ebay.fr/Becquet-Aileron-VW-Golf-IV-R32-Look-/310316364660?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item48404bf374#ht_1773wt_1230
tout a fait d accord avec dar
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 05 Mai 2011, 14:35
Réponses: 1018 Vus: 67850
OK excusez moi je suis un peu long à la détente
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 05 Mai 2011, 13:33
Réponses: 1018 Vus: 67850
dar a écrit:
Ben pourquoi ne pas mettre celui du .:R32?
Il en fait du freesbee de celui du r32 En plus, il y a de la modif
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 05 Mai 2011, 10:53
Réponses: 3297 Vus: 63632
KALGTI337 a écrit:
MDR Rogen!
Sinon en attendant je peux rouler avec ou pas?
A cause d un peu d huile du cache culbuteur y aurais plus aucun TDI sur la route loool
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 05 Mai 2011, 09:25
Réponses: 3297 Vus: 63632
Parfois une petite séparation renforce les liens, car on voit à quel point on tient à l autre lool
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 05 Mai 2011, 07:04
Réponses: 1018 Vus: 67850
salut tout le monde je voulais savoir si certain d'entre vous on un conseille sur un becquet pour un peut plus remplir ma mal arrière... et aussi, je suis a la recherche de BBS CH/LM en 18", meme non oem voir echange contre jante + argent ou achat complet merci a tous :) et ton embrayage alors...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 03 Mai 2011, 23:03
Réponses: 3297 Vus: 63632
elle tue tout ta Gtaï
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant