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				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  02 Mai 2011, 19:24 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						si c est la durite qui allait du collecteur sur la dump valve, c est normal que ton ralenti cafouillait car t as dump valve pompait, et accélérer avec une fuite de Ø6mm dans ton collecteur c est bof aussi. Perso je pense que t as résolu ton problème. :nikel: content que t as réglé ça facilement. :ni... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  02 Mai 2011, 19:15 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 317 31093  
					
					
						j osais pas te le dire par peur de me tromper :tantpis: , mais une n75, laquelle tu veux va pas au dessus de 1.8 bar avant de commencer a ce dégrader :tantpis: , et que tous les autres paramètres on s en fout, l importance c est la gestion, enfin je suis pas un pro mais on m a toujours dit "gar... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  02 Mai 2011, 10:52 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						Mais qu est ce que t as foutu? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  29 Avr 2011, 21:49 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1685 80236  
					
					
						Nico remet la combinaison de Neuspeed007 pour une nouvelle aventure  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  29 Avr 2011, 21:42 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 317 31093  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  29 Avr 2011, 05:55 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 317 31093  
					
					
						oui coatch une boite à air de rs4 est en 4" je crois, si oui je sais pas si ça se trouve facilement. Mais le ITG est tellement agressif  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  28 Avr 2011, 23:05 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 317 31093  
					
					
						mais je dis ça en vue d un GT35 pas pour un k03 t as un kit en vue? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  28 Avr 2011, 23:04 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 317 31093  
					
					
						pour le reniflard je parle d un reniflard d huile pour pas envoyer pleins de merde dans l admission 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  28 Avr 2011, 23:02 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 317 31093  
					
					
						j y connais rien, moi j avais un filtre green dans la boite à air modifée. je crois que les autres modèles en ont besoin mais sur AGU on a des trucs en moins, style pas de pompe secondaire, etc.. Sinon Kal à essayer pas mal de montage différents il en connait un rayon. De ce que je crois savoir, mai... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  28 Avr 2011, 21:09 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 317 31093  
					
					
						ah ok je savais pas coatch. Moi j ai testé une dump valve split r en position un quart atmosphere 3/4 recirculation d un pote qui a une A3, et franchement dans toute les position de la manette serrant le ressort, je trouvais ça mou, mais bon comme dis j avais pas de reprog avec ni rien. Dans ma DV00... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  28 Avr 2011, 20:44 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 317 31093  
					
					
						 pas de soucis pour les jante :) je voulez mettre le splitR mais bon après la dv006 on ma dit c pas mal pour nos 1.8T sinon toi sa avance ? t as bien fait si tu veux rajouté des chevaux de prendre une ouverte c est plus nerveux ;) mais fout un reniflard sinon ton moulin est tout crade en 2 ans :x en... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  28 Avr 2011, 14:47 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						A quand un petit arbre à came d'intake de chez autotech, juste bien pour un k04-001  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  28 Avr 2011, 14:46 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						T es vraiment un coquin guigui  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  28 Avr 2011, 09:40 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						Non c est même sûr que ça tiendra pas. Enfin ça dépend comment tu roules mais si tu utilises régulièrement ton couple ça tiendra pas. D ailleurs, je sais que t as une boîte 6 poulet, mais sur les boîte 5, 450Nm est la limite de fiabilité de la pignonerie, je précise bien la pignonerie, je parle même... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  28 Avr 2011, 07:00 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 317 31093  
					
					
						Nickel :nikel: ça avance pour toi :D Envoie moi un mp quand tu changes de jantes :merci: . Pour la durite de vacuum entre le collecteur d admission et la DV, enlève le petit tuyau rigide qui longe la culasse et mets une durite en un seul morceau: 2 colliers en moins = 2 chances de moins d avoir une ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  26 Avr 2011, 08:47 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2168 139926  
					
					
						C est incroyable  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  26 Avr 2011, 07:31 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						Je veux pas être rabat-joie ma poule, mais sur un vrai banc, t auras max max max 250ch aux roues, et encore. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  17 Avr 2011, 10:27 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						Il siffle car il n a pas de silencieux, j avais oublié de te le dire. Pour moi c était un plaisir   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  16 Avr 2011, 21:38 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						ça y est, mon petit k04, tu as un nouveau maître  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Avr 2011, 18:48 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 671 4284  
					
					
						courage poulet, reste calme et explique en détail à l expert ce qui t arrives depuis le début, et ça va bien se passer. En tout cas c est vraiment des amateurs dans ce garage, car quand t as grillé le premier turbo, le reste d huile dans la durite arrivant au turbo devait être cramé, ou au moins pué... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Avr 2011, 10:01 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 317 31093  
					
					
						en tous cas les jantes sont magnifiques, je trouve que ça lui va trop bien et que ça montre à quel point les lignes de la golf 4 sont encore dans le coup.:D je sais je saoule tout le monde avec ma recherche de jantes   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Avr 2011, 09:42 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						Pour la transmission le mieux c est four season tuning, avec le change à 1.37 + les taxes et les frais de port pour VM+kit de conversion+embrayage st3 daily, t en as pour moins de 1000€. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Avr 2011, 09:18 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						si mais tu écris ça après 3 magnifiques photos c est pour ça, d ailleurs Kal non plus n a pas compris. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
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				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Avr 2011, 08:33 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						ah ok excuse moi lool  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
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				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Avr 2011, 08:12 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						Riri16 a écrit:
Ben les jantes d'origine et non les 16" de beebee qui font tache
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
	
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