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rogen - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Mai 2011, 19:24 

Réponses: 3297
Vus: 63632


si c est la durite qui allait du collecteur sur la dump valve, c est normal que ton ralenti cafouillait car t as dump valve pompait, et accélérer avec une fuite de Ø6mm dans ton collecteur c est bof aussi. Perso je pense que t as résolu ton problème. :nikel: content que t as réglé ça facilement. :ni...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 02 Mai 2011, 19:15 

Réponses: 317
Vus: 30818


j osais pas te le dire par peur de me tromper :tantpis: , mais une n75, laquelle tu veux va pas au dessus de 1.8 bar avant de commencer a ce dégrader :tantpis: , et que tous les autres paramètres on s en fout, l importance c est la gestion, enfin je suis pas un pro mais on m a toujours dit "gar...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Mai 2011, 10:52 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Mais qu est ce que t as foutu?
:hallu: :cry:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 29 Avr 2011, 21:49 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Nico remet la combinaison de Neuspeed007 pour une nouvelle aventure :applause: les gars ça va chier comme d hab cyp

Il va lui coller 750chevaux se taré cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 29 Avr 2011, 21:42 

Réponses: 317
Vus: 30818


barto_95 a écrit:
normale t un keke tuning touch mec


Moi aussi je kiffe le bruit de keke :) gringo je mets des chevaux juste pour avoir l air moins con :pingouin2: :)

Mets un flamming :pingouin2: je te suis direct :pingouin: lool

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 29 Avr 2011, 05:55 

Réponses: 317
Vus: 30818


oui coatch une boite à air de rs4 est en 4" je crois, si oui je sais pas si ça se trouve facilement. Mais le ITG est tellement agressif :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 28 Avr 2011, 23:05 

Réponses: 317
Vus: 30818


mais je dis ça en vue d un GT35 pas pour un k03 t as un kit en vue?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 28 Avr 2011, 23:04 

Réponses: 317
Vus: 30818


pour le reniflard je parle d un reniflard d huile pour pas envoyer pleins de merde dans l admission

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 28 Avr 2011, 23:02 

Réponses: 317
Vus: 30818


j y connais rien, moi j avais un filtre green dans la boite à air modifée. je crois que les autres modèles en ont besoin mais sur AGU on a des trucs en moins, style pas de pompe secondaire, etc.. Sinon Kal à essayer pas mal de montage différents il en connait un rayon. De ce que je crois savoir, mai...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 28 Avr 2011, 21:09 

Réponses: 317
Vus: 30818


ah ok je savais pas coatch. Moi j ai testé une dump valve split r en position un quart atmosphere 3/4 recirculation d un pote qui a une A3, et franchement dans toute les position de la manette serrant le ressort, je trouvais ça mou, mais bon comme dis j avais pas de reprog avec ni rien. Dans ma DV00...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 28 Avr 2011, 20:44 

Réponses: 317
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pas de soucis pour les jante :) je voulez mettre le splitR mais bon après la dv006 on ma dit c pas mal pour nos 1.8T sinon toi sa avance ? t as bien fait si tu veux rajouté des chevaux de prendre une ouverte c est plus nerveux ;) mais fout un reniflard sinon ton moulin est tout crade en 2 ans :x en...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Avr 2011, 14:47 

Réponses: 3297
Vus: 63632


A quand un petit arbre à came d'intake de chez autotech, juste bien pour un k04-001 cyp cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Avr 2011, 14:46 

Réponses: 3297
Vus: 63632


T es vraiment un coquin guigui :D
Moi je suis sûr qu elle envoie méchamment cette Gtaï, en plus son chassis est abouti, ça doit pas rigoler sur les petites routes sinueuses de campagne cyp cyp cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Avr 2011, 09:40 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Non c est même sûr que ça tiendra pas. Enfin ça dépend comment tu roules mais si tu utilises régulièrement ton couple ça tiendra pas. D ailleurs, je sais que t as une boîte 6 poulet, mais sur les boîte 5, 450Nm est la limite de fiabilité de la pignonerie, je précise bien la pignonerie, je parle même...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 28 Avr 2011, 07:00 

Réponses: 317
Vus: 30818


Nickel :nikel: ça avance pour toi :D Envoie moi un mp quand tu changes de jantes :merci: . Pour la durite de vacuum entre le collecteur d admission et la DV, enlève le petit tuyau rigide qui longe la culasse et mets une durite en un seul morceau: 2 colliers en moins = 2 chances de moins d avoir une ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 26 Avr 2011, 08:47 

Réponses: 2168
Vus: 136212


C est incroyable :hallu: , on dirait un miroir
Si mon épouse verrait ça elle voudrait te marier loool.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 26 Avr 2011, 07:31 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Je veux pas être rabat-joie ma poule, mais sur un vrai banc, t auras max max max 250ch aux roues, et encore.
Le K04-001 est fait pour tenir le couple et le cheval plus longtemps que le K03s, pas forcément pour faire pleins pleins de chevaux en plus.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 17 Avr 2011, 10:27 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Il siffle car il n a pas de silencieux, j avais oublié de te le dire. Pour moi c était un plaisir 8) mais sinon tu peux acheter des silencieux de tubulure que tu pourrais fixer en sortie, mais bof quoi :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 16 Avr 2011, 21:38 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ça y est, mon petit k04, tu as un nouveau maître :roll: , j espère qu il te rendra heureux, t emmeneras en promenade, te feras courir de temps en temps, et te laisseras te chauffer doucement le matin :D

C était vite fait messieur félicitations :applause: :applause: :applause:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron

Posté: 15 Avr 2011, 18:48 

Réponses: 671
Vus: 4284


courage poulet, reste calme et explique en détail à l expert ce qui t arrives depuis le début, et ça va bien se passer. En tout cas c est vraiment des amateurs dans ce garage, car quand t as grillé le premier turbo, le reste d huile dans la durite arrivant au turbo devait être cramé, ou au moins pué...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 15 Avr 2011, 10:01 

Réponses: 317
Vus: 30818


en tous cas les jantes sont magnifiques, je trouve que ça lui va trop bien et que ça montre à quel point les lignes de la golf 4 sont encore dans le coup.
Si tu vends la voiture tu vends les jantes à part? Elle sont lourdes?
:D je sais je saoule tout le monde avec ma recherche de jantes :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 15 Avr 2011, 09:42 

Réponses: 1018
Vus: 67850


Pour la transmission le mieux c est four season tuning, avec le change à 1.37 + les taxes et les frais de port pour VM+kit de conversion+embrayage st3 daily, t en as pour moins de 1000€.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 15 Avr 2011, 09:18 

Réponses: 3297
Vus: 63632


si mais tu écris ça après 3 magnifiques photos c est pour ça, d ailleurs Kal non plus n a pas compris.
Au cas où je suis cette Gtaï depuis bien longtemps, même si je ne m étais pas inscrit car j avais rien n a apporter au forum ;) .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 15 Avr 2011, 08:33 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ah ok excuse moi lool :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 15 Avr 2011, 08:12 

Réponses: 3297
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Riri16 a écrit:
Ben les jantes d'origine et non les 16" de beebee qui font tache


excuse moi riri mais je pense que tu vieillis et qu il est temps d augmenter le nombre de pouce de ton écran lool... et non le nombre de pouce des jantes de Kal :lol:
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