Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 18:34

Heures au format UTC + 1 heure


rogen - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 14 Avr 2011, 23:51 

Réponses: 317
Vus: 30818


mets une DV collègue, c est quoi ce petit bout de plastique noir sur la photo, c est un jouet pour smart loooool.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Avr 2011, 21:55 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Quand tu vends les jantes pense à moi mon poulet je pose une sérieuse option ;)

Perso moi j aime bien l echangeur visible, la mienne est pareil, je trouve que ça les rend agressives, mais je comprends que tout le monde n aime pas.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Avr 2011, 20:46 

Réponses: 3297
Vus: 63632


trop une belle gueule :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Avr 2011, 12:36 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Salut petit poulet, t as prévu un peu de g12+, un peu d huile, un peu de dégrippant, 1 ou 2 écroux de collecteur au cas où, 3 boulons entre downpipe et test pipe, etc.. t as le temps jusqu à 4 h pour commander et avoir demain....... je te mets le doute là non?...... looool

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV BLue'ToucH....

Posté: 13 Avr 2011, 22:41 

Réponses: 99
Vus: 7771


pur bijoux ta golf :merci: trop la classe :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 13 Avr 2011, 22:14 

Réponses: 1018
Vus: 67850


mp direct

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 13 Avr 2011, 21:59 

Réponses: 1018
Vus: 67850


j avais compris coatch ;)
bon boulot c est clair :merci:
Mais aimes tu le défi? le défi méchant, style gt3071r sur AGU looooool

je saoule hein :?: désolé :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 13 Avr 2011, 20:58 

Réponses: 1018
Vus: 67850


c est clair il y a une sacré différence, respect coatch. :merci: :applause:

mais ça change pas ce que je pense sur les tdi

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 13 Avr 2011, 20:53 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ben respect total à vous tous les gars :applause: trop des guerriers :applause: riende plus à dire :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 13 Avr 2011, 20:52 

Réponses: 3297
Vus: 63632


excusez moi, mais franchement respect. Sans fosse, j aurais même pas pu mettre mon milltek sans devoir me mettre en arrêt maladie pour lumbago. Au cas où, je sais que l alsace c est pas la porte à côté, mais ma fosse est grande ouverte pour toi kal C'est moi Rogen c'était pas négatif. j'ai pas mis ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 13 Avr 2011, 13:43 

Réponses: 1018
Vus: 67850


j arrive pas à la voir j suis au boulot, toute façon un tdi c est fait pour avaler des km, pas pour faire des prépa, c est mon avis personnel. mets moi en une de 1.8 t ou r32 avec un bon gros garrett ou ihi stp:D :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 13 Avr 2011, 12:57 

Réponses: 1018
Vus: 67850


mR 47 a écrit:
Juste pour te dir que les caisse que barto a reprog les mek avec qui sa test yen a qui pleure impeu :lol: pourtant souvent ce sont des cv équivalent looll ;)


collègue, comprends pas :?:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Avr 2011, 22:39 

Réponses: 3297
Vus: 63632


excusez moi, mais franchement respect. Sans fosse, j aurais même pas pu mettre mon milltek sans devoir me mettre en arrêt maladie pour lumbago.
Au cas où, je sais que l alsace c est pas la porte à côté, mais ma fosse est grande ouverte pour toi kal

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 12 Avr 2011, 21:40 

Réponses: 1018
Vus: 67850


COMMENT CA coatch!?! :?: 8) :D :) c est toi qui me reprog ou quoi? :D :D :D J ai capté un plan plateau j peux me déplacer dans le monde maintenant ;) tu fais que les belles au turbo d origine ou tu touches les mémères superguerrière? cyp cyp cyp cyp cyp cyp je vois déjà la Gtaî avec une bande Tuga ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Avr 2011, 13:01 

Réponses: 3297
Vus: 63632


:?: :hallu: :?: :hallu: T AS PAS DE FOSSE!!!

alors respect total :merci: :merci: :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Avr 2011, 10:45 

Réponses: 3297
Vus: 63632


commence à faire des étirements pour le dos, les mollets, et les épaules ;)
histoire d être aware le jour J,

Moi quand je l avais fait, le lendemain je marchais comme ma grand mère :D :lol:

J avoue que c est long mais tellement plus confortable de travailler avec le bloc dehors 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 08 Avr 2011, 15:51 

Réponses: 3297
Vus: 63632


:cry: un peu triste de l abandonner mais tellement heureux qu il soit entre de bonnes mains :D . C'est un brave combattant je te le confirme ;) , pour moi il est temps de passer au super guerrier cyp Bon courage pour le montage, avec Nico ça va aller tout seul juste regarde mon MP pour te faciliter ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 07 Avr 2011, 13:59 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ca sent le cheval :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 07 Avr 2011, 13:57 

Réponses: 1685
Vus: 80236


stresser pas trop le carrossier :stop:
cette race là, t augmente son rythme cardiaque et il te fait une coulure :stop:
C est tous les mêmes, alors tu l appelles toutes les semaines mais tu restes zen :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 31 Mar 2011, 13:29 

Réponses: 1018
Vus: 67850


quoi de neuf coatch? T es en méditation ou t es en pause? :?:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 31 Mar 2011, 12:08 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ok merci du conseil, Kal.
moi je vidange tous les 10000bornes seulement et mon huile est toujours nickel. Je change le filtre a chaque fois. Comme je lâche 25000€ à motul chaque année je vais voir si il y a moyen de moyenner pour la 300V alors

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 31 Mar 2011, 11:57 

Réponses: 3297
Vus: 63632


non je parle de l huile, mais attention j y connais srtictement rien, moi je m est de la shell helix, mon pote en 325 biturbo 525chx met de la Leclerc :D
Tu crois que je devrais changé d huile avec mon garrett?
Mon collègue en 325 dit que c est de la foutaise

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 31 Mar 2011, 11:44 

Réponses: 3297
Vus: 63632


tu montes à 10000tr/min? ca sert a kek chose à part dans ce cas?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Mar 2011, 12:59 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Un beau turbo :D , ça fait toujours plaisir de voir de la belle pièce, reste à lui trouver un petit foyer pour qu'il se mettre au chaud mais je crois qu'il a déja trouver une nouvelle famille d'accueil. Sinon Kal arrête de rêver, bosse un peu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: A + Nico. Sa famille d'acc...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Mar 2011, 10:44 

Réponses: 3297
Vus: 63632


il ya 0 sousaï pour les klaxons ;) , tu peux les mettre partout où t as un filetage, moi je les ai déplacer pleins de fois, d ailleurs sur AGU, ils te gênent pour mettre un gaine d air frais. Puis ils m ont gêné pour mettre mon FMIC, bref c est un 12v tout simple, tu coupes et tu rallonges, puis tu ...
Trier par:  
Page 55 sur 59 [ 1458 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.067s | 13 Queries | GZIP : Off ]