Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 18:39

Heures au format UTC + 1 heure


rogen - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 28 Mar 2011, 20:12 

Réponses: 1018
Vus: 67850


barto_95 a écrit:
pas mal les liens :)


de rien coatch, à ton service.
apparement faut partir sur des metals parce que les alu risquent de casser ou voiler.
FST et autotech les vendent à tout le monde aux USA.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Mar 2011, 19:57 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Par-contre faut que je vois avec FX quand il est dispo afin qu'on déplace ce foutu klaxon :x comme ça je pourrai encore mieux fixer la gaine d'admission en facade pour choper encore + de volume d'air. :merci: FXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!! :help: cyp cyp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sinon j'annonce l...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 28 Mar 2011, 14:31 

Réponses: 1018
Vus: 67850


http://www.autotech.com/product/lightwe ... l?fromcat=

ou

http://www.fourseasontuning.com/index.p ... category=4

que du bonheur chez ces gens là :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 28 Mar 2011, 12:02 

Réponses: 1018
Vus: 67850


ecoute coatch, c est toi le padre :merci: , mais franchement va pas chez APR, c est des voleurs, ils achètent des pièces et collent une autocollant dessus.
obligé que tu puisses trouver ton kit ailleurs :?:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Mar 2011, 11:38 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Par-contre faut que je vois avec FX quand il est dispo afin qu'on déplace ce foutu klaxon :x comme ça je pourrai encore mieux fixer la gaine d'admission en facade pour choper encore + de volume d'air. :merci: FXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!! :help: cyp cyp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sinon j'annonce l...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 28 Mar 2011, 11:33 

Réponses: 1018
Vus: 67850


oui le stage 3+ est un amorti mas pas SB, c est un spec, j étais un peu sur vortex et beaucoup de monde en disent du bien.
http://www.034motorsport.com/clutches-f ... 17032.html

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 28 Mar 2011, 11:26 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Mais.... :?:
y en a pas une mais 2?
C est celle de ton heureux collègue à côté?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 27 Mar 2011, 20:42 

Réponses: 3297
Vus: 63632


2 ça suffit Kal ;)
Il faut mettre un bypass entre les 2 collecteurs pour atténuer et égaliser les pressions et contre pressions, sinon ça devient trop compliquer pour pas tuer les soupapes ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 22 Mar 2011, 22:22 

Réponses: 1685
Vus: 80236


hello Neuspeed,
est ce que tu as installé undifférentiel toi?
Il paraît que ça change la vie :D, enfin je veux dire la route.
Je voulais savoir si il y a des choses particulières à savoir.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 21 Mar 2011, 06:49 

Réponses: 1018
Vus: 67850


ok, je savais pas qu il y avait des amortis performant.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 20 Mar 2011, 23:43 

Réponses: 1018
Vus: 67850


apparement le southbend stage 3+ est plus gérable avec moins d accoup que le stage 3, en tout cas c'est ce qu ils disent sur 034 motorsport. tu crois pas que ça serait mieux?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 20 Mar 2011, 23:31 

Réponses: 1018
Vus: 67850


oui ok ok
mais 500Nm, c est possible en 2 roues motrices?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 20 Mar 2011, 23:09 

Réponses: 1018
Vus: 67850


moi aussi je suis en pleins dedans. Par hasard est ce que tu sais combien de Nm peuvent passer des pneux 205/50/16 au sol? et 225/45/17? et 235/45/17?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 20 Mar 2011, 21:47 

Réponses: 1018
Vus: 67850


Qu est ce qui te manques encore coatch? 300 cannassons dans une full blacos, le rêve :love:
Sinon PMU et poker ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 20 Mar 2011, 12:00 

Réponses: 1018
Vus: 67850


je recois le mien demain :D
je mettrais des photos, faut que je trouve comment avoir l info des RPM, car il y a pas de sondes spécifiques :?: .
T as une idée toi?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 20 Mar 2011, 11:53 

Réponses: 3297
Vus: 63632


moi j aimerais bien mettre une petite bouche sur le capot, mais une petite comme sur les anciennes fiesta rs turbo, là tu mets un cône et tu as de l air frais qui arrive direct dessus. C est sur c est facile à dire, moi j ai tout à faire niveau esthétique, la tienne est magnifique

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 19 Mar 2011, 21:37 

Réponses: 64
Vus: 5547


pour la céramique, cherche aux USA, c est moins cher ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

 Sujet du message: Re: Golf IV GTI 25th de Pitou
Posté: 19 Mar 2011, 00:11 

Réponses: 2168
Vus: 136212


PiTou a écrit:
Merci Rogen.
J'ai aussi une :arrow: Golf I

Manque plu que la MKII pour faire une Séquence cyp


trop fort :applause: fait nous une petite photo de famille une fois :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 19 Mar 2011, 00:08 

Réponses: 3297
Vus: 63632


oui c est exact, après il y a tout le train qui change, mais je sais pas si c est la marque où les années de production qui compte. Ma GTi de fin 1998 a une barre stable de 19mm , un ami avec une A3 150ch de 2001toute simple, mais vraiment toute simple :( , a une barre stable de 21mm. C est la seule...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 18 Mar 2011, 15:40 

Réponses: 1018
Vus: 67850


sinon tu as choisi ton zeitronix? tu prens quoi tout comme sondes avec? tu as vu sur leur site, il y en a un qui a essayé de le mettre comme je voulait, derriere le volant.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 18 Mar 2011, 12:44 

Réponses: 1018
Vus: 67850


j ai 3 tourneurs dans mon équipe, si tu demonte avant moi, prends les côtes j en fait faire 2. Si j démonte avant toi je m en occupe ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 17 Mar 2011, 22:29 

Réponses: 1018
Vus: 67850


oui, mais moi je trouve plus logique que ce soit la vitesse à laquelle on arrive au couple max qui flingue la boîte, plutot que le couple max lui-même. Et vu que ton k04 marche fort et que tu veux encore alléger le volant moteur.. :?: un bout de fer plat ou d alu, 4 lamages et un alésage et c est fa...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 17 Mar 2011, 17:45 

Réponses: 1018
Vus: 67850


Salut Barto, si tu tombes ta boite, usrt vend ca http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/03/17/2011_03_17_17_39_21_pinionbrace_02AJ.jpg Ca sert a mieux soutenir le palier de l arbre de transmission de ta boîte qui commence à être en limite de rupture quand on s approche de 540Nm. C est une piè...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

 Sujet du message: Re: Golf IV GTI 25th de Pitou
Posté: 17 Mar 2011, 17:31 

Réponses: 2168
Vus: 136212


Salut Pitou, elles sont vraiment trop classe tes golf! C est le début d une collection je crois! Il y peu de temps j avais encore une golf 2 cab GTI karmann, mais je l aimais autant que ma GTI, en cab on s en fout un peu des chevaux, c est pour profiter du soleil et balader madame. Vivement les beau...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 16 Mar 2011, 22:19 

Réponses: 3297
Vus: 63632


salut kal, je me répète, mais c est un pur bijou ta GTI. T es photographe de métier? Si tu sens que ton k03s fatigue, je vais sortir mon k04-001 avec collecteur sport, c est un vrai borg warner de chez 034motorsport, il a 5000/6000 bornes et n a jamais depasser 1.1bar. Si tu veux j te le prêterais, ...
Trier par:  
Page 56 sur 59 [ 1458 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.064s | 13 Queries | GZIP : Off ]