Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 28 Mar 2011, 20:12
Réponses: 1018 Vus: 67850
barto_95 a écrit:
pas mal les liens
de rien coatch, à ton service. apparement faut partir sur des metals parce que les alu risquent de casser ou voiler. FST et autotech les vendent à tout le monde aux USA.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 28 Mar 2011, 19:57
Réponses: 3297 Vus: 63632
Par-contre faut que je vois avec FX quand il est dispo afin qu'on déplace ce foutu klaxon :x comme ça je pourrai encore mieux fixer la gaine d'admission en facade pour choper encore + de volume d'air. :merci: FXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!! :help: cyp cyp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sinon j'annonce l...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 28 Mar 2011, 14:31
Réponses: 1018 Vus: 67850
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 28 Mar 2011, 12:02
Réponses: 1018 Vus: 67850
ecoute coatch, c est toi le padre , mais franchement va pas chez APR, c est des voleurs, ils achètent des pièces et collent une autocollant dessus. obligé que tu puisses trouver ton kit ailleurs
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 28 Mar 2011, 11:38
Réponses: 3297 Vus: 63632
Par-contre faut que je vois avec FX quand il est dispo afin qu'on déplace ce foutu klaxon :x comme ça je pourrai encore mieux fixer la gaine d'admission en facade pour choper encore + de volume d'air. :merci: FXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!! :help: cyp cyp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sinon j'annonce l...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 28 Mar 2011, 11:33
Réponses: 1018 Vus: 67850
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
rogen
Posté: 28 Mar 2011, 11:26
Réponses: 1685 Vus: 80236
Mais.... y en a pas une mais 2? C est celle de ton heureux collègue à côté?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 27 Mar 2011, 20:42
Réponses: 3297 Vus: 63632
2 ça suffit Kal Il faut mettre un bypass entre les 2 collecteurs pour atténuer et égaliser les pressions et contre pressions, sinon ça devient trop compliquer pour pas tuer les soupapes
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
rogen
Posté: 22 Mar 2011, 22:22
Réponses: 1685 Vus: 80236
hello Neuspeed, est ce que tu as installé undifférentiel toi? Il paraît que ça change la vie , enfin je veux dire la route. Je voulais savoir si il y a des choses particulières à savoir.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 21 Mar 2011, 06:49
Réponses: 1018 Vus: 67850
ok, je savais pas qu il y avait des amortis performant.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 20 Mar 2011, 23:43
Réponses: 1018 Vus: 67850
apparement le southbend stage 3+ est plus gérable avec moins d accoup que le stage 3, en tout cas c'est ce qu ils disent sur 034 motorsport. tu crois pas que ça serait mieux?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 20 Mar 2011, 23:31
Réponses: 1018 Vus: 67850
oui ok ok mais 500Nm, c est possible en 2 roues motrices?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 20 Mar 2011, 23:09
Réponses: 1018 Vus: 67850
moi aussi je suis en pleins dedans. Par hasard est ce que tu sais combien de Nm peuvent passer des pneux 205/50/16 au sol? et 225/45/17? et 235/45/17?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 20 Mar 2011, 21:47
Réponses: 1018 Vus: 67850
Qu est ce qui te manques encore coatch? 300 cannassons dans une full blacos, le rêve Sinon PMU et poker
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 20 Mar 2011, 12:00
Réponses: 1018 Vus: 67850
je recois le mien demain je mettrais des photos, faut que je trouve comment avoir l info des RPM, car il y a pas de sondes spécifiques . T as une idée toi?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 20 Mar 2011, 11:53
Réponses: 3297 Vus: 63632
moi j aimerais bien mettre une petite bouche sur le capot, mais une petite comme sur les anciennes fiesta rs turbo, là tu mets un cône et tu as de l air frais qui arrive direct dessus. C est sur c est facile à dire, moi j ai tout à faire niveau esthétique, la tienne est magnifique
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
rogen
Posté: 19 Mar 2011, 21:37
Réponses: 64 Vus: 5547
pour la céramique, cherche aux USA, c est moins cher
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
rogen
Posté: 19 Mar 2011, 00:11
Réponses: 2168 Vus: 136212
PiTou a écrit:
Merci Rogen.
J'ai aussi une
Golf I Manque plu que la MKII pour faire une Séquence
trop fort fait nous une petite photo de famille une fois
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 19 Mar 2011, 00:08
Réponses: 3297 Vus: 63632
oui c est exact, après il y a tout le train qui change, mais je sais pas si c est la marque où les années de production qui compte. Ma GTi de fin 1998 a une barre stable de 19mm , un ami avec une A3 150ch de 2001toute simple, mais vraiment toute simple :( , a une barre stable de 21mm. C est la seule...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 18 Mar 2011, 15:40
Réponses: 1018 Vus: 67850
sinon tu as choisi ton zeitronix? tu prens quoi tout comme sondes avec? tu as vu sur leur site, il y en a un qui a essayé de le mettre comme je voulait, derriere le volant.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 18 Mar 2011, 12:44
Réponses: 1018 Vus: 67850
j ai 3 tourneurs dans mon équipe, si tu demonte avant moi, prends les côtes j en fait faire 2. Si j démonte avant toi je m en occupe
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 17 Mar 2011, 22:29
Réponses: 1018 Vus: 67850
oui, mais moi je trouve plus logique que ce soit la vitesse à laquelle on arrive au couple max qui flingue la boîte, plutot que le couple max lui-même. Et vu que ton k04 marche fort et que tu veux encore alléger le volant moteur.. :?: un bout de fer plat ou d alu, 4 lamages et un alésage et c est fa...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 17 Mar 2011, 17:45
Réponses: 1018 Vus: 67850
Salut Barto, si tu tombes ta boite, usrt vend ca http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/03/17/2011_03_17_17_39_21_pinionbrace_02AJ.jpg Ca sert a mieux soutenir le palier de l arbre de transmission de ta boîte qui commence à être en limite de rupture quand on s approche de 540Nm. C est une piè...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
rogen
Posté: 17 Mar 2011, 17:31
Réponses: 2168 Vus: 136212
Salut Pitou, elles sont vraiment trop classe tes golf! C est le début d une collection je crois! Il y peu de temps j avais encore une golf 2 cab GTI karmann, mais je l aimais autant que ma GTI, en cab on s en fout un peu des chevaux, c est pour profiter du soleil et balader madame. Vivement les beau...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 16 Mar 2011, 22:19
Réponses: 3297 Vus: 63632
salut kal, je me répète, mais c est un pur bijou ta GTI. T es photographe de métier? Si tu sens que ton k03s fatigue, je vais sortir mon k04-001 avec collecteur sport, c est un vrai borg warner de chez 034motorsport, il a 5000/6000 bornes et n a jamais depasser 1.1bar. Si tu veux j te le prêterais, ...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant