Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  28 Mar 2011, 20:12 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						barto_95 a écrit:
pas mal les liens 
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  28 Mar 2011, 19:57 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						 Par-contre faut que je vois avec FX quand il est dispo afin qu'on déplace ce foutu klaxon :x comme ça je pourrai encore mieux fixer la gaine d'admission en facade pour choper encore + de volume d'air. :merci: FXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!! :help: cyp cyp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sinon j'annonce l... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  28 Mar 2011, 14:31 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  28 Mar 2011, 12:02 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						ecoute coatch, c est toi le padre   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  28 Mar 2011, 11:38 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						 Par-contre faut que je vois avec FX quand il est dispo afin qu'on déplace ce foutu klaxon :x comme ça je pourrai encore mieux fixer la gaine d'admission en facade pour choper encore + de volume d'air. :merci: FXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!! :help: cyp cyp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sinon j'annonce l... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  28 Mar 2011, 11:33 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  28 Mar 2011, 11:26 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1685 80236  
					
					
						Mais....  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  27 Mar 2011, 20:42 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						2 ça suffit Kal  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  22 Mar 2011, 22:22 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1685 80236  
					
					
						hello Neuspeed, 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  21 Mar 2011, 06:49 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						ok, je savais pas qu il y avait des amortis performant. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  20 Mar 2011, 23:43 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						apparement le southbend stage 3+ est plus gérable avec moins d accoup que le stage 3, en tout cas c'est ce qu ils disent sur 034 motorsport. tu crois pas que ça serait mieux? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  20 Mar 2011, 23:31 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						oui ok ok 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  20 Mar 2011, 23:09 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						moi aussi je suis en pleins dedans. Par hasard est ce que tu sais combien de Nm peuvent passer des pneux 205/50/16 au sol? et 225/45/17? et 235/45/17? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  20 Mar 2011, 21:47 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						Qu est ce qui te manques encore coatch? 300 cannassons dans une full blacos, le rêve  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  20 Mar 2011, 12:00 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						je recois le mien demain  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  20 Mar 2011, 11:53 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						moi j aimerais bien mettre une petite bouche sur le capot, mais une petite comme sur les anciennes fiesta rs turbo, là tu mets un cône et tu as de l air frais qui arrive direct dessus. C est sur c est facile à dire, moi j ai tout à faire niveau esthétique, la tienne est magnifique 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  19 Mar 2011, 21:37 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						pour la céramique, cherche aux USA, c est moins cher  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  19 Mar 2011, 00:11 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2168 139926  
					
					
						PiTou a écrit:
Merci Rogen.
J'ai aussi une 
Golf I Manque plu que la MKII pour faire une Séquence 
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  19 Mar 2011, 00:08 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						oui c est exact, après il y a tout le train qui change, mais je sais pas si c est la marque où les années de production qui compte. Ma GTi de fin 1998 a une barre stable de 19mm , un ami avec une A3 150ch de 2001toute simple, mais vraiment toute simple :( , a une barre stable de 21mm. C est la seule... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  18 Mar 2011, 15:40 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						sinon tu as choisi ton zeitronix? tu prens quoi tout comme sondes avec? tu as vu sur leur site, il y en a un qui a essayé de le mettre comme je voulait, derriere le volant. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  18 Mar 2011, 12:44 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						j ai 3 tourneurs dans mon équipe, si tu demonte avant moi, prends les côtes j en fait faire 2. Si j démonte avant toi je m en occupe  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  17 Mar 2011, 22:29 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						oui, mais moi je trouve plus logique que ce soit la vitesse à laquelle on arrive au couple max qui flingue la boîte, plutot que le couple max lui-même. Et vu que ton k04 marche fort et que tu veux encore alléger le volant moteur.. :?: un bout de fer plat ou d alu, 4 lamages et un alésage et c est fa... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  17 Mar 2011, 17:45 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						Salut Barto, si tu tombes ta boite, usrt vend ca http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/03/17/2011_03_17_17_39_21_pinionbrace_02AJ.jpg Ca sert a mieux soutenir le palier de l arbre de transmission de ta boîte qui commence à être en limite de rupture quand on s approche de 540Nm. C est une piè... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  17 Mar 2011, 17:31 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2168 139926  
					
					
						Salut Pitou, elles sont vraiment trop classe tes golf! C est le début d une collection je crois! Il y peu de temps j avais encore une golf 2 cab GTI karmann, mais je l aimais autant que ma GTI, en cab on s en fout un peu des chevaux, c est pour profiter du soleil et balader madame. Vivement les beau... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  16 Mar 2011, 22:19 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297 63632  
					
					
						salut kal, je me répète, mais c est un pur bijou ta GTI. T es photographe de métier? Si tu sens que ton k03s fatigue, je vais sortir mon k04-001 avec collecteur sport, c est un vrai borg warner de chez 034motorsport, il a 5000/6000 bornes et n a jamais depasser 1.1bar. Si tu veux j te le prêterais, ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant