Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  16 Mar 2011, 15:29 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						mais arrête Kal, pas du tout, je disais ça pour rigolé. Elle est trop classe ta GTI c est pour ça que j disais ça. Je me répète, mais ma GTI est esthétiquement rincé, c est pour ça que je vous charie avec vos bijoux, je m en doute que si tu me snoberais tu me réponderais meme pas. désolé si je t es ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  16 Mar 2011, 14:20 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						D ailleurs c est bien connu, plus c est long , plus c est bon  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  16 Mar 2011, 09:19 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						Nous n'avons pas tous le privilège d'avoir une voiture numéroté messire  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  16 Mar 2011, 05:24 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						ok ok pour avoir un boite de s3, il faut avoir une s3   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Mar 2011, 22:59 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						S3 ok, je connais pas mais ça doit être long, mais pas boite6 d une tdi ou gti  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Mar 2011, 22:56 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						j ai une petite idee, une fois que j aurais l encombrement exacte, j pourrais mieux voir si c est faisable 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Mar 2011, 22:46 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						moi j pensais le mettre la où t avais le mano avant, mais c est qu un projet, je sais pas du tout si c est réalisable 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Mar 2011, 22:44 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						c etait autotech pas eurospec excusez moi 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Mar 2011, 22:43 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Mar 2011, 22:15 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						Je comprends exactement ce que tu ressens, j ai le même symptome depuis quelques temps  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Mar 2011, 22:08 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						de toi gringo, quand je vois ta golf je craque trop elle est trop trop belle en full black, j viens de regarder nouveaux les photos de ton forum. Moi l'esthetique, c est pas avant 2012 parce que le bloc va me couté cher cette année, surtout avec des mecs qui me montre des joujous à 1000e pour me don... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Mar 2011, 21:45 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						t es un grand fou gringo  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Mar 2011, 21:42 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						j ai enfin créer un topic "GOLF GTI de Rogen", j'espère t y voir l'ancien. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Mar 2011, 21:41 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						salut Barto, c est un garrett avec l option inlet 4" poli pour eviter le pompage, tu peux voir ce corps sur le site d ATP et il parle de cette option sur turbobygarrett je crois. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Mar 2011, 19:56 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						quoi comme poids pour le VM? 6.35kg(14lbs)? Ou bien c'est trop peu pour ton usage? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Mar 2011, 19:47 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						Quelqu'un pourrait me dire comment on rode, je veux dire, avec le nouveau turbo ma cartographie n est plus du tout adaptée, je la laisse tourner au ralenti? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Mar 2011, 19:33 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						Comme promis des photos du kit http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/03/15/2011_03_15_19_24_00_DSC00431.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/03/15/2011_03_15_19_27_14_DSC00433.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/03/15/2011_03_15_19_28_53_DSC00434.JPG http://www.gol... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  15 Mar 2011, 12:08 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						T as raison, va pour le zeitronix, commande au mois d avril je pense; je viens de me faire livrer mon GT3071r au boulot, il est magnifique, inlet 4" poli :) . Faut voir comme il est énorme :love: ; tout à l air bien fini, il faudra juste que j ajuste le T25 du collecteur sur celui du turbo pour... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  14 Mar 2011, 23:13 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						ouai mais j ai poste k7 avec au dessus chargeur 6cd, si j vire le chargeur, j fais un bon en 1980   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  14 Mar 2011, 23:10 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						oulala, je vais refaire un essai. N empeche que si faut quand même se connecter à un PDA ou à un PC, je ne vois pas ce que ces boitier apporte de plus que 3 manos avec sorties analogiques qui se relient aussi à un PC. Par contre ça fait la classe c est sur. J refais un essai pour les photos. Demain ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  14 Mar 2011, 23:03 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						c est clair le zeitronic est moins cher, et plus esthetique. En plus, plus facile à intégrer que 3 manos. 2 manos ça va, mais 3, il y a que des supports moches, vu que j ai le chargeur 6cd en facade, et ca m embeterais d enlever le poste dorigine. Toi Barto tu as lequel? Zeitronic ou Innovate? j ess... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  14 Mar 2011, 09:12 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						Wouaou! j étais sur le site de Innovate, c est du lourd! Mais c est quand même un investissement de 1000$ pour boitier de base + socle + sondes EGT et boost + boitier de raccordement de sonde. Surtout que je pense que le préparateur voudra utiliser ces propres soft, alors je sais pas si j amortirais... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  13 Mar 2011, 23:26 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						ok actuellement j ai un green dans boite a air d origine legerement modifiée, c est bon? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  13 Mar 2011, 23:07 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						désolé, je sais jamais comment rafraichir l ecran du topic. Non, t inquiète, la wastegates tient 2 bar, moi si j ai 1.5 bar j suis déjà bien heureux. Tu sais j ai injecté de la $$ dans ma GTI, jai pas envie de faire 100bornes et fluer le joint de culasse! J ai aussi un regulateur 4 bar actuellement ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  13 Mar 2011, 22:13 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						J ai demander à ATP apparement le ressort de ma wastegate est un 1bar, je peux monter la pression jusque 2bar! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant