Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 16 Mar 2011, 15:29
Réponses: 1018 Vus: 67850
mais arrête Kal, pas du tout, je disais ça pour rigolé. Elle est trop classe ta GTI c est pour ça que j disais ça. Je me répète, mais ma GTI est esthétiquement rincé, c est pour ça que je vous charie avec vos bijoux, je m en doute que si tu me snoberais tu me réponderais meme pas. désolé si je t es ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 16 Mar 2011, 14:20
Réponses: 1018 Vus: 67850
D ailleurs c est bien connu, plus c est long , plus c est bon
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 16 Mar 2011, 09:19
Réponses: 1018 Vus: 67850
Nous n'avons pas tous le privilège d'avoir une voiture numéroté messire J suis obligé de rajouté 100chx pour avoir l'impression que ma boite est courte
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 16 Mar 2011, 05:24
Réponses: 1018 Vus: 67850
ok ok pour avoir un boite de s3, il faut avoir une s3
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 15 Mar 2011, 22:59
Réponses: 1018 Vus: 67850
S3 ok, je connais pas mais ça doit être long, mais pas boite6 d une tdi ou gti . t auras l impression que ta 1e est devenue 2 vitesses, et le soucis c est que tu dois embrayer entre
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
rogen
Posté: 15 Mar 2011, 22:56
Réponses: 64 Vus: 5547
j ai une petite idee, une fois que j aurais l encombrement exacte, j pourrais mieux voir si c est faisable
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
rogen
Posté: 15 Mar 2011, 22:46
Réponses: 64 Vus: 5547
moi j pensais le mettre la où t avais le mano avant, mais c est qu un projet, je sais pas du tout si c est réalisable
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 15 Mar 2011, 22:44
Réponses: 1018 Vus: 67850
c etait autotech pas eurospec excusez moi
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 15 Mar 2011, 22:43
Réponses: 1018 Vus: 67850
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 15 Mar 2011, 22:15
Réponses: 1018 Vus: 67850
Je comprends exactement ce que tu ressens, j ai le même symptome depuis quelques temps .Tu sais qu eurospec vend une 6e pour 02j, mais bon le tarif calme direct..
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
rogen
Posté: 15 Mar 2011, 22:08
Réponses: 64 Vus: 5547
de toi gringo, quand je vois ta golf je craque trop elle est trop trop belle en full black, j viens de regarder nouveaux les photos de ton forum. Moi l'esthetique, c est pas avant 2012 parce que le bloc va me couté cher cette année, surtout avec des mecs qui me montre des joujous à 1000e pour me don...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 15 Mar 2011, 21:45
Réponses: 1018 Vus: 67850
t es un grand fou gringo Tas pas peur de galérer quand tu roules sous 3000tr... où alors t es sous 3000tr qu en 1e
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
rogen
Posté: 15 Mar 2011, 21:42
Réponses: 64 Vus: 5547
j ai enfin créer un topic "GOLF GTI de Rogen", j'espère t y voir l'ancien.
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
rogen
Posté: 15 Mar 2011, 21:41
Réponses: 64 Vus: 5547
salut Barto, c est un garrett avec l option inlet 4" poli pour eviter le pompage, tu peux voir ce corps sur le site d ATP et il parle de cette option sur turbobygarrett je crois.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 15 Mar 2011, 19:56
Réponses: 1018 Vus: 67850
quoi comme poids pour le VM? 6.35kg(14lbs)? Ou bien c'est trop peu pour ton usage?
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
rogen
Posté: 15 Mar 2011, 19:47
Réponses: 64 Vus: 5547
Quelqu'un pourrait me dire comment on rode, je veux dire, avec le nouveau turbo ma cartographie n est plus du tout adaptée, je la laisse tourner au ralenti?
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
rogen
Posté: 15 Mar 2011, 19:33
Réponses: 64 Vus: 5547
Comme promis des photos du kit http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/03/15/2011_03_15_19_24_00_DSC00431.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/03/15/2011_03_15_19_27_14_DSC00433.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/03/15/2011_03_15_19_28_53_DSC00434.JPG http://www.gol...
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
rogen
Posté: 15 Mar 2011, 12:08
Réponses: 64 Vus: 5547
T as raison, va pour le zeitronix, commande au mois d avril je pense; je viens de me faire livrer mon GT3071r au boulot, il est magnifique, inlet 4" poli :) . Faut voir comme il est énorme :love: ; tout à l air bien fini, il faudra juste que j ajuste le T25 du collecteur sur celui du turbo pour...
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
rogen
Posté: 14 Mar 2011, 23:13
Réponses: 64 Vus: 5547
ouai mais j ai poste k7 avec au dessus chargeur 6cd, si j vire le chargeur, j fais un bon en 1980 j hesite encore entre zeitronic et 3 manos analogiques pour faire la meme chose, mais waou le zeitronic est trop classe
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
rogen
Posté: 14 Mar 2011, 23:10
Réponses: 64 Vus: 5547
oulala, je vais refaire un essai. N empeche que si faut quand même se connecter à un PDA ou à un PC, je ne vois pas ce que ces boitier apporte de plus que 3 manos avec sorties analogiques qui se relient aussi à un PC. Par contre ça fait la classe c est sur. J refais un essai pour les photos. Demain ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
rogen
Posté: 14 Mar 2011, 23:03
Réponses: 64 Vus: 5547
c est clair le zeitronic est moins cher, et plus esthetique. En plus, plus facile à intégrer que 3 manos. 2 manos ça va, mais 3, il y a que des supports moches, vu que j ai le chargeur 6cd en facade, et ca m embeterais d enlever le poste dorigine. Toi Barto tu as lequel? Zeitronic ou Innovate? j ess...
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
rogen
Posté: 14 Mar 2011, 09:12
Réponses: 64 Vus: 5547
Wouaou! j étais sur le site de Innovate, c est du lourd! Mais c est quand même un investissement de 1000$ pour boitier de base + socle + sondes EGT et boost + boitier de raccordement de sonde. Surtout que je pense que le préparateur voudra utiliser ces propres soft, alors je sais pas si j amortirais...
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
rogen
Posté: 13 Mar 2011, 23:26
Réponses: 64 Vus: 5547
ok actuellement j ai un green dans boite a air d origine legerement modifiée, c est bon? Comment ca "on ne travaille qu avec eux", t es un professionnel? reprog la moi alors! Merci pour l info, on peut se connecter a ces boitier avec une console?
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
rogen
Posté: 13 Mar 2011, 23:07
Réponses: 64 Vus: 5547
désolé, je sais jamais comment rafraichir l ecran du topic. Non, t inquiète, la wastegates tient 2 bar, moi si j ai 1.5 bar j suis déjà bien heureux. Tu sais j ai injecté de la $$ dans ma GTI, jai pas envie de faire 100bornes et fluer le joint de culasse! J ai aussi un regulateur 4 bar actuellement ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
rogen
Posté: 13 Mar 2011, 22:13
Réponses: 64 Vus: 5547
J ai demander à ATP apparement le ressort de ma wastegate est un 1bar, je peux monter la pression jusque 2bar! Rien que de le dire, ca me fait peur!
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant