Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 18:42

Heures au format UTC + 1 heure


rogen - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 16 Mar 2011, 15:29 

Réponses: 1018
Vus: 67850


mais arrête Kal, pas du tout, je disais ça pour rigolé. Elle est trop classe ta GTI c est pour ça que j disais ça. Je me répète, mais ma GTI est esthétiquement rincé, c est pour ça que je vous charie avec vos bijoux, je m en doute que si tu me snoberais tu me réponderais meme pas. désolé si je t es ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 16 Mar 2011, 14:20 

Réponses: 1018
Vus: 67850


D ailleurs c est bien connu, plus c est long , plus c est bon cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 16 Mar 2011, 09:19 

Réponses: 1018
Vus: 67850


Nous n'avons pas tous le privilège d'avoir une voiture numéroté messire :merci:
J suis obligé de rajouté 100chx pour avoir l'impression que ma boite est courte :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 16 Mar 2011, 05:24 

Réponses: 1018
Vus: 67850


ok ok pour avoir un boite de s3, il faut avoir une s3 :pingouin:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 15 Mar 2011, 22:59 

Réponses: 1018
Vus: 67850


S3 ok, je connais pas mais ça doit être long, mais pas boite6 d une tdi ou gti :stop: . t auras l impression que ta 1e est devenue 2 vitesses, et le soucis c est que tu dois embrayer entre cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 15 Mar 2011, 22:56 

Réponses: 64
Vus: 5547


j ai une petite idee, une fois que j aurais l encombrement exacte, j pourrais mieux voir si c est faisable

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 15 Mar 2011, 22:46 

Réponses: 64
Vus: 5547


moi j pensais le mettre la où t avais le mano avant, mais c est qu un projet, je sais pas du tout si c est réalisable

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 15 Mar 2011, 22:44 

Réponses: 1018
Vus: 67850


c etait autotech pas eurospec excusez moi

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 15 Mar 2011, 22:43 

Réponses: 1018
Vus: 67850


http://www.autotech.com/prod_drive_gearkits.htm

mais assis toi quand du lira le $$

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 15 Mar 2011, 22:15 

Réponses: 1018
Vus: 67850


Je comprends exactement ce que tu ressens, j ai le même symptome depuis quelques temps cyp cyp .Tu sais qu eurospec vend une 6e pour 02j, mais bon le tarif calme direct..

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 15 Mar 2011, 22:08 

Réponses: 64
Vus: 5547


de toi gringo, quand je vois ta golf je craque trop elle est trop trop belle en full black, j viens de regarder nouveaux les photos de ton forum. Moi l'esthetique, c est pas avant 2012 parce que le bloc va me couté cher cette année, surtout avec des mecs qui me montre des joujous à 1000e pour me don...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 15 Mar 2011, 21:45 

Réponses: 1018
Vus: 67850


t es un grand fou gringo :1010:
Tas pas peur de galérer quand tu roules sous 3000tr... où alors t es sous 3000tr qu en 1e cyp cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 15 Mar 2011, 21:42 

Réponses: 64
Vus: 5547


j ai enfin créer un topic "GOLF GTI de Rogen", j'espère t y voir l'ancien.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 15 Mar 2011, 21:41 

Réponses: 64
Vus: 5547


salut Barto, c est un garrett avec l option inlet 4" poli pour eviter le pompage, tu peux voir ce corps sur le site d ATP et il parle de cette option sur turbobygarrett je crois.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 15 Mar 2011, 19:56 

Réponses: 1018
Vus: 67850


quoi comme poids pour le VM? 6.35kg(14lbs)? Ou bien c'est trop peu pour ton usage?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 15 Mar 2011, 19:47 

Réponses: 64
Vus: 5547


Quelqu'un pourrait me dire comment on rode, je veux dire, avec le nouveau turbo ma cartographie n est plus du tout adaptée, je la laisse tourner au ralenti?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 15 Mar 2011, 19:33 

Réponses: 64
Vus: 5547


Comme promis des photos du kit http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/03/15/2011_03_15_19_24_00_DSC00431.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/03/15/2011_03_15_19_27_14_DSC00433.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/03/15/2011_03_15_19_28_53_DSC00434.JPG http://www.gol...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 15 Mar 2011, 12:08 

Réponses: 64
Vus: 5547


T as raison, va pour le zeitronix, commande au mois d avril je pense; je viens de me faire livrer mon GT3071r au boulot, il est magnifique, inlet 4" poli :) . Faut voir comme il est énorme :love: ; tout à l air bien fini, il faudra juste que j ajuste le T25 du collecteur sur celui du turbo pour...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 14 Mar 2011, 23:13 

Réponses: 64
Vus: 5547


ouai mais j ai poste k7 avec au dessus chargeur 6cd, si j vire le chargeur, j fais un bon en 1980 :)
j hesite encore entre zeitronic et 3 manos analogiques pour faire la meme chose, mais waou le zeitronic est trop classe

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 14 Mar 2011, 23:10 

Réponses: 64
Vus: 5547


oulala, je vais refaire un essai. N empeche que si faut quand même se connecter à un PDA ou à un PC, je ne vois pas ce que ces boitier apporte de plus que 3 manos avec sorties analogiques qui se relient aussi à un PC. Par contre ça fait la classe c est sur. J refais un essai pour les photos. Demain ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT2871R
Posté: 14 Mar 2011, 23:03 

Réponses: 64
Vus: 5547


c est clair le zeitronic est moins cher, et plus esthetique. En plus, plus facile à intégrer que 3 manos. 2 manos ça va, mais 3, il y a que des supports moches, vu que j ai le chargeur 6cd en facade, et ca m embeterais d enlever le poste dorigine. Toi Barto tu as lequel? Zeitronic ou Innovate? j ess...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 14 Mar 2011, 09:12 

Réponses: 64
Vus: 5547


Wouaou! j étais sur le site de Innovate, c est du lourd! Mais c est quand même un investissement de 1000$ pour boitier de base + socle + sondes EGT et boost + boitier de raccordement de sonde. Surtout que je pense que le préparateur voudra utiliser ces propres soft, alors je sais pas si j amortirais...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 13 Mar 2011, 23:26 

Réponses: 64
Vus: 5547


ok actuellement j ai un green dans boite a air d origine legerement modifiée, c est bon?

Comment ca "on ne travaille qu avec eux", t es un professionnel? reprog la moi alors!

Merci pour l info, on peut se connecter a ces boitier avec une console?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 13 Mar 2011, 23:07 

Réponses: 64
Vus: 5547


désolé, je sais jamais comment rafraichir l ecran du topic. Non, t inquiète, la wastegates tient 2 bar, moi si j ai 1.5 bar j suis déjà bien heureux. Tu sais j ai injecté de la $$ dans ma GTI, jai pas envie de faire 100bornes et fluer le joint de culasse! J ai aussi un regulateur 4 bar actuellement ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 13 Mar 2011, 22:13 

Réponses: 64
Vus: 5547


J ai demander à ATP apparement le ressort de ma wastegate est un 1bar, je peux monter la pression jusque 2bar!
Rien que de le dire, ca me fait peur!
Trier par:  
Page 57 sur 59 [ 1458 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.061s | 13 Queries | GZIP : Off ]