Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  13 Mar 2011, 22:07 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						avec le kit turbo j ai aussi un corps de debitmetre 3.5" de chez ATP. Je pense garder la sonde d origine 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  13 Mar 2011, 22:04 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						j ai dis au preparateur, optimisez la au maximum, elle sort ce qu elle sort, tant qu elle donne le meilleure d elle meme, je lui en voudrait pas à ma GTI 8) . - piston 82.5mm traités ceramique sur dessus pour explosion + sur les côté pour friction - bielles Integrated Engineering - coussinet de biel... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  13 Mar 2011, 19:25 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						Salut l'ancien, bon week end? demain déjà boulot... Tu m enverrais chez qui gringo? J penses qu'avec un gt3071r je peux espérer 330/350chx non? Faut encore que j arrive à choisir entre wavetrac et peloquin, c était pas ma priorité mais il y a des promos en ce moment. Tu crois que ma n75 d origine ti... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  12 Mar 2011, 19:40 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						Bonne nouvelle! Nouveau préparateur, turbo qui arrive mardi, le reste des pièces la semaine d apres 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  12 Mar 2011, 14:20 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						merci pour tes conseils :prier: , je l ai téléphoné ce matin et il m a vraiment rassuré. Il ma dit pareil que toi, ne pas percer le collecteur mais dirert en sortie de turbo. Apparement il connait le AGU et il sait que c est une galère de mettre un garrett, déjà un k04 comme toi c'est chaud à régler... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  12 Mar 2011, 05:52 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						pour l EGT, j avais prevu de percer tarauder la plaque qui ferme là où on peut mettre la wastegate externe. Merci Barto, t as raison faut que je vérifie pleins de petit détails, je te tiendrais au courant de l avancement. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  12 Mar 2011, 05:46 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						OK, je pense que je vais aller chez lui, si il arrive pas à la régler, il l a remets telquel et je monte une gestion programmable. merci Barto 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  11 Mar 2011, 22:42 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						c est ce que je lui ai demandé, apparement il règle avec l EGT , l AFR, mais également et c est ce qui me fait un peu peur,c est qu il m a dit textuellement "on sebranche sur le bloc et ecoute le cliqueti". ?!? je comprends pas, le cliqueti n est pas traduit en signal, ou en intensité d ha... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  11 Mar 2011, 21:16 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						merci Barto, en fait j ai recu toute les pièces, j ai mis une plombe à choisir mon turbo et là, mon programmateur me dit qu il veut pas me la faire parce que mon calculateur n a que 8bits, qu il n a pas assez de bande passante, et que la détection de cliqueti est trop lente. la galère. j ai trouvé u... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  11 Mar 2011, 20:40 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						sybelle connait pas mais j vais me renseigner, tu crois que c est pas faisable a cause du vieux calculateur? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  11 Mar 2011, 20:04 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018 68716  
					
					
						Salut Barto, trop classe la golf en full black  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  09 Mar 2011, 12:14 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						Salut messieurs, ça fait une paye, je voulais attendre d avoir du bon a vous présenter, mais là je suis dans la muise, la muise la muise totale!! Après avoir discuter avec Barto95 qui m a conseillé de partir sur un GT3071r, ça m a turlupiner l esprit quelques temps, puis je l ai flambé. Et maintenan... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  08 Jan 2011, 14:31 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						oui en fait la pression + la temperature te donnent la quantité d oxygène et la sonde lambda regule ton melange. C est sur je pense pas que l AFR reste tout le temps 100% parfait suivant l altitude et le barometre - pression ou depression atmospherique), mais quand ta 350 ou 400ch, tu dois pas spéci... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  08 Jan 2011, 04:27 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						tape "gt30 MAFless 1.8 t" et hallucine j vous laisse j vais bosser, j dois ouvrir la boite aujourd hui. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  08 Jan 2011, 04:21 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						oui, ca s appelle MAFless, ca se fait de plus en plus. On gère avec toutes les autres sondes: lambda, pression sur l echangeur, temperature au papillon,etc,c est suffisant pour un bon melange. c est plus fiable, car le petit debitmetre 2.75'de VR6 ou le petit 85mm de S4 ne suivent pas au bout d un m... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  05 Jan 2011, 20:24 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  05 Jan 2011, 20:06 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1685 80236  
					
					
						mmmmh!! j aimerais bien gouté ta ville guildevi!! desole pour la pollution 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  05 Jan 2011, 20:04 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1685 80236  
					
					
						salut neuspeed, par hasard est ce que tu sais si ton gt28rs à un A/R de 0.64 ou 0.86? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  05 Jan 2011, 18:54 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						sinon barto, tu connais personne qui pourrait me renseigner pour mon turbo, j ai pas trop envie d aller a l aventure et de polluer un topic. 
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  05 Jan 2011, 18:43 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						désolé pour norauto, elle pas si mal que ca..... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  05 Jan 2011, 18:42 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						je comprends que t hesites mais c est clair que c est pas con, j y avais pas penser. En tout cas il faut pas forcer sur l ecrou avant d avoir 7/8 filet, sinon ciao le filet.. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  05 Jan 2011, 18:35 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						j ai une revue de m#####, ils disent que c est un ensemble moyeu/roulement à changer d un bloc, mais vu le plan, t as juste à enlever l étrier + disque puis tu enleves l'ecrou du moyeu, et tu extrais avec un arrache que tu prends sur le bord du disque sur lequel est fixé la jante. meme pas besoin d ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  05 Jan 2011, 18:27 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						jamais fait attends 5min j regarde dans la revue 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  05 Jan 2011, 18:24 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						mince j vais un peu vite n hésite pas à me dire si c est pas clair, j ai pas trop l habitude d expliquer par écrit 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: GT28RS VS GT271R  
 
			
				rogen 
					
					
						
							
							Posté:  05 Jan 2011, 18:20 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 64 5739  
					
					
						il faut sortir le moyeu, c est la merde car après c est parrallelisme et carrosage, 66e le moins cher trouvé en Alsace. tu commences par mettre une vitesse + appuyer sur le frein pour deesserrer l ecrou de cardan cle 36 je crois(surtout ne tapes pas au marteau, utilise plutot une barre pour faire du... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant