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rogen - Messages
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 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 13 Mar 2011, 22:07 

Réponses: 64
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avec le kit turbo j ai aussi un corps de debitmetre 3.5" de chez ATP. Je pense garder la sonde d origine

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 13 Mar 2011, 22:04 

Réponses: 64
Vus: 5547


j ai dis au preparateur, optimisez la au maximum, elle sort ce qu elle sort, tant qu elle donne le meilleure d elle meme, je lui en voudrait pas à ma GTI 8) . - piston 82.5mm traités ceramique sur dessus pour explosion + sur les côté pour friction - bielles Integrated Engineering - coussinet de biel...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 13 Mar 2011, 19:25 

Réponses: 64
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Salut l'ancien, bon week end? demain déjà boulot... Tu m enverrais chez qui gringo? J penses qu'avec un gt3071r je peux espérer 330/350chx non? Faut encore que j arrive à choisir entre wavetrac et peloquin, c était pas ma priorité mais il y a des promos en ce moment. Tu crois que ma n75 d origine ti...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 12 Mar 2011, 19:40 

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Bonne nouvelle! Nouveau préparateur, turbo qui arrive mardi, le reste des pièces la semaine d apres

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 12 Mar 2011, 14:20 

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merci pour tes conseils :prier: , je l ai téléphoné ce matin et il m a vraiment rassuré. Il ma dit pareil que toi, ne pas percer le collecteur mais dirert en sortie de turbo. Apparement il connait le AGU et il sait que c est une galère de mettre un garrett, déjà un k04 comme toi c'est chaud à régler...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 12 Mar 2011, 05:52 

Réponses: 1018
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pour l EGT, j avais prevu de percer tarauder la plaque qui ferme là où on peut mettre la wastegate externe. Merci Barto, t as raison faut que je vérifie pleins de petit détails, je te tiendrais au courant de l avancement.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 12 Mar 2011, 05:46 

Réponses: 1018
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OK, je pense que je vais aller chez lui, si il arrive pas à la régler, il l a remets telquel et je monte une gestion programmable. merci Barto

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 11 Mar 2011, 22:42 

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c est ce que je lui ai demandé, apparement il règle avec l EGT , l AFR, mais également et c est ce qui me fait un peu peur,c est qu il m a dit textuellement "on sebranche sur le bloc et ecoute le cliqueti". ?!? je comprends pas, le cliqueti n est pas traduit en signal, ou en intensité d ha...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 11 Mar 2011, 21:16 

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merci Barto, en fait j ai recu toute les pièces, j ai mis une plombe à choisir mon turbo et là, mon programmateur me dit qu il veut pas me la faire parce que mon calculateur n a que 8bits, qu il n a pas assez de bande passante, et que la détection de cliqueti est trop lente. la galère. j ai trouvé u...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 11 Mar 2011, 20:40 

Réponses: 1018
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sybelle connait pas mais j vais me renseigner, tu crois que c est pas faisable a cause du vieux calculateur?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 11 Mar 2011, 20:04 

Réponses: 1018
Vus: 67850


Salut Barto, trop classe la golf en full black 8),
au fait j ai suivi ton conseilles j ai pris un GT3071r, apparement ça va être une aventure sur un AGU; C clair il manque plus que le sigle passe du côté obscure de la force cyp
Pour le lissage du coffre c est chaud sur le noir quand même

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 09 Mar 2011, 12:14 

Réponses: 64
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Salut messieurs, ça fait une paye, je voulais attendre d avoir du bon a vous présenter, mais là je suis dans la muise, la muise la muise totale!! Après avoir discuter avec Barto95 qui m a conseillé de partir sur un GT3071r, ça m a turlupiner l esprit quelques temps, puis je l ai flambé. Et maintenan...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 08 Jan 2011, 14:31 

Réponses: 64
Vus: 5547


oui en fait la pression + la temperature te donnent la quantité d oxygène et la sonde lambda regule ton melange. C est sur je pense pas que l AFR reste tout le temps 100% parfait suivant l altitude et le barometre - pression ou depression atmospherique), mais quand ta 350 ou 400ch, tu dois pas spéci...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 08 Jan 2011, 04:27 

Réponses: 64
Vus: 5547


tape "gt30 MAFless 1.8 t" et hallucine j vous laisse j vais bosser, j dois ouvrir la boite aujourd hui.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 08 Jan 2011, 04:21 

Réponses: 64
Vus: 5547


oui, ca s appelle MAFless, ca se fait de plus en plus. On gère avec toutes les autres sondes: lambda, pression sur l echangeur, temperature au papillon,etc,c est suffisant pour un bon melange. c est plus fiable, car le petit debitmetre 2.75'de VR6 ou le petit 85mm de S4 ne suivent pas au bout d un m...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 05 Jan 2011, 20:24 

Réponses: 64
Vus: 5547


merci beaucoup

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 05 Jan 2011, 20:06 

Réponses: 1685
Vus: 80236


mmmmh!! j aimerais bien gouté ta ville guildevi!! desole pour la pollution

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 05 Jan 2011, 20:04 

Réponses: 1685
Vus: 80236


salut neuspeed, par hasard est ce que tu sais si ton gt28rs à un A/R de 0.64 ou 0.86?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 05 Jan 2011, 18:54 

Réponses: 64
Vus: 5547


sinon barto, tu connais personne qui pourrait me renseigner pour mon turbo, j ai pas trop envie d aller a l aventure et de polluer un topic.
ps pour pieces courantes ou outillage, tu peux m contacter par mp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 05 Jan 2011, 18:43 

Réponses: 64
Vus: 5547


désolé pour norauto, elle pas si mal que ca.....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 05 Jan 2011, 18:42 

Réponses: 64
Vus: 5547


je comprends que t hesites mais c est clair que c est pas con, j y avais pas penser. En tout cas il faut pas forcer sur l ecrou avant d avoir 7/8 filet, sinon ciao le filet..

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 05 Jan 2011, 18:35 

Réponses: 64
Vus: 5547


j ai une revue de m#####, ils disent que c est un ensemble moyeu/roulement à changer d un bloc, mais vu le plan, t as juste à enlever l étrier + disque puis tu enleves l'ecrou du moyeu, et tu extrais avec un arrache que tu prends sur le bord du disque sur lequel est fixé la jante. meme pas besoin d ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 05 Jan 2011, 18:27 

Réponses: 64
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jamais fait attends 5min j regarde dans la revue

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 05 Jan 2011, 18:24 

Réponses: 64
Vus: 5547


mince j vais un peu vite n hésite pas à me dire si c est pas clair, j ai pas trop l habitude d expliquer par écrit

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 05 Jan 2011, 18:20 

Réponses: 64
Vus: 5547


il faut sortir le moyeu, c est la merde car après c est parrallelisme et carrosage, 66e le moins cher trouvé en Alsace. tu commences par mettre une vitesse + appuyer sur le frein pour deesserrer l ecrou de cardan cle 36 je crois(surtout ne tapes pas au marteau, utilise plutot une barre pour faire du...
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