Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 14:51

Heures au format UTC + 1 heure


rogen - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 05 Jan 2011, 16:17 

Réponses: 64
Vus: 5547


donne moi ta ref de carte grise j peux t avoir les roulements skf prix fournisseur, ca me fais plaisir

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 05 Jan 2011, 08:07 

Réponses: 64
Vus: 5547


Salut Barto, au debut j voulais un GT30 mais j'ai peur qu'il enclenche trop tard. Avec un GT30, à 50km/h, il faudrait que je remette la 2e, alors qu avec un GT2871 faudra juste attendre 2secondes, enfin je crois, comme dis je connais personne qui taraude ces turbos et j ai du mal à trouver des infos...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 03 Jan 2011, 22:08 

Réponses: 64
Vus: 5547


oui, c est une possibilité, mais pourtant pleins de monde à monté ce turbal.Mais il y a quand meme quelque chose que j ai remarqué, à l inverse de la france, aux usa on préfère le gt2871r au gt28rs, c est a cause de la largeur des routes ou quoi?!? :?2: :!: Moi, j voulais partir sur un kit gt28rs, j...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 03 Jan 2011, 21:22 

Réponses: 1685
Vus: 80236


bonne année a tous! neuspeed ta golf est trop magnifique, 0 faute de gout, c est trop trop rare, moi ya toujours un truc qui ne me plait pas, mais la tienne, c est comme une idole pour moi, j en parle a tout le monde d en mon coin.. desolé fallait que je te le dise :? euh voila c est fait.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 03 Jan 2011, 20:46 

Réponses: 64
Vus: 5547


:( :( :( pourquoi personne veut jamais me parlé :( :( :(

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 03 Jan 2011, 20:40 

Réponses: 64
Vus: 5547


et tant que j y suis, quelqu un a t il modifié la distance entre turbo et debitmetre lors du passage en BT, parait il qu il déraille vite fait, mais je connais personne qui est fait ce genre de prepa sur un 20v t, sur le net pleins de gens roule MAFless, mais vu que j ai un AGU, et donc pas de MAP s...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 03 Jan 2011, 20:34 

Réponses: 64
Vus: 5547


apparemment la contre pression a haut regime claquerait les poussoirs hydrauliques, mais j ai du mal a suivre, c est en language sms americain..

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: GT28RS VS GT271R
Posté: 03 Jan 2011, 20:10 

Réponses: 64
Vus: 5547


Bonjour tout le monde, à votre avis, vaut il mieux un gt28rs avec a/r 0.86 ou un gt2871r avec AR 0.64. Apparement, ATP me dis qu un gt28rs avec A/R 0.64 poserait des problemes sur AGU, mais avant ça j en avais jamais entendu parlé. J aimerais bien connaitre votre retour d experience.
Merci d avance
Trier par:  
Page 59 sur 59 [ 1458 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.048s | 13 Queries | GZIP : Off ]