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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024
rogen
Posté: 13 Mai 2013, 14:16
Réponses: 630 Vus: 42606
comme dit, moi j offre mes pistons oem. mais bon faut trouver une culasse quoi, là le joint va fluer direct sur le cyl#3
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024
rogen
Posté: 11 Mai 2013, 18:29
Réponses: 630 Vus: 42606
Je peux avoir une tof de la culasse????? je reserve la culasse je reserve la culasse mp
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Turbo Twin Scroll.
rogen
Posté: 08 Mai 2013, 13:25
Réponses: 25 Vus: 10099
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024
rogen
Posté: 07 Mai 2013, 21:19
Réponses: 630 Vus: 42606
ramène la moi ramène la moi. loue un plateau et emmene la moi ça sera moins chèr que vw.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS
rogen
Posté: 07 Mai 2013, 14:30
Réponses: 5195 Vus: 198431
enfin de la couleur dans ce pays où il fait tout le temps gris..
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024
rogen
Posté: 07 Mai 2013, 14:28
Réponses: 630 Vus: 42606
Pas besoin du compteur, faut faire sauter l immo juste pédale et pap.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
rogen
Posté: 05 Mai 2013, 19:11
Réponses: 315 Vus: 2057
ball bearing, sur roulement comme les gt. les precision ont la roue en billet, donc type gtx. les gtx c est laggy, en gros un gtx2867r te sort spool et perf d un GT3071r de ce que j ai pu voir, donc en gros c est du neuf que tu payes au prix fort sans vraiment de grosse amélioration. chez pagparts, ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
rogen
Posté: 04 Mai 2013, 22:05
Réponses: 315 Vus: 2057
6466
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 28 Avr 2013, 20:23
Réponses: 3297 Vus: 63632
peu importe son nom.... moi j vous le dis ça rame
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 28 Avr 2013, 11:57
Réponses: 3297 Vus: 63632
edit: moi et mon pote on pensait que c était une carrera3 mais je suis pas spécialiste des voitures, c etait une cab je cherche une tof .j sais pas s il l a poussé à donf mais sa 3e il l a tiré ça c est sûr.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 27 Avr 2013, 12:17
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KALGTI337 a écrit:
J'ai revérifié au cas-où mais c'est ok c'est bien des Genesis
:
d'la bombe j avais jamais capté qu il y avait des genesis en 415cc Sle_@_zy a écrit:
Ah ?! Et ça ressemble à quoi ce genre de "bête" ?
ben c est une porsche quoi c'était une cabriolet
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf 4] GTI 25 de The Masterpiece [Vendue]
rogen
Posté: 26 Avr 2013, 15:55
Réponses: 173 Vus: 24641
ça finit toujours par ramer tfaçon
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 26 Avr 2013, 15:06
Réponses: 3297 Vus: 63632
yeeessss... tain il y a 15min j me suis fait une carrera3 il a pas compris le suisse mdr J savais pas que c était des genesis tes 415cc j croyais que c était des bosch
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 26 Avr 2013, 12:47
Réponses: 3297 Vus: 63632
ouai ouai!! vous vous foutiez tous de ma gueule avec mes injos qui têtent hein ! j t en avais déjà parlé mais les bosch ne sont pas très bien adapté au 20vT, genesis the best . Il ya des genesis 380cc (les miens je les ai vendu a rod), monte sur cosworth d oem je crois http://www.usrallyteam.com/ind...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8t 150cv (ma titine ^^)
rogen
Posté: 26 Avr 2013, 00:24
Réponses: 74 Vus: 2555
Le numéro du bloc est vers le démarreur, entre les 2 fixations du démarreur, le numéro de la culasse est sur une patte de fixation de la chèvre. si t as un gros silencieux sur le turbo, t as peut être le turbo du aum. si ton turbo ressemble au k04-001, alors t as un k03 d agu.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8t 150cv (ma titine ^^)
rogen
Posté: 25 Avr 2013, 19:07
Réponses: 74 Vus: 2555
hello, tu n as pas un aum complet. T as dit que t as mk3 tirait mieux, elle tire mieux qu un AGU, mais pas qu un AUM. t as relevé le numéro sur la culasse ou sur le bloc?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T 20V AGU de MiniAzdin[#problème ralenti !#]
rogen
Posté: 25 Avr 2013, 18:56
Réponses: 56 Vus: 6531
300Km j en rêve... jolie golf en tout cas ton problème de ralenti n a pas commencer le jour où t as monté la hks?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
rogen
Posté: 21 Avr 2013, 13:51
Réponses: 532 Vus: 27421
c est pas vraiment l autobloquant lui même qui craint, mais les goupilles et le rivets qui sont dessus. J ai encore de la visserie arp pour si jamais tu dois ouvrir une fois
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
rogen
Posté: 20 Avr 2013, 16:56
Réponses: 532 Vus: 27421
Ok si tu te limites a 400 c est good alors
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rogen
Posté: 20 Avr 2013, 07:58
Réponses: 532 Vus: 27421
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024
rogen
Posté: 18 Avr 2013, 15:22
Réponses: 630 Vus: 42606
Baboo a écrit:
2000e le bloc bam avec 100000km pres de chez moi (annonce paru il y a peu mais deja vendu ...) .
J ai payé mon chèr le 3.6L fsi lol
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024
rogen
Posté: 18 Avr 2013, 13:07
Réponses: 630 Vus: 42606
hello! sorry j'ai pas pris le temps en ce moment jarod! j organise grave pour la one! du coup on annule not biz en cours? fais chier parce que j voulais vraiment un gamma... Bon, pour mettre un BAM, si tu veux profiter du BAM, faudrait choper le faisceau+boitier avec. j ai payé le mien 300e avec la ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf Gti de phil69
rogen
Posté: 17 Avr 2013, 13:08
Réponses: 12 Vus: 692
les AUM n ont pas les large port
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: a quoid sert les soupapes? pourquoi 8 12 16 ou parfois 24s?
rogen
Posté: 16 Avr 2013, 12:21
Réponses: 23 Vus: 14378
sur20vT, les admissions sont plus petites que les échappements... mais yen a 3 :mrgreen: faut tenir compte, en plus de la fragilité comme disait noddy, que chaque gramme compte en équipage mobile, plus c est léger plus tu peux monter dans les tours plus tu peux mettre de couple sans risque de casse ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf Gti de phil69
rogen
Posté: 16 Avr 2013, 12:14
Réponses: 12 Vus: 692
jolie gti
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