Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 07:15

Heures au format UTC + 1 heure


rogen - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 13 Mai 2013, 14:16 

Réponses: 630
Vus: 42606


comme dit, moi j offre mes pistons oem. mais bon faut trouver une culasse quoi, là le joint va fluer direct sur le cyl#3 :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 11 Mai 2013, 18:29 

Réponses: 630
Vus: 42606


Je peux avoir une tof de la culasse????? je reserve la culasse je reserve la culasse


:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:


mp

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Turbo Twin Scroll.

 Sujet du message: Re: Turbo Twin Scroll.
Posté: 08 Mai 2013, 13:25 

Réponses: 25
Vus: 10099


...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 07 Mai 2013, 21:19 

Réponses: 630
Vus: 42606


ramène la moi ramène la moi. loue un plateau et emmene la moi ça sera moins chèr que vw.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS

Posté: 07 Mai 2013, 14:30 

Réponses: 5195
Vus: 198431


enfin de la couleur 8) dans ce pays où il fait tout le temps gris..

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 07 Mai 2013, 14:28 

Réponses: 630
Vus: 42606


Pas besoin du compteur, faut faire sauter l immo ;) juste pédale et pap.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 05 Mai 2013, 19:11 

Réponses: 315
Vus: 2057


ball bearing, sur roulement comme les gt. les precision ont la roue en billet, donc type gtx. les gtx c est laggy, en gros un gtx2867r te sort spool et perf d un GT3071r de ce que j ai pu voir, donc en gros c est du neuf que tu payes au prix fort sans vraiment de grosse amélioration. chez pagparts, ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 04 Mai 2013, 22:05 

Réponses: 315
Vus: 2057


6466 ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Avr 2013, 20:23 

Réponses: 3297
Vus: 63632


peu importe son nom.... moi j vous le dis ça rame cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Avr 2013, 11:57 

Réponses: 3297
Vus: 63632


edit: moi et mon pote on pensait que c était une carrera3 mais je suis pas spécialiste des voitures, c etait une cab je cherche une tof .j sais pas s il l a poussé à donf mais sa 3e il l a tiré ça c est sûr.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 27 Avr 2013, 12:17 

Réponses: 3297
Vus: 63632


KALGTI337 a écrit:
J'ai revérifié au cas-où mais c'est ok c'est bien des Genesis :D :
d'la bombe j avais jamais capté qu il y avait des genesis en 415cc :nikel:

Sle_@_zy a écrit:
Ah ?! Et ça ressemble à quoi ce genre de "bête" ? :mrgreen:

ben c est une porsche quoi :tantpis: c'était une cabriolet

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf 4] GTI 25 de The Masterpiece [Vendue]

Posté: 26 Avr 2013, 15:55 

Réponses: 173
Vus: 24641


ça finit toujours par ramer :roll: tfaçon :(

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 26 Avr 2013, 15:06 

Réponses: 3297
Vus: 63632


yeeessss...
tain il y a 15min j me suis fait une carrera3 il a pas compris le suisse mdr


J savais pas que c était des genesis tes 415cc j croyais que c était des bosch

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 26 Avr 2013, 12:47 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ouai ouai!! vous vous foutiez tous de ma gueule avec mes injos qui têtent hein ! j t en avais déjà parlé mais les bosch ne sont pas très bien adapté au 20vT, genesis the best . Il ya des genesis 380cc (les miens je les ai vendu a rod), monte sur cosworth d oem je crois http://www.usrallyteam.com/ind...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8t 150cv (ma titine ^^)

Posté: 26 Avr 2013, 00:24 

Réponses: 74
Vus: 2555


Le numéro du bloc est vers le démarreur, entre les 2 fixations du démarreur, le numéro de la culasse est sur une patte de fixation de la chèvre.

si t as un gros silencieux sur le turbo, t as peut être le turbo du aum. si ton turbo ressemble au k04-001, alors t as un k03 d agu.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8t 150cv (ma titine ^^)

Posté: 25 Avr 2013, 19:07 

Réponses: 74
Vus: 2555


hello, tu n as pas un aum complet. T as dit que t as mk3 tirait mieux, elle tire mieux qu un AGU, mais pas qu un AUM.
t as relevé le numéro sur la culasse ou sur le bloc?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T 20V AGU de MiniAzdin[#problème ralenti !#]

Posté: 25 Avr 2013, 18:56 

Réponses: 56
Vus: 6531


300Km j en rêve... :roll:


jolie golf en tout cas

ton problème de ralenti n a pas commencer le jour où t as monté la hks?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 21 Avr 2013, 13:51 

Réponses: 532
Vus: 27421


c est pas vraiment l autobloquant lui même qui craint, mais les goupilles et le rivets qui sont dessus. J ai encore de la visserie arp pour si jamais tu dois ouvrir une fois

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 20 Avr 2013, 16:56 

Réponses: 532
Vus: 27421


Ok si tu te limites a 400 c est good alors

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 20 Avr 2013, 07:58 

Réponses: 532
Vus: 27421


suffira pas...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 18 Avr 2013, 15:22 

Réponses: 630
Vus: 42606


Baboo a écrit:
2000e le bloc bam avec 100000km pres de chez moi (annonce paru il y a peu mais deja vendu ...) .


:ptdr: :ptdr: J ai payé mon chèr le 3.6L fsi lol

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 18 Avr 2013, 13:07 

Réponses: 630
Vus: 42606


hello! sorry j'ai pas pris le temps en ce moment jarod! j organise grave pour la one! du coup on annule not biz en cours? fais chier parce que j voulais vraiment un gamma... Bon, pour mettre un BAM, si tu veux profiter du BAM, faudrait choper le faisceau+boitier avec. j ai payé le mien 300e avec la ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf Gti de phil69

 Sujet du message: Re: Golf Gti de phil69
Posté: 17 Avr 2013, 13:08 

Réponses: 12
Vus: 692


les AUM n ont pas les large port ;)

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: a quoid sert les soupapes? pourquoi 8 12 16 ou parfois 24s?

Posté: 16 Avr 2013, 12:21 

Réponses: 23
Vus: 14378


sur20vT, les admissions sont plus petites que les échappements... mais yen a 3 :mrgreen: faut tenir compte, en plus de la fragilité comme disait noddy, que chaque gramme compte en équipage mobile, plus c est léger plus tu peux monter dans les tours plus tu peux mettre de couple sans risque de casse ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf Gti de phil69

 Sujet du message: Re: Golf Gti de phil69
Posté: 16 Avr 2013, 12:14 

Réponses: 12
Vus: 692


jolie gti ;)
Trier par:  
Page 12 sur 59 [ 1458 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.052s | 13 Queries | GZIP : Off ]