Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.
rogen
Posté: 15 Jan 2013, 10:33
Réponses: 2285 Vus: 161746
encore 70.000 et ça devient une "Edition Jules Verne " mdr
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air
rogen
Posté: 14 Jan 2013, 20:51
Réponses: 1025 Vus: 46684
& Gwada man
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora ] V6 24V Quattroporte ..
rogen
Posté: 14 Jan 2013, 20:20
Réponses: 506 Vus: 26843
bon, on va dire que je rabache :? mais je persiste à dire que pour les gros gros rabaissements, fusées de TT225 (150€ les 2 sur lbc) + 2 triangles de tt225. Tu mets ton moyeu d'origine dans le moyeu de TT225 et c est good. Au moins, il y a tout qui travaille relativement droit et propre, le triangle...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air
rogen
Posté: 14 Jan 2013, 13:06
Réponses: 1025 Vus: 46684
j essaie de t envoyer les schema ce soir quand j rentre si tu veux
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T 25th de SapaDaps - Projet Edition 2
rogen
Posté: 13 Jan 2013, 13:54
Réponses: 22 Vus: 1951
je le connais pas du tout, mais ça a l'air d'être un serial golfer celui là :D sinon pour l'histoire des cales Pitou, si tu passes par là, j' ai vérifié ce que t as dit parce que ça m'a fait un peu flipper, avec les jantes de TT et les cales de 5 à l'avant, quand je mets ma roue en appui sans vis, e...
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
rogen
Posté: 10 Jan 2013, 08:33
Réponses: 693 Vus: 120385
exact Gawada, je pense même que c est le contraire, les powerflex étant plus durs, j ai peur qu ils claquent encore plus vite quand ils ne travaillent pas dans le bon angle. oui ça se monte plug&play. si tu mets les triangles de TT225, tu peux aussi régler le carrossage avant, car la rotule inf ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.
rogen
Posté: 09 Jan 2013, 09:18
Réponses: 2285 Vus: 161746
oui c'est un mélange des deux , moi ma gti est entierement d'origine , donc pas vraiment comparable aux voitures d'ici .... Tu n as sans doute pas vu la gti25th (ex) de Pitou, neuve de chez neuve. Sinon, tu verras que la plupart des modifs sont faites avec de l'oem ici. Pour ma part, et je citerais...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air
rogen
Posté: 06 Jan 2013, 23:56
Réponses: 1025 Vus: 46684
j travaille avec asco en tout cas, une pure tuerie ta caisse
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19
rogen
Posté: 06 Jan 2013, 21:46
Réponses: 731 Vus: 45011
les 2 fils du connecteur, tu les coupes et tu mets une resistance entre, invisible au diag et tu gardes tes fuel trims sinon ya des photos sur le garage de vince je crois
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air
rogen
Posté: 06 Jan 2013, 21:29
Réponses: 1025 Vus: 46684
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
rogen
Posté: 06 Jan 2013, 21:18
Réponses: 102 Vus: 1828
A l époque j avais fait comme toi Nemesis, le ressort environ 0.7bar me faisait "pleurer" la dv quand elle se fermait, du coup j ai fait des cales et essais pour la régler. AGU je crois, pas de map donc pas de courbe vagcom sinon je peux te filer une wastegate mais elle a des heures de vol..
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19
rogen
Posté: 06 Jan 2013, 21:12
Réponses: 731 Vus: 45011
La changer?? y a 3 colliers mec sinon... resistance 330ohm entre les 2 fils et on en parle plus
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.
rogen
Posté: 06 Jan 2013, 15:18
Réponses: 2285 Vus: 161746
Biidouf57 a écrit:
je n'aime pas trop ta voiture , mais j'ai parcouru plusieurs voiture du fofo , et je dois dire qu'il y en a pour tout les goûts ^^
C'est assez interessant de voir plusieurs style
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
rogen
Posté: 06 Jan 2013, 14:13
Réponses: 2161 Vus: 231409
franchement vu le boulot de fou j'comprends que tu veuilles pas t'en séparer :love: t'inquiète que j'ai vraiment pas peur pour toi, le jour où tu décides de changer de bloc, t'auras besoin d'une RTA et peut être quelqu'un pour poser le capot :mrgreen: ça va très vite je préfère les lames de spoiler ...
Forum: Bac à sable Sujet: Fonctionnement du forum bac à sable
rogen
Posté: 03 Jan 2013, 07:32
Réponses: 12 Vus: 5473
tu tu rigoles, mais.... je vais le tenter
Forum: Bac à sable Sujet: Fonctionnement du forum bac à sable
rogen
Posté: 03 Jan 2013, 01:04
Réponses: 12 Vus: 5473
bon je commence lol il y a une jetta mk4 Gli edition anniversary, elle a le même moteur + équipement interieur et exterieur qu une GTi25th. est ce que le montant B est le même sur jetta mk4 que sur Golf 5portes?? je n ai pas etka, et le topic équipement GTi25th est locké.
Forum: Bac à sable Sujet: Fonctionnement du forum bac à sable
rogen
Posté: 02 Jan 2013, 22:01
Réponses: 12 Vus: 5473
faut le mettre dans le réglement : si tu trouves pas ton bonheur, pose ta question dans le bac à sable avant de créer un nouveau topic pour 3 posts mdr
Forum: Bac à sable Sujet: Fonctionnement du forum bac à sable
rogen
Posté: 01 Jan 2013, 16:56
Réponses: 12 Vus: 5473
pour le topic
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 01 Jan 2013, 14:42
Réponses: 1018 Vus: 67859
Rolala, comment vous vous faite du soucis pour rien!!!! une cale de 10mm sous les fixations de la pipe et c est régler .... un ptit rond de 10 que tu perces à 6.5 et coupe à 10 ou 12 je sais plus et voilà...... boudome j te l avais deja dit sur ton garage, on s en fout de la taille des injecteurs, s...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
rogen
Posté: 30 Déc 2012, 14:33
Réponses: 10521 Vus: 54368
l'expert, ça coûte 110e, et là c est du béton, car il est mandaté comme un poulet. Il fait le tour de ta caisse avec toi. Et un papier officiel où il est écrit "différence de teinte", ça vaut plus que 15 photos.. je dis ça parce que les experts sont en guerre avec les carrossiers en ce mom...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024
rogen
Posté: 24 Déc 2012, 11:25
Réponses: 630 Vus: 42616
les bougies d un 20vt sont pas à 10e poulet, sinon c est vraiment la daube de la daube de vaut mieux garder tes vieilles. Les bougies turbo essence sont chères
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS
rogen
Posté: 22 Déc 2012, 14:44
Réponses: 5195 Vus: 198431
ça Dé chiRe comment t as fixé la vitre?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp
rogen
Posté: 17 Déc 2012, 13:35
Réponses: 90 Vus: 13045
2 pole po ben dis donc y en a qui se font pas chier
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-1999 VENDUE
rogen
Posté: 17 Déc 2012, 13:33
Réponses: 260 Vus: 2388
détrompe toi... le bra frotte contre le capot et use ton vernis... c est arrivé à plusieurs personnes si l humidité reste en dessous, ca bouffe ton vernis aussi. ça protège juste des graviers,
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-1999 VENDUE
rogen
Posté: 16 Déc 2012, 15:56
Réponses: 260 Vus: 2388
pense pas que ca va tenir dans le temps, mais si tu mets ton bra juste pour quelques rencontres dans l année ça peut le faire.. moi j aime trop les bra mais j en ai pas mis car j ai entendu sur le fofo que ca abime la peinture
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant