Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: mk4 GTI by timax62 vendu
rogen
Posté: 21 Sep 2012, 18:50
Réponses: 482 Vus: 21162
laiiiiiisssse tombé, tout le monde en a..... tu ferais mieux de les jeter dans ma cours
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
rogen
Posté: 21 Sep 2012, 18:45
Réponses: 693 Vus: 120386
les sb de r32 sont prévus pour voiture rabaissée normalement, mais pour monter en combinaison avec des triangles et porte moyeux de R ou de TT225. on voit bien que tout est droit avec les portes moyeu de tt, alors qu avec les oem, le triangle est penché. je savais pas qu ils se déchiraient si vite, ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [vw golf mk2] vr6 turbo gt35 de julienr32t
rogen
Posté: 21 Sep 2012, 12:31
Réponses: 49 Vus: 4259
Ben ouai j habite Sierentz, j t avais déjà laisser un post sur le garage du r23t, mais vu que tu viens jamais on va s organiser ça
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [vw golf mk2] vr6 turbo gt35 de julienr32t
rogen
Posté: 20 Sep 2012, 22:36
Réponses: 49 Vus: 4259
non mais sérieux un vrt dans une mk2 le rêve :nikel: moins asseptiser avec le 2 rm :-) c est ça quand on prend des turbo trop petits :heu: :ptdr: ton gros machin à toi il arrache les vis du cardan, c'est pas mieux :heu: oh ça va toi, c'était ironique :heu: moi sur ma poubelle je perds pas le rouleme...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia
rogen
Posté: 20 Sep 2012, 14:37
Réponses: 277 Vus: 22342
Non non, changer de pompe change rien, car tu as toujours le même débit et la même pression (si tu as toujours la même fpr et les mêmes injecteurs). Le surplus d'essence poussé par les grosses pompes part directement dans le retour au tank, (et encore que quand tu as un surge tank, quand tu as 2 pom...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [vw golf mk2] vr6 turbo gt35 de julienr32t
rogen
Posté: 19 Sep 2012, 16:53
Réponses: 49 Vus: 4259
julienr32t a écrit:
oui les premiere tofs c est l hebergeur ... par rapport au R ca n as rien a voir , moins asseptiser avec le 2 rm :-)
c est ça quand on prend des turbo trop petits
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [vw golf mk2] vr6 turbo gt35 de julienr32t
rogen
Posté: 19 Sep 2012, 16:52
Réponses: 49 Vus: 4259
jouli l'exhaust manifold que t as pris c est un fullrace?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS
rogen
Posté: 18 Sep 2012, 20:45
Réponses: 5195 Vus: 198431
jamais vu ça truc de fou
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS
rogen
Posté: 13 Sep 2012, 21:07
Réponses: 5195 Vus: 198431
j'ai mis 5 soirs pour parcourir ton thread du boulot sur ta caisse pas à dire, ça bosse en Alsace
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4L 16V Basis de Rudo-soucie page 208-
rogen
Posté: 13 Sep 2012, 20:51
Réponses: 5235 Vus: 18368
bien joué le compteur franchement ça change tout l habitacle lol je sais pas si j'oserais me lancer là dedans
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf mk4] GTI de Manu, vendue
rogen
Posté: 13 Sep 2012, 20:15
Réponses: 1274 Vus: 8744
achete un bws mec, sont fous ces rosbeef pas possibilité de l assuré par un pote en france ou quelque chose?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golfIV GTI 1999
rogen
Posté: 13 Sep 2012, 08:39
Réponses: 11 Vus: 1159
par le canal de cablage
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia
rogen
Posté: 11 Sep 2012, 21:03
Réponses: 277 Vus: 22342
aaaaahhhhh!!! content pour toi poulet, il t en auras fait bugger ce calculo!!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 08 Sep 2012, 20:51
Réponses: 2071 Vus: 98467
Le malade a besoin de coller ces 500hp sur les roues avant pour avoir de la sensation en roulant en 4rm il lui en faut 700... l est pas bien ce mec
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 07 Sep 2012, 08:01
Réponses: 2071 Vus: 98467
Sûr que c est un truc de fou.. mais à plus de 3000€ le gtx42rs, le faire tourner à plus de 4 bar de pression c est indescant :stop: ... c est montrer qu on aime flamber de la maille quoi... franchement je suis amoureux du 1800, (j en ai depuis que j ai le permis :mrgreen:) mais à un moment faut se d...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
rogen
Posté: 01 Sep 2012, 22:41
Réponses: 4367 Vus: 110404
leguesh a écrit:
faut bien justifier leur salaire lool
nos impots mec, nos impots.................................................
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
rogen
Posté: 01 Sep 2012, 22:38
Réponses: 10521 Vus: 54368
tu déménages à Saint Petersbourg? t as bien fait alors
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8 20VT de Vizion Vendu!!!!!
rogen
Posté: 01 Sep 2012, 22:37
Réponses: 162 Vus: 7821
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-1999 VENDUE
rogen
Posté: 01 Sep 2012, 01:39
Réponses: 260 Vus: 2388
moi non plus lol je sais juste que pour tous mes changements d injecteurs ya reprog derrière, pour adapter le papillon de s4 ya reprog derrière, donc je pense que c est idem pour toi bon courage pour tes aventures en tout cas
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-1999 VENDUE
rogen
Posté: 30 Aoû 2012, 23:29
Réponses: 260 Vus: 2388
Changement de papillon = reprog Changement d injecteur = reprog Je pense pas que quelqu un ici pourrait te dire si les duty cycle des injecteurs sont les mêmes d oem, d ailleurs la preuve que non vu que ça marche pas...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-1999 VENDUE
rogen
Posté: 30 Aoû 2012, 17:32
Réponses: 260 Vus: 2388
Ben faut reprogrammer quoi, tu peux jamais changer d injonction sans toucher la carto
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-1999 VENDUE
rogen
Posté: 30 Aoû 2012, 16:50
Réponses: 260 Vus: 2388
Mais ya un truc que j ai pas suivi Tes injos et ta lambda sont bien ceux du calculateur en fonctionnement sur la caisse? Sinon laisse tombe
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
rogen
Posté: 30 Aoû 2012, 16:44
Réponses: 10521 Vus: 54368
Yes faut juste le diluer comme écrit dessus pour les volumes
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf IV GTI] de gti76 - 1998
rogen
Posté: 23 Aoû 2012, 10:21
Réponses: 169 Vus: 11454
Je fais que de leur dire Milky! K03s /K04-xx c est mort, c et obsolète... frankenturbo c est l avenir, pour le même prix
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
rogen
Posté: 22 Aoû 2012, 19:56
Réponses: 1948 Vus: 110846
manque plus qu un ciel de toit de 25th , une 50aine d heure d uv pour toi, et elle est en config full black (ou ibiza 2007 ou quelque chose je crois avoir lu que c est les mêmes)
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant