Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
rogen
Posté: 08 Sep 2013, 20:06
Réponses: 6643 Vus: 159536
Baboo a écrit:
Moi aussi j'appui , je fume meme xd
J ai corrigé, t avais mis des mots en trop
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T de Kartmax21
rogen
Posté: 04 Sep 2013, 14:41
Réponses: 1123 Vus: 68144
pour les sieges, ils sont dispo, mais en GLi au lieu de GTi
Forum: Esthétique extérieure Sujet: suspension
rogen
Posté: 03 Sep 2013, 21:12
Réponses: 13 Vus: 742
sujet à locké sérieux... dans 80% des garages, le proprietaire donne un avis confort/tenue/esthetique des ses suspensions, sans compter les topic spé. ça m dépasse
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen
rogen
Posté: 02 Sep 2013, 21:17
Réponses: 177 Vus: 2626
merci kokof pas le longeron
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen
rogen
Posté: 02 Sep 2013, 09:51
Réponses: 177 Vus: 2626
Surtout gagner de la place et faire joli putain vous etes mou les gars
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen
rogen
Posté: 02 Sep 2013, 07:31
Réponses: 177 Vus: 2626
L eau c est pour les plantes c est de la découpe pas du rajout, trouvé??
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen
rogen
Posté: 01 Sep 2013, 22:05
Réponses: 177 Vus: 2626
bon allé, un petit indice de la version V3
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
rogen
Posté: 29 Aoû 2013, 12:31
Réponses: 10521 Vus: 54368
Dam's_29 a écrit:
Un bon 280 chx sa pourrait être pas mal !
260hp d un papillon à câble = 280hp d un pap electronique niveau sensation plaisir de conduite
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
rogen
Posté: 28 Aoû 2013, 08:38
Réponses: 10521 Vus: 54368
pas de soucis mec. les franken, ceux sont des hybride de k04-001, le kit est vendu avec l inlet et le collecteur, l un dans l autre ca te revient pas plus chèr.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
rogen
Posté: 28 Aoû 2013, 06:10
Réponses: 10521 Vus: 54368
Je veux pas te miner poulet, mais laisse tomber la config gt35r. Si tu étais prêt pour un gt35r, tu n aurais pas de question ;) pour exploiter un gt30r, injo 630cc ou 550@4bar "mini" / bielles/ goujons de palier ARP / coussinets ceramiques bielles et palier de bielle/ poulie fluidampr / vm...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
rogen
Posté: 26 Aoû 2013, 19:13
Réponses: 10521 Vus: 54368
ben en diminuant la compression, tu peux augmenter ta pression de sural, vu que tu réduis l autoinflammation, c est ça qui bloque chez nous (sauf e85). Mais comme je le répète ça sert à rien, un k04-001 ou un t3/t4 se tue au dessus de 1.5bar, et à 1.5bar t as pas besoin de cale sur 20vT, je sais pas...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
rogen
Posté: 26 Aoû 2013, 12:48
Réponses: 10521 Vus: 54368
sur un 20vT, on ne met pas de cale, on met des bielles ;) on met des cales sur les atmo ayant un fort CR style 10.5:1 ou 11:1 pour le baisser entre 9.5 et 8:1. (syle vr6 ou r32). les pistons AGU ont 9.0:1 ou 9.3, c est nickel. les pistons de BAM ont 8.5 et tous les autres 20vT de 9.5. Le CR tu le de...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora ] V6 24V Quattroporte ..
rogen
Posté: 25 Aoû 2013, 22:35
Réponses: 506 Vus: 26840
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen
rogen
Posté: 25 Aoû 2013, 22:09
Réponses: 177 Vus: 2626
non non, juste 2 trucs à poncer en fait
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
rogen
Posté: 23 Aoû 2013, 18:15
Réponses: 10521 Vus: 54368
OK je connais pas, j ai 2 fraiseuses une rectifieuse et un tour
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen
rogen
Posté: 23 Aoû 2013, 17:46
Réponses: 177 Vus: 2626
non j ai emmené 2 3 truc en vacances mais rien de spé.. par contre j ai organisé 250 trucs tkt
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 23 Aoû 2013, 17:45
Réponses: 3297 Vus: 63632
lol ma poule on est tous passé par là tkt!! j disais ça vu que kalou avait un peu de budget pour un heatshield, j voulais l orienter vers un achat utile
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
rogen
Posté: 23 Aoû 2013, 17:43
Réponses: 10521 Vus: 54368
ouai mais attends la culasse est en alu, donc pas aimanté sur une table de rectif standard, faut la brider avec que des mors donc alu, c est un peu la merde quand même la première fois que t adapte un gabarit tu passes du temps à brider.. pas besoin de bielles/pistons pour un gt28rs cf obi ou neuspe...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 23 Aoû 2013, 12:44
Réponses: 3297 Vus: 63632
ouai ok je parlais de ça , je savais que t avais des différents, ça fait jolie quand t as tous les mêmes exactement la même teinte
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
rogen
Posté: 23 Aoû 2013, 08:06
Réponses: 10521 Vus: 54368
moi j suis vraiment troublé que t es pas fait de rectif de culasse...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 23 Aoû 2013, 07:51
Réponses: 3297 Vus: 63632
yo yo yo avec vos grosses jantes et rabaissement etc ya 0 surprise sur prise :mrgreen: vous savez pas ce que c est une vrai surprise :mrgreen: moi je dis laisse comme c est, mais un bout de 100mm entre debitmetre et filtre. Avec les sous du heat shield tu te rachètes tous les manchons silicone en ne...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 22 Aoû 2013, 07:36
Réponses: 3297 Vus: 63632
J suis d accord avec toi pour la cda, mais pour ce qui est de l admission forcé pas trop.. ton turbo tire tout seul l air qu il lui faut, et même les soupapes d un atmo tire l air qu il lui faut. Sur une mk1 elle tire même son fuel grace à la depression sans pompe electrique et ça a 30ans, donc j pe...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora ] V6 24V Quattroporte ..
rogen
Posté: 20 Aoû 2013, 21:02
Réponses: 506 Vus: 26840
Mdr j lui ai envoye un smess pour lui dire qu on lui pourrit son thread lol il avait qu a etre la!
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air
rogen
Posté: 20 Aoû 2013, 13:50
Réponses: 1025 Vus: 46683
Petit.R a écrit:
le fond d'écran quoi
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air
rogen
Posté: 19 Aoû 2013, 19:30
Réponses: 1025 Vus: 46683
ben si mec, bagrider les vend exprès pour r32 et tt quattro :tantpis: , ça permet d ailleurs de regler la hauteur du point d accroche sur l amortos, de facon a avoir la rigidité à la plage de hauteur souhaité. j ai posté le lien sur un topic air ride sur le fofo je sais plus ou edit: http://bagrider...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant