Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 14:48

Heures au format UTC + 1 heure


rogen - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 08 Sep 2013, 20:06 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Baboo a écrit:
Moi aussi j'appui , je fume meme xd


J ai corrigé, t avais mis des mots en trop cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T de Kartmax21

Posté: 04 Sep 2013, 14:41 

Réponses: 1123
Vus: 68144


pour les sieges, ils sont dispo, mais en GLi au lieu de GTi

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: suspension

 Sujet du message: Re: suspension
Posté: 03 Sep 2013, 21:12 

Réponses: 13
Vus: 742


sujet à locké sérieux...

dans 80% des garages, le proprietaire donne un avis confort/tenue/esthetique des ses suspensions, sans compter les topic spé.




ça m dépasse :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen

 Sujet du message: Re: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen
Posté: 02 Sep 2013, 21:17 

Réponses: 177
Vus: 2626


merci kokof :merci:

:non: pas le longeron :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen

 Sujet du message: Re: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen
Posté: 02 Sep 2013, 09:51 

Réponses: 177
Vus: 2626


Surtout gagner de la place et faire joli :mrgreen:

putain vous etes mou les gars :punition:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen

 Sujet du message: Re: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen
Posté: 02 Sep 2013, 07:31 

Réponses: 177
Vus: 2626


L eau c est pour les plantes cyp

c est de la découpe pas du rajout, trouvé??

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen

 Sujet du message: Re: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen
Posté: 01 Sep 2013, 22:05 

Réponses: 177
Vus: 2626


bon allé, un petit indice de la version V3 :mrgreen:


Image

cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415

Posté: 29 Aoû 2013, 12:31 

Réponses: 10521
Vus: 54368


Dam's_29 a écrit:
Un bon 280 chx sa pourrait être pas mal ! :D

+ 1 260hp d un papillon à câble = 280hp d un pap electronique niveau sensation plaisir de conduite ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415

Posté: 28 Aoû 2013, 08:38 

Réponses: 10521
Vus: 54368


pas de soucis mec. les franken, ceux sont des hybride de k04-001, le kit est vendu avec l inlet et le collecteur, l un dans l autre ca te revient pas plus chèr.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415

Posté: 28 Aoû 2013, 06:10 

Réponses: 10521
Vus: 54368


Je veux pas te miner poulet, mais laisse tomber la config gt35r. Si tu étais prêt pour un gt35r, tu n aurais pas de question ;) pour exploiter un gt30r, injo 630cc ou 550@4bar "mini" / bielles/ goujons de palier ARP / coussinets ceramiques bielles et palier de bielle/ poulie fluidampr / vm...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415

Posté: 26 Aoû 2013, 19:13 

Réponses: 10521
Vus: 54368


ben en diminuant la compression, tu peux augmenter ta pression de sural, vu que tu réduis l autoinflammation, c est ça qui bloque chez nous (sauf e85). Mais comme je le répète ça sert à rien, un k04-001 ou un t3/t4 se tue au dessus de 1.5bar, et à 1.5bar t as pas besoin de cale sur 20vT, je sais pas...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415

Posté: 26 Aoû 2013, 12:48 

Réponses: 10521
Vus: 54368


sur un 20vT, on ne met pas de cale, on met des bielles ;) on met des cales sur les atmo ayant un fort CR style 10.5:1 ou 11:1 pour le baisser entre 9.5 et 8:1. (syle vr6 ou r32). les pistons AGU ont 9.0:1 ou 9.3, c est nickel. les pistons de BAM ont 8.5 et tous les autres 20vT de 9.5. Le CR tu le de...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora ] V6 24V Quattroporte ..

Posté: 25 Aoû 2013, 22:35 

Réponses: 506
Vus: 26840


http://bagriders.com/modlab/products/ID ... M-KIT.html /CYP

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen

 Sujet du message: Re: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen
Posté: 25 Aoû 2013, 22:09 

Réponses: 177
Vus: 2626


non non, juste 2 trucs à poncer en fait

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415

Posté: 23 Aoû 2013, 18:15 

Réponses: 10521
Vus: 54368


OK je connais pas, j ai 2 fraiseuses une rectifieuse et un tour

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen

 Sujet du message: Re: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen
Posté: 23 Aoû 2013, 17:46 

Réponses: 177
Vus: 2626


non j ai emmené 2 3 truc en vacances mais rien de spé.. par contre j ai organisé 250 trucs tkt :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 23 Aoû 2013, 17:45 

Réponses: 3297
Vus: 63632


lol ma poule on est tous passé par là tkt!! j disais ça vu que kalou avait un peu de budget pour un heatshield, j voulais l orienter vers un achat utile cyp
:tusors:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415

Posté: 23 Aoû 2013, 17:43 

Réponses: 10521
Vus: 54368


ouai mais attends la culasse est en alu, donc pas aimanté sur une table de rectif standard, faut la brider avec que des mors donc alu, c est un peu la merde quand même la première fois que t adapte un gabarit tu passes du temps à brider.. pas besoin de bielles/pistons pour un gt28rs cf obi ou neuspe...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 23 Aoû 2013, 12:44 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ouai ok je parlais de ça , je savais que t avais des différents, ça fait jolie quand t as tous les mêmes exactement la même teinte

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415

Posté: 23 Aoû 2013, 08:06 

Réponses: 10521
Vus: 54368


moi j suis vraiment troublé que t es pas fait de rectif de culasse...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 23 Aoû 2013, 07:51 

Réponses: 3297
Vus: 63632


yo yo yo avec vos grosses jantes et rabaissement etc ya 0 surprise sur prise :mrgreen: vous savez pas ce que c est une vrai surprise :mrgreen: moi je dis laisse comme c est, mais un bout de 100mm entre debitmetre et filtre. Avec les sous du heat shield tu te rachètes tous les manchons silicone en ne...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 22 Aoû 2013, 07:36 

Réponses: 3297
Vus: 63632


J suis d accord avec toi pour la cda, mais pour ce qui est de l admission forcé pas trop.. ton turbo tire tout seul l air qu il lui faut, et même les soupapes d un atmo tire l air qu il lui faut. Sur une mk1 elle tire même son fuel grace à la depression sans pompe electrique et ça a 30ans, donc j pe...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora ] V6 24V Quattroporte ..

Posté: 20 Aoû 2013, 21:02 

Réponses: 506
Vus: 26840


Mdr j lui ai envoye un smess pour lui dire qu on lui pourrit son thread lol il avait qu a etre la!

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

 Sujet du message: Re: [Bora] TDI 115 - Petit.Air
Posté: 20 Aoû 2013, 13:50 

Réponses: 1025
Vus: 46683


Petit.R a écrit:
Image

le fond d'écran quoi :love:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

 Sujet du message: Re: [Bora] TDI 115 - Petit.Air
Posté: 19 Aoû 2013, 19:30 

Réponses: 1025
Vus: 46683


ben si mec, bagrider les vend exprès pour r32 et tt quattro :tantpis: , ça permet d ailleurs de regler la hauteur du point d accroche sur l amortos, de facon a avoir la rigidité à la plage de hauteur souhaité. j ai posté le lien sur un topic air ride sur le fofo je sais plus ou edit: http://bagrider...
Trier par:  
Page 3 sur 59 [ 1458 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.064s | 13 Queries | GZIP : Off ]