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rogen - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI de KaahZz

 Sujet du message: Re: Golf GTI de KaahZz
Posté: 21 Aoû 2012, 23:59 

Réponses: 101
Vus: 1227


normalement, si un tuner accède à ta carto, il y a une signature ABT, il y a écrit ABT dans une case quoi tu pers pas 20ch juste parce que t as 170.000bornes, si tu fumes pas et que tu bouffes pas d huile, il y a de grandes chances que ça vienne d un organe électronique, mais je dis ça j en sais rie...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415

Posté: 21 Aoû 2012, 21:26 

Réponses: 10521
Vus: 54368


clim : fusible S5 / S25

sur la batterie, les fusibles concernant la clim sont les barrettes (2 concernées) , mais c est pour le controle des ventilos/radiateur suivant la température, pour les barrettes, visuellement tu vois tout de suite si ça a peté ou pas

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415

Posté: 21 Aoû 2012, 21:17 

Réponses: 10521
Vus: 54368


non, mais je pense qu ils sont interchangeables, au pire faut recupérer l ancien connecteur

sûr pour les fuses de la batterie, rien à voir avec la clim

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415

Posté: 21 Aoû 2012, 20:19 

Réponses: 10521
Vus: 54368


vous êtes sûr que les fusibles de la clim sont sur la batterie?

pour moi, y en a 1 le ventilo, 2 pour l abs

le plus proche du +12 c est le ventilo (s180)
milieu et côté - c est abs

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-1999 VENDUE

Posté: 21 Aoû 2012, 19:39 

Réponses: 260
Vus: 2388


salut thomas, bien joué le swap, toujours des emmerdes au début faut pas se décourager :non: je sais pas si c est comme sur les 20vT, mais nous, sur le boitier du refroidisseur d huile (là où tu visse le filtre à huile), il y a un T , à l intérieur il y a une valve appelée PCV valve. Elle s ouvre et...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI de KaahZz

 Sujet du message: Re: Golf GTI de KaahZz
Posté: 21 Aoû 2012, 19:30 

Réponses: 101
Vus: 1227


KALGTI337 a écrit:
2rm de mémoire c'est plutôt dans les 13% il me semble. ;)

je connaissais pas la valeur, mais je pensais aussi que c est dans les 10

kaahzz,comment es tu sûr que c est une abt? ta carto est signée?
si oui, débitmètre et n75 ont combien de bornes?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI de KaahZz

 Sujet du message: Re: Golf GTI de KaahZz
Posté: 20 Aoû 2012, 00:19 

Réponses: 101
Vus: 1227


il te calcule 20% de perte?? 20%c est une base de 4rm normalement avec arbre de pont/pont/2cardans de plus,
2rm c est moins je croyais, on a moins de perte normalement.

enfin moi je comprends rien à ce truc sérieux, tout le monde prêche autre chose :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf mk4] GTI de Manu, vendue

 Sujet du message: Re: Golf IV GTI de Manu
Posté: 17 Aoû 2012, 20:14 

Réponses: 1274
Vus: 8744


le salop il voulait te faire passer la frontière avec 500gr :?:

:dehors:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf mk4] GTI de Manu, vendue

Posté: 17 Aoû 2012, 10:39 

Réponses: 1274
Vus: 8744


pas de vis standard comme sur toutes les voitures que j ai eu entre les mains, va chez norauto c est 10€ la clé pour devisser

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 17 Aoû 2012, 10:38 

Réponses: 315
Vus: 2057


Ba ecoute moi quand jai voulu mettre les mien il nageait grave dans les puit d'ailleur quand tu vois le diametre des mien et des s3 ya une difference Je t avais dit que ça me semblait bizarre ce que tu me racontais, j ai eu des injos de s3 dans les mains, c est idem ils sont juste un peu plus court...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI de KaahZz

 Sujet du message: Re: Golf GTI de KaahZz
Posté: 16 Aoû 2012, 08:48 

Réponses: 101
Vus: 1227


non, je voulais savoir combien coûte le passage au banc en suisse, le nombre de tes chevaux c est personnel ça me regarde pas lol
Ce qui m interresse c est le prix et la marque du banc
En Alsace j ai trouvé 90€ le taré, foutage de gueule
Je regarde en Allemagne actuellement

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI de KaahZz

 Sujet du message: Re: Golf GTI de KaahZz
Posté: 15 Aoû 2012, 18:25 

Réponses: 101
Vus: 1227


tu vas où pour le dyno ?
how much?
c est quoi la marque du banc?

lol 3 phrases 3 questions :heu:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!

Posté: 15 Aoû 2012, 18:24 

Réponses: 4367
Vus: 110404


jouli ta mk4, ça se voit que t en prends soin punaise :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron

Posté: 13 Aoû 2012, 19:36 

Réponses: 671
Vus: 4284


c est bon le downpipe après 3200/3400tr hein :mrgreen:

:nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 11 Aoû 2012, 21:43 

Réponses: 2071
Vus: 98467


plutôt que s inquiéter du degré près du LR..
http://www.mishimoto.com/volkswagen-gol ... or-99.html
après tu regardes même plus la jauge du tout
:tusors:

:dehors:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 10 Aoû 2012, 09:00 

Réponses: 2071
Vus: 98467


:banane: baby love

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim

 Sujet du message: Re: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
Posté: 03 Aoû 2012, 22:35 

Réponses: 70
Vus: 11740


J'ai lu qu'il est tombé sur des garages VW à fuir, donc je me permets de parler d'un garage ou j'ai été bien servi,... je vois pas où tu veux en venir ... :idea: ben tu parlais d une distri mec! c est pour ça que je rigolais :bisous: une distri c est calé une courroie sur 2 dents, pas besoin de sav...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim

 Sujet du message: Re: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
Posté: 03 Aoû 2012, 06:52 

Réponses: 70
Vus: 11740


TheBigHunter a écrit:
Salut Jim,

Ça fait un peu de bornes mais je connais un garage VW dans le 06 où j'ai fait ma distribution et où ça s'est bien passé.

Si besoin, je peux te donner l'adresse.


:ptdr: :ptdr: tu fais de l humour :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim

 Sujet du message: Re: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
Posté: 02 Aoû 2012, 15:28 

Réponses: 70
Vus: 11740


ben ouai arrête, t as peut être juste la wastegate de morte alors ils l a shunté au lieu d en racheté une, je t en file une si c est ça rebranche dejà ta wastegate et n75 correctement, ensuite démerde toi pour prendre la pression du turbo c est vite fait un té un bout de durite et un mano, si t as 0...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 28 Juil 2012, 14:50 

Réponses: 2071
Vus: 98467


C'est bon j'ai pas ouvert le capot (shuuuuuut) j'ai fait toucher l'aiguille ds le coin du cadran a cristaux liquides (celle du compteur de vitesse hein cedric, pas celle du compte tour...) ... c'est Waaay Too Faaaaaasst lol, :dehors: T es vraiment pas net toi, surtout sur les routes où tu le bloque...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 27 Juil 2012, 20:59 

Réponses: 2071
Vus: 98467


Guildevi a écrit:
Il l'ont retiré à cause des kékés en 106. Il faut aller sur Golfoo pour les infos ;)


heureusement que t as un filtre à air Milky, tu risquerais d'aspirer une 106 :mrgreen: , ça pourrait crader les soupapes d'échappement cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 25 Juil 2012, 18:21 

Réponses: 6643
Vus: 159536


ca va être jolie tout ça 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf mk4] GTI de Manu, vendue

Posté: 24 Juil 2012, 15:54 

Réponses: 1274
Vus: 8744


en plus les peintures en bombe n ont pas de durcisseurs ou tres tres peu (logique lol), donc meme sans choc, ça finit par lâcher au écarts de température, vibrations etc.

je crois que pitou est calé de ce côté ci, envoie lui un mp sinon.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf mk4] GTI de Manu, vendue

Posté: 24 Juil 2012, 13:07 

Réponses: 1274
Vus: 8744


la bombe c est moche mec, mieux vaut 2 3 grattes, qu avoir l air d avoir des jantes volées lol

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf mk4] GTI de Manu, vendue

Posté: 19 Juil 2012, 07:24 

Réponses: 1274
Vus: 8744


Moi si j avais du temps à consacrer à ce projet, je passerais à l éthanol,
octane + élevé = moins d'autoinflammation = plus de boost et plus de chevaux :mrgreen: :mrgreen:
Il y a un gars en allemagne qui fait moins de 9s avec un 20vT tournant à l'éthanol :mrgreen:
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