Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 06 Mai 2025, 01:19

Heures au format UTC + 1 heure


rogen - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron

Posté: 26 Juin 2012, 09:19 

Réponses: 671
Vus: 4284


Ah!!! Merci du conseil poto AP et raceland, c est la meme camelotte mec. je te l ecris en mp pour pas que ça râle, mais si t aime attaquer un peu laisse tomber ces daubes. Vaut mieux prendre de bons amorto non réglable style B8 ou koni que prendre cte daube.. enfin voilà c est mon avis perso, c est...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar

Posté: 25 Juin 2012, 17:20 

Réponses: 185
Vus: 34665


Mr.Choups a écrit:
normal elle passe en dessou, je vais contacter le gars de chez HKS vois si il ne voudrai pas me faire le kit comme je vaux sinon ben je partirai sur la même que toi Kiwi et tanpi pour l’arrière.

c est dommage, l arrière c est la plus importante, c est celle qui diminue le sous virage

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 24 Juin 2012, 23:09 

Réponses: 2071
Vus: 98482


c'est clair tu perds on dirait qu il y a carrement pas de LC, en faite on dirait un démarrage de 2rm!! @ les gars qui trouvent cette vidéo méchante, vous imaginez pas le potentiel de cette caisse, ça c est nada à côté de ce qu il peut nous faire une fois reglé, ça sera du style le gars sera 10m derr...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 24 Juin 2012, 20:44 

Réponses: 2071
Vus: 98482


t as pas eu le temps de le mettre au point, mais une fois que tu auras réglé ton LC, elle va faire très très très mal... 8)

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar

Posté: 24 Juin 2012, 01:06 

Réponses: 185
Vus: 34665


il y a pas de prix à prendre en kit complet non? en tout cas tu gagnes pas 100€..

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron

Posté: 23 Juin 2012, 12:43 

Réponses: 671
Vus: 4284


superbe ta golf, j'adore le toit retro et calandre noir c'est pile poile le bon dosage c'est terrible, j'aurais aimé pouvoir faire sa sur ma titine mais elle est bleu sa aurais fait moche http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-2-0-2-3-v5-v6-r32-f55/golf-iv-v6-r-turbal-inside-de-milky-t49695-1650.html ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV GTI] de gti76 - 1998

Posté: 23 Juin 2012, 12:40 

Réponses: 169
Vus: 11455


tin vous repeignez tous vos caisses ça me dégoûte :cry:

oettinger16s a écrit:
Terrible :)
+ 1

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf mk4] GTI de Manu, vendue

Posté: 21 Juin 2012, 10:08 

Réponses: 1274
Vus: 8744


ventes-pieces-interieur-f133/volant-gti-20th-sans-airbag-t69235.html
c est pas le même que maille vend à 120? ah non, il a pas le lisseret rouge

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron

Posté: 21 Juin 2012, 10:01 

Réponses: 671
Vus: 4284


momos78 a écrit:
Avec un Pc lisse derrière, pour moi sa aurait ete parfait ;)


pour moi ce cul est parfait :applause: trop sexxxxxxxxx

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf mk4] GTI de Manu, vendue

Posté: 21 Juin 2012, 09:56 

Réponses: 1274
Vus: 8744


200€ :hallu: faut vraiment trouvé un passionné alors :idea:
sur ebay.de ya des volant golf 6 à ce prix là, mais je sais que le 25th est bien côté

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron

Posté: 20 Juin 2012, 22:20 

Réponses: 671
Vus: 4284


:love:
ton coffre p**ain :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV GTI] de gti76 - 1998

Posté: 20 Juin 2012, 10:28 

Réponses: 169
Vus: 11455


La différence avec les avia c'est quelle supporte mieux la pression sur de très gros freinage oui normalement sa evite le fénomènne de 'pedale molle" mais honnétement aucune différence pour moi, je pense que pour la durer de vie, la resistance a la chaleur y a pas de souci mais améliore le fre...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron

Posté: 19 Juin 2012, 23:11 

Réponses: 671
Vus: 4284


:up: elle est neuve

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T de Kartmax21

Posté: 19 Juin 2012, 09:41 

Réponses: 1123
Vus: 68228


avec boîte à air oem et une pression d'utilisation normale, non on l'entend pas

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T de Kartmax21

Posté: 18 Juin 2012, 13:38 

Réponses: 1123
Vus: 68228


LOL t entends souvent des S3 qui sifflent?
Une dv oem se mets à siffler quand elle est en fin de vie ou surexploiter.
Sinon faut mettre un ITG et tu l entendras un tout petit peu

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 17 Juin 2012, 20:13 

Réponses: 2071
Vus: 98482


Clemss a écrit:
Clemss a écrit:
Tu peux venir poster sur mon garage le lien de tes vidéos stp?
J'aimerai les visionner aussi ;)

Can you!? :lol:


j ai trouvé plus pollueur que moi... cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV GTI] de gti76 - 1998

Posté: 11 Juin 2012, 21:32 

Réponses: 169
Vus: 11455


magnifique ta caisse,

préfère les feu gti euro

ça sert à quoi le gel coat avant l apres?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 11 Juin 2012, 21:18 

Réponses: 2071
Vus: 98482


Guildevi a écrit:
Faut changer ton avatar le milky :heu:

milkys motorsports missiles & accessories

dans le style :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf mk4] GTI de Manu, vendue

Posté: 10 Juin 2012, 19:57 

Réponses: 1274
Vus: 8744


:hallu: :hallu: c est une oeuvre d art cette jante

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 10 Juin 2012, 19:34 

Réponses: 2071
Vus: 98482


du calme les enfants, les 700cv c'est loin d'etre pour maintenant! deja on va tacher de garder 500hp avec le bloc OEM et apres on verra qd j'aurais braqué deux trois vieilles ;) ben oui pardon je parlais de O2, comme son preparateur lui conseillait le mafless, je me demandais combien supporte le dé...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 10 Juin 2012, 16:49 

Réponses: 2071
Vus: 98482


ben toi t as l internal qui peut sortir du cheval, ça va jusque combien un débitmètre de RS4? :?:
je sais pas du tout si il tient les 700/750ch :tantpis: .

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 10 Juin 2012, 00:06 

Réponses: 2071
Vus: 98482


moi je suis pour les vf (c est ce que j ai) pour le touning, mais l animal va sans doute mettre du vibra pour la longévité, mais comme il veut toujours le must du must il va peut être flambé des DLI :mrgreen:

:bisous: je te chauffe ma poule

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 09 Juin 2012, 10:30 

Réponses: 2071
Vus: 98482


tin la haine, tu peux plus faire confiance à personne de nos jours

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 08 Juin 2012, 21:33 

Réponses: 2071
Vus: 98482


j en connais un qui va pas trop dormir ce soir :mrgreen:

:pingouin: que la force soit avec toi mon fouew

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)

Posté: 08 Juin 2012, 12:11 

Réponses: 1948
Vus: 110870


Jamesron a écrit:
Le 22 je pourrai vous dire ce qu'un AGU peut donner ;)


230 avec un k04-001, après survitesse, ou manque de precision dans l avance sur cliqueti et boost :tantpis: plus serait vraiment méchant pour le moteur avec une gestion me3.8.3
Trier par:  
Page 24 sur 59 [ 1458 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.049s | 13 Queries | GZIP : Off ]