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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron
rogen
Posté: 26 Juin 2012, 09:19
Réponses: 671 Vus: 4284
Ah!!! Merci du conseil poto AP et raceland, c est la meme camelotte mec. je te l ecris en mp pour pas que ça râle, mais si t aime attaquer un peu laisse tomber ces daubes. Vaut mieux prendre de bons amorto non réglable style B8 ou koni que prendre cte daube.. enfin voilà c est mon avis perso, c est...
Forum: Trains roulants Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar
rogen
Posté: 25 Juin 2012, 17:20
Réponses: 185 Vus: 34665
Mr.Choups a écrit:
normal elle passe en dessou, je vais contacter le gars de chez HKS vois si il ne voudrai pas me faire le kit comme je vaux sinon ben je partirai sur la même que toi Kiwi et tanpi pour l’arrière.
c est dommage, l arrière c est la plus importante, c est celle qui diminue le sous virage
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 24 Juin 2012, 23:09
Réponses: 2071 Vus: 98482
c'est clair tu perds on dirait qu il y a carrement pas de LC, en faite on dirait un démarrage de 2rm!! @ les gars qui trouvent cette vidéo méchante, vous imaginez pas le potentiel de cette caisse, ça c est nada à côté de ce qu il peut nous faire une fois reglé, ça sera du style le gars sera 10m derr...
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rogen
Posté: 24 Juin 2012, 20:44
Réponses: 2071 Vus: 98482
t as pas eu le temps de le mettre au point, mais une fois que tu auras réglé ton LC, elle va faire très très très mal...
Forum: Trains roulants Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar
rogen
Posté: 24 Juin 2012, 01:06
Réponses: 185 Vus: 34665
il y a pas de prix à prendre en kit complet non? en tout cas tu gagnes pas 100€..
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron
rogen
Posté: 23 Juin 2012, 12:43
Réponses: 671 Vus: 4284
superbe ta golf, j'adore le toit retro et calandre noir c'est pile poile le bon dosage c'est terrible, j'aurais aimé pouvoir faire sa sur ma titine mais elle est bleu sa aurais fait moche http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-2-0-2-3-v5-v6-r32-f55/golf-iv-v6-r-turbal-inside-de-milky-t49695-1650.html ...
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rogen
Posté: 23 Juin 2012, 12:40
Réponses: 169 Vus: 11455
tin vous repeignez tous vos caisses ça me dégoûte oettinger16s a écrit:
Terrible
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf mk4] GTI de Manu, vendue
rogen
Posté: 21 Juin 2012, 10:08
Réponses: 1274 Vus: 8744
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron
rogen
Posté: 21 Juin 2012, 10:01
Réponses: 671 Vus: 4284
momos78 a écrit:
Avec un Pc lisse derrière, pour moi sa aurait ete parfait
pour moi ce cul est parfait trop sexxxxxxxxx
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rogen
Posté: 21 Juin 2012, 09:56
Réponses: 1274 Vus: 8744
200€ faut vraiment trouvé un passionné alors sur ebay.de ya des volant golf 6 à ce prix là, mais je sais que le 25th est bien côté
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron
rogen
Posté: 20 Juin 2012, 22:20
Réponses: 671 Vus: 4284
ton coffre p**ain
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf IV GTI] de gti76 - 1998
rogen
Posté: 20 Juin 2012, 10:28
Réponses: 169 Vus: 11455
La différence avec les avia c'est quelle supporte mieux la pression sur de très gros freinage oui normalement sa evite le fénomènne de 'pedale molle" mais honnétement aucune différence pour moi, je pense que pour la durer de vie, la resistance a la chaleur y a pas de souci mais améliore le fre...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron
rogen
Posté: 19 Juin 2012, 23:11
Réponses: 671 Vus: 4284
elle est neuve
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T de Kartmax21
rogen
Posté: 19 Juin 2012, 09:41
Réponses: 1123 Vus: 68228
avec boîte à air oem et une pression d'utilisation normale, non on l'entend pas
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T de Kartmax21
rogen
Posté: 18 Juin 2012, 13:38
Réponses: 1123 Vus: 68228
LOL t entends souvent des S3 qui sifflent? Une dv oem se mets à siffler quand elle est en fin de vie ou surexploiter. Sinon faut mettre un ITG et tu l entendras un tout petit peu
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 17 Juin 2012, 20:13
Réponses: 2071 Vus: 98482
Clemss a écrit:
Clemss a écrit:
Tu peux venir poster sur mon garage le lien de tes vidéos stp? J'aimerai les visionner aussi Can you!? j ai trouvé plus pollueur que moi...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf IV GTI] de gti76 - 1998
rogen
Posté: 11 Juin 2012, 21:32
Réponses: 169 Vus: 11455
magnifique ta caisse, préfère les feu gti euro ça sert à quoi le gel coat avant l apres?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 11 Juin 2012, 21:18
Réponses: 2071 Vus: 98482
Guildevi a écrit:
Faut changer ton avatar le milky
milkys motorsports missiles & accessories dans le style
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf mk4] GTI de Manu, vendue
rogen
Posté: 10 Juin 2012, 19:57
Réponses: 1274 Vus: 8744
c est une oeuvre d art cette jante
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 10 Juin 2012, 19:34
Réponses: 2071 Vus: 98482
du calme les enfants, les 700cv c'est loin d'etre pour maintenant! deja on va tacher de garder 500hp avec le bloc OEM et apres on verra qd j'aurais braqué deux trois vieilles ;) ben oui pardon je parlais de O2, comme son preparateur lui conseillait le mafless, je me demandais combien supporte le dé...
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rogen
Posté: 10 Juin 2012, 16:49
Réponses: 2071 Vus: 98482
ben toi t as l internal qui peut sortir du cheval, ça va jusque combien un débitmètre de RS4? je sais pas du tout si il tient les 700/750ch .
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rogen
Posté: 10 Juin 2012, 00:06
Réponses: 2071 Vus: 98482
moi je suis pour les vf (c est ce que j ai) pour le touning, mais l animal va sans doute mettre du vibra pour la longévité, mais comme il veut toujours le must du must il va peut être flambé des DLI je te chauffe ma poule
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 09 Juin 2012, 10:30
Réponses: 2071 Vus: 98482
tin la haine, tu peux plus faire confiance à personne de nos jours
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rogen
Posté: 08 Juin 2012, 21:33
Réponses: 2071 Vus: 98482
j en connais un qui va pas trop dormir ce soir que la force soit avec toi mon fouew
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
rogen
Posté: 08 Juin 2012, 12:11
Réponses: 1948 Vus: 110870
Jamesron a écrit:
Le 22 je pourrai vous dire ce qu'un AGU peut donner
230 avec un k04-001, après survitesse, ou manque de precision dans l avance sur cliqueti et boost plus serait vraiment méchant pour le moteur avec une gestion me3.8.3
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