Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
rogen
Posté: 19 Avr 2012, 00:08
Réponses: 532 Vus: 27421
ouai c est vrai si c est que quand c est chaud... parce que moi je l avais de temps en temps quand je roulais quoi, c était il y a longtemps (quand j avais l abs ) et c était une des branches de la cosse qui avait lâché à force de la mettre l enlever la mettre l enlever ..
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
rogen
Posté: 18 Avr 2012, 22:36
Réponses: 532 Vus: 27421
med ta cosse sur la batterie est en bon état, celle avec trois branches?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
rogen
Posté: 18 Avr 2012, 08:20
Réponses: 315 Vus: 2057
Il font des ressorts 0,8b 1b 1,2b 1,4b et j'en passe pour rien alors? ;) pour te répondre Med, (de ce que j ai cru comprendre lol) ben si t enlèves ta n75, tu tournes à la pression du ressort regarde: si t as un n75 et une wastegate à 0.4bar: ** tu veux qu elle s ouvre à 0.8, la n75 demande l ouver...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
rogen
Posté: 17 Avr 2012, 23:30
Réponses: 315 Vus: 2057
lol
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
rogen
Posté: 17 Avr 2012, 22:40
Réponses: 2168 Vus: 136244
oui t as raison Borat désolé Pitou , mais sûr que les agu en me3.8.3 sont pas flashables via diag
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
rogen
Posté: 17 Avr 2012, 22:32
Réponses: 315 Vus: 2057
excuse moi boudome, si t as suivi mon thread, ma wastegate d origine vendu avec mon gt30 ( atp turbo) ne me laissait pas régulé en dessous de 1.5bar, avec 10% de consigne n75, en fait le mini que j arrivais à ouvrir etait 1.5bar lol et elle montait jusqu à 2 bar.. lol j oscillais entre 350 et 400ch ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
rogen
Posté: 17 Avr 2012, 21:47
Réponses: 2168 Vus: 136244
c est quoi un lemmiwinks Noddy? sorry pour mon manque de culture . j avais toujours entendu que les gestion me3.8.3 n était pas flashable via prise diag, pour les reprog, on me soudait dessoudait la puce 10x
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
rogen
Posté: 17 Avr 2012, 14:35
Réponses: 315 Vus: 2057
OK OK, donc on en revient à ce que je dis, map75. c est là que tu lisses ta pression, si tu veux de l overboost ou non, avec n importe qu elle n75 et n importe qu elle wastegate. tu vois pas ce que je veux dire mais c est pas grave, tant que ça satisfait c est l essentiel
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
rogen
Posté: 17 Avr 2012, 14:06
Réponses: 315 Vus: 2057
mais justement, c est ça que je comprends pas dans ton discours, tu crois que ta wastegate (comme ton turbo comme tu dis) oem tient pas à 1bar? :arrow: ta pression demandée par ta gestion est 1bar en crête puis 0.8bar: c est donc que ta forge ne respecte pas la consigne de la gestion... c est toi qu...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
rogen
Posté: 17 Avr 2012, 13:23
Réponses: 315 Vus: 2057
C est des conneries les gars, qu est ce que vous me raconter là, la n75 oscille pour laisser passer l air qu il faut pour tenir la pression, quand tu perds la pression c est que ton turbo suit plus.. La pression de crête est dans la map75 (bout de carto), c est ton régleur qui la définit. Que du tou...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
rogen
Posté: 17 Avr 2012, 10:07
Réponses: 315 Vus: 2057
non non, ok s il a dit ça :tantpis: perso j ai jamais entendu qu on joue avec les wastegates des petits kkk. Ma wastegate ouvre à 0.4bar, je gère à la n75.. mais j y connais pas grand chose, je peux pas te dire. Mon k04-001 avait la wastegate fournit avec le turbo. c est pas un peu du touning de mon...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
rogen
Posté: 17 Avr 2012, 08:00
Réponses: 315 Vus: 2057
ah vous avez viré la n75?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp
rogen
Posté: 15 Avr 2012, 13:31
Réponses: 90 Vus: 13046
non la n249 est pour la pollution, rien à voir avec la map.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
rogen
Posté: 15 Avr 2012, 12:35
Réponses: 532 Vus: 27421
moi j ai des 550cc@4bar mais j ai un gt3071r, c est pas le même débit d air
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
rogen
Posté: 15 Avr 2012, 12:31
Réponses: 532 Vus: 27421
ben ça fait 500 et des brouettes non? je sais pas s ils te disent que c est bon c 'est que ça doit être bon, comme ça je trouvais que c était beaucoup, 440cc j aurais dit que c était suffisant
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV gti 1.8t 20v de kikiG4GTI
rogen
Posté: 15 Avr 2012, 11:47
Réponses: 194 Vus: 17211
jolie boulot !!! c est quel année ton faisceau? je connais pas les code moteur? c est déjà une lambda wideband?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
rogen
Posté: 15 Avr 2012, 11:37
Réponses: 532 Vus: 27421
440@4bar c est trop pour un k04-001, même reprog
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
rogen
Posté: 14 Avr 2012, 22:23
Réponses: 532 Vus: 27421
med t as encore les injecteurs oem non? si t as les injecteurs oem c est bon, c est pas la fin du monde
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 14 Avr 2012, 13:10
Réponses: 3297 Vus: 63632
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 13 Avr 2012, 19:49
Réponses: 3297 Vus: 63632
Ben si c est obligé.. après dans quelle proportion je sais pas en fait je vois pas trop l utilité de ton test Kal, vu la reprog pointue que tu as?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
rogen
Posté: 13 Avr 2012, 14:10
Réponses: 532 Vus: 27421
KALGTI337 a écrit:
Upgrades=galères de tout ordre 1 jour où l'autre.
, mais il y a pas le même smiley sans le sourire lol.. parcontre upgrades= plaisir aussi..
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
rogen
Posté: 13 Avr 2012, 09:40
Réponses: 532 Vus: 27421
ok Kal, moi je parlais pas de l indice à froid, on s en fout ça, ça dépend si c est une daily ou un joujou, je parlais du gros indice..
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
rogen
Posté: 12 Avr 2012, 23:01
Réponses: 532 Vus: 27421
... et des grosses M (10w60) etc.. en plus, quand on exerce plus de pression sur les organes mobiles ( segments paliers poussoirs) que ce qu ils sont prévus pour tourner en puissance oem, il faut monter l indice pour palier aux jeux qui existent ou qui vont se faire, encore pire quand t as une caiss...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
rogen
Posté: 12 Avr 2012, 18:37
Réponses: 532 Vus: 27421
ahah!!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
rogen
Posté: 11 Avr 2012, 23:33
Réponses: 532 Vus: 27421
non non,je voulais dire que kal a des courbes d un 20vt en k04-001 exploité, pour comparer tes impressions.. si il y a quelque chose à gagner nivau reprog faut passer par mrc c est sûr
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant