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rogen - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 19 Avr 2012, 00:08 

Réponses: 532
Vus: 27421


ouai c est vrai si c est que quand c est chaud... parce que moi je l avais de temps en temps quand je roulais quoi, c était il y a longtemps (quand j avais l abs :mrgreen: ) et c était une des branches de la cosse qui avait lâché à force de la mettre l enlever la mettre l enlever ..

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 18 Avr 2012, 22:36 

Réponses: 532
Vus: 27421


med ta cosse sur la batterie est en bon état, celle avec trois branches?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 18 Avr 2012, 08:20 

Réponses: 315
Vus: 2057


Il font des ressorts 0,8b 1b 1,2b 1,4b et j'en passe pour rien alors? ;) pour te répondre Med, (de ce que j ai cru comprendre lol) ben si t enlèves ta n75, tu tournes à la pression du ressort regarde: si t as un n75 et une wastegate à 0.4bar: ** tu veux qu elle s ouvre à 0.8, la n75 demande l ouver...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 17 Avr 2012, 23:30 

Réponses: 315
Vus: 2057


lol :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

 Sujet du message: Re: Golf IV GTI 25th de Pitou
Posté: 17 Avr 2012, 22:40 

Réponses: 2168
Vus: 136244


oui t as raison Borat désolé Pitou :? , mais sûr que les agu en me3.8.3 sont pas flashables via diag

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 17 Avr 2012, 22:32 

Réponses: 315
Vus: 2057


excuse moi boudome, si t as suivi mon thread, ma wastegate d origine vendu avec mon gt30 ( atp turbo) ne me laissait pas régulé en dessous de 1.5bar, avec 10% de consigne n75, en fait le mini que j arrivais à ouvrir etait 1.5bar lol et elle montait jusqu à 2 bar.. lol j oscillais entre 350 et 400ch ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

 Sujet du message: Re: Golf IV GTI 25th de Pitou
Posté: 17 Avr 2012, 21:47 

Réponses: 2168
Vus: 136244


c est quoi un lemmiwinks Noddy? sorry pour mon manque de culture :? . j avais toujours entendu que les gestion me3.8.3 n était pas flashable via prise diag, pour les reprog, on me soudait dessoudait la puce 10x :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 17 Avr 2012, 14:35 

Réponses: 315
Vus: 2057


OK OK, donc on en revient à ce que je dis, map75. c est là que tu lisses ta pression, si tu veux de l overboost ou non, avec n importe qu elle n75 et n importe qu elle wastegate. tu vois pas ce que je veux dire mais c est pas grave, tant que ça satisfait c est l essentiel ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 17 Avr 2012, 14:06 

Réponses: 315
Vus: 2057


mais justement, c est ça que je comprends pas dans ton discours, tu crois que ta wastegate (comme ton turbo comme tu dis) oem tient pas à 1bar? :arrow: ta pression demandée par ta gestion est 1bar en crête puis 0.8bar: c est donc que ta forge ne respecte pas la consigne de la gestion... c est toi qu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 17 Avr 2012, 13:23 

Réponses: 315
Vus: 2057


C est des conneries les gars, qu est ce que vous me raconter là, la n75 oscille pour laisser passer l air qu il faut pour tenir la pression, quand tu perds la pression c est que ton turbo suit plus.. La pression de crête est dans la map75 (bout de carto), c est ton régleur qui la définit. Que du tou...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 17 Avr 2012, 10:07 

Réponses: 315
Vus: 2057


non non, ok s il a dit ça :tantpis: perso j ai jamais entendu qu on joue avec les wastegates des petits kkk. Ma wastegate ouvre à 0.4bar, je gère à la n75.. mais j y connais pas grand chose, je peux pas te dire. Mon k04-001 avait la wastegate fournit avec le turbo. c est pas un peu du touning de mon...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 17 Avr 2012, 08:00 

Réponses: 315
Vus: 2057


ah vous avez viré la n75?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp

Posté: 15 Avr 2012, 13:31 

Réponses: 90
Vus: 13046


non la n249 est pour la pollution, rien à voir avec la map.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 15 Avr 2012, 12:35 

Réponses: 532
Vus: 27421


moi j ai des 550cc@4bar mais j ai un gt3071r, c est pas le même débit d air

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 15 Avr 2012, 12:31 

Réponses: 532
Vus: 27421


ben ça fait 500 et des brouettes non? je sais pas s ils te disent que c est bon c 'est que ça doit être bon, comme ça je trouvais que c était beaucoup, 440cc j aurais dit que c était suffisant

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV gti 1.8t 20v de kikiG4GTI

Posté: 15 Avr 2012, 11:47 

Réponses: 194
Vus: 17211


jolie boulot !!!

c est quel année ton faisceau? je connais pas les code moteur? c est déjà une lambda wideband?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 15 Avr 2012, 11:37 

Réponses: 532
Vus: 27421


440@4bar c est trop pour un k04-001, même reprog

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 14 Avr 2012, 22:23 

Réponses: 532
Vus: 27421


med t as encore les injecteurs oem non? si t as les injecteurs oem c est bon, c est pas la fin du monde

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Avr 2012, 13:10 

Réponses: 3297
Vus: 63632


:nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 13 Avr 2012, 19:49 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Ben si c est obligé.. après dans quelle proportion je sais pas :tantpis:

en fait je vois pas trop l utilité de ton test Kal, vu la reprog pointue que tu as?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 13 Avr 2012, 14:10 

Réponses: 532
Vus: 27421


KALGTI337 a écrit:
Upgrades=galères de tout ordre 1 jour où l'autre. :merci:



+ 1 , mais il y a pas le même smiley sans le sourire lol..

parcontre upgrades= plaisir aussi..

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 13 Avr 2012, 09:40 

Réponses: 532
Vus: 27421


ok Kal, moi je parlais pas de l indice à froid, on s en fout ça, ça dépend si c est une daily ou un joujou,
je parlais du gros indice..

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 12 Avr 2012, 23:01 

Réponses: 532
Vus: 27421


... et des grosses M (10w60) etc.. en plus, quand on exerce plus de pression sur les organes mobiles ( segments paliers poussoirs) que ce qu ils sont prévus pour tourner en puissance oem, il faut monter l indice pour palier aux jeux qui existent ou qui vont se faire, encore pire quand t as une caiss...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 12 Avr 2012, 18:37 

Réponses: 532
Vus: 27421


:applause: ahah!!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 11 Avr 2012, 23:33 

Réponses: 532
Vus: 27421


non non,je voulais dire que kal a des courbes d un 20vt en k04-001 exploité, pour comparer tes impressions.. si il y a quelque chose à gagner nivau reprog faut passer par mrc c est sûr
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