Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 06 Mai 2025, 05:25

Heures au format UTC + 1 heure


rogen - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 11 Avr 2012, 22:46 

Réponses: 532
Vus: 27421


l important, c est d avoir 3000tr/min pour t eclater!! sinon faut rajouter un peu d avance :tantpis: envoie un mp à kal, il a un dyno mobile

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 11 Avr 2012, 21:47 

Réponses: 2071
Vus: 98482


veuillez excuser mon manque de culture :? mais c est quoi des raccords dash?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 11 Avr 2012, 21:32 

Réponses: 532
Vus: 27421


oui il parle de ça... putain j aimerais trop testé ta caisse une fois rodé 8) pure cross

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 11 Avr 2012, 20:42 

Réponses: 532
Vus: 27421


c est possible, mais un embrayage à patin ça donne des accoups, c est obligé le temps qu il accroche. C est pour ça qu on n utilise un embrayage à patin qu en drag ou en pure cross... mais de toute façon tu t habitueras, tu vas déjà t amuser avec, c est fait pour les pieds au plancher 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 11 Avr 2012, 20:26 

Réponses: 532
Vus: 27421


perso mec, rien à voir avec ton rodage, tu voulais une pure cross, tu l as :tantpis: :applause:

mon stage3+ me donne 0 accoups depuis le début :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

Posté: 11 Avr 2012, 10:49 

Réponses: 657
Vus: 53140


salut vince, dis moi est ce que tu vends tes ailes sans clignotant? ou tu les as déjà benné? j ai un ami qui fait un shaving extérieur au cas où

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)

Posté: 10 Avr 2012, 22:09 

Réponses: 1948
Vus: 110874


Mina45 a écrit:
J'aime la réponse de mon chéri.


comment tu fais du lèche :) t as besoin d une nouvelle paire de bottes ou quoi :heu:

:dehors:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp

 Sujet du message: Re: Golf IV 1.8t german look
Posté: 10 Avr 2012, 22:06 

Réponses: 90
Vus: 13046


punaise t as bossé dans ton coin dis donc :applause:

j aime trop les retros, c est un montage perso ou tu peux acheter des stickers tout fait pour rétros mk4?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

 Sujet du message: Re: Golf IV V6RT de Mikidou
Posté: 10 Avr 2012, 10:40 

Réponses: 2071
Vus: 98482


cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 10 Avr 2012, 07:27 

Réponses: 630
Vus: 42658


ben oui, quand je dis faisceau, c est calculo avec. il y a aussi le papillon, la pédale, les cliquetis qui diffèrent.Il y a aussi une sonde egt en plus. Sinon la connectique des sondes est différentes, faut ressouder les anciennes, il y a 2 3 inversions dans le canal de cablage et dans le caisson d ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 09 Avr 2012, 16:53 

Réponses: 1289
Vus: 148997


The Masterpiece a écrit:
Gregtdi a écrit:
Je m'en doute :mrgreen: Mais t'es dans quel pays, celui de la petasse moutarde u celui de la Mettwurscht ?


Je suis revenu au pays de la Mettwursht! :mrgreen:


aka le centre du monde civilisé, terre des pilotes cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 09 Avr 2012, 16:49 

Réponses: 630
Vus: 42658


bien sûr c est plug n play, 0 soucy, mais ça sert pas à grand chose... ce qu il faut c est le turbo+collecteur du BAM et le faisceau, le reste on s en fout

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 09 Avr 2012, 12:10 

Réponses: 630
Vus: 42658


le BAM et AMK sont les meilleurs 1.8 t, ils leur manquent que le large port sur la culasse..

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19

Posté: 09 Avr 2012, 09:57 

Réponses: 731
Vus: 45018


il faut tailler les grilles et les faire fondre au fer a souder sur le pc origine, mais après c est plus démontable

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 09 Avr 2012, 09:56 

Réponses: 315
Vus: 2057


t as peut être ton embrayage qui est déjà rincé :heu: avec tous tes nouveaux chevaux, ça va trop vite mec :pingouin:

:tusors:

:dehors:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 09 Avr 2012, 09:51 

Réponses: 1289
Vus: 148997


le poids d un arceau en inox laisse tomber :hallu: juste pour sauver sa peau ça vaut pas le coup cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV gti 1.8t 20v de kikiG4GTI

Posté: 06 Avr 2012, 13:24 

Réponses: 194
Vus: 17211


tu passes en papillon électronique? comment ça? c est pas fait en 2 secondes tu sais..

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia

Posté: 05 Avr 2012, 22:36 

Réponses: 277
Vus: 22352


moi je kiffe tes plaques tu mets ça en europe t es grillé lol

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 03 Avr 2012, 12:33 

Réponses: 1006
Vus: 129489


donc tu confirme c est pareil vu que j ai fait ma reprog je veux pas mettre autre chose que ce que j avais ben ça c est vraiment nul.. premierement les nouvelles ont moins d overboost "naturel" deuxiement, un reprogrammateur sérieux demandera toujours d avoir débitmètre et n75 neufs pour ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron

Posté: 31 Mar 2012, 17:40 

Réponses: 671
Vus: 4284


mp :mail:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 30 Mar 2012, 16:55 

Réponses: 630
Vus: 42658


pas mon expérience perso, mais celle de pleins de monde.. je crois avoir lu que tu trouvais certains amortisseurs trop fermes et inconfortable, et ben c est 10X pire... prends des oem et juste le gros de derriere sur le berceau de r32 ou tt225 :tantpis: , c est un des meilleurs compromis qu on peut ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 30 Mar 2012, 12:20 

Réponses: 630
Vus: 42658


graaave trop raide

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 29 Mar 2012, 19:48 

Réponses: 630
Vus: 42658


laisse tomber les powerflex jarod

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 29 Mar 2012, 19:16 

Réponses: 2071
Vus: 98482


peinturlure moi ca mon pti! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2012/03/27/2012_03_27_17_49_01_IMG_1658.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2012/03/27/2012_03_27_17_49_30_IMG_1659.jpg Merci bcp, mais la j'avoue que j'ai un peu trop craqué le slip il est grand temps que je me calme sac...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 27 Mar 2012, 17:48 

Réponses: 3297
Vus: 63632


elle était belle en R , mais en GTI25th rien à voir :love:
Trier par:  
Page 29 sur 59 [ 1458 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.058s | 13 Queries | GZIP : Off ]