Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
rogen
Posté: 11 Avr 2012, 22:46
Réponses: 532 Vus: 27421
l important, c est d avoir 3000tr/min pour t eclater!! sinon faut rajouter un peu d avance envoie un mp à kal, il a un dyno mobile
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 11 Avr 2012, 21:47
Réponses: 2071 Vus: 98482
veuillez excuser mon manque de culture mais c est quoi des raccords dash?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
rogen
Posté: 11 Avr 2012, 21:32
Réponses: 532 Vus: 27421
oui il parle de ça... putain j aimerais trop testé ta caisse une fois rodé pure cross
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
rogen
Posté: 11 Avr 2012, 20:42
Réponses: 532 Vus: 27421
c est possible, mais un embrayage à patin ça donne des accoups, c est obligé le temps qu il accroche. C est pour ça qu on n utilise un embrayage à patin qu en drag ou en pure cross... mais de toute façon tu t habitueras, tu vas déjà t amuser avec, c est fait pour les pieds au plancher
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
rogen
Posté: 11 Avr 2012, 20:26
Réponses: 532 Vus: 27421
perso mec, rien à voir avec ton rodage, tu voulais une pure cross, tu l as mon stage3+ me donne 0 accoups depuis le début
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971
rogen
Posté: 11 Avr 2012, 10:49
Réponses: 657 Vus: 53140
salut vince, dis moi est ce que tu vends tes ailes sans clignotant? ou tu les as déjà benné? j ai un ami qui fait un shaving extérieur au cas où
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
rogen
Posté: 10 Avr 2012, 22:09
Réponses: 1948 Vus: 110874
Mina45 a écrit:
J'aime la réponse de mon chéri.
comment tu fais du lèche t as besoin d une nouvelle paire de bottes ou quoi
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Mk4 1.8t pt5431 3xxhp
rogen
Posté: 10 Avr 2012, 22:06
Réponses: 90 Vus: 13046
punaise t as bossé dans ton coin dis donc j aime trop les retros, c est un montage perso ou tu peux acheter des stickers tout fait pour rétros mk4?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 10 Avr 2012, 10:40
Réponses: 2071 Vus: 98482
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024
rogen
Posté: 10 Avr 2012, 07:27
Réponses: 630 Vus: 42658
ben oui, quand je dis faisceau, c est calculo avec. il y a aussi le papillon, la pédale, les cliquetis qui diffèrent.Il y a aussi une sonde egt en plus. Sinon la connectique des sondes est différentes, faut ressouder les anciennes, il y a 2 3 inversions dans le canal de cablage et dans le caisson d ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
rogen
Posté: 09 Avr 2012, 16:53
Réponses: 1289 Vus: 148997
The Masterpiece a écrit:
Gregtdi a écrit:
Je m'en doute
Mais t'es dans quel pays, celui de la petasse moutarde u celui de la Mettwurscht ?
Je suis revenu au pays de la Mettwursht!
aka le centre du monde civilisé, terre des pilotes
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024
rogen
Posté: 09 Avr 2012, 16:49
Réponses: 630 Vus: 42658
bien sûr c est plug n play, 0 soucy, mais ça sert pas à grand chose... ce qu il faut c est le turbo+collecteur du BAM et le faisceau, le reste on s en fout
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024
rogen
Posté: 09 Avr 2012, 12:10
Réponses: 630 Vus: 42658
le BAM et AMK sont les meilleurs 1.8 t, ils leur manquent que le large port sur la culasse..
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19
rogen
Posté: 09 Avr 2012, 09:57
Réponses: 731 Vus: 45018
il faut tailler les grilles et les faire fondre au fer a souder sur le pc origine, mais après c est plus démontable
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
rogen
Posté: 09 Avr 2012, 09:56
Réponses: 315 Vus: 2057
t as peut être ton embrayage qui est déjà rincé avec tous tes nouveaux chevaux, ça va trop vite mec
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
rogen
Posté: 09 Avr 2012, 09:51
Réponses: 1289 Vus: 148997
le poids d un arceau en inox laisse tomber juste pour sauver sa peau ça vaut pas le coup
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV gti 1.8t 20v de kikiG4GTI
rogen
Posté: 06 Avr 2012, 13:24
Réponses: 194 Vus: 17211
tu passes en papillon électronique? comment ça? c est pas fait en 2 secondes tu sais..
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia
rogen
Posté: 05 Avr 2012, 22:36
Réponses: 277 Vus: 22352
moi je kiffe tes plaques tu mets ça en europe t es grillé lol
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
rogen
Posté: 03 Avr 2012, 12:33
Réponses: 1006 Vus: 129489
donc tu confirme c est pareil vu que j ai fait ma reprog je veux pas mettre autre chose que ce que j avais ben ça c est vraiment nul.. premierement les nouvelles ont moins d overboost "naturel" deuxiement, un reprogrammateur sérieux demandera toujours d avoir débitmètre et n75 neufs pour ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron
rogen
Posté: 31 Mar 2012, 17:40
Réponses: 671 Vus: 4284
mp
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024
rogen
Posté: 30 Mar 2012, 16:55
Réponses: 630 Vus: 42658
pas mon expérience perso, mais celle de pleins de monde.. je crois avoir lu que tu trouvais certains amortisseurs trop fermes et inconfortable, et ben c est 10X pire... prends des oem et juste le gros de derriere sur le berceau de r32 ou tt225 :tantpis: , c est un des meilleurs compromis qu on peut ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024
rogen
Posté: 30 Mar 2012, 12:20
Réponses: 630 Vus: 42658
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024
rogen
Posté: 29 Mar 2012, 19:48
Réponses: 630 Vus: 42658
laisse tomber les powerflex jarod
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 29 Mar 2012, 19:16
Réponses: 2071 Vus: 98482
peinturlure moi ca mon pti! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2012/03/27/2012_03_27_17_49_01_IMG_1658.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2012/03/27/2012_03_27_17_49_30_IMG_1659.jpg Merci bcp, mais la j'avoue que j'ai un peu trop craqué le slip il est grand temps que je me calme sac...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 27 Mar 2012, 17:48
Réponses: 3297 Vus: 63632
elle était belle en R , mais en GTI25th rien à voir
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant