Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna
rogen
Posté: 27 Mar 2012, 17:16
Réponses: 320 Vus: 26171
t es un petit coquin toi , tu mets l eau à la bouche...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
rogen
Posté: 27 Mar 2012, 15:06
Réponses: 315 Vus: 2057
je veux pas dire boudome, mais une 205tct bien réglée elle nous fout à tous des vents , elle doit pas être super bien réglé.. Après je ne doute pas que tu vas enrhumé la plupart des caisses OEM ou juste reprog qui croiseront ton chemin
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
rogen
Posté: 27 Mar 2012, 07:20
Réponses: 102 Vus: 1828
Je pense que t as juste le bitoniot qui s est déboité de la boîte de vitesse, ça arrive. commence par ça
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna
rogen
Posté: 26 Mar 2012, 20:34
Réponses: 320 Vus: 26171
extraordinaire de beauté il respire la puissance t as déjà la culasse qui va avec? ok ok vu ton mp ça promet
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
rogen
Posté: 26 Mar 2012, 14:19
Réponses: 315 Vus: 2057
tu m étonnes elton t as une estimation de puissance?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 26 Mar 2012, 13:07
Réponses: 2071 Vus: 98482
laisse tomber même avec la résistance il dira ev défaut mécanique, alors un défaut pour un autre autant pas se faire chier.. sinon pour l allègement, plus rentable que des fils, je jarterais le pont arrière si j étais toi
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron
rogen
Posté: 25 Mar 2012, 22:00
Réponses: 671 Vus: 4284
tin je kiffe trooop ton hayon sans poignée j ai déjà dû le dire 15 fois lol
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna
rogen
Posté: 25 Mar 2012, 21:20
Réponses: 320 Vus: 26171
t inquiète pas poulet, 3000tr c est 3000tr, que ça commence à 2500 ou 4500, t auras tes 3000tr de gloire :mrgreen: :mrgreen: et pas que sur l autoroute mets moi une petite photo du RMR pour me faire tricker :mrgreen: j pense tu dois être le seul 20vt sur un forum francophone à avoir un RMR :love:
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna
rogen
Posté: 25 Mar 2012, 14:51
Réponses: 320 Vus: 26171
K01-001, j'en avais pas encore entendu parler.C'est un ptit frère des K03 ou quoi? En fait le choix d'un turbo doit surtout prendre en compte la plage de régime sur laquelle on tourne le plus.Moi je m'arreterai au GT28RS. Avec le GT28R la voiture est plus puissante certes mais j'avoue que parfois l...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia
rogen
Posté: 24 Mar 2012, 18:35
Réponses: 277 Vus: 22352
tip top rod dommage pour le piping mais si tu le raye pas trop tu pourras le revendre juste un petit truc, t es sûr que les durites silicone tiennent les vapeurs d essence? j en sais rien mais ça me semble bizarre
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
rogen
Posté: 23 Mar 2012, 23:04
Réponses: 532 Vus: 27421
je comprends toujours pas pourquoi vw a jamais caler ce k04-023 dans une série de Gti
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
rogen
Posté: 23 Mar 2012, 21:02
Réponses: 532 Vus: 27421
Med a écrit:
Ok merci rogen!
bam c'est le code moteur de l'audi?
oui c est la dernière version 225 je crois, moi j ai commandé toutes mes sondes comme ça. le gars de vw, embrouille le, il est OBLIGE de te faire la recherche, sinon va voir son patron.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
rogen
Posté: 23 Mar 2012, 19:59
Réponses: 532 Vus: 27421
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GTI IV de Virgil
rogen
Posté: 23 Mar 2012, 18:19
Réponses: 25 Vus: 1149
oh les gars on se capte quand boire une binouzzzzz?? j étais 2 ans en cours à colmar, c est très jouli comùme ville
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
rogen
Posté: 23 Mar 2012, 09:06
Réponses: 532 Vus: 27421
tu vas chez audi ou vw et tu dis "dv s3 bam 2003" et c est good
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
rogen
Posté: 23 Mar 2012, 08:50
Réponses: 315 Vus: 2057
ba écoute celle que j'ai du s3 (soit disant) a de plus gros conduit que celle de mon agu ça je te l'assure maintenant elle vient peut etre pas d'un s3 come je l'ai acheter d'occasse on a le droit à une tof de tes conduits? parce qu il n y a pas de plus gros conduits oem que les agu, et si c est plu...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
rogen
Posté: 23 Mar 2012, 08:45
Réponses: 1006 Vus: 129489
Le papillon reste le même ? Tu parle de quoi, du régul ? Merci pour le site, je vais y jetter un œil ;) PS : il faudra qu'on parle prépa un de ces jours toi et moi, afin de voir ce que je pourrais entamer pour la mienne... cyp oui, le papillon reste le même apparement (à câble), me demande pas comm...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 23 Mar 2012, 08:40
Réponses: 2071 Vus: 98482
comme d hab pleins les yeux... Faut poser un brevet pour la pompe dans le longeron, ça faisait longtime que je n ai pas vu une aussi bonne upgrade
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
rogen
Posté: 22 Mar 2012, 15:19
Réponses: 315 Vus: 2057
bon il y a aussi les premiers 1.8 20v 125ch qui en ont, et sinon les aeb des vieilles A4, mais les S3 est sûr que d origine elles sont en small port
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
rogen
Posté: 22 Mar 2012, 11:18
Réponses: 1006 Vus: 129489
apparement le papillon reste le même (à câble) , regarde sur audipassion il y a des thread.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
rogen
Posté: 22 Mar 2012, 10:22
Réponses: 1948 Vus: 110874
FX a écrit:
Reste plus qu'à choper un débitmètre et j'aurais enfin tout pour passer à la reprog!!
Le but étant de finir la prépa avant le national.
j ai un débitmetre de s3 3" si ça t interresse, il a 1800km ( de mon rodage)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
rogen
Posté: 22 Mar 2012, 10:18
Réponses: 315 Vus: 2057
La S3 n a pas les gros conduit
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
rogen
Posté: 22 Mar 2012, 09:06
Réponses: 315 Vus: 2057
Boudome a écrit:
si ça peut intéresser quelqu'un je vends des injecteurs de s3 je peut fournir la pipe gros conduit du s3 aussi
quel pipe gros conduit? la agu?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
rogen
Posté: 21 Mar 2012, 20:45
Réponses: 532 Vus: 27421
c est bien ce que je disais, t es taré
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 21 Mar 2012, 16:51
Réponses: 3297 Vus: 63632
ben rien de compliqué, 2 pompes 2 radiateurs 1 bac le tout en série, une dizaine de colliers, c est moins compliqué que de mettre une sono lol, il n y a pas de réglage rien.., je te montrerais ça au rasso. En poussant mon gt3071r à 2bar, sans circulation d eau sans glaçon , 15 accélérations au taque...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant