Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 06 Mai 2025, 05:25

Heures au format UTC + 1 heure


rogen - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 27 Mar 2012, 17:16 

Réponses: 320
Vus: 26171


t es un petit coquin toi , tu mets l eau à la bouche...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 27 Mar 2012, 15:06 

Réponses: 315
Vus: 2057


je veux pas dire boudome, mais une 205tct bien réglée elle nous fout à tous des vents , elle doit pas être super bien réglé..

Après je ne doute pas que tu vas enrhumé la plupart des caisses OEM ou juste reprog qui croiseront ton chemin :mrgreen: :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72

Posté: 27 Mar 2012, 07:20 

Réponses: 102
Vus: 1828


Je pense que t as juste le bitoniot qui s est déboité de la boîte de vitesse, ça arrive. commence par ça ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 26 Mar 2012, 20:34 

Réponses: 320
Vus: 26171


extraordinaire de beauté :applause: il respire la puissance :twisted:

t as déjà la culasse qui va avec? ok ok vu ton mp ça promet :mrgreen: :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 26 Mar 2012, 14:19 

Réponses: 315
Vus: 2057


tu m étonnes elton :mrgreen: :nikel:

t as une estimation de puissance?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 26 Mar 2012, 13:07 

Réponses: 2071
Vus: 98482


laisse tomber même avec la résistance il dira ev défaut mécanique, alors un défaut pour un autre :tantpis: autant pas se faire chier..

sinon pour l allègement, plus rentable que des fils, je jarterais le pont arrière si j étais toi



:dehors:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron

Posté: 25 Mar 2012, 22:00 

Réponses: 671
Vus: 4284


tin je kiffe trooop ton hayon sans poignée :love:
j ai déjà dû le dire 15 fois lol :heu:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 25 Mar 2012, 21:20 

Réponses: 320
Vus: 26171


t inquiète pas poulet, 3000tr c est 3000tr, que ça commence à 2500 ou 4500, t auras tes 3000tr de gloire :mrgreen: :mrgreen: et pas que sur l autoroute mets moi une petite photo du RMR pour me faire tricker :mrgreen: j pense tu dois être le seul 20vt sur un forum francophone à avoir un RMR :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

 Sujet du message: Re:
Posté: 25 Mar 2012, 14:51 

Réponses: 320
Vus: 26171


K01-001, j'en avais pas encore entendu parler.C'est un ptit frère des K03 ou quoi? En fait le choix d'un turbo doit surtout prendre en compte la plage de régime sur laquelle on tourne le plus.Moi je m'arreterai au GT28RS. Avec le GT28R la voiture est plus puissante certes mais j'avoue que parfois l...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia

Posté: 24 Mar 2012, 18:35 

Réponses: 277
Vus: 22352


tip top rod :nikel:
dommage pour le piping mais si tu le raye pas trop tu pourras le revendre :tantpis:

juste un petit truc, t es sûr que les durites silicone tiennent les vapeurs d essence? j en sais rien mais ça me semble bizarre :idea:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 23 Mar 2012, 23:04 

Réponses: 532
Vus: 27421


je comprends toujours pas pourquoi vw a jamais caler ce k04-023 dans une série de Gti :idea:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 23 Mar 2012, 21:02 

Réponses: 532
Vus: 27421


Med a écrit:
Ok merci rogen! ;) bam c'est le code moteur de l'audi?


oui c est la dernière version 225 je crois, moi j ai commandé toutes mes sondes comme ça.
le gars de vw, embrouille le, il est OBLIGE de te faire la recherche, sinon va voir son patron.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 23 Mar 2012, 19:59 

Réponses: 532
Vus: 27421


pareil, t en fous

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GTI IV de Virgil

 Sujet du message: Re: GTI IV de Virgil
Posté: 23 Mar 2012, 18:19 

Réponses: 25
Vus: 1149


oh les gars on se capte quand boire une binouzzzzz?? j étais 2 ans en cours à colmar, c est très jouli comùme ville

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 23 Mar 2012, 09:06 

Réponses: 532
Vus: 27421


tu vas chez audi ou vw et tu dis "dv s3 bam 2003" et c est good

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 23 Mar 2012, 08:50 

Réponses: 315
Vus: 2057


ba écoute celle que j'ai du s3 (soit disant) a de plus gros conduit que celle de mon agu ça je te l'assure maintenant elle vient peut etre pas d'un s3 come je l'ai acheter d'occasse on a le droit à une tof de tes conduits? parce qu il n y a pas de plus gros conduits oem que les agu, et si c est plu...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Mar 2012, 08:45 

Réponses: 1006
Vus: 129489


Le papillon reste le même ? Tu parle de quoi, du régul ? Merci pour le site, je vais y jetter un œil ;) PS : il faudra qu'on parle prépa un de ces jours toi et moi, afin de voir ce que je pourrais entamer pour la mienne... cyp oui, le papillon reste le même apparement (à câble), me demande pas comm...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 23 Mar 2012, 08:40 

Réponses: 2071
Vus: 98482


comme d hab pleins les yeux... Faut poser un brevet pour la pompe dans le longeron, ça faisait longtime que je n ai pas vu une aussi bonne upgrade :applause:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 22 Mar 2012, 15:19 

Réponses: 315
Vus: 2057


bon il y a aussi les premiers 1.8 20v 125ch qui en ont, et sinon les aeb des vieilles A4, mais les S3 est sûr que d origine elles sont en small port

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 22 Mar 2012, 11:18 

Réponses: 1006
Vus: 129489


apparement le papillon reste le même (à câble) , regarde sur audipassion il y a des thread.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)

Posté: 22 Mar 2012, 10:22 

Réponses: 1948
Vus: 110874


FX a écrit:
Reste plus qu'à choper un débitmètre et j'aurais enfin tout pour passer à la reprog!! :banane:
Le but étant de finir la prépa avant le national. ;)


j ai un débitmetre de s3 3" si ça t interresse, il a 1800km ( de mon rodage)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 22 Mar 2012, 10:18 

Réponses: 315
Vus: 2057


La S3 n a pas les gros conduit

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 22 Mar 2012, 09:06 

Réponses: 315
Vus: 2057


Boudome a écrit:
si ça peut intéresser quelqu'un je vends des injecteurs de s3 je peut fournir la pipe gros conduit du s3 aussi


quel pipe gros conduit? la agu?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 21 Mar 2012, 20:45 

Réponses: 532
Vus: 27421


:hallu: c est bien ce que je disais, t es taré :pingouin:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 21 Mar 2012, 16:51 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ben rien de compliqué, 2 pompes 2 radiateurs 1 bac le tout en série, une dizaine de colliers, c est moins compliqué que de mettre une sono lol, il n y a pas de réglage rien.., je te montrerais ça au rasso. En poussant mon gt3071r à 2bar, sans circulation d eau sans glaçon , 15 accélérations au taque...
Trier par:  
Page 30 sur 59 [ 1458 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.060s | 13 Queries | GZIP : Off ]