Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf mk4] GTI de Manu, vendue
rogen
Posté: 25 Jan 2012, 01:12
Réponses: 1274 Vus: 8744
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
rogen
Posté: 24 Jan 2012, 20:33
Réponses: 315 Vus: 2057
magnifique moi aussi j en veux
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8 20VT de gtiforever
rogen
Posté: 24 Jan 2012, 20:29
Réponses: 184 Vus: 1829
oui je crois qu il y a des commandes groupées.. pour une reprog simple, sachs c est le top en confort et tenue dans le temps..
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron
rogen
Posté: 24 Jan 2012, 14:37
Réponses: 671 Vus: 4284
:love: je kiffe trop ton coffre.. t as fait le système d ouverture toi même? mon coffre s ouvre plus :tantpis: , et je pensais également faire un truc dans le style lorsque je receverais mon hayon seibon, et là par chance, je vois que tu t en ai déjà occupé.. possibilité d avoir un shéma ou une phot...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
rogen
Posté: 23 Jan 2012, 20:09
Réponses: 102 Vus: 1828
S4 ne veut pas dire bobine d'S4, on a pas le même nombre de fil je crois. le AGU et le AEB ont des bobines différentes des autres moteur. La n75 ne change pas vraiment la pression, elle te rajoute juste un peu d overboost. pour changer la pression, passage par la case reprog
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Bolf 4 GTI de Trilou (Photos du rasso Vélizy )
rogen
Posté: 22 Jan 2012, 16:12
Réponses: 106 Vus: 1569
juste un pour l échappement, ça fait un peu bricole sur une caisse où il y a déjà eu pas mal de boulot
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Bolf 4 GTI de Trilou (Photos du rasso Vélizy )
rogen
Posté: 20 Jan 2012, 22:06
Réponses: 106 Vus: 1569
j aime trop ton toit en noir , ça rend trop sur le gris.. manque plus qu un capot carbone..
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron
rogen
Posté: 20 Jan 2012, 21:40
Réponses: 671 Vus: 4284
bon ces photos
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19
rogen
Posté: 20 Jan 2012, 15:59
Réponses: 731 Vus: 45018
si ça rentre pas on tire les ailes qu est ce qu y a
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron
rogen
Posté: 19 Jan 2012, 11:50
Réponses: 671 Vus: 4284
le millteck, ça me rappelle ma jeunesse super achat ça tu regretteras pas.. Pour revenir sur ton reniflard, tu devrais te faire un petit catch can, c est pas obligé avec un k03, mais à force ça va quand même te crader ce jouli moulin tout neuf
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971
rogen
Posté: 18 Jan 2012, 15:36
Réponses: 657 Vus: 53142
perso je trouve que c est moche les cerflex, mets des colliers à oreilles, c est beaucoup plus esthétique et ça vieillit mieux
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 18 Jan 2012, 15:23
Réponses: 3297 Vus: 63632
KALGTI337 a écrit:
+ moche qu'une GTI
5 portes?...
vilain bonhomme va, la famille c est ce qu il y a de plus beau d ailleurs pour dire et contredire, il y a bien eu des mk1 GTi 5portes, mon chef en a une (1982)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 18 Jan 2012, 13:17
Réponses: 1018 Vus: 67869
Au cas où j ai des genesis 380cc à vendre, ils vont juste bien pour AGU, vu que je passe en 550cc @4bar
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 18 Jan 2012, 08:59
Réponses: 1018 Vus: 67869
non usrt vend des adaptateurs, ça coute rien, mais autant prendre des genesis 380cc, c est le meilleur spray
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971
rogen
Posté: 17 Jan 2012, 14:39
Réponses: 657 Vus: 53142
Vince971 a écrit:
Toujours coincé avec cette fichue N249 sinon, si quelqu'un pouvait m'aider, ben euh ... ça m'aiderait lol.
tu l as vire et tu mets une résistance à la place, ça fait moins moche. ensuite tu prends la dépression de la DV directement sur le collecteur.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 17 Jan 2012, 13:45
Réponses: 2071 Vus: 98484
ben justement c est un sujet que j ai pas creusé, mais bon faudra y penser :o sur un topic, je demandais justement si on pouvait se procurer les fichiers .dxf ou .dwg des pignons et arbres, je les aurais fait faire par le boulot en z160cdv12 trempé ou un acier rapide, avec un chromage dur de 3/10 + ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 17 Jan 2012, 11:59
Réponses: 2071 Vus: 98484
Milkidou a écrit:
les cv mec... les cv.... tu verras un jour ....
lol je te charrie , mais j aime les boîtes 5 j suis old school dans l âme..
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 17 Jan 2012, 09:09
Réponses: 2071 Vus: 98484
et puis avec une DBZ 5speed on peut pas faire quoi que ce soit avec une 6speed, attends on melange pas les torchons et serviettes! tu rigoles :ptdr: , looooool la blague et la fin de toute sportivité sur les vr6 vag , cette boîte 6 pourri lool, pendant que tu joues avec ta 1 2 3 j suis déjà loin mo...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 17 Jan 2012, 08:34
Réponses: 3297 Vus: 63632
tutti bella
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 15 Jan 2012, 21:58
Réponses: 2071 Vus: 98484
ouai collègue dbz 5 speed je veux garder :D , oem c est environ 450nm avant dégradation , j ai juste remplacé les rivets par du ARP, David m a cash dit qu il me faut une boîte de rab. il vaut limite mieux que j achète toutes les dbz que je trouve, plutôt qu un kit de pignons et qu un kit d arbre. Ce...
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
rogen
Posté: 14 Jan 2012, 21:57
Réponses: 693 Vus: 120404
moi j ai pris le kit complet par rapport au prix et à la qualité que j ai reçu je suis pas déçu
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
rogen
Posté: 14 Jan 2012, 21:54
Réponses: 693 Vus: 120404
non les triangulaires c est autre chose. il ya une stress bar arrière sup une stress bar arrière inf et l anti roulis jette un oeil sur mon garage méchante tes jantes
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
rogen
Posté: 14 Jan 2012, 21:45
Réponses: 693 Vus: 120404
il y en a 3 pourl arrière
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
rogen
Posté: 14 Jan 2012, 19:52
Réponses: 693 Vus: 120404
ultraracing c vraiment propre
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 13 Jan 2012, 23:39
Réponses: 2071 Vus: 98484
meme les US cherchent a importer des DRP pour faire des boites qui tiennent leurs valeurs de couple dantesques! quand je suis dans ton garage c est comme si je suis sur vortex cyp moi tu me conseillerais quelque chose pour mon 20vt? je cherchais un kit pignon mais c est un autre prix :roll: encore ...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant