Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
rogen
Posté: 13 Jan 2012, 22:14
Réponses: 102 Vus: 1828
moi je l aime bien en désiglée, juste les bbs et les feux ar teinté juste le double pot lol c est pas une 306
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf IV] GTI exclusive-1999 [en cours de remise en etat ]
rogen
Posté: 13 Jan 2012, 22:06
Réponses: 150 Vus: 3405
salut collègue jolie GTi encore un cuir
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 13 Jan 2012, 21:49
Réponses: 3297 Vus: 63632
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 13 Jan 2012, 11:50
Réponses: 2071 Vus: 98484
ben..... la SNCF est bientôt obligé d ouvrir les voies ferrées à la concurrence.... milkidou t as ta chance... Strasbourg/Paris en une demi-heure
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 12 Jan 2012, 17:00
Réponses: 3297 Vus: 63632
Par chez nous, il y a plus de vr6k que de vrt.. , le v10biT en plus ça a grave baisser la cote moi aussi j hésite pour ma femme
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 12 Jan 2012, 13:53
Réponses: 3297 Vus: 63632
non effectivement, je n ai jamais vu en vrai de 19mm :tantpis: , mais j ai bien pu voir que leurs profiles étaient différents, c est pas les mêmes formes de fonderie juste en moins balèze, ça c est certain . je recherche un article là dessus et je le poste no soucy. chez nous,avec une tôle de 1.65 e...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 12 Jan 2012, 12:03
Réponses: 3297 Vus: 63632
pleins de S3 on 300ch et couple peut être supérieur, et pas beaucoup plus tard, que ton k04-001, pourtant ils ont des axes de 19 hein.. maintenant perso j oserais pas mettre 300ch dans un bloc oem, mais l histoire des bielles et axes de bielles c est de la foutaise, 19 ou 20 c est les même marchmalo...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 12 Jan 2012, 11:53
Réponses: 3297 Vus: 63632
on a des bielles en carton qui aiment pas trop au dessus de 400Nm ;) Je ne parlais que des bielles moi :heu: La boite 6 supporte un K04-001 sans soucis, les pistons aussi mais les bielles ne supporteront pas autant de couple longtemps. moi je parlais de l embrayage aussi. Sinon es tu sûr de se que ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 11 Jan 2012, 20:30
Réponses: 3297 Vus: 63632
à terme il y a les bielles aussi....
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 11 Jan 2012, 10:23
Réponses: 1018 Vus: 67869
pour l abs: quand tu pompes avant d ouvrir la vis, après t ouvres la vis et quelqu un appuie à fond sur la pédale pour que ça gicle: ben justement faut pas appuyer à fond à fond pied au plancher, faut s arrêter un peu avant
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 11 Jan 2012, 08:46
Réponses: 1018 Vus: 67869
la purge des freins c est la purge des freins mec, depuis 1970 c est la même, du plus loin au plus près du maître cylindre cherche pas plus loin
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 11 Jan 2012, 08:36
Réponses: 3297 Vus: 63632
bien jouer 260ch d un k04-001 avec ton train ça doit être un vrai karting
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 11 Jan 2012, 08:34
Réponses: 2071 Vus: 98484
merci pour le tableau la R32t de réplica n avait pas la ligne en 4"? ça sert à quelque chose?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
rogen
Posté: 10 Jan 2012, 16:07
Réponses: 1018 Vus: 67869
pfff si c'est pour me parler de 4cylindres arrete... au fait c'est parti pour conversion PT6266... ces fiotes ont pas voulu me le prendre en garantie! La pire mauvaise pub que je peux leur faire partout en france et en allemagne ma parole bande de rapace c est quoi le turbal je connais pas les prec...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 10 Jan 2012, 11:36
Réponses: 3297 Vus: 63632
vraiment hâte de voir ça
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 10 Jan 2012, 11:01
Réponses: 3297 Vus: 63632
je déteste le suspens, combien la pmax? t as déjà fait retoucher la carto?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 10 Jan 2012, 10:02
Réponses: 2071 Vus: 98484
ça s est bon ça, des sauts d 1 metre
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 10 Jan 2012, 09:38
Réponses: 2071 Vus: 98484
ça bosse toujours dur par chez toi , moi ce que je me demande sur la photo du puzzle de pignonnerie, c est quoi la caisse qu il y a derrière? ça à l air d être une bonne base pour du lowriding ça
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
rogen
Posté: 09 Jan 2012, 10:35
Réponses: 315 Vus: 2057
sinon tu tourne le tien dans l autre sens
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: mk4 GTI by timax62 vendu
rogen
Posté: 08 Jan 2012, 21:04
Réponses: 482 Vus: 21165
punaise ça doit tenir la route sévère avec une telle largeur
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
rogen
Posté: 08 Jan 2012, 21:00
Réponses: 3297 Vus: 63632
kal, je crois que t as un vrai us de chez vw n est ce pas? si t as le temps un de ces 4, pourrais tu regarder de combien le pc us est plus long que l oem? ça serait cool :merci: , enfait il me manque 25/30mm au bas du parechoc ( au niveau ou le spoiler et le pc se rejoignent, mais c est le pc qui gê...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
rogen
Posté: 07 Jan 2012, 12:10
Réponses: 315 Vus: 2057
on est pleins à avoir dû découper dans le pare choc :roll: , soit tu mets un pc de R32, soit faut modifier les sorties de l intercooler, les couper et en ressouder des coudés, je dis ça mais je sais pas si ça marche. Je crois que C2 vend un intercooler avec les sorties coudés. Je comprends pas pourq...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
rogen
Posté: 06 Jan 2012, 17:03
Réponses: 315 Vus: 2057
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
rogen
Posté: 06 Jan 2012, 09:29
Réponses: 2071 Vus: 98484
:love: plus grand chose sur la scène vag française pourrait arrêter ce vrt :D , une prépa de malade de bout en bout esthétique, chassis, moteur, transmissions, train :love: tu devrais songer à ouvrir ta team mon gars :idea: , dans le style milkimotorsports aéronautique : missiles et accessoire
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8 20VT de gtiforever
rogen
Posté: 04 Jan 2012, 23:35
Réponses: 184 Vus: 1829
sinon embrayage. Les miens ne patinaient pas, le compte tour montait normalement mais je me faisais bouffer par n importe quoi lol d autres personnes ont eu le même symptome.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant