Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 06 Mai 2025, 11:44

Heures au format UTC + 1 heure


rogen - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72

Posté: 13 Jan 2012, 22:14 

Réponses: 102
Vus: 1828


moi je l aime bien en désiglée, juste les bbs et les feux ar teinté :D
juste le double pot lol c est pas une 306 :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV] GTI exclusive-1999 [en cours de remise en etat ]

 Sujet du message: Re: Golf IV GTI de fredolito
Posté: 13 Jan 2012, 22:06 

Réponses: 150
Vus: 3405


:hello: salut collègue
jolie GTi :love: encore un cuir :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 13 Jan 2012, 21:49 

Réponses: 3297
Vus: 63632


mdrrr

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 13 Jan 2012, 11:50 

Réponses: 2071
Vus: 98484


ben..... la SNCF est bientôt obligé d ouvrir les voies ferrées à la concurrence....
milkidou t as ta chance... Strasbourg/Paris en une demi-heure :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Jan 2012, 17:00 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Par chez nous, il y a plus de vr6k que de vrt.. , le v10biT :love: :love: en plus ça a grave baisser la cote moi aussi j hésite pour ma femme

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Jan 2012, 13:53 

Réponses: 3297
Vus: 63632


non effectivement, je n ai jamais vu en vrai de 19mm :tantpis: , mais j ai bien pu voir que leurs profiles étaient différents, c est pas les mêmes formes de fonderie juste en moins balèze, ça c est certain . je recherche un article là dessus et je le poste no soucy. chez nous,avec une tôle de 1.65 e...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Jan 2012, 12:03 

Réponses: 3297
Vus: 63632


pleins de S3 on 300ch et couple peut être supérieur, et pas beaucoup plus tard, que ton k04-001, pourtant ils ont des axes de 19 hein.. maintenant perso j oserais pas mettre 300ch dans un bloc oem, mais l histoire des bielles et axes de bielles c est de la foutaise, 19 ou 20 c est les même marchmalo...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 12 Jan 2012, 11:53 

Réponses: 3297
Vus: 63632


on a des bielles en carton qui aiment pas trop au dessus de 400Nm ;) Je ne parlais que des bielles moi :heu: La boite 6 supporte un K04-001 sans soucis, les pistons aussi mais les bielles ne supporteront pas autant de couple longtemps. moi je parlais de l embrayage aussi. Sinon es tu sûr de se que ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 11 Jan 2012, 20:30 

Réponses: 3297
Vus: 63632


à terme il y a les bielles aussi.... :heu:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 11 Jan 2012, 10:23 

Réponses: 1018
Vus: 67869


pour l abs: quand tu pompes avant d ouvrir la vis, après t ouvres la vis et quelqu un appuie à fond sur la pédale pour que ça gicle: ben justement faut pas appuyer à fond à fond pied au plancher, faut s arrêter un peu avant

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 11 Jan 2012, 08:46 

Réponses: 1018
Vus: 67869


la purge des freins c est la purge des freins mec, depuis 1970 c est la même, du plus loin au plus près du maître cylindre cherche pas plus loin

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 11 Jan 2012, 08:36 

Réponses: 3297
Vus: 63632


bien jouer 260ch d un k04-001 :applause: :applause:
avec ton train ça doit être un vrai karting

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 11 Jan 2012, 08:34 

Réponses: 2071
Vus: 98484


merci pour le tableau :merci: :merci:

la R32t de réplica n avait pas la ligne en 4"? ça sert à quelque chose?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 10 Jan 2012, 16:07 

Réponses: 1018
Vus: 67869


pfff si c'est pour me parler de 4cylindres arrete... au fait c'est parti pour conversion PT6266... ces fiotes ont pas voulu me le prendre en garantie! La pire mauvaise pub que je peux leur faire partout en france et en allemagne ma parole bande de rapace c est quoi le turbal je connais pas les prec...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Jan 2012, 11:36 

Réponses: 3297
Vus: 63632


vraiment hâte de voir ça 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Jan 2012, 11:01 

Réponses: 3297
Vus: 63632


:twisted: :evil: :twisted: :evil: :evil:
je déteste le suspens,

combien la pmax? t as déjà fait retoucher la carto?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 10 Jan 2012, 10:02 

Réponses: 2071
Vus: 98484


:hallu: :hallu: ça s est bon ça, des sauts d 1 metre :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 10 Jan 2012, 09:38 

Réponses: 2071
Vus: 98484


ça bosse toujours dur par chez toi :applause: ,

moi ce que je me demande sur la photo du puzzle de pignonnerie, c est quoi la caisse qu il y a derrière?

ça à l air d être une bonne base pour du lowriding ça :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

 Sujet du message: Re: golf 4 gti 1.8 20 vt
Posté: 09 Jan 2012, 10:35 

Réponses: 315
Vus: 2057


sinon tu tourne le tien dans l autre sens :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: mk4 GTI by timax62 vendu

 Sujet du message: Re: GOLF IV 1l8t 20v by timax62
Posté: 08 Jan 2012, 21:04 

Réponses: 482
Vus: 21165


punaise ça doit tenir la route sévère avec une telle largeur :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 08 Jan 2012, 21:00 

Réponses: 3297
Vus: 63632


kal, je crois que t as un vrai us de chez vw n est ce pas? si t as le temps un de ces 4, pourrais tu regarder de combien le pc us est plus long que l oem? ça serait cool :merci: , enfait il me manque 25/30mm au bas du parechoc ( au niveau ou le spoiler et le pc se rejoignent, mais c est le pc qui gê...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

 Sujet du message: Re: golf 4 gti 1.8 20 vt
Posté: 07 Jan 2012, 12:10 

Réponses: 315
Vus: 2057


on est pleins à avoir dû découper dans le pare choc :roll: , soit tu mets un pc de R32, soit faut modifier les sorties de l intercooler, les couper et en ressouder des coudés, je dis ça mais je sais pas si ça marche. Je crois que C2 vend un intercooler avec les sorties coudés. Je comprends pas pourq...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

 Sujet du message: Re: golf 4 gti 1.8 20 vt
Posté: 06 Jan 2012, 17:03 

Réponses: 315
Vus: 2057


salut :hello:
http://www.42draftdesigns.com/categorie ... k04dp.html

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 06 Jan 2012, 09:29 

Réponses: 2071
Vus: 98484


:love: plus grand chose sur la scène vag française pourrait arrêter ce vrt :D , une prépa de malade de bout en bout esthétique, chassis, moteur, transmissions, train :love: tu devrais songer à ouvrir ta team mon gars :idea: , dans le style milkimotorsports aéronautique : missiles et accessoire

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI 1.8 20VT de gtiforever

Posté: 04 Jan 2012, 23:35 

Réponses: 184
Vus: 1829


sinon embrayage. Les miens ne patinaient pas, le compte tour montait normalement mais je me faisais bouffer par n importe quoi lol

d autres personnes ont eu le même symptome.
Trier par:  
Page 37 sur 59 [ 1458 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.026s | 13 Queries | GZIP : Off ]