Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 00:12

Heures au format UTC + 1 heure


Romain - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi A3] 2.0 TDI 140 Ambition - 2006

Posté: 07 Mar 2008, 11:57 

Réponses: 154
Vus: 20938


Pour l' EGR Angebenoit c'est impossible à enlever sans avoir un voyant moteur en deffaut sur l' Odb ! Sur les nouvelles motorisations, des que tu mes des plaques, debranche la durite, etc ... le voyant moteur apparait ... C'est pas comme sur la Golf IV Par contre l' EGR est coupé electroniquement, e...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 07 Mar 2008, 02:30 

Réponses: 861
Vus: 76326


Il n'y a pas de reduction supplémentaire meme si tu es plus de 10 ! C'est un prix fixe et il ne peut etre plus bas Très simple: - Diag VAG COM - Lecture de la carto d'origine - Passage au banc d'origine - Injection de la nouvelle carto - Passage au banc reprog jusqu'a ce que ca convienne à Bruno Si ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi A3] 2.0 TDI 140 Ambition - 2006

Posté: 05 Mar 2008, 18:49 

Réponses: 154
Vus: 20938


Le 140 n'est pas le meme moteur que le 150 oubli pas ;) En comparaison avec les 115-130-150 qui ont une boite longue, moi deja j'ai une boite courte :x En 6eme à 235 le compte tour est presque à bloc ! Pas comme sur une Golf ou a 230 tu es a un peu plus de 3000tr/min :wink: D'origine elle est donnée...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi A3] 2.0 TDI 140 Ambition - 2006

Posté: 05 Mar 2008, 18:38 

Réponses: 154
Vus: 20938


La je prend un 235 compteur cyp

Lorsque je dit universel c'est que ca se monte sur n'importe quel véhicule, ce n'est pas comme une Air Intake propre à ton véhicule qui se fond avec le moteur ;)

Concernant le prix que tu l'a touché ca va , c'est pas cher ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi A3] 2.0 TDI 140 Ambition - 2006

Posté: 05 Mar 2008, 17:47 

Réponses: 154
Vus: 20938


Oui pour poser la ligne et affiner la courbe (lisser) Pour l'embrayage non ca va , il patine pas un poil ;) Ouaip Gary faut que je test ca cyp Pour l'admission faut que je voye pour un truc propre, car la BMC c'est universel donc bon question design c'est pas Top, mais si j'ai pas le choix je mettra...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi A3] 2.0 TDI 140 Ambition - 2006

Posté: 05 Mar 2008, 17:10 

Réponses: 154
Vus: 20938


Il me reste à trouver une bonne admission et une retouche de la Reprog pour qu'il y ait un bon gain (+/-200ch) :wink: Niveau perf pas de changement tant que le soft n'est pas modifié Question fumé ca fume un peu que d'origine, mais c'est pas enorme non plus Pour le C.T. non pas testé car il est à fa...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi A3] 2.0 TDI 140 Ambition - 2006

Posté: 05 Mar 2008, 15:28 

Réponses: 154
Vus: 20938


Non Plus de cata ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi A3] 2.0 TDI 140 Ambition - 2006

Posté: 05 Mar 2008, 14:45 

Réponses: 154
Vus: 20938


Biensur que la ligne est posée :D http://img519.imageshack.us/img519/354/img2610mediumjk7.jpg http://img519.imageshack.us/img519/5982/img2657mediumhe4.jpg Une petite photo du Turbal au passage http://img254.imageshack.us/img254/4519/img2628mediumsn2.jpg

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 28 Fév 2008, 15:36 

Réponses: 958
Vus: 129578


oui Snulkit
:wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 27 Fév 2008, 23:06 

Réponses: 958
Vus: 129578


Concernant les embrayages renforcés SACHS sachez que nous avons un Partenaire sur le forum qui nous les fait pour moins de 500 euros livré (Disque Metal frité+Mecanisme) ou 550 Euros livré (Disque Organique+Mecanisme) mais il faut être Membre Addicted pour bénéficier de ces prix ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 26 Fév 2008, 14:41 

Réponses: 958
Vus: 129578


Juste à tite d'info

Attention les Ref. qu'a donné Snulkit sont des embrayages normaux de marque SACHS, ce ne sont pas des renforcés

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 24 Fév 2008, 23:21 

Réponses: 958
Vus: 129578


Faire une reprog ca sera plus adapté à ta caisse et à ton embrayage;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 22 Fév 2008, 01:01 

Réponses: 861
Vus: 76326


Le mieux pour ton 130 serait de faire:


- Reprog (Possibilité de remise Membre Addicted)

- Embrayage renforcé (Possibilité de remise Membre Addicted)

- Decata (Chez ATH 300 euros)

- Admission R32 (Possibilité de remise Membre Addicted)


En gros c'est un Stage 2 ;)

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [Meeting] VW Audi Festival Paris (20/07/2008)

Posté: 12 Fév 2008, 07:10 

Réponses: 5
Vus: 768


Image

Plus d'info ici: http://www.VWAFP.com

/!\ Site en construction /!\

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents

Posté: 10 Fév 2008, 16:42 

Réponses: 570
Vus: 35170


Bizzare car ca fonctionne pourtant

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]

 Sujet du message: Re: ban de puissance
Posté: 06 Fév 2008, 07:25 

Réponses: 561
Vus: 63546


Cool pour l'adresse , pour cette samedi c'est pris y a plus de place snif Pourtant sur le post, ca n'a pas l'air d'etre complet :idea: Samedi 09 février 10H00 10H30 Focas - BMW 325i E30 - 171cv - Sans mod - moteur 10.000km 11H00 Tazmanie - SLK 200 - 136 cv - Sans mod 11H30 12H00 14H00 Kiki77 - A4 t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]

 Sujet du message: Re: ban de puissance
Posté: 05 Fév 2008, 19:31 

Réponses: 561
Vus: 63546


[...] je regardais les bancs de puissance en IDF il y a un sur bagnolet dans le 93 strs 60 av gambetta 93170 bagnolet tel 01 43 63 55 12 je vais y faire un tour peu etre ce week end :D STRS il n'y a plus de banc ;) Sinon apres tu as Diapason motorsport (Pierrefite 93) qui a un banc 4 roue motrice R...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]

Posté: 05 Fév 2008, 19:26 

Réponses: 561
Vus: 63546


Bah c'est pour ca que je me posais la question concernant le banc ... Ca m'a interpellé vu que je n'avais jamais vu de feuille de passage au banc comme ca d' ATH Le banc Rotronic est utilisé par des reprogrammateurs connus tel que Digitronic Performance (Est), Diapason motorsport (IDF) et CTF Racing...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]

Posté: 05 Fév 2008, 15:39 

Réponses: 561
Vus: 63546


C'etait une question de simple curiosité :heu: Je trouvais juste ca bizzare que tu n'es pas la meme feuille de passage au banc que tout le monde car en Juin 2006 ils avaient deja le Cartec voilà pourquoi je me posais cette question. Pour info ATH ne soutraite pas pour les passages au banc ;) De meme...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 04 Fév 2008, 02:32 

Réponses: 1006
Vus: 129453


si quelqu'un à la référence de la dump de porsche :wink: J'ai pas la ref. mais tout ce que je peux te dire c'est que la dump coute un peu moins de 70 euros :wink: Je peux essayer de voir ca pour la Ref. :wink: Apparement au vu des 1ers test, ca a l'air d'etre bien mieux que celle d'origine tout en ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]

Posté: 04 Fév 2008, 02:21 

Réponses: 561
Vus: 63546


Sympa ta gestion :wink: Mais je me pose une question :?: Comment arrives tu à avoir une courbe avec les Logos d' ATH avec un banc de puissance Rotronic alors qu'eux on un banc Cartec ? Ce n'est pas la marque de leur banc de puissance je comprend pas là ! Tu l'a fait ou exactement ta gestion ?

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents

Posté: 02 Fév 2008, 13:07 

Réponses: 570
Vus: 35170


C'est résolu Fredo ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 30 Jan 2008, 19:17 

Réponses: 167
Vus: 48097


Le faite qu' ATH dise de decata c'est pour augmenter la puissance et le couple au niveau de la reprogrammation et par la meme occasion fiabiliser le turbo pour eviter les contres pressions avec ce surcoup de puissance ;)

C'est sur qu'en decata simplement sans rien faire d'autre ca n'apportera rien

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 30 Jan 2008, 19:14 

Réponses: 861
Vus: 76326


D'ici 2-3 mois je pense :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 28 Jan 2008, 17:28 

Réponses: 861
Vus: 76326


Certains véhicules sont perso et d'autre de client proche ;)

Puis pour la marque de véhicule Artega, ils sont revendeurs
Trier par:  
Page 8 sur 31 [ 772 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.065s | 13 Queries | GZIP : Off ]