Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 10:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Rupp3r - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 30 Aoû 2012, 18:28 

Réponses: 63
Vus: 11685


Bon, vu que ce probleme est vraiment dingue, je me suis dit: J ai plusieurs fois remarque que si j accelere a l arret lors de la mise en chauffe... ca marche et quand je reste au ralenti.... ca marche pas! Bref, j ai ete faire un tour 25km ce soir, en ayant precedemment tenu 2000tr/mn a l arret tout...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 28 Aoû 2012, 17:01 

Réponses: 63
Vus: 11685


Salut Oui moi aussi avant sur le climatronic j avais jamais depasse 87 degres en roulant. Mais si elle regule a 95 degres avec le radiateur chaud et la duite du calorstat egalement, j irais pas cherche la petite bete, ca fait depuis 1 an que tous les mecanos me disent que je suis parano et qu il y a...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 28 Aoû 2012, 12:12 

Réponses: 63
Vus: 11685


Salut

J avoue que je suis pas trop confiant, parce que au debut a l arret ca allait pas du tout et a la fin non plus! Par contre au milieu en roulant c etait OK..

Je restest ce soir..

A+

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 27 Aoû 2012, 21:17 

Réponses: 63
Vus: 11685


Salut J ai recu l echangeur aujourd hui, aussitot monte. A l arret, la durite du haut est devenue chaude d un coup a 90 degres, mais la temperature montait assez haut et fesait le yoyo. J ai accelere 3/4mn, la temperature se stabilisait a 94/95 et ca chauffait en bas. J ai pris la route, l habituell...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 15 Aoû 2012, 21:14 

Réponses: 63
Vus: 11685


Salut Bon je donne un peu de nouvelles. Apres avoir essaye en tout 4 calorstat, 80 et 87 degres, perce ou non, toujours pareil, 100 degres rapidement, aucune ouverture. J ai essaye un produit pour nettoyer le circuit, mais rien n est sorti. La personne qui avait le meme probleme que moi m a dit avoi...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 14 Juil 2012, 19:11 

Réponses: 63
Vus: 11685


Bah je me rends compte que finalement, meme la durite du haut est pas si chaude que ca. Donc je vais essayer de voir s il y a pas un bouchon dans le rechaffeur qui longe la culasse... mais la encore faut pas rever. Sans ca, vu que avec le 87 degres perce, elle regulait a 96/97 degres, je pense essay...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 14 Juil 2012, 10:56 

Réponses: 63
Vus: 11685


Salut

Non, j ai verifie que la vanne fonctionne, la bielette qui commande le clapet s ouvre bien quand le moteur commence a etre chaud...

Ca aurait ete trop beau!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 11 Juil 2012, 19:44 

Réponses: 63
Vus: 11685


Salut Je viens d avoir un mecano qui s y connait pas mal en VAG qui m a parle du clapet de coupure du circuit de refroidissement du gasole qui fonctionne en depression. Il a deja vu le cas une fois sur un 115, meme symptome (radiateur froid, pas de retour dans le vase, ...). Quelqu un peut me dire s...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 10 Juil 2012, 19:14 

Réponses: 63
Vus: 11685


Up! Personne peut m aider? A savoir que j ai change la durite qui tient le calorstat car une patte etait cassee. J avais essaye avec le 87 degres perce et il s ouvrait, mais tard. La voiture regulait vers 96/97 degres. Donc vu que c est un circuit a l envers, je me suis dit que c etait le trou que j...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 16 Juin 2012, 19:44 

Réponses: 63
Vus: 11685


Salut

Me revoila chez moi avec mon Audi qui m attend, je vais me remettre dessus...

Est ce que tu as d autres infos de ton cote?

A+

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 25 Mai 2012, 18:10 

Réponses: 63
Vus: 11685


En effet ca peut etre interessant, mais j espere qu il parle pas de l electrovanne qui commande le circuit de refroidissement du gasole.. ca m etonnerait vraiment que ce soit ca.

Si c est autre chose, je sais pas du tout ou c est, j ai rien vu sur les plans.

Merci!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 23 Mai 2012, 21:32 

Réponses: 63
Vus: 11685


Salut

Je te remercie pour ton aide en tout cas.

Par contre, mes 2 durites qui entree/sortie de l echangeur eau/huile sont bien chaudes.

A+

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 20 Mai 2012, 21:50 

Réponses: 63
Vus: 11685


Non j avais fait ca dans les regles, joint neuf et moteur froid bien sur.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 20 Mai 2012, 19:41 

Réponses: 63
Vus: 11685


Non, mais aux derniers nouvelles, celui qui a l'A3 a eu le probleme qu a apparu quand il a change la G62... donc exactement comme moi!
Ca fait penser a un probleme de purge quand meme; lui a ete faire une purge chez Audi ca a rien change..

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 20 Mai 2012, 10:25 

Réponses: 63
Vus: 11685


Salut

Je m absente 3 semaines, je l ai desassure.

Je vais commander le produit pendant ce laps de temps; si ca marche pas j essaierais un calorstat a 80 degres et apres j abandonne.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 18 Mai 2012, 22:34 

Réponses: 63
Vus: 11685


Salut Evenement! J ai trouve quelqu un sur audipassion.com qui a EXACTEMENT le meme probleme que moi! Le radiateur chaud seulement sur 10cm, la durite du calorstat et le vase tiede, et une temperature toujours vers les 100 degres... sur une A3 1.8T! Il a change PAE, calorstat comme moi sans changeme...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 17 Mai 2012, 16:33 

Réponses: 63
Vus: 11685


Bon alors j ai perce le calorstat, sans aucun resultat. J ai ete roule 30km, et la fait tourner quasiment 1h. Alors bien sur ca chauffe legerement moins, la durite du calorstat est tiede, mais la temperature monte des qu on sollicite le moteur. La durite du haut est brulante... le vase est froid. To...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 16 Mai 2012, 21:50 

Réponses: 63
Vus: 11685


Bah non, si jamais en le percant ca marche normalement.. mais ca serait trop beau? Par contre rouler sans calorstat c est pas la solution.. Si jamais ca marche pas, j essaierais les produits qui reparent les fissures de bloc et de culasse (pas les anti fuites radiateur mais les produits a base de si...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 16 Mai 2012, 20:54 

Réponses: 63
Vus: 11685


Bah justement enleve ca marche bien, mais elle monte jamais a 90 degres.

Vu que j ai deja sa remplacante je veux reparer le probleme..

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 16 Mai 2012, 11:21 

Réponses: 63
Vus: 11685


Salut

Non je m en occupe demain, je rentre ce soir chez moi.

Vu que je n ai absolument aucune idee a part percer le calorstat, je vais faire ca..

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 12 Mai 2012, 13:02 

Réponses: 63
Vus: 11685


Salut

Merci, je veux bien :nikel:

Actuellement je ne peux pas avoir la voiture sous la main, je rentre mercredi et je perce le calorstat neuf.. (j ai aucune autre idee en tete). :tantpis:

A+

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 06 Mai 2012, 17:00 

Réponses: 63
Vus: 11685


Bah sur les TDI 140 c est sur que c est habituel, mais sur les 115 pas trop quand meme..

En tout cas merci pour le coup de main.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 06 Mai 2012, 16:34 

Réponses: 63
Vus: 11685


Salut

Merci pour l info.
C est un peu bizarre car j ai pas d autres symptomes quand meme.?

Il a deja vu le cas ton pote?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 05 Mai 2012, 19:56 

Réponses: 63
Vus: 11685


Bon alors j ai purge proprement (vase souleve, durite de chauffage deboitee pour avoir le trou de purge a l air libre, durite de depression de refroidissement de gasole deconnectee). Cet apres midi, lors de la mise en chauffe, vu qu elle chauffait pas au ralenti, j ai accelere a 2000tr et tout est d...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 04 Mai 2012, 21:04 

Réponses: 63
Vus: 11685


On vient de me passer la procedure officiel de changement de calorstat et de purge, demain je la suis, si ca marche pas restera plus qu a percer le calorstat.. Ce que j aurais voulu savoir, c est si la lors de la 1ere montee en temperature, le calorstat doit s ouvrir a 87 degres au Vag Com, ou s il ...
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 39 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.273s | 19 Queries | GZIP : Off ]