Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 06:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Rupp3r - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 04 Mai 2012, 19:13 

Réponses: 63
Vus: 11730


desole pour le doublon, si un modo peut le virer! :merci:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 04 Mai 2012, 17:14 

Réponses: 63
Vus: 11730


Point de depart de toute cette histoire, j ai decide de remettre la vieille G62. Chose bizarre, les problemes de tremblement et de demarrage que j avais avec cette vieille sonde ont disparus. J ai rempli le circuit en laissant le plus longtemps possible la sonde enlevee pour evacuer l'air et ensuite...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 03 Mai 2012, 21:06 

Réponses: 63
Vus: 11730


Merci pour votre aide. La durite derriere la culasse est chaude, je pense pas que ca vienne d elle car j ai cru reperer l ouverture du calorstat cette apres midi qui s est traduit par l echauffement rapide de cette durite, mais celle du calorstat restait froide... Le probleme est que je vais voir pl...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 03 Mai 2012, 16:54 

Réponses: 63
Vus: 11730


Salut Radiateur non bouche. J ai change le calorstat qui etait une mauvaise reference (calorstat d essence et non de TDI), donc le garagiste s etait trompe. J en ai achete un neuf chez Audi. Maintenant, retour a la case depart, hier le calorstat s est mis a marcher apres 1h de chauffe, tout etait ch...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 25 Avr 2012, 11:12 

Réponses: 63
Vus: 11730


Salut

Est ce que ton niveau d eau baisse?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 22 Avr 2012, 21:30 

Réponses: 63
Vus: 11730


Salut Concernant mon probleme, hier j ai fait 650km avec le chauffage, temperature <90 degres; par contre sans chauffage impossible de rester sous 90 degres, la temperature monte des qu on roule a 90 ou plus..! Je me suis rendu compte que en fait mon radiateur est seulement chaud sur le haut, sur 5 ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 16 Avr 2012, 09:26 

Réponses: 63
Vus: 11730


Mon cable chinois est HS..!

Mais vu que le probleme doit etre mecanique, je vois pas quel capteur pourrait m indiquer un defaut..?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 14 Avr 2012, 18:06 

Réponses: 63
Vus: 11730


Salut Merci pour vos reponses. Pompe a eau change il y a 3 jours...! C est pas facile de toucher le radiateur la dessus (c est sur une A4), mais le haut est chaud. De mon cote j ai ete faire 2*25km. A l aller nickel, 90 degres stable. Par contre au retour, des que je maintenait le 110 en montee ou e...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] Mysterieux problémes de circulation LDR TDI 115

Posté: 11 Avr 2012, 22:29 

Réponses: 63
Vus: 11730


Salut a tous Bon mon probleme qui a apparu il y a quelque temps est toujours present, je m en etait desinteresse et la je m y reinteresse. Pour resumer: -apres changement sonde G62 par moi meme: Temperature moteur instable (entre 85 et 100 degres au climatronic), vase froid, toutes les durites sont ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: vis culasse

 Sujet du message: Re: vis culasse
Posté: 03 Fév 2012, 23:25 

Réponses: 2
Vus: 266


Il faut tout simplement visser de 90 degres (un quart de tour). Si tu veux faire precis tu prend une clef angulaire sinon t essaies de faire au plus precis (en prenant un repere fixe, avec un rapporteur, ...).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Rouler sans echangeur eau huile

Posté: 03 Fév 2012, 23:23 

Réponses: 2
Vus: 685


L echangeur permet d accellerer la montee en temperature de l huile et ensuite de la refroidir quand elle est trop chaude.

Sans echangeur, il faut donc faire encore plus attention a froid; par contre je ne sais pas si le simple fait de rouler tres calme permet d eviter que l huile surchauffe?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Refroidissement moteur HS

 Sujet du message: Re: Refroidissement moteur HS
Posté: 09 Oct 2011, 19:46 

Réponses: 3
Vus: 623


Desole je me suis plante... :?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème de vibration au ralenti tdi 130

Posté: 09 Oct 2011, 19:34 

Réponses: 74
Vus: 33500


Il paraitrait que ca vient des injecteurs encrasses et que ca se passerait avec un peu d huile de colza...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW golf4 tdi 115] problème liquide de refroidissement

Posté: 09 Aoû 2011, 20:42 

Réponses: 4
Vus: 819


Salut

J ai vu quelques cas sur un 115 de joint de culasse a cause d une pompe a eau defectueuse... fais gaffe!
Trier par:  
Page 2 sur 2 [ 39 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.246s | 12 Queries | GZIP : Off ]