Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 13 Mai 2024, 23:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


rxkld - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Tableaux d'affectation des fusibles et relais

Posté: 20 Juil 2016, 18:33 

Réponses: 278
Vus: 726018


Bonsoir Il vient de m'arriver un truc bizarre avec ma Golf TDI 130. Après avoir fait tourner le moteur avec la ventilation un bon moment (je faisais une désinfection du circuit de clim avec un kit Bardahl). Bref ! je coupe le moteur, au moment de le remettre en marche, PLUS RIEN ! Pas de contact, ta...

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Référence Kit de distribution+pompe à eau

Posté: 01 Juin 2015, 13:42 

Réponses: 1
Vus: 555


Quelqu'un connait-il la référence exacte du kit complet;
distribution + pompe à eau + tendeur hydraulique en pièces d'origine VW pour Golf TDI 130cv de 2002
Type: 1j1086
moteur: ASZ050867
Et si possible le prix (à titre indicatif)
Merci d'avance

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: bouton de remise a jour du compteur journalier hs

Posté: 30 Avr 2015, 19:31 

Réponses: 14
Vus: 5982


Salut, Non de mémoire c'est pas bien compliquer, si jme souviens bien il faut commencer par enlever le petit cache entre le volant et le compteur ( tu peux tirer et baisser le volant pour avoir plus de place déjà) il faut faire attention il me semble que les fixation de ce cache sont pas bien solid...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: bouton de remise a jour du compteur journalier hs

Posté: 30 Avr 2015, 18:37 

Réponses: 14
Vus: 5982


+1 pour la réparation c'est super simple et rapide je l'ai fait ya pas longtemps je peux poster 2-3 photos si besoin Salut 3K Je viens de voir ta réparation sur le bouton de remise à jour du compteur journalier. Le mien est hs. Problème pour moi... je ne vois pas comment démonter le compteur? Par o...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: compteur sous estime la vitesse de 13km/h

Posté: 20 Déc 2014, 20:51 

Réponses: 67
Vus: 6114


Le problème c'est que mon compteur sous estime la vitesse... Si je suis à 140km/h compteur, je suis à 153km/h au GPS !!! et là bonjour les flashs ... J'ai eu le même problème avec une golf TDI 110 neuve, le compteur était pessimiste de 40 km/h. Il indiquait 150Km/h alors que j'étais à 190 réels !!!...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: INCROYABLE !

 Sujet du message: Re: INCROYABLE !
Posté: 20 Déc 2014, 20:36 

Réponses: 8
Vus: 617


Le rétro droit fonctionne bien avec le gauche il se règle indépendamment en position R et ensuite, en revenant sur L, les 2 rétros sont commandés ensembles. C'est normal.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

 Sujet du message: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002
Posté: 11 Déc 2014, 20:35 

Réponses: 0
Vus: 788


http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/12/11/2014_12_11_20_23_39_Forum-GolfIV.JPG Encore en excellent état extérieur et mécanique. Sauf les plastiques intérieurs qui sont devenus collants et très détériorés. Une bonne voiture, acquise neuve en 2002. Pas trop de problèmes (un turbo à 40.000 k...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Plastique interieur

 Sujet du message: Re: Plastique interieur
Posté: 11 Déc 2014, 00:57 

Réponses: 7
Vus: 1004


Quelqu'un aurait-il un shéma (ou des photos) concernant le démontage de la console et le bac cendrier / frein à main ? Je ne vois pas comment désassembler les différentes pièces plastic sans ne rien casser.
Merci d'avance
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 8 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.312s | 18 Queries | GZIP : Off ]