Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  02 Fév 2014, 09:16 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 23 915  
					
					
						Je viens au news ! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI  - AGU RIP - New bloc AGU  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  30 Jan 2014, 19:25 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 84 6624  
					
					
						Et bien toujours pas reussi a me connecter a l'obd ... j'ai decouvert un boitier en plus sous la voiture .... connecté a la lambda .... kit bio ethanol ou boituer type power system je nen sais rien . Je l'ai enlever suite au changement de ka lambda 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Essence] Problèmes mécaniques    Sujet: Cliquetis  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  07 Jan 2014, 12:04 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2 410  
					
					
						Meme souci que toi moteur agu , je n'arrive pas a la passé au diag et je soupçonnai les clapet anti retour (il m'en manquai un) je viens de l’installer je te tiendrai au jus ! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Essence] Problèmes mécaniques    Sujet: Avis sur silencieux et intermédiaire ( TT et TDI) pour 1.8T  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  07 Jan 2014, 12:02 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 5 1070  
					
					
						redeyes a écrit:
Merci pour l'info 
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI  - AGU RIP - New bloc AGU  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  07 Jan 2014, 11:57 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 84 6624  
					
					
						Quelqu'un sais a quoi sert le clapet anti retour en sortie papillon ? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Essence] Problèmes mécaniques    Sujet: Avis sur silencieux et intermédiaire ( TT et TDI) pour 1.8T  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  25 Nov 2013, 09:38 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 5 1070  
					
					
						j’essaierai de posté des photos cette semaine , pour ce qui est de la modif , deux manchon a 10 euros chacun , le tube inter de tdi 40 euros et après le silencieux tout dépend si tu prends d'occaz ou neuf . 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV]1.8T GTI !!HS!!  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  24 Nov 2013, 13:16 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 182 9165  
					
					
						il me semble si le train ar a pris que les fusée ar se change ...a voir . Pour les jantes bonne idée !     
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV]1.8T GTI !!HS!!  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  24 Nov 2013, 10:12 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 182 9165  
					
					
						Tres sympa cette golf . pour ton souci peut être roulement ou jante voilé ? voir simplement un serrage ! je dis ca je dis rien   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI  - AGU RIP - New bloc AGU  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  24 Nov 2013, 08:44 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 84 6624  
					
					
						Dans se cas que tout le monde achete ces tube de tdi ^^ , néanmoins les matière on un impacte sur les perf ainsi que l’épaisseur des tôles . Je serai curieux d'essayer un tube supersprint par exemple . Je pense que tu as raison pas de difference a part la sonorité qui dois être plus rauque avec un i... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Essence] Problèmes mécaniques    Sujet: Avis sur silencieux et intermédiaire ( TT et TDI) pour 1.8T  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  23 Nov 2013, 08:03 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 5 1070  
					
					
						je viens de faire le montage silencieux audi TT 180 + inter de TDI 150 ca monte sans trop de souci avec des gros manchon . bruit sympathique 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI  - AGU RIP - New bloc AGU  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  23 Nov 2013, 07:41 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 84 6624  
					
					
						Impression que le moteur est plus souple, plus linéaire. Le bruit , plutôt sympa . Ca ronronne plus que le silencieux d'origine seul du TT sans etre trop bruiyant . J'avais entendu que notre inter servais a atténuer le bruit dans la caisse .. il y a un grosse chicane dans l'inter de 1.8T Quelq'un a ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI  - AGU RIP - New bloc AGU  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  22 Nov 2013, 20:28 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 84 6624  
					
					
						La pose de l’intermédiaire de TDI 150 est faite . 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI  - AGU RIP - New bloc AGU  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  21 Nov 2013, 23:40 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 84 6624  
					
					
						 Pour ce qui est du pot et bien c'est chose réglé je viens de mettre en place celui du TT 180 et suppression inter en attente ( tube inter de tdi 150 reçu ) Sa ça m'interresse j'ai justement la silencieux de TT180 a la maison qui attend d'être posé, je pensai aussi supprimer l'inter, tu remplace une... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v - 1998 de bibits  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  21 Nov 2013, 22:04 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 11 743  
					
					
						Bienvenue :-) 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI  - AGU RIP - New bloc AGU  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  21 Nov 2013, 21:55 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 84 6624  
					
					
						Tu as raison pour les aérations .. je trouve que cette emplacement est très pratique a la longue tout de même . Questions d'habitude peut etre ... Pour ce qui est du pot et bien c'est chose réglé je viens de mettre en place celui du TT 180 et suppression inter en attente ( tube inter de tdi 150 reçu ) 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Essence] Problèmes mécaniques    Sujet: [Prob. Résolu]  Avis sur silencieux et intermédiaire ( TT et TDI) pour 1.8T  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  21 Nov 2013, 18:56 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 5 1070  
					
					
						Salut a tous ! -Alors après réflection :?: j'ai acheter un silencieux audi TT 180 MK1 que j'ai réussi a monté sans souci (il semblerai que se soit le meme que celui de la Golf GTI 25th a quelque chose près) sur ma golf 1.8T . - Apres montage fuite a l’intermédiaire (rouille perforante) - J'ai donc c... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI  - AGU RIP - New bloc AGU  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  23 Oct 2013, 18:35 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 84 6624  
					
					
						Je n'ajoute plus de photos 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV]1.8T GTI !!HS!!  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  06 Aoû 2013, 17:06 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 182 9165  
					
					
						Non d'origine se ne sont pas des koni . Les koni jaune sont d'ailleurs reglable , en ouvrant le capot tu verra que tu peut tournee les tete d'amortisseur (plus ferme ou moins) cest ce que j'ai sur la mienne .  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 du nouveau  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  04 Aoû 2013, 22:33 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 49 2263  
					
					
						En effet c'est raisonnable je paye pour ma part part plus chere avec les continental et michelin .. un peut plus de 800 euros les 4 pose incluse . 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 du nouveau  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  04 Aoû 2013, 19:21 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 49 2263  
					
					
						Moi je la trouve tres jolie comme ca . Relativement sobre . Pour les jantes c est dommage . A voir les differences de prix de pneu pour ma part je trouve que la dimension 225/45/17 neuf et posé coute deja un bras 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 du nouveau  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  03 Aoû 2013, 10:34 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 49 2263  
					
					
						Ahhh!!  La tu fais plaisir :-) encore un agu ! Jattends avec impatience la suite :-)  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI  - AGU RIP - New bloc AGU  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  02 Aoû 2013, 14:47 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 84 6624  
					
					
						Voici des photos . Elles n'est pas au top comme dis plus haut   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI  - AGU RIP - New bloc AGU  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  02 Aoû 2013, 14:41 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 84 6624  
					
					
						En effet ! 0.5 bar constante avec des overboost a 0.6 . Je redescend a 0.4 vers le 5500 t/m . Je prefere ton emplacement aussi mais j'ai pensé au personne derrière qui on besoin de l'aire frai qui sort du milieux jusqu'a derrière . J'ai donc opté pour se montage . Tres discret de plus car je l'ai vr... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI  - AGU RIP - New bloc AGU  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  01 Aoû 2013, 20:45 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 84 6624  
					
					
						Voila une photo du mano de pression une fois posé 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI  - AGU RIP - New bloc AGU  
 
			
				Sabali 
					
					
						
							
							Posté:  31 Juil 2013, 18:02 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 84 6624  
					
					
						Je fais des photos se soir loulou . Jen posterai quelques une . La voiture est pas comme je le souhaiterai ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant