Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 03:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Sabali - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - AGU RIP - New bloc AGU

Posté: 31 Juil 2013, 18:00 

Réponses: 84
Vus: 6214


Je parle bien de la westegate situé a coté du turbo . Durite qui est accessible seulement du dessous . Si j'ai bien compris la n75 joue la dessus non ? Pour se qui est de la westgate elle a une durite qui sort de celle ci . La mienne etais rompu et apres rebranchement perte de puissance . J'en concl...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - AGU RIP - New bloc AGU

Posté: 30 Juil 2013, 23:00 

Réponses: 84
Vus: 6214


Vraiment particulier tout ces code moteur et autres variantes . Pour les chx fiscaux j'avais entendu dire que c'étais une sous estimation de la voiture ( moteur 1.8 et en plus un turbo en essence ) et donc qu'il aurais passé par la suite a 9 chx fiscaux ( 98 ou 99) La durite sur lla westgate gere la...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - AGU RIP - New bloc AGU

Posté: 30 Juil 2013, 23:00 

Réponses: 84
Vus: 6214


Vraiment particulier tout ces code moteur et autres variantes . Pour les chx fiscaux j'avais entendu dire que c'étais une sous estimation de la voiture ( moteur 1.8 et en plus un turbo en essence ) et donc qu'il aurais passé par la suite a 9 chx fiscaux ( 98 ou 99) La durite sur lla westgate gere la...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 30 Juil 2013, 21:14 

Réponses: 532
Vus: 27420


j’imagine qu'avec tout ce qui vas bien on dois pouvoir en tiré au grand max 400 mais le but n'est pas la . mieux vaux en avoir 250 300 mais fiable :-) . Et profité de cette agrément de conduite ! les turbo de chez turbonetics fonctionne tres bien

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - AGU RIP - New bloc AGU

Posté: 30 Juil 2013, 20:33 

Réponses: 84
Vus: 6214


Oui c'est injuste je vous comprends bien ! Il me semble qu'elle sont passé a 9chx courant 98 ou 99 . en revanche vous avez un K03s comme tu turbo vous ? Pour ma part K03 . Bon golf réparé :love: cela fais bizarre d'avoir une pédale d'embrayage si molle ! j'avais une durite de coupé , celle de la wes...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - AGU RIP - New bloc AGU

Posté: 30 Juil 2013, 13:04 

Réponses: 84
Vus: 6214


Non en effet .. spécialiste trains roulants mais j'y crois ! j’espère m'en sortir avec pas plus de 1000 euros pièces et main d’œuvre (VM embrayage système butée récepteur vidange boite et spy )

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - AGU RIP - New bloc AGU

Posté: 30 Juil 2013, 10:24 

Réponses: 84
Vus: 6214


Je confirme ! Loulou un grand merci . le volant moteur n'est a absolument pas soudé . Mon pro a mal regardé ... cela me paraissais plus qu'étonnant ! je m'y suis rendu se matin , j'ai pu aligné les trou pour libéré les 6 vise :-) je recupère normalement la golf se soir Grand soulagement de savoir qu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 30 Juil 2013, 00:05 

Réponses: 532
Vus: 27420


Disons que cela me trotte depuis un moment d'upgrade .
il y a des kit abordable :

http://www.fastwayracer.com/Forced-Indu ... _info.html

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - AGU RIP - New bloc AGU

Posté: 29 Juil 2013, 23:26 

Réponses: 84
Vus: 6214


Après un bon moment de recherche je tends a croire que tu as raison loulou . je me rends chez mon pro dès demain ...

Pour ce qui est de l'etat du VM vous me confirmé qu'il est bien cramé vu qu'il a bleui ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - AGU RIP - New bloc AGU

Posté: 29 Juil 2013, 22:32 

Réponses: 84
Vus: 6214


Je parle bien des soudure sur l'extérieur a raison de 4 . Ooui en effet le bi mass se décale de peut normalement pour aligné mais la se n'est pas le cas , bloqué .. Quelqu'un aurait il une photo similaire a la mienne afin de comparez . une photo d'un bi mass sinon ? je regarde de mon coté mais pas d...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - AGU RIP - New bloc AGU

Posté: 29 Juil 2013, 00:43 

Réponses: 84
Vus: 6214


Merci Nemesis , je pense avoir fais le bon choix après plusieurs recherche je m'explique elle est du 4/1998 donc dans les premiers modèles ce qui nous amène a ceci : GOLF IV 1.8 T > 1J-1B075000 08/1997-05/1999 Boite : DTK-EB/CW/GY Moteur : AGU - ARZ GOLF IV 1.8 T > 1J-1D300000 08/1997-05/1999 Boite ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - AGU RIP - New bloc AGU

Posté: 28 Juil 2013, 00:11 

Réponses: 84
Vus: 6214


En es tu sur ? Je viens de recommandé un kit avec volant en 220 apres mesure de mon disque . Est il possible de mettre un 228 ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - AGU RIP - New bloc AGU

Posté: 27 Juil 2013, 08:51 

Réponses: 84
Vus: 6214


Toutefois que pensez vous du faite qu il ai ete soudé . Manipulation bizarre non ? Avez vous deja vu cela ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI de kertz67 "INJECTEUR + EMBRAYAGE à vendre"

Posté: 26 Juil 2013, 23:18 

Réponses: 425
Vus: 22911


Et bien sacré boulot achevé un résultat a la hauteur de vos effort ! je suis fan aussi . as tu rencontré des souci lors de se montage ? remise a zéro ect ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI de kertz67 "INJECTEUR + EMBRAYAGE à vendre"

Posté: 26 Juil 2013, 22:57 

Réponses: 425
Vus: 22911


Un magnifique tableau de bord de R32

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - AGU RIP - New bloc AGU

Posté: 26 Juil 2013, 22:50 

Réponses: 84
Vus: 6214


Merci Hub comme on peut le voir 228 mm sur oscaro ...

Si quelqu'un a donc la taille VM embrayage du moteur AGU ca serra un grand MERCI ! :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - AGU RIP - New bloc AGU

Posté: 26 Juil 2013, 22:46 

Réponses: 84
Vus: 6214


:sos:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 26 Juil 2013, 22:38 

Réponses: 532
Vus: 27420


oyé oyé !

Magnifique véhicule que voila ! et belle config ! vivement la fin des souci pour ma part je pourrai peut etre lui regreffé quelques chx :-)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - AGU RIP - New bloc AGU

Posté: 26 Juil 2013, 22:26 

Réponses: 84
Vus: 6214


Merci pour vos rections !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - AGU RIP - New bloc AGU

Posté: 26 Juil 2013, 22:21 

Réponses: 84
Vus: 6214


de plus il me semble selon les concess que c'est un diam 220 sur moteur agu mais je n'en trouve pas ... :-( je compte en effet changé le volant .. du moins si j'en trouve un !!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI de kertz67 "INJECTEUR + EMBRAYAGE à vendre"

Posté: 26 Juil 2013, 22:17 

Réponses: 425
Vus: 22911


<3 magnifique <3 que du beau boulot !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!

Posté: 26 Juil 2013, 22:11 

Réponses: 1130
Vus: 25712


Très jolie cette golf , tu as de bon gout ! j'adore se bleu qui me rappel ma regretter audi a3 . Bon courage avec tes amortos ;-) désolé de ne pouvoir t'aider ..

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - AGU RIP - New bloc AGU

Posté: 26 Juil 2013, 21:58 

Réponses: 84
Vus: 6214


Embrayage

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - AGU RIP - New bloc AGU

Posté: 26 Juil 2013, 21:44 

Réponses: 84
Vus: 6214


Bonjour a tous , MK4 GTI exclusive du 04/1998 . Acquisition dans un état moyen , elle est maintenant plutôt pas mal nettoyé ! Type moteur AGU et 7 chx fiscaux . Couleur LP3G http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/06/18/2014_06_18_21_44_41_image.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/201...
Trier par:  
Page 3 sur 3 [ 74 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.266s | 12 Queries | GZIP : Off ]