Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 14:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Saxoï - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16s Amenophis ""contrôle technique 2013"

Posté: 17 Oct 2012, 16:48 

Réponses: 181
Vus: 57433


J'envie ta géométrie :D Pour les barres stabilisatrices, ayè j'ai compris... Pour l'huile, on me parle aussi de la segmentation, surtout que j'ai un encrassement ultra rapide des bougies. Va falloir faire avec. En tout cas, continue à nous faire partager tes aventures. De mon côté je n'ai pas de gro...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16s Amenophis ""contrôle technique 2013"

Posté: 28 Aoû 2012, 08:18 

Réponses: 181
Vus: 57433


Hello ! concernant la géométrie, perso je la fais à chaque changement de pneus avant et ça s'est avéré systématiquement nécessaire. A mon premier changement (elle devait avoir 80 000 kils) je ne l'avais pas fait et j'ai bouffé la bande de roulement intérieure de l'un des pneus à vitesse grand V. Pou...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16s Amenophis ""contrôle technique 2013"

Posté: 18 Aoû 2012, 12:59 

Réponses: 181
Vus: 57433


Juste un truc : vu ta détermination à remettre à neuf ta titine, n'hésite pas (même si ça n'est pas une petite opération) à renforcer ta couronne de différentiel avant que les rivets ne lâches. Le kit de boulons remplaçant les rivets sur une boîte O2K est vendu environ 80 € chez VW (ouais, c'est des...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16s Amenophis ""contrôle technique 2013"

Posté: 18 Aoû 2012, 12:48 

Réponses: 181
Vus: 57433


Wahou ! Je viens à l'instant de terminer ces 7 pages passionnantes ! Merci Amenophis, tu ouvres de nouveaux horizons à ma mémère de 257 000 kils à son AHW :) Je sors à peine d'une réfection complète de boîte (têtes de rivets cassées) et je commençais à m'user les nerfs sur la fumée post frein moteur...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Message : Alternateur atelier??

Posté: 02 Sep 2010, 14:24 

Réponses: 88
Vus: 40528


Salut les golfistes, je viens apporter ma pierre à l'édifice de la galère électrique :( Donc, une vieille 1,4 de 250 Kkm. Ce matin démarrage nickel pour la rentrée des classes mais après avoir déposé le plus jeune à la maternelle, tournage de clef et... rien... enfin si, le cliqueti classique de la ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Tableaux d'affectation des fusibles et relais

Posté: 03 Juil 2008, 17:21 

Réponses: 278
Vus: 728413


bon bin ça n'arrange pas mes affaires tout ça...
Ne me dites pas qu'ils ont fait une platine relais juste pour moi :cry:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Tableaux d'affectation des fusibles et relais

Posté: 03 Juil 2008, 14:57 

Réponses: 278
Vus: 728413


Salut à tous ! Bin voilà moi je suis super content de trouver ces schémas sauf que ça ne correspond pas à ma vieille 1,4 L Basis de 1998. Actuellement j'ai un problème de motoventilateur. Il refuse de déclencher alors que le thermocontact et le calorstat sont neufs. le circuit se fait impeccable, le...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 7 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.255s | 19 Queries | GZIP : Off ]