Auteur
Message
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] VR6 2.8l - 1996
Seb130
Posté: 02 Juil 2009, 21:17
Réponses: 134 Vus: 8600
Yep,
salut matt
merci, t'inquiètes pas
Bob bah à y être, petites news:
-répétiteurs cristal
-jantes Monté Carlo
-suppréssion du réducteur de bruit dans la boite à air
Ahlala, c'est que du bonheur
Ps matt: je vais te devoir 20€
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] VR6 2.8l - 1996
Seb130
Posté: 01 Juil 2009, 16:57
Réponses: 134 Vus: 8600
Ouou Seb en vr6 ça me rappel ma jeunesse cyp En tout cas très bon choix c'est vraiment un moteur fabuleux :twisted: A bientôt :hello: Alex Coucou, bah je crois que je retourne en pleine crise d'adolescence :lol: ah oui, fabuleusement fabuleux :-) ++ Seb Au fait, Seb, ta VR6, elle a combien de kms, ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] VR6 2.8l - 1996
Seb130
Posté: 30 Juin 2009, 23:09
Réponses: 134 Vus: 8600
j'ai
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] VR6 2.8l - 1996
Seb130
Posté: 30 Juin 2009, 23:07
Réponses: 134 Vus: 8600
ne dis pas ça
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] VR6 2.8l - 1996
Seb130
Posté: 30 Juin 2009, 22:10
Réponses: 134 Vus: 8600
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] VR6 2.8l - 1996
Seb130
Posté: 30 Juin 2009, 22:04
Réponses: 134 Vus: 8600
Oui, maintenant que tu le dit, ce n'est pas impossible. Je viens de rentrer, et en effet, même au niveau de la console centrale (en bas), voir même le plancher, c'est chaud. Petite précision aussi, ma ligne d'échappement est un peu déteriorée à multiples endroits.... Donc possible que tu voyes juste...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] VR6 2.8l - 1996
Seb130
Posté: 30 Juin 2009, 21:02
Réponses: 134 Vus: 8600
c est cool pr les jantes en plus a 500 m ! :smile: elle fera plus vr6 , en attendant les bbs :-) Mais elle vont bien aussi les m.c 8) :wink: Vu le prix, je ne peut m'en priver. ça fera largement plus VR6 en effet! car là, tu vire le logo, tu mets CL et c'est pareil :lol: Ah les BBS....qui sait :love:
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] VR6 2.8l - 1996
Seb130
Posté: 30 Juin 2009, 21:00
Réponses: 134 Vus: 8600
Comptes tu changer les optiques pour en mettre à glace lisse ? Sur la G3 bordeaux, j'en avais mis des style golf 4 ( les + courants que l'on peut trouver sur golf 3 en tant qu'accessoires). ils étaient chouette. (cf mon post sur mes golf 3) Sinon, li y a ceux aussi look R32, avec la lenticulle et l...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] VR6 2.8l - 1996
Seb130
Posté: 30 Juin 2009, 20:54
Réponses: 134 Vus: 8600
Je roule en tong cyp J'ai la marque cyp dans l'habitacle ca va, mais des que tu sors de la voiture et que tu te mets devant, bah cc'est un sauna, faudrzais que j'essaie a l'occaz, de faire cuire des saucisses ou des oeufs, ca marcherais :lol: :lol: sacrément souple dis moi :-) je dois donc avoir un...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] VR6 2.8l - 1996
Seb130
Posté: 30 Juin 2009, 20:48
Réponses: 134 Vus: 8600
les photos qui me reste : ... A ouai embêtant se problème de chaleur , en plus aujourd hui il y a vraiment fait chaud ! tes jambes vont ressemblé au bronzage de stéphane ! TOUT ROUGE ! :lol: Vivement la clim , tu t est deja renseigner? impec poulet, tu me donne envie avec ton APN 8) Bah j'ai regard...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] VR6 2.8l - 1996
Seb130
Posté: 30 Juin 2009, 20:43
Réponses: 134 Vus: 8600
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] VR6 2.8l - 1996
Seb130
Posté: 30 Juin 2009, 20:32
Réponses: 134 Vus: 8600
quand même...
mais d'ici dimanche c'est certain
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] VR6 2.8l - 1996
Seb130
Posté: 30 Juin 2009, 20:30
Réponses: 134 Vus: 8600
Au fait Greg, toi qui connais, une telle chaleur dans l'habitacle c'est normal ou non?
Car je te jure, c'est pire qu'un voiture sans clim, c'est intenable, surtout au niveau des jambes!
ps: ma climatronic ne fonctionne pas, je dois m'en occuper...vivement
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] VR6 2.8l - 1996
Seb130
Posté: 30 Juin 2009, 18:43
Réponses: 134 Vus: 8600
Ah oui en effet, ça fait longtemps qu'il n'est plus à ce prix là ici.
1.40€ et encore, il y a un poil plus cher je crois.
Bon bah la prochaine fois ça sera un oeil
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] VR6 2.8l - 1996
Seb130
Posté: 30 Juin 2009, 18:31
Réponses: 134 Vus: 8600
Le 1er plein ca fait toujous cet effet cyp J'ai fait un plein sur l'autoroute dans le midi, faillis faire une syncope, jamais vyu un prix du SP aussi cher3. :lol: :lol: ah oui c'est peut être pas faux ça.... 1.26 actuelement ici, et en SP95. Pourquoi c'est combien dans ton pays....on sait jamais, l...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] VR6 2.8l - 1996
Seb130
Posté: 30 Juin 2009, 18:23
Réponses: 134 Vus: 8600
Popopopooo , enfin une ptite chariotte bien sympa Salut Greg :D Merci :merci: C'est sûr que même avec ses 13ans, ça reste une VR6, et dans 10ans ça sera pareil :love: Superbe seb, ca change de la TDI :mrgreen: Hey, salut! Ah oui, carrément! :lol: Ce moteur m'enlève toute les choses que je pourrais ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf 4 R-TDI 150 de Mickaelscoffield elle est en vente !!!!
Seb130
Posté: 29 Juin 2009, 21:00
Réponses: 1087 Vus: 116573
Et oui c'est sur....l'eau eux aiment :mrgreen: Ah oui, je connais cette Golf dont tu parle, c'est celle de nonjedéconne :mrgreen: Arf, cool, tu le prend pas trop mal pour les caches, désolé encore mais ça arrive rapidement, t'inquiète pas :wink: Pour le 510: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: GOLF IV TDI 130cv CARAT d'alex31 En Renault Sport maintenant
Seb130
Posté: 29 Juin 2009, 20:03
Réponses: 227 Vus: 21584
cool, je pensais que tu lacherai l'affaire...
ça serai sympa en tous cas
puis bon, au prix où ça coûte, autant ne pas s'en priver
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: GOLF IV TDI 130cv CARAT d'alex31 En Renault Sport maintenant
Seb130
Posté: 29 Juin 2009, 19:50
Réponses: 227 Vus: 21584
impec poulet!
et ce vr?
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf 4 R-TDI 150 de Mickaelscoffield elle est en vente !!!!
Seb130
Posté: 29 Juin 2009, 19:49
Réponses: 1087 Vus: 116573
bah oui, on est nombreux à avoir été contaminés
Certes le MFD un peu vieillot, pourquoi pas mettre un RNS 510
c'est du boulot, mais on a rien sans rien....enfin, il faut savoir ce que l'on veut
ps: petit retard pour les caches, mais ça arrive
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf 4 R-TDI 150 de Mickaelscoffield elle est en vente !!!!
Seb130
Posté: 29 Juin 2009, 18:26
Réponses: 1087 Vus: 116573
certes mais bon, un mfd reste un mfd
puis avec un petit xcarlink c'est top
Evidement, il ne peut rivaliser avec le Pioneer, vraiment la classe ce joujou, mais bon, ce n'est pas OEM
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini LED style Golf 8
Seb130
Posté: 29 Juin 2009, 17:11
Réponses: 4516 Vus: 184708
si si tu verras, c'es beaucoup plus rauque comme on dit. Personnelement, je n'ai pas trop faait gaffe, sauf quand je l'ai remise d'origine...arf, quoi que, le filtre à air y était pour quelque chose aussi. Mais beaucoup n'en revenait pas du bruit de mon TDI (avec filtre à air d'origine), comme on m'...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf 4 R-TDI 150 de Mickaelscoffield elle est en vente !!!!
Seb130
Posté: 29 Juin 2009, 17:06
Réponses: 1087 Vus: 116573
Bof....MFD non?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: GOLF IV TDI 130 Match 2 de Scal "OUCH' TEAM©"
Seb130
Posté: 29 Juin 2009, 11:52
Réponses: 1273 Vus: 37015
arf, si tu veux faire un envieux, mets des santa
puis si ça te plait pas tu sais que tu pourras largement échanger
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini LED style Golf 8
Seb130
Posté: 29 Juin 2009, 11:38
Réponses: 4516 Vus: 184708
ok ok, impec tout ça! doucement mais surement :wink: En tous cas, c'est fou, il y aura toujours quelque chose à faire sur les GIV. Très bon choix pour l'admission R32 Dsg! Tu ne gagneras pas 2seconde sur un 0à 100, mais niveau sonore, c'est vraiment plus classe! Puis ça respirera mieux, parfait pour...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant