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sebastien25300 - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 06 Oct 2011, 18:52 

Réponses: 622
Vus: 61263


Alors y a quoi :?: le joint de couvre-culasse qui n'est + étanche, c'est ce qui explique l'huile dans le puit de bougies. ;) Pour la perte de puissance et le moteur qui tourne pas rond, c'était la durite de la DV branchée sous le collecteur d'admission qui s'était barrée. ;) aurai-je le même problè...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 06 Oct 2011, 17:25 

Réponses: 622
Vus: 61263


on dirai que c'est un truk sur le coté droit qui suinte un peu, on dirai un petit bocal en alu où il y a plein de petite durites, juste à coté de l'admission. Je sais pas se que c'est. Sinon bah je viens d'aller chez vw ... Alors je vais à l'accueil je demande un technicien pour faire un essai et qu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 05 Oct 2011, 21:20 

Réponses: 622
Vus: 61263


Alors c'est toujours le cylindre 3 qui déconne. J'ai essayé de changer de bobine sa change rien, j'ai essayé de changer les bougie, et rien non plus. Je pense que le problème est plus loin. Bon alors j'ai regardé un peu autour, et il y a de l'huile qui coule légèrement sur le coté le long de la gain...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 05 Oct 2011, 16:26 

Réponses: 622
Vus: 61263


roh puré c'est pas vrai !

Bah ce soir la bobine est hs !!
Je sais pas se qui se passe mais sa va pas du tout !
Je vais faire un vag com dans 30 minutes pour voir si c'est toujours le cylindre 3 ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 04 Oct 2011, 20:24 

Réponses: 622
Vus: 61263


Bon bah problème réglé enfin je crois ^^
J'ai changé la bobine du cylindre N°3 par une bobine d'origine vw et tada !! sa marche nikel !
Je viens de gagner 50 cv d'un coup !
Sa fait tout bizarre autant de puissance et pas une coupure ! :D

je refait un vag com demain pour voir se que sa donne.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "

Posté: 04 Oct 2011, 05:20 

Réponses: 191
Vus: 26029


moi aussi un tuto pour supprimer la vanne egr m'intéresse, car j'ai le code défaut, et c'est peut être sa qui m'occasionne des coupures à bas régime !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 04 Oct 2011, 05:00 

Réponses: 622
Vus: 61263


je vais essayé, mais je pense que c'est autre chose car même en changeant les 4 bobines sa n'a pas réglé le problème.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 02 Oct 2011, 21:04 

Réponses: 622
Vus: 61263


alors j'ai trouvé sa : 17769 - cylindre 3 : circuit ouvert du câblage de bobine d’allumage -> je comprend pas se que c'est ? une bobine mal branché ? 17608 - panne de la vanne de dérivation du turbocompresseur -> faut que je l'a change 18010 - tension d'alimentation du calculateur faible, due à un d...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 02 Oct 2011, 20:43 

Réponses: 622
Vus: 61263


Alors petite info, quand je tourne à plus de 4500 tours, j'ai aucun soucis de puissance... Alors voilà j'ai refait un diagnostique. voici se que sa donne : 17608 - Boost Presure controle valve (N249) : Mechanical malfunction 17769 - Cylinder 3 Ignition Circuit : Open Circuit 18010 - Power supply Ter...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 27 Sep 2011, 05:06 

Réponses: 622
Vus: 61263


coucou à tous, alors j'ai pas réussi à règler mon problème ... J'ai changé mes 4 bobines d'allumage, et j'ai fait 600km avec aucun problème ! Et lundi dernier je vais au boulo, et tac sa recommence à brouter à l'accélération ! Alors je sais pas si c'est les bobines qui sont de mauvaise qualité, ou s...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 10 Sep 2011, 06:23 

Réponses: 622
Vus: 61263


la recharger ? non ! de toute façon elle était belle et bien morte. et c'est pas comme si mon alternateur ne l'a rechargeais pas, au contraire. enfin bon une bonne chose de faite, maintenant il faut que je change mes bougies et bobines, en espérant que mes soucis de puissance viennent de là. Et mont...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 09 Sep 2011, 05:01 

Réponses: 622
Vus: 61263


Finalement ma batterie à lâché ^^ 5-10 minutes de ventilation moteur éteint, et hop plus assez de batterie. J'ai du pousser ... le soir même je vais à la poste, il y avais de l'attente, du coup je dirais bien 10 minutes, je reviens à la voiture et elle a peiné à démarrer. Du coup j'ai foncé chez feu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 05 Sep 2011, 14:23 

Réponses: 622
Vus: 61263


yep bon je sais pas trop !
Ce matin je prend une mesure avant d'aller au boulo a 4h30, 12.10 V
Donc belle est bien en baisse.
Et tout a l'heure moteur allumé 14.00V.

Donc je sais pas je vais attendre encore un peut pour voir si elle ne tiens vraiment plus la charge au bout de 4 jours.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 03 Sep 2011, 14:58 

Réponses: 622
Vus: 61263


nouvelles mesures prise ce matin:
batterie 12.33 V
moteur allumé : 14.25 V

du coup je penche plus pour la batterie qui est morte, ou en tout cas pas loin.
Il se peut que mes problème d'allumage diminue la puissance envoyé à la courroie puis à l'alternateur.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 02 Sep 2011, 18:36 

Réponses: 622
Vus: 61263


je viens de mesurer la batterie, donc j'ai 12.50 volt, 30 minutes après le dernier relevé de 12.70 ... Peut être que c'est pas la batterie, et que c'est l'alternateur qui n'a pas le temps de recharger ma batterie. Mais bon c'est bizarre, car la dernière fois que j'ai servi ma voiture c'est lundi. De...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 02 Sep 2011, 17:50 

Réponses: 622
Vus: 61263


bon bah je suis aller chercher un voltmètre,

du coup moteur allumée, j'ai 13.65 V
et moteur éteint j'ai 12.70V et sa diminue gentiment a vue d’œil, 12.70 / 12.69 / 12.68 / 12.67 ...
Alors je sais pas trop si c'est normal, en tout cas il me semble que c'est pas beaucoup 13.65 pour l'alternateur ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 02 Sep 2011, 16:30 

Réponses: 622
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bon les soucis continue ^^ je pense que l'année 2011 c'est pas top pour la gti ... Il y a tout qui lâche. Ce matin, je vais pour partir au boulo, je monte dans la voiture, et la sa scintille au compteur, et j'arrive pas a démarrer ! J'ai fait câblé avec la voiture à ma copine et hop c'est parti au b...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 30 Aoû 2011, 19:34 

Réponses: 622
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bah voilà tout est dit ^^
Sinon effectivement 99€ c'est pas chère du tout ... milltek sa fait du 800€ il me semble la downpipe !!
Donc je pense pas que sa soit la même qualité.
Tu n'a pas eu de problèmes d'oxydation depuis ?

a+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 02 Aoû 2011, 15:58 

Réponses: 622
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yep rectification ... je les aient commandé sur oscaro finalement ^^ Chez vw les bobines ne sont plus à 34 € comme en 2009, mais aujourd'hui à 41€, du coup oscaro moins chère, j'en ai profité pour acheter 4 bougies neuves ;) Edit: savez-vous qu'elle clef à bougie il me faut ? 15mm, 16mm, 17mm ... ? ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 01 Aoû 2011, 12:38 

Réponses: 622
Vus: 61263


ok bon bah je vais aller en chercher 4 chez vw, par ce que sur oscaro c'est le même prix ... c'est abusé ils mettent 37€ au lieu de 73€ !!! je vois pas ou il on vu qu'ailleurs ont les trouve à 73€ !! Chez vw c'est 34€ ttc enfin bref je vais y regarder à deux fois aussi sur ce site, car en croyant fa...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 30 Juil 2011, 17:23 

Réponses: 622
Vus: 61263


nan nan ^^ elle marche bien cette golf, autant je peut mettre la patate, autant je peut me mettre en éco ^^ bon sinon je me demandais qu'elle est la capacité du réservoir de la golf gti, car il m'arrive souvent de mettre 55 - 56 litres à la pompe, alors je ne sais pas combien il me reste d'autonomie...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 28 Juil 2011, 20:37 

Réponses: 622
Vus: 61263


Bon!
Record personnel battue 5,8l/100 pour rentrer du boulo sur 20km montagne

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 22 Juil 2011, 16:01 

Réponses: 622
Vus: 61263


bon bah je viens de rentrer du boulo, et ce matin j'ai débranché le débitmètre pour voir si dé-fois sa change quelque chose.
Et effectivement ! ... sa change rien ! :roll:

Du coup il me reste l'option des bobines ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 22 Juil 2011, 05:10 

Réponses: 622
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ah bah tampi ! sinon bah sa marchera pas de tester une bobine neuve jusqu'à ce que le moteur tourne bien, car il tourne toujours bien, il faut que j’accélère pour que sa me fasse des coupures. C'est pour sa que j'ai pensé au vag com au lieu a chaque fois d'aller faire un tour avec la voiture. Il fau...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 21 Juil 2011, 16:50 

Réponses: 622
Vus: 61263


faut que je change les bobines une par une
et que je fasse un vagcom à chaque fois jusqu’à ce que je trouve la ou les bonnes qui sont foutu...

le bordel !

bon sinon je viens tout juste de commander une nouvelle admission BMC OTA 200mm en carbone noir.
Alors sa va faire du bien au moteur sa :D
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